Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 23 février 2012 13:35:15 EST  
ju08: C'est dont ben étrange ton affaire, moi j'irais faire une prise de sang je crois! En tout cas, je te souhaite ton ++ Avec toute cette attente, ca ne serait que justice!
hihi

Je vous suis toujours et j'espère fort que vous aurez toute votre ++++  

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 23 février 2012 10:57:21 EST  
Je suis encore au poste !!!
Pas de Rosie encore ce matin...
J39, DPO 19........... test négatif hier matin.
Je suis en attente pour quitter le groupe sous peu. 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 23 février 2012 10:51:40 EST  
Coeude fraise : ma belle soeur qui est i firmiere me donne une dPA du 5 nov !!! Tu peux me rejoindre dans les mamans de nov si tu veux jsuis seul loll

Les aitres aller tester ++ venez me rejoindre !!! 

revenir en haut

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 23 février 2012 10:49:35 EST  
Merci Marie-josée!!! C'est gentil!! Eh ouais je me rappelle de toi aussi!! Ah lala quelle aventure!

Thyne, je crois quon est pas mal en meme temps non? Razz dpa 1 nov 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 23 février 2012 09:52:40 EST  
Salut les filles!!!

Moi aussi je suis encore ici quoique je lis tout de même les testeuses de mars car je me situe entre les deux. Je suis à dpo7 et normalement je devrais avoir mes règles vendredi le 2 mais, est-ce que je ne testerai pas avant??? Bonne question. Je ne ressens rien de spécial à part un mal au ovaire avant hier mais rien de plus ou moins et je ne me laisse pas avoir avec de faux symptômes comme le mois passé. Donc, j'attends mais, j'ai tout de même très très hâte d'avoir un beau ++++!!!

Bonne journée à vous toutes!!! 

revenir en haut

Catou23

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 23 février 2012 09:23:12 EST  
Bon matin les filles!
Je suis toujours là aussi! :)

Je suis à DPO9 aujourd'hui. Je teste le 28 alors je serai là jusqu'à la fin aussi!

J'ai des tiraillements dans le ventre et des gonflements et j'ai mal aux seins mais bon... Ça ne veut peut-être rien dire... Wink Je suis seulement à mon premier essai pour bb2 et pour bb1, ça avait pris 9 mois avant que ça fonctionne alors, ça pourrait être plus long! ;)

Bonne journée! 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 23 février 2012 09:17:42 EST  

Contente de voir que nous serons encore quelques unes jusqu'à la fin du mois!! :oP

mimi4444 On dit que la journée avant l'ovulation est la meilleure!! mieux encore que la journée même. Donc c'est plutôt positif pour toi!! :oP Tu vois c'est une des raisons pour lesquelles je ne fais ni courbe ni test d'ovulation. Je préfère faire confiance à mon corps! Beacoup moins d'angoisse! Very Happy

Amélie89 Toi c'était le client mécontent et moi ma fille de 4 ans en bobette sur son lit qui pleure et refuse de s'habiller pour aller à la garderie!! Drôle de début de journée!! hahah

 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 23 février 2012 09:07:01 EST  
Bon matin Wink

Moi aussi je suis encore la!! Et testeuse pour le 28 donc ici jusqu'à la fin!!!

Hier, DPO9 ou 10 j'avais l'impression que sa travaillais comme si rosie allait être la d'une minute à l'autre... j'était partie regardé une game de hockey avec mon chum et ma soeur, sa ma dérangé je suis meme aller aux toilettes pour faire sur. Mais pourtant j'ai des cycles de 30 jours et je suis aujourd'hui à 26 jours... peut etre que rosie se prépare aussi mais c'est beau d'espérer Rolling Eyes hihi

Bonne journée à vous Smile la mienne a commencé par un client pas trop content qui m'attendais à 7h59.... haaaa la journée va être longue, surtout que j'ai vraiment pas bien dormie la nuit passée! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 23 février 2012 08:58:08 EST  
MomX2: Moi aussi je teste le 29, même si ça risque d'être un peu tôt. Je suis juste à dpo4 selon ff et je pense avoir manqué mon coup car j'ai caliner seulement la veille du jour J finalement. Je m'étais beaucoup trompée dans mes dates! Mais c'étais ma première courbe et j'ai eu de la misère un peu, manque d'expérience... Enfin, on verra bien. Moi non plus y'a rien de spécial pour l'instant. De toute manière, je ne prendrai aucun signe pour du 'cash", mon cerveau a le don d'inventer des symptômes en dpo si je me fie au mois passé!! Donc, on relaxe!

Bonne journée 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 23 février 2012 08:30:43 EST  
Bon matin!

Je suis toujours là moi!!! Et je risque d'être pas mal tout seul à la fin puisque je teste le 29!! :oP

Perso DPO 6 (pour un cycle de 28 jours) ou bien DPO 9 (si mon cycle à 25 jours comme les 2 derniers). Rien de significatif encore...en fait...rien de différent des autres mois qui pourrait me faire douter. On continue la "sérénitude" lol.

Bonne journée!
 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 23 février 2012 08:25:46 EST  
Salut les filles...
Est-ce qu'il reste des testeuses de février? On dirait que tout le monde est déménagé de forum! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 février 2012 08:20:22 EST  
pensée du jour

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser.
On l'arrose et on la regarde grandir... patiemment.

Proverbe africain  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 22 février 2012 22:24:41 EST  
coeur de fraise : Je suis vraiment contente pour toi!!!! On était ensemble dans le groupe des futures mamans d'aout, alors je suis vraiment heureuse que tu sois à nouveau enceinte!! Félicitation et je te souhaite une belle grossesse! 

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 22 février 2012 21:33:10 EST  
DPO 14... Aucun signe de rosie même si j'ai vraiment cru toute la journée qu'elle débarquerait avec les crampes que j'avais ce matin et j'ai eu des nausées toute la journée... Je crois que je me stresse beaucoup trop avec tout ça en plus qu'il se passe beaucoup beaucoup de choses dans ma vie présentement (personne chère qui vient d'entrer aux soins palliatifs + je suis dame d'honneur samedi pour ma meilleure amie) Ça en fait beaucoup dans mon assiette pour cette semaine... Je vais essayer de rester zen pour les prochains jours...

Bonne nuit les filles!!! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 22 février 2012 19:13:28 EST  
Wow coeur de fraise!! Super!!
Avais-tu des symptômes? Avant de savoir là... Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 22 février 2012 18:54:23 EST  
On doit bien être rendu à 10-11 ++++ Let's go les filles! Février n'est pas encore fini Smile 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 22 février 2012 16:06:33 EST  
Je vois!! Laisse la nature faire son travail!! Smile Very Happy  

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 22 février 2012 15:54:09 EST  
Merci cocotte !
C'est exactement ce que je crois aussi... mais si je mets ca au plus tard..disons que j'ai ovula a J21.. ben je suis a J38 pis tout est négatif..
Je croyais que le maximum de DPO qu'on pouvait être est 18 jours... donc bon dans le pire des cas je serais a DPO 17....
Je devrais voir les règles débarqué demain au pire...mais sinon je me pose de sérieuses questions !!!

Je ne veux pas faire de courbe de température... je le sais que ça va trop me stressé et avec 2 jeunes enfants qui se lèvent tôt en me réclamant dans leur lit le matin je ne me vois pas pantoute prendre ma tempé en plus !

J'essais d'observer mes glaires, mais bien honnêtement je suis en essais depuis 3 cycles et je n'ai jamais vu de glaire filante\blanc d'oeuf...
C'est presque toujours sec, sinon crémeux selon la période.

Faut dire que j'allaite encore mon dernier de 18 mois... mais j'ai eu mon retour de couches quand il avait 9 mois alors j'ai eu plusieurs cycles... mais bon ça peu peut-etre jouer. 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 22 février 2012 15:47:17 EST  
Ju08 : Tu as dû ovuler de 24 à 36 hrs après ton test. Genre à ton jour 20 ou 21. Je crois que cela fonctionne, je ne pense pas que c'est n'importe quoi... Essaie de prendre ta température pour le prochain mois, s'il y a lieu. Tu auras une autre idée de ton ovulation. Il faut simplement être patiente et repéré les symptômes d'ovulation. Bonne chance, je sais que ce n'est pas facile... 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 22 février 2012 15:23:58 EST  
Félicitations Coeur de Fraise !!!
Pourquoi tu dis que tu t'étais trompée?


Personne pour me répondre sur la validité des tests d'ovulation ??? C'est n'importe quoi mon affaire sinon. J'peux pas croire un test d'ovulation positif a J19 et être rendu a J38 pas de règles et test de grossesse négatif...dans ma tête c'est le test d'ovu le problème...

Aidez-moi !!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre