Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Catou23

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 22 février 2012 15:08:58 EST  
Bonjour!
Je me joins à vous un peu tardivement... Very Happy

Alors voici mes infos:
Votre nick : Catou23
Votre prenom : Catherine
ville: Blainville
Votre age etconjoint : 31 pour moi et 30 pour lui
Date prevue d'ovulation : le 14 février
Date prevue de test : 28 février
EssaisBB# : 2
Nbr de cycled'essais : 1er
Votre date defete : 23 Septembre

Félicitations aux +++ !!! 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 22 février 2012 14:46:08 EST  
Félicitations aux +++ Very Happy Razz Smile Surprised

Je n'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup, cela passe le temps.

Shocked Question pour vous : Je suis rendue à J20 et ce midi j'ai plein pertes transparentes (et crémeuses aussi) (genre glaire filanteuse??) et j'ai eu mon test d'ovu positif dimanche le 12 février. Et ma température a augmenter la semaine dernière. En début de semaine, j'ai eu des pertes crémeuses. Mais c'est quoi?? En théorie, je serai supposé testé la semaine prochaine, vendredi, si j'ai un cycle de 28 jours. Selon vous, c'est quoi la perte, l'arrivé d'une ovulation ou rien??

J'ai d'autres symptomes que je ne sais pas si je dois associer à une grossesse, picotement dans les seins (depuis un petit bout) et ce matin, une nausée.

Je fais une courbe d'ovu sur 2 sites et aucune ne me trouve mon ovulation mais je crois que j'ai dû ovuler jeudi dernier (selon ma température).

POURQUOI QU'ON S'EN FAIT TOUJOURS POUR CELA!! J'aimerais être comme un homme et ne pas y penser...

A+
Cocotte11


 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 février 2012 14:37:14 EST  
Coeur de fraise FELICITATION MA BELLE!! faut croire que tes autres test etais p-e trop tot Smile 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 22 février 2012 14:36:45 EST  
Yoppii coeur de fraise !!! Dit mois tu es di quand ??? FRLICITATION!!! 

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 22 février 2012 13:26:06 EST  
Félicitations Coeur de fraise !!! Je suis très contente pour toi!!! Smile Smile Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 22 février 2012 13:21:04 EST  
YÉÉÉÉ! Coeur de fraise! Une autre grossesse qu'on va vivre ensemble! Félicitations ma belle! Est-ce que ca veut dire qu'on a la même dpa... je suis du pour le 30 octobre et toi»?  

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 22 février 2012 13:10:28 EST  
Coeur de fraise Yé!!!! Félicitations!!! Very Happy  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 février 2012 12:54:37 EST  
coeur de fraise felicitation 

revenir en haut

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 22 février 2012 12:52:00 EST  
Je passe vous dire qu'apparament je me suis tromper!

JE SUIS ENCEINTE!!! 2 test premieres reponses a l'appuie!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 février 2012 12:01:43 EST  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas embrouiller par
de petits détails sans importance.

p.s. excusez mon retard
 

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 22 février 2012 10:33:37 EST  
Merci Ju08 , ça me donnes un peu d'espoir... Depuis ce matin je me sens "mouillée"... Ça fait 20 fois que je vais aux toilettes et toujours rien... J'ai touché mon col et je le sens très bien... mou et un peu ouvert, ce qui laisse présager une apparition de la vilaine surtout que j'ai aussi quelques crampes Sad Je suis vraiment déçue mais c'est seulement mon 1er cycle d'essai et je sais que plusieurs d'entre vous attendent un + depuis pas mal plus longtemps que moi...  

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 22 février 2012 09:06:02 EST  
Salut les filles!!!

Merci pour ta réponse Mamzell-Thyne.

Hier à dpo5 j'ai eu mal aux ovaires là comme un barre un peu il a fallu que je me couche sur le ventre pour me sentir mieux. Ça m'a un peu déçu car le mois passé ça fait la même chose après que j'aie été faire du jogging donc, je me suis dit que ça s'annonce pas bien si j'ai eu le même mal que le mois passé....??? qu'en pensez-vous??

Donc, ce matin mon chum me caresse le ventre et j'ai eu le malheur de lui dire mon état d'âme sur ce que je pensais et il n'était pas content que je dise ça car il m'a répondu que ça ne voulait rien dire et que le mois passé j'étais certaine d'être enceinte. Je sais mais, je trouve simplement que la même douleur c'est reproduite puis que je ne me souviens pas à ma première grossesse que ça avait fait ça. Il me semble que je n'avais rien senti du tout avant d'avoir un retard et d'avoir confirmé avec un test que j'étais bel et bien enceinte. Donc, mauvaise idée de lui dire mes états d'âme je crois que je vais les garder pour vous qui peuvent toutes comprendre ce que je vis.

Merci!! 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 22 février 2012 08:57:52 EST  
MomX2 : hey ben merci de l'info... si jamais je me mets a avoir des pertes avant le début de mes menstruations un jour je saurai que le J1 ne commence pas la... je croyais avoir lu ca mais j'étais vraiment pas sur... désolée Myloune si je t'ai induis en erreur !

Carobigras : avoir un peu de sang après une relation ne veut rien dire... tu peux être enceinte quand même... souvent c'est juste des petits vaisseaux sanguins qui éclatent.

Perso:
Je suis a DPO18, J38......... et tous les tests négatifs, autant test en vrac que FR, avec urine du matin. Je ne crois vraiment pas que je sois enceinte mais vraiment la je commence a douter FORTEMENT des test d'ovulation !!!!

Est-ce que vous pouvez aller voir ma photo de profil en gros...et me dire ce que vous en pensez? J'en avais parlé hier, et ailleurs, et tout le monde était daccord pour confirmer que mon test d'ovu a J19 était bien positif... ben si c'est le cas, ca ne se peut pas d'être a DPO18 avec des tests négatifs...
Et anyway si j'ai ovulé bcp plus gars (genre 4-5 jours) ben ya pas de chance non plus car mon chum était parti pour 5 jours.

J'ai hâte d'être fixée et je pense que je vais délaisser les test d'ovu... c'est comme si je n'y croyais plus...  

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 22 février 2012 07:52:09 EST  
Bon matin les filles...

J'ai pas testé ce matin parce que hier soir j'ai fait des câlins avec mon chum et en m'essuyant c'était rose Sad
Je croyait que Rosie débarquait mais plus rien une heure plus tard et encore rien ce matin... Par contre je sens que qqchose se trame en bas là... Je peux pas dire que j'ai de la douleur mais plus comme un peu d'inconfort... En tout cas, je crois bien que j'irai rejoindre quelques unes d'entre vous dans les testeuses de mars... Malgré que tant que Rosie n'est pas là y'a espoir non? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 février 2012 07:29:30 EST  
merci a celles qui avait repondu a ma question en passant Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 février 2012 07:28:46 EST  
clautou si je me dit a la gynécologue de MomX2 ben cets mon J1 aujourdhui moi aussi..javais quand meme un protege dessous hier mais ca sortiat plus quand je m'essuyais pis la se matin contrairement a se matin meme si cets pas rouge sang cets plus rouge foncé/brun mais ca doit voiloir dire que ca sen vien..on se suit encore ma belle! Pour noel cest aps moi cets plus mon chum qui trouve que ca serai plate un bébé de noel..début decembre pas de probleme..mais je pense que ce quon va faire cest au lieu de le faire au 2 jours comme quand on est en essaie intense on va le faire plus quand on en a envie alors si ca adone quon pogne la bonne journée ben ca voudra dire quon etais dut pour un bébé de noel Smile ca me tente pas trop d'arreter les essaie pour ca alors je me dit comme ca on a quand meme des chance on vera Smile

Bon les fille je vous souhaite bonne chance pour celle qui vont tester d'ici al fin du mois!!! je vais revenir faire mon tour de temps en temps mais je me joint au testeuse de mars..alors encore une fois MERDE je pense fort a vous! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 22 février 2012 07:24:21 EST  
momx2: Je suis comme toi, crampettes à partir de dpo 3-5 et qui s'intensifient jusqu'au règles! Si seulement c'était utile! grrr 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 22 février 2012 06:34:25 EST  
Bon matin!!!

Amélie89 Dès DPO 6-7 j'ai ça et jusqu'à mes règles. À chaque mois. Mais je te souhaite que dans ton cas ça présage autre chose!! Very Happy

Myloune Réponse de ma gynécologue = J1 est le première journée de pertes rouges qui nécessite une protection. Y'a certain mois où j'avais 3-4 jours de spotting et malheureusement ce n'est pas concidérer comme J1.

Perso DPO 5 ici, petites crampettes dans le ventre mais sans plus! et dans mon cas ça veut rien dire.

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 février 2012 00:07:15 EST  
Dsl pour les test - et les jours 1 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 21 février 2012 22:13:46 EST  
Félicitation mamzell_thyne pour ton beau +++

J'ai une question pour vous les filles Smile
Celles qui ont des pertes glaires blanche avant les règles, avez-vous déjà remarqué à combien de DPO sa commence pour vous??
Je suis seulement à DPO 8 ou 9 et aujourd'hui glaire blanche ''épaisse'' qui serait 6 ou 7 jours avant la date prévue de rosie... j'essaie de pas trop psyctoher mais c pas facile Laughing

Bonne soirée Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre