Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 21 août 2014 15:43:34 EDT  
Christelle09 : oui ça pourrait être pire, tu pourrais avoir une phase lutéale de 5 jours comme moi...la je sais que c'est impossible de concevoir. Mais bon c'est le premier cycle que ça me fait ça. Je prends religieusement ma B6 chaque jours,ce qui avait fonctionné au premier cycle l'an passé. Je sais aussi que l'acupuncture / ostéopathie/naturopathie peut aider. Moi mes assurances ne remboursent pas et puisque c'est incertain, je prefererais y aller avec la médication,mais bon en espérant que le système se remette en marche de lui-même avant d'en être rendue la. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 21 août 2014 15:32:54 EDT  
Sabrin: OuI c'est vraiment poche comme tu dis! J'avais apporter mes courbes de températures (4 mois de phase lutéale courte à l'appui) et elle n'a pas voulu les voir... ca fait pas 1 an...

Si jamais sa pogne pas d'ici le 1 an, ca aurait été au bout du compte une perte de temps pour me faire dire 1 an plus tard que j'ai un problème de phase lutéale courte (ce que je sais déjà)! Mais bon tu m'encourages en disant que tu es tombée enceinte avec une phase lutéale de 9 jours! Y'a peut-être de l'espoir alors! Je me dis que ca pourrait être pire...

Bon désolé à toutes fallait que je me défoule lol y'a des journées comme ca!

 

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 21 août 2014 15:02:51 EDT  
Christelle09: ah non c'est ben poche ça! Je perds espoir moi aussi pour aller voir la mienne en octobre....ça fera 3 mois... J'ai quasiment envie de lui amener 12 fausses courbes de température avec phase lutéale courte pour la pousser à faire des tests plus vite Wink 

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 21 août 2014 15:02:51 EDT  
Christelle09: ah non c'est ben poche ça! Je perds espoir moi aussi pour aller voir la mienne en octobre....ça fera 3 mois... J'ai quasiment envie de lui amener 12 fausses courbes de température avec phase lutéale courte pour la pousser à faire des tests plus vite Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 21 août 2014 12:18:20 EDT  
Bon j'ai vu mon médecin et elle n'a pas voulu m'écouter sur ce que j'ai à dire à propos de ma phase lutéale courte. Elle m'a répétée sans cesse que pas de test avant 1 an d'essais et vu que je suis déjà tombée enceinte c'est bon signe! Ouais mais elle n'a pas compris que quand je suis tombée enceinte mes cycles étaient tout à fait normaux et que depuis ma fc c'est tout croche!. En plus, j'ai su que j'ai probablement des kystes aux seins (maladie fibrokystique). Au moins ca ne semble pas dangereux. Je dois quand même passer une radiographie pour voir de quoi ca l'air.

En tout cas, il ne faut pas lâcher, ni perdre espoir! On va finir par l'avoir notre p'tit bébé!

Je vous souhaite une bonne journée, la semaine achève ! Smile  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 21 août 2014 09:54:19 EDT  
Ok! J'ai toujours eu quand même un peu de saignement a toute les mois même si c'était moins en ayant le stérilet mirena. J'espère ça prendra pas 1 an.. Ma petite dernière est quand même rendu a presque 3 ans mais bon! On ne décide pas de ça hein! J'ai pas de misère a tomber enceinte habituellement 2 - 3 mois suffissent  

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 21 août 2014 09:26:19 EDT  
Bonjour les filles. J'ai été absente en août mais revoilà!

Pseudo : Shycin85
Âge (vous et votre conjoint) : 29 (moi) et 30 (lui)
Ville/région : Trois-Rivières
Nombre de cycle d'essais : 7
Date prévu du test : 13-14 septembre
Date prévu d'ovulation : 30-31 août
Âge des enfants actuels : 2 ans 3 mois
Particularités : Première grossesse: prééclampsie à 40 semaines. Deuxième grossesse: 5 mois d'essai et FC à 11 semaines (grave FC, curetage, infection, et j'ai failli avoir un 2ème curetage au bout de 2 mois car je saignait encore).

Je trouve ça tellement long (même si je sais que pour certaine, 7 mois, c'est rien). à chaque mois, quand vient la redbitch, les larmes viennent aussi...

Bonne chance les testeuses  

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 21 août 2014 09:23:50 EDT  
Pour celles qui étaient là en août, j'avais commandé des tests en vrac (paiement le 31 juillet) et j'avais appelé Paypal pour annuler ma commande suite à ma commande qui était toujours en préparation et au fait que leur site ne fonctionnait plus. Ben ce matin ils affichent que la commande a été expédiée! Je vais devoir rappeler Paypal pour annuler le litige! La bonne nouvelle c'est que je vais avoir mes tests d'ovu à temps!!! 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 21 août 2014 07:30:55 EDT  
Bonjour à toutes,

On recommence un nouveau cycle, en espérant que ce soit le dernier!

Pseudo : Princesse_Jujube
Âge (vous et votre conjoint) :36/36
Ville/région :Québec
Nombre de cycle d'essais :2e
Date prévu du test :5 septembre si les règles ne se pointent pas!
Date prévu d'ovulation : entre 21 et 23
Âge des enfants actuels : 7 et presque 10
Particularités : Essais pour bb3 après une FC en juin dernier d'un bb surprise!  

revenir en haut

Sweetvero

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 20 août 2014 20:41:08 EDT  
Melissa... Il est suggerer d'attendre un cycle apres le retrait avant de commencer les essaies... Par contre il est vrai qu'en theorie il est possible de tomber encein dès le retrait... Pout ma part je l'ai retirer il y a un an... Et mes cy le commence a etre regulier... Donc c'est different pour chaque femme....  

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 août 2014 19:57:53 EDT  
Ok super ça! Smile 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 20 août 2014 19:43:37 EDT  
Melissa27: Habituellement, le cycle redevient rapidement à la normale après le retrait du stérilet... Même celui avec hormones, parce que les hormones agissent localement! (vs. la pilule qui a un effet systémique sur tout le corps)

En tout cas, j'ai une collègue de travail qui est tombée enceinte à son premier cycle après retrait de stérilet! Donc, c'est possible! 

revenir en haut

melissa27

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 août 2014 19:31:30 EDT  
Est ce qu'il y a des filles ici qui ont de l'expérience avec le retrait du stérilet ? Ça prend combien de temps au corps pour revenir a la normal? C'est instantanée ou ça prend un mois?! Je sais pas trop car c'est la première fois que je retire un stérilet pour une futur grossesse!  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 20 août 2014 19:11:17 EDT  
Salut les filles!

Est-ce qu'il y en a d'entres-vous qui ont deja eu recours a l'accupuncture pour aider dans les essaies bébé? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 20 août 2014 17:28:59 EDT  
SABRIN: Oh oui, j'ai banni pour l'avenir les test dollarama (en tout cas j'en ferais pas avant un retard) car dans mon cas, il y a toujours une ligne d'évaporation et ca donne une fausse joie.
C'étais p-e du spotting de nidation ?? Refais un test dans quelques jours!  

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 20 août 2014 15:55:42 EDT  
Jenn.108: Mouinnn mon test ressemble au tiens.... j'en ai fait un tantôt juste pour voir parce que ma température ne redescent pas comme normalement à J6. J'ai eu des règles à DPO6 un peu différentes qu'à l'habitude et le bout des seins qui picotte.....si je n'avais pas eu de règles ni la croyance d'avoir recommancé un nouveau cycle, j'en serais à DPO12.  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 20 août 2014 15:23:36 EDT  
Sabrin a écrit
Une ligne d'évaporation/fantôme sur un test dollarama ça se peut?  


HOOO que oui malheureusement va voir sur mes photo jai deux la deuxieme es deux test du dollo avec deux belle ligne mais pas enceinte !!! fais prise de sang es négative le mieux es d aller faire prise de sang pour être sur Wink 

revenir en haut

Sabrin

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 20 août 2014 15:14:03 EDT  
Une ligne d'évaporation/fantôme sur un test dollarama ça se peut?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 20 août 2014 10:37:58 EDT  
Sabrin: Oui je prend aussi 100 mg de B6 tous les jours du mois. Jusqu'à le mois de août je n'avais pas eu de différence mais le mois qui vient de passer est un peu mieux 10 jours. J'espère que le mois prochain sera mieux pour toi! Tiens nous au courant!

J3 ici, donc rien de spécial sauf que j'avais rv chez le doc en septembre et elle a eu une place qui s'est libérée pour demain finalement. Je vais pouvoir y parler de ma phase lutéale courte depuis ma fc. J'espère qu'elle pourra me prescrire qqch pour la rallonger. Si c'est le cas je pourrai commencer ce mois-ci au lieu du mois prochain...Je croise mes doigts!

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 20 août 2014 10:20:15 EDT  
Bonjour à toute ! quelqu'un pourrais m'éclairer ? sur les phase du col ? haut bas , ouvert fermer etc ? ici puisqu'on n'a aucune idée de la duré de mes cycle on zumbatte dès qu'on en as l'occasion Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre