Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 17:21:21 EDT  
Bienvenue au nouvelles !!!
Mon 3e jour de retard continue sans reds ! 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 22 septembre 2014 15:25:40 EDT  
bon j'Ai eu mes papiers alors pds demain et dans 48h00 je vous redonne des news 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 13:28:27 EDT  
Pseudo: marie_aby
Âge:moi 26 an mon chum 27 ans
Ville:ste-sophie dans les laurentides
Num. De cycle d'essai:9
Date prévue du test 10 octobre
Date prévue d'ovulation: entre le 24 et 28 sept.
Âge des enfant actuel bientôt 3 ans
Particularité: j'ai faite une fausse couche le 31 janvier 2014 depuis je n'arrive plus a tomber enceinte :'( 

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 22 septembre 2014 13:19:52 EDT  
allo les filles ont se decourages pas le mois n est pas fini!!!

Ici tout va bien mais j ai encore rien dit a personne !! parfois j ai des sensations de brulement au ventre... mais aucun autre symptome je me demande parfois si je suis reelement enceinte! je vais aller voir le doc sous peu.

bonne chance les girls!!! 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 22 septembre 2014 12:28:08 EDT  
Bonjour je me joins à vous comme je risque de tester d'ici quelques jours Smile

Pseudo : valyrie
Âge : moi 22 ans et lui 25 ans
Ville : Montréal
Nombre de cycle d'essai : 1er
Date prévue du test : 25 septembre
Date prévue d'ovulation : Aucune idée, cycles irréguliers
Âge des enfants actuels : 5 mois 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 22 septembre 2014 11:20:04 EDT  
Non je n'ai pas re tester!! Je vais attendre !
Les filles j'ai déjà tester + a jour 67 rappelez-vous et j'étais enceinte !
Ma deuxième fille le plus tôt que j'ai réussi a avoir mon + c'est jour35 depuis dernières menstruations. Ce matin petite faiblesse, je ne fais pas grand chose .. Je fabrique mes bijoux et soudain je dois manger biscuit soda et fromage. Ahhh question de se rappeler des souvenirs lolll 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 10:55:39 EDT  
Non elle n'était pas enceinte, ses règles ont commencées quelques jours après...
Ça lui a pris presque 3 ans avant de tomber enceinte de moi! Surprised   

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 22 septembre 2014 10:50:40 EDT  
Bleue et Jenn: redonnez-nous des nouvelles quand vous aurez testé!!! Ça regarde pas mal bien vos affaires!! Very Happy

Mélissa27, tu as retesté finalement?

Émilielala: elle était enceinte de toi et elle a testé négatif à 52 jours sans menstruations? Elle a finit par le savoir comment? Pds?

Bébélune: 3 jours de retard, tout est encore possible!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 10:38:35 EDT  
Ptite anecdote!
J'ai jasé avec ma maman aujourd'hui et elle me racontait qu'il y a 27 ans (Rolling Eyes) les femmes devaient attendre d'avoir 12 jours de retard pour faire un test de grossesse!!!

Et elle m'a dit qu'elle s'est déjà rendu à 52 jours sans menstruations pour tester... et c'était - !
Comme quoi avant aussi ça devait être dur! Wink  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 22 septembre 2014 09:11:14 EDT  
@bleu Je suis d'accord avec bblune! Les lignes d'évaporation que j'ai déjà vu sur des tests dollo n'était pas rose, mais plutôt translucide... Un autre test dans 2 jours et tu auras ta réponse officielle! Smile

De mon côté, DPO 7. Leger tiraillement dans le bas du ventre on and off depuis hier, douleur aux seins avant d'aller me coucher. Est-ce mon spm (j'ovule tard dans mon cycle, la red bitch est prévue pour vendredi si mon cycle est régulier, comme c'est mon 2ième post-fausse couche je ne sais pas trop...) ou un bon signe... Je souhaite fort que ça soit la deuxième option Smile 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 08:03:53 EDT  
@bleue je viens de voir la photo de ton test, la ligne semble bien rose, sa ressemble pas a une ligne d'évaporation Very Happy
Refais un test dans 2 jours !!! 

revenir en haut

Bebelune.

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 07:47:37 EDT  
emilielala a écrit
Un ptit brin d'encouragement! Rolling Eyes

J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y a beaucoup de filles qui testent + après seulement plusieurs jours de retard (genre 10 à 15 jours!) et que pour
certaines les tests de pharmacie ne fonctionnent tout simplement pas!
Seulement la prise de sang peut confirmer la grossesse!

1 jour de retard, aucune trace des reds...
Je teste cette semaine, mais plus tard... pus capable des tests ---- !!!! Mad  


Je te comprend tellement, on est dans la meme situation!! J'entame mon 3e jour de retard je n'ai pas fait de test depuis samedi et je vais en faire un seulemet samedi si les reds ne sont toujours pas au rdv.
Amoureux est convaincu que ne suis enceinte, mon pauvre loup ne te fait pas trop d'espoir, je suis a un point ou je vais juste attendre j'ai trop marre des --- je n'en peux plus.
Tirraillement dans le bas du ventre, trouble du someil, méga problème d'humeur je pleure a rien ecore les seins ultra sensible et gonflé.
Mais tout sa peux être spm aussi alors reste a voir Smile
Bonne chances a toutes celles qui test cest prochains jours ! 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 22 septembre 2014 05:45:20 EDT  
Bon matin les filles bon assez pour moi aussi les test vont attendre une coupes de jours des lignes fantôme sur un test je suis pu capable je continue de vous lire et je vous redonne des news plus tard dans une coupes de jours Wink)) 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 21 septembre 2014 23:06:21 EDT  
emilielala a écrit
Un ptit brin d'encouragement! Rolling Eyes

J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y a beaucoup de filles qui testent + après seulement plusieurs jours de retard (genre 10 à 15 jours!) et que pour
certaines les tests de pharmacie ne fonctionnent tout simplement pas!
Seulement la prise de sang peut confirmer la grossesse!

1 jour de retard, aucune trace des reds...
Je teste cette semaine, mais plus tard... pus capable des tests ---- !!!! Mad  


Je comprends tellement ta frustration de tester négatif quand tu as des symptômes et pas de reds!! Après 7 jours de retard et un nouveau symptôme aujourd'hui (douleur au niveau de l'aine droite - j'avais eu ça jeudi aussi, mais je n'y avais pas porté attention), je n'ose plus tester car je n'ai pas envie de voir un autre ------
C'est pour nous faire pratiquer notre patience Wink

Un gros BRAVO aux filles qui ont eu leur ++++++++! Very Happy  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 21:49:17 EDT  
Un ptit brin d'encouragement! Rolling Eyes

J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y a beaucoup de filles qui testent + après seulement plusieurs jours de retard (genre 10 à 15 jours!) et que pour
certaines les tests de pharmacie ne fonctionnent tout simplement pas!
Seulement la prise de sang peut confirmer la grossesse!

1 jour de retard, aucune trace des reds...
Je teste cette semaine, mais plus tard... pus capable des tests ---- !!!! Mad  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 21 septembre 2014 20:15:37 EDT  
felicitation au 2 nouveau + Smile

désolé pour les test - 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2014 20:12:52 EDT  
ça ressemble à quoi une ligne d'évaporation?

M'enfin, je vais peut-être me risquer à gaspiller un autre test cette semaine.
J'ai beaucoup de glaire depuis 3 jours, mais elle semble "crémeuse" (my god, je me sens toujours bizarre d'écrire tout ces détails Embarassed Laughing ). Ça me tiraille/pince dans le bas du ventre, mais je crois que c'est mon ovulation. Je n'ai pas fait de test d'ovu ce mois ci, j'ai décider d'écouter mon corps.  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 20:06:16 EDT  
Bleue a écrit
je me suis faite discrète dans les dernières semaines. J'essaie de décrocher des tests et tout, en espérant que ça aide dans les essais.

félicitations aux +++ et gros calins à toute celles qui ont vu la redbitch ou qui ont fait des FC précoces.

Petite question ici, si vous voulez aller voir ma photo dans mon profil.
Ça vous a déjà fait ça un test de grossesse sur lequel une ligne apparait, mais plus tard?

Je sais, je sais, il ne faut pas regarder le test une fois le 3 minutes écoulé car ça ne veut plus rien dire. Mais bon, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis de même Laughing Laughing

J'ai fait un test ce matin (cette nuit en fait, vers 3h). J'ai attendu 1 minute, rien vu et je suis retournée me coucher. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai testé Rolling Eyes , j'ai eu des règles (2 jours) le 9 septembre. Et avant ça j'avais eu des règles (ultra légères) le 29 août. J'avais le goût de gaspiller un test!

Mais bon, en fouillant dans l'armoire tantôt, j'ai resorti mon test et il y a une ligne. Je SAIS que c'est une ligne d'évaporation, mais n'empêche que j'ai jamais eu ça sur tout mes autres tests négatifs. Et j'en ai fait des tests négatifs dans les 6 derniers mois (et toujours de la même marque, les Personelle) ! Vous en pensez quoi? 



Alors la je suis vraiment septique.... Moi j'ai jamais eu de ligne d'evaporation sur mes test.... Et tes regles ont été plutot courte...  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2014 19:56:24 EDT  
ligne d'évaporation....
je me suis faite discrète dans les dernières semaines. J'essaie de décrocher des tests et tout, en espérant que ça aide dans les essais.

félicitations aux +++ et gros calins à toute celles qui ont vu la redbitch ou qui ont fait des FC précoces.

Petite question ici, si vous voulez aller voir ma photo dans mon profil.
Ça vous a déjà fait ça un test de grossesse sur lequel une ligne apparait, mais plus tard?

Je sais, je sais, il ne faut pas regarder le test une fois le 3 minutes écoulé car ça ne veut plus rien dire. Mais bon, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis de même Laughing Laughing

J'ai fait un test ce matin (cette nuit en fait, vers 3h). J'ai attendu 1 minute, rien vu et je suis retournée me coucher. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai testé Rolling Eyes , j'ai eu des règles (2 jours) le 9 septembre. Et avant ça j'avais eu des règles (ultra légères) le 29 août. J'avais le goût de gaspiller un test!

Mais bon, en fouillant dans l'armoire tantôt, j'ai resorti mon test et il y a une ligne. Je SAIS que c'est une ligne d'évaporation, mais n'empêche que j'ai jamais eu ça sur tout mes autres tests négatifs. Et j'en ai fait des tests négatifs dans les 6 derniers mois (et toujours de la même marque, les Personelle) ! Vous en pensez quoi? 

revenir en haut

karineromano

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 21 septembre 2014 17:04:41 EDT  
oui jenn techniquement bien mal prise certaines filles utilisent leurs tests d'ovulation et ça devrait sortir extra foncé si positif mais a quel points c'est vrai moi je ne sais pas Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre