Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 20 août 2014 10:07:43 EDT  
Salut les filles!
Je me joind également à vous et je suis toute fébrile Smile

*********************************************************
Pseudo : cine10
Âge (vous et votre conjoint) : 22 ans
Ville/région : Val-Bélair, QC
Nombre de cycle d'essais : Premier !
Date prévu du test : Vers le 30 septembre
Date prévu d'ovulation : Entre le 7 et 12 septembre...
Âge des enfants actuels : Garcon de 4 ans et Garcon de 22 mois Particularités : Ce sera une césarienne!  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 août 2014 09:42:35 EDT  
Ok c'est bon à savoir! Je ne s'avais même pas qu'il faut en prendre avant la conception. Je me souviens pas d'en avoir pris à mes filles entk! Smile
Pendant la grossesse, oui j'en ai pris mais pas longtemps puisque j'avais beaucoup de nausées avec! Donc j'ai pris l'autre sorte que tu dois en prendre 2 par jour!  

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 20 août 2014 06:37:45 EDT  
Mon gynécologue aussi m'a demandé de recommencer tout de suite les maternat vu que je vais avoir 2 grossesses très rapprochées! Alors depuis 1 mois et demi j'ai recommencer! Very Happy Dans mon cas c'est plus pour ne pas faire d'anémie par contre...  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 août 2014 06:14:04 EDT  
zeldou merci et garde espoir toi aussi ca fait un bout que tu es essais.

Bienvenue aux nouvelles.

Vous me faite pensser que je devrais recommencer les vitamines. J`étais si décourager apres ma derniere fausse couche d`il y a deux ans que j`avais tous arreter. Ca pourrait aider en tous cas ca peut pas etre pire Wink

Bonne journée tous le monde  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 août 2014 22:58:16 EDT  
Melissa: les suppléments Materna contient plusieurs vitamines essentielles a la femme enceinte ou en devenir dont de l'acide folique. Si tu fais une recherche sur internet pour l'acide folique tu verras dans santé canada qu'il est important d'en prendre avant meme la conception de bebe afin d'eviter des malformations... Il y a aussi de la vitamine B6 dans les Materna! J'ai commencer a en prendre tel que conseiller par mon amie gynecologue le mois passé Smile 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 19 août 2014 22:11:18 EDT  
Ça fait quoi de prendre les suppléments materna pendant les essaies??! 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 19 août 2014 21:04:30 EDT  
Pseudo : zeldou
Âge (vous et votre conjoint) : 36, 53
Ville/région : Mtl
Nombre de cycle d'essais : depuis janvier 2013
Date prévu du test : premier jour de retard
Date prévu d'ovulation : ETA 22 août
Âge des enfants actuels : N/A
Particularités : première consultation en fertilité en juillet. Hystérosonographie passée vers la mi-août. On espère que ça va avoir ouvert les voies... Je vis beaucoup de stress depuis 2012, je crois que c'est l'origine de mon incapacité à tomber enceinte. Je me souhaite quiétude et paix d'esprit. (et à vous aussi)

Mamamou : garde espoir - je te trouve courageuse de grader espoir après aussi longtemps... 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 août 2014 19:45:00 EDT  
Sweetvero: Bon zumba ce soir Laughing  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 août 2014 19:43:53 EDT  
Pseudo :mamamou
Âge (vous et votre conjoint) :moi 34 lui 44
Ville/région :sainte brigitte de laval québec
Nombre de cycle d'essais :depuis mai 2010
Date prévu du test :7 septembre si retard
Date prévu d'ovulation :dans les allentour du 23 aout
Âge des enfants actuels :deux filles 10 ans et 8 ans
Particularités : peu de chance d`avoir un + mais je garde espoir
 

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 19 août 2014 18:22:36 EDT  
Pseudo : sweet vero
Âge (vous et votre conjoint) : moi 32 lui 41
Ville/région : saint-hubert
Nombre de cycle d'essais : 2e cycle officiel
Date prévu du test : 5 septembre
Date prévu d'ovulation : 21-22 juillet
Âge des enfants actuels : (moi)fille de 9 ans, (lui) garçon de11 ans

Alors je me rejoins a vous..... Ici on est en pleine periode de zumba intensif.... J'aurais due ovuler ajd.... Mais hier soir mon col me faisait tellement mal tk je vais quand meme ressauter sur mon homme ce soir question de faire sur.... Lol alors on verra si ca va etre la bonne.... Je l'espere en tout cas.... Sinon je vais peut etre commmencer les test d'ovu le mois prochain... Question d'avoir au moins qc a tester hihihihi 

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 19 août 2014 17:34:54 EDT  
Christelle : je prends 100 mg tout le long du cycle. Je suis tombée enceinte en novembre 2013 alors j'imagine pas que ça bloque la conception. Je suis tombée enceinte avec une phase luteale de 9 jours seulement... Si j'ai un cycle bizarre encore j'irai voir ma gynéco en octobre pour de la médicamentation. 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 août 2014 16:25:21 EDT  
Cristelle: Mon amie gynécologue m'a conseillé de prendre des suppléments de Materna pendant mes essaies bébé. Il y a de la vitamine B6 aussi à l'intérieure. Cela pourrait s'avérer un bon choix pour toi aussi Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 19 août 2014 15:52:11 EDT  
Sabrin: Quelle quantité de B6 tu prends et quand? J'ai lu 2 choses différentes là-dessus, y'en a qui la prenne tout le cycle et j'ai lu ailleurs que la prendre tout le cycle peut bloquer la conception et donc qu'il est préférable la prendre après l'ovu. Je ne sais plus quoi penser.  

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 19 août 2014 13:54:45 EDT  
Bon ben après ma belle phase lutéale de 5 jours (qui ne m'a pas donné le temps de psychotter!!), je me joint à vous pour septembre en espérant que ce sera le bon mois pour nous toutes!

Pseudo : Sabrin
Âge (vous et votre conjoint) :25-28
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : Seulement après un retard ( vers 15 septembre), je ne sait pas mon cycle va durer combien de temps ce mois-ci
Date prévu d'ovulation : 1-4 septembre
Âge des enfants actuels : 22 mois
Particularités : J'ai eu un cycle de 27 jours avec ovulation à J22.... je prends de la B6 ce mois ci pour tenter d'allonger ma phase lutéale. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 19 août 2014 11:30:24 EDT  
Je me joint à vous pour un 3e mois d'essais pour bébé 1.2 en espérant que ce soit mon tour Smile. Je souhaite que ce soit le votre aussi !

Pseudo : Cristelle09
Âge (vous et votre conjoint) :29, 33
Ville/région : Lanaudière
Nombre de cycle d'essais : 3e pour bébé 1.2
Date prévu du test : vers le 13 septembre.
Date prévu d'ovulation : vers le 3 septembre
Âge des enfants actuels : Aucun!
Particularités : Nos essais ont débutés en janvier, j'ai fait une fausse couche suivi d'un curetage en avril a 6.5 SA. Depuis, j'ai une phase lutéale courte (entre 8-10 jours).



 

revenir en haut

Vicky86

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 19 août 2014 10:35:22 EDT  
C'est avec plaisir que je me joint à vous pour les testeuse de septembre!!! Very Happy

Pseudo : Vicky86
Âge (vous et votre conjoint) :28 et lui 34
Ville/région : Rive-sud de Québec
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : 6 sept.
Date prévu d'ovulation :
Âge des enfants actuels : Mon grand va avoir 6 ans et mon mini a 3 mois
Particularités : Mon bb a présentement 3 mois! Mon conjoint et moi voulons que nos enfants soient très rapprochés! Ensuite la famille est finie!!! Smile

Au plaisir de psychotter avec vous toutes!!! Very Happy 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 19 août 2014 10:24:18 EDT  
Après avoir suivi le groupe du mois d'août sans m'y inscrire (c'est la première fois que je participe à un forum...), je me joins à vous pour le mois de septembre!!

Pseudo : *Savannah*
Âge (vous et votre conjoint) : moi 30, lui 31
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : C2 en cours
Date prévu du test : 15-16 septembre, si le J1 ne se pointe pas le bout du nez avant
Date prévu d'ovulation : le calcul théorique donne autour du 30 août, mais je vais essayer de suivre l'évolution de ma glaire pour la première fois
Âge des enfants actuels : Aucun!
Particularités : Aucune! J'ai eu un beau C1 de 30 jours suite à l'arrêt de la pilule, ça me met en confiance!

Bonne chance à toutes!!! Very Happy 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 19 août 2014 07:08:32 EDT  
Bonjour à vous! Ouf je n'en reviens pas d'être déjà de retour dans les testeuses (ma fille a 11 mois...). Bien hâte de placoter avec vous Smile

Pseudo : Lizzou
Âge (vous et votre conjoint) : moi 27, mon chum 33
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : le premier
Date prévu du test : inconnu
Date prévu d'ovulation :inconnu
Âge des enfants actuels : fils de 3 1/2 ans et fille de 11 mois
Particularités : arrêt de la pillule 18 août, je ne suis pas pressée alors on ne fait que laisser aller les choses!   

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 18 août 2014 20:36:50 EDT  
Salut les filles!!!

Je me joins à vous après presque 3 ans!
Ma petite dernière va avoir ses 3 ans en octobre ! Et ma grande 6 ans en septembre!! Je suis pas mal fébrile! hihi! Smile Au plaisir de jaser avec vous!!!

Pseudo : Melissa27
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 27 ans et mon conjoint 35 ans
Ville/région : La Guadeloupe (Beauce)
Nombre de cycle d'essais : aucun
Date prévu du test : Je sais pas
Date prévu d'ovulation : Aucune idée
Âge des enfants actuels : 5 ans et 2 ans
Particularités : Fausse couche entre mes deux enfants à 9 SA. Accouchement à l'hôpital à ma première et accouchement avec sage-femme à ma maison pour ma 2 ème!! Présentement, j'ai encore mon stérilet!! Je le fais enlever la semaine prochaine le 26 Août !! Very Happy    

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 18 août 2014 19:25:24 EDT  
Salut campagnardee! Je me joint à toi pour le mois de septembre!!! Smile

Pseudo: Jupette
Âge: moi 29 et lui 32
Ville: Rive-sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais: 2e mois
Date prévu du test: 8 septembre
Date prévu d'ovulation: Cycle très irrégulier donc je ne sais pas!
Age des enfants actuels: Aucun
Particularités: Le mois dernier j'ai eu un cycle de 15 jours alors que ma moyenne est de 24. J'ai ovuler à J5 le mois dernier alors je fais des tests d'ovulations à tout les jours depuis ce matin. Je commence a faire ma courbe de température afin de bien cerné mon cycle.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre