Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 22:07:48 EST  
Myloune , je me posais la même question. J'ai eu du spotting hier soir et cette nuit mais l'armée rouge est arrivée en force ce matin. Disons que je préférerais que J1 soit hier, ça ferait déjà une journée de moins pour le prochain cycle. C'est drôle que tu parles d'un bébé de Noël parce que je disais la même chose à mon chum ce matin et il me disait que j'exagérait et qu'on s'en fout que la fête du bébé pourrait être proche de Noël... et finalement, il a bien raison. Une chance que je l'avais lui aujourd'hui pour me remonter le moral.

Aassura : C'est vrai que ça te donnerait un bébé de fin novembre si ça fonctionnait pour ton prochain cycle.

Perso : le moral dans les talons et le mal de ventre qui ne finit plus de finir. J'ai pas décidé encore d'appeler la clinique de fertilité. Je trouve que ça me ferait encore plus focussé là-dessus. Mais d'un autre côté, aller consulter pourrait me rassurer...
 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 21 février 2012 19:52:00 EST  
Myloune : moi j'avais lu que le 1er jour de pertes doit être considérées comme J1 (mais bon je n'ai jamais eu de pertes brunatres de ma vie avant le début officiel de la rivière rouge... moi la rivière arrive tjrs tout d'un coup ;)

DPO17 (J37) ici... test négatif... j'tannée en chien ! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 21 février 2012 19:43:06 EST  
Salut,
Très désolée pour les jours 1 Sad Surtout pour Aasura, ne sois pas trop triste!
Ici, dpo 3, rien à signaler.  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 février 2012 19:04:01 EST  
Aasura si ton J1 est aujourdhui ca te donnerai un bébé de fin novembre et non decembre Smile tu dira ca a ton chum! hihi jespere pour toi que ca va etre correct..mais javoue que moi aussi si ce mois si (celui qui commence) si ca marche pas le mois apres ca je serait pas en essaie super fort parceque ca donnerai genre un bébé du 27 dec..ca me tente pas trop de risquer de passer noel a l'hopital pis je sais que cets un peut place avoir sa fete proche de noel..tk on vera bien..si ca donnerai debut decembre yaurai pas de probleme mais la


Question les filles
je suis aller a la toilette tentot pis cetais rouge sang pas pas abondant alors jai penser que cetais mon J1 mais la depuis encore perte brunatre alors je compte tu aujourdhui comme J1 oou j'attend a demain?

 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 21 février 2012 16:34:29 EST  
Merci encore les filles, en faite je n'y croyais tellement pas que j'ai fait 3 tests lolll

Tortue3 nahhh en faite je n'avais pas de symptômes .... je n,ai eu que des crampes au vente et au dos comme avant rosie ... je n'es toujours pas mal au seins et je n'est pas de naussées encore!!

Les filles soyez ZENNNNN votre tour viendra tres vite !!!
Ne lâchez pas!! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 16:28:47 EST  
Bon J0 pour moi les filles....Comme mon mari veux qu'on arrête jusqu'au mois de mai Sad Crying or Very sad Je reviendrai pas sur le forum d'ici là je suis trop triste et déçu.


Je souhaite toutes que vous ne soyez plus dans les testeuses d'ici à mon retour un beau +++++ à toutes.  

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 21 février 2012 14:38:55 EST  
Bonjour à toutes!!

Désolé pour les - les testeuses! Maudit que c'est dur pour le moral ça. Faut pas désespérer!

Perso Ne pas focuser sur le moindre symptomes m'aide beaucoup. Rien a signaler pour l'instant!

testenvrac J'étais tanner de débourser une fortune en test de grossesse ou me sentir mal d'en faire un parce que c'est du gaspillage. J'attends ma commande de test en vrac. 15 test pour même pas 15$! ça c'est un bon prix!! Je vais pouvoir tester tout les jours si je veux! Very Happy Je sais pas c'est quoi les délais de livraison. J'espère les avoir pour mercredi prochain! Very Happy

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 21 février 2012 14:23:37 EST  

DPO 13 et test négatif ce matin...

Je commence à ne plus y croire vraiment... L'espoir commence à s'en aller même s'il n'y a pas l'ombre de Rosie pour l'instant... Selon mes calculs elle devrait arriver demain... Je suis tannée d'obséder comme ça et ce n'est que mon premier cycle... Alors je crois que je prends moi aussi la résolution de lâcher prise un peu pour les cycles à venir... Si Rosie n'est pas là d'ici vendredi je retesterai... 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 février 2012 12:26:10 EST  
ah non je regardais ca clautou , ca donnerai pas decembre sur ce cycle si ca donnerai fin nov..feque on avait 2 chance d'avoir un béb de novembre Wink la 2e sera la bonne! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 février 2012 12:18:26 EST  
clautou on se suis quand meme parceque cest de plus en plus abondant mon affaire feque moi je dit quelle debarque officiellement demain ici..un bébé de noel p-e?? Smile 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 11:32:04 EST  
Rosie est débarquée en grande cette nuit m'empêchant de dormir à partir de 4h du matin tellement j'avais mal au ventre et que j'avais de la peine.

Myloune : Je te souhaite que ton cycle ne ressemble plus au mien. 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 11:23:10 EST  
Bon matin les filles!!!

Félicitations Mamzell_thyne!!!! Vraiment tu n'y croyais pas et c'est super. C'est toujours quand on s'y attends le moins que la vie nous apporte nos désirs. Super!!

Moi ce matin un mal de coeur m'a réveillé bizarre!! ah je ne mets pas ça sur le fait d'un possible ++ vu que je suis qu'à dpo5 et je sais que j'ai de la sensibilité à cause de l'acide ce qui me donne des maux de coeur parfois. Mais, ce n'était pas un beau réveille et c'est toujours présent. À part ça rien de spécial.

Mamzell thyne!! Donc, pour toi vraiment rien senti de spécial donc????  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 février 2012 10:22:57 EST  
merci les filles, disons que jai pas grand espoire avec mes petit pertes rosée de hier..je presume que je vais en avoir aujourdhui aussi 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 21 février 2012 10:21:17 EST  
mamzell_thyne : Félicitation pour ton +!!! Ça faisait quelques mois que vous l'attendiez et c'est maintenant votre tour! Je te souhaite une superbe grossesse!

sunny_ray : Je suis désolée que ça n'ait pas marché finalement... Bon décrochage ce mois-ci, ça aidera peut-être à faire un ti-bébé, et si non, ça aidera sûrement au moral. Lâche-pas, tu vas l'avoir ton +! 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 21 février 2012 09:40:13 EST  
Tu fais bien SunnyRay de tenter de décrocher un peu... moi aussi c'est ma résolution pour mon prochain cycle. Anyway on part en voyage du 17 au 26 mars donc pas question d'apporter des test d'ovu ni test de grossesse la bas !!

On verra bien...

Anyway la j'ai juste hâte que Rosie débarque... je suis a J37, DPO 17 selon mon test d'ovu positif a J19. J'ai fait 2 tests de grossesse négatifs a DPO14 et 15.  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 21 février 2012 09:24:29 EST  
Félicitations Mamzell_Thyne ! Je suis si contente pour toi! Comme quoi le décrochage porte fruits! Bravo! Smile

Perso: Je m'efforce de décrocher alors je ne viens plus sur le forum aussi souvent. J'étais vraiment obsédée, je venais 5-6 par jour desfois! Là je viens une fois aux deux jours environ. Ça aide à penser à autre chose...et je ne fais plus ma courbe, ça aide ça aussi. Je suis à J5 (il a fallu que je regarde le calendrier pour savoir! haha) et on laisse aller les choses plus naturellement ce mois-ci. Bon je dis pas que je ne serai pas tentée par des calins plus fréquents entre J14 et J22, mais bon. LOL Test à J40 seulement si pas de rosie. C'est ma résolution et j'espère fort fort être capable de la tenir! Alors au plaisir pour celles qui se retrouveront dans le post du mois de mars. Mais je vous souhaite toutes votre + ce mois-ci! Wink

Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 février 2012 08:51:36 EST  
Pensée du jour

Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout.

Ambrose Bierce


excusez mon absence,j'ai été dans un rush pas possible! 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 08:27:43 EST  
Myloune : J'veux juste t'encourager un peu Smile J'ai testé +++ a dpo 10 avec un première réponse. a dpo 14 j'ai fait un dollo pour le fun et il était négatif... alors tu es surement juste trop tot pour un test dollo Smile Je te souhaite ton ++ bientot !! 

revenir en haut

Elaine0517

Inscrit le :
23 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 07:58:36 EST  
Myloune Tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir! Ya beaucoup de fille qui ne test pas positif à DPO 11 ! Tu as encore ta chance! Smile

Félicitation à toutes celle qui ont eu un beau + dernièrement!!

Les autres ca s'en vient c'est sur :O)

Je vous envoie une pluie d'hormones pour terminer ce mois en beautée !! Smile

Bonne journée!! xxxx 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 février 2012 07:18:37 EST  
Allo les filles

Ici DPO11 et oui j'ai fait un test! Mais négatif..mes spotting ne sont pas revenu et mes crampettes non plus..jai meme prit ma température 37.2 alors je presume que cets pas pour aujourdhui que rosie ca se pointer normalement ca baisse au moin la journée ou je vais avoir sa visite mais je sais que ca pourrait arrive quand meme..je suis pas trop decu puisque javais pas grand symptomes je pouvais pas non plus m'attendre a grand chose mais cest sur que ca fait toujours un peut de peine avoir un -.. meme si on s'en doute bien quil va etre négatif..feque la j'attend la vilaine! on va ben voir elle va me gosser jusqu'a quand ..jaimerai tellement ca quelle arrive bientot pour commencer un nouveau cycle toute suite pis passer a autre chose 

revenir en haut

Se connecter pour répondre