Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse de février 2012 c'est le mois d'lamour!!! 12 ++++

Auteur Message

Catou23

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 24 février 2012 16:29:22 EST  
Bonjour clautou!
Oui, elle est arrivée tout naturellement! Elle est arrivée la fois où on s'est dit: "On arrête d'essayer, ça arrivera quand ça arrivera!"... On n'avait rien calculer ce mois-là et je suis tombée enceinte! Je devais être trop stressée avant... Ne désespère pas, ça va finir par arriver! Smile 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 24 février 2012 12:07:49 EST  
Woin,j'ai y pensé mais ma température est plus haute qu'en début de cycle. Et juste avant l'ovulation (supposé), j'ai une grosse baisse pour pouvoir remonter par la suite.

Aussi, j'ai des systômes, picotements dans les seins, envie d'uriner (surtout hier),un peu de fatigue. Des pertes de liquide (style crémeuses à clairs).

Hier on a câliner, on verra bien... 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 24 février 2012 12:04:45 EST  
catou23 : Tu viens de me donner espoir en disant que ton premier à pris 9 mois. Moi je viens de commencer mon 8e mois et je panique pas mal. Dis-moi, est-ce que c'était venu finalement naturellement ou bien tu avais dû consulter ? 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 24 février 2012 11:53:28 EST  
cocotte J'allais dire exactement comme Ju08!!  

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 24 février 2012 11:39:32 EST  
cocotte : ca se pourrais-tu que tu ovules plus tard que ce que tu penses? Go les calins au cas... ca arrive qu'on se trompe littéralement dans notre cycle. Si tu test d'ovu est positif aujourd'hui, peut-être que tu ovuleras demain! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 février 2012 11:21:17 EST  
La pensée humoristique

Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 24 février 2012 10:47:35 EST  
Bon matin!!

Désolé pour les J1 et test -

Shocked Petite question: j'en suis peut-être à DPO 7 (pas certaine, aucun système a détecté mon ovu) et hier j'ai fait un test d'ovu par curiosité et il était vraiment positif mais j'ai fait en même temps un test de grossesse (test en vrac), il a été négatif. Croyez-vous que se soit un bon signe??  

Si je n'ai pas rosie la semaine prochaine, je testerai genre mercredi prochain...

Bonne journée!!
Cocotte11 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 24 février 2012 10:01:55 EST  
Bonjour matin,

Désolé pour les jour 1!!! Sad Je vous souhaite votre plus le mois prochain. Le printemps vous portera chance!!!! Very Happy

Test J'attends aussi mes règles pour le 2. Je vais prendre une chance de tester le 29, je serai à DPO12 ou 14. à suivre. Toujours rien à signaler de mon côté!!! Du moins rien de différents des 2 autres mois!

Bonne journée. Very Happy  

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 24 février 2012 09:22:07 EST  
Surement qu'avec un premiere réponse, sa des chances de détecter deux jours avant tes règles!! Mais encore la, sa doit dépendre de chaque fille, chaque grossesse...

Moi je teste mardi, rosie est suposer arrivé lundi... j'ai pas de symptômes sauf que sa me travaille dans le ventre depuis 2 jours déjà comme si rosie allait déja arrivé mais tjs rien!!

J'attends aussi..... j'ai juste dimanche de congé cette semaine, au moins mon temps est bien occupé Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 février 2012 09:02:08 EST  
Moi j'ai pas envie de tester. Je vais attendre encore. J'ai rien de plus que d'habitude et met on que j'ai donner deja beaucoup d'argent pour les test meme a pas cher. Depuis 24 cycle Confused Je suis a DPO 10 donc il est trop tot encore pour tester de toute maniere.  

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 24 février 2012 08:56:19 EST  
Bon matin les filles!!!

Désolée pour Carobigras un autre cycle qui commence donc, hier est passé que de positif pour le futur...

Moi normalement rosie devrait se pointer le 2 donc, si je teste en fin de semaine ça sera vraiment trop tôt je crois??? j'aurais peut-être testé genre le 29 pour avoir du moins une mini idée. Si il y a espoir ou non. J'imagine qu'un première réponse détectera quelque chose le 29??? Qu'est-ce que vous en pensé??

Je vous dirais que tout est au beau plat pour moi pas de symptômes particulier. Je dirait vraiment rien...à part quand je tous je sens un petit point dans chaque ovaire mais, sans plus...bon pas bon on le sait pas. Pas de symptômes encore de rosie non plus.

J'attends.... 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 24 février 2012 08:56:15 EST  
Amelie89 : ou point ou j'en suis, je ne pense tellement pu être enceinte vu tous les tests négatifs qu'effectivmenent je veux juste que les règles débarquent pour débuter un nouveau cycle.

J40 ce matin, pas de Rosie.......... 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 24 février 2012 06:59:12 EST  
Bon matin les filles Smile

Désolé pour toi CaroBigras Sad

Ju08... au moins si rosie arrive, tu vas etre bonne pour recommencer un nouveau cycle et arreté de te poser milles questions!!!

Il reste 5 jours au mois les filles!!! C'est qui le prochain plus?? Yen a une de vous qui teste en fin de semaine??

Bonne journée Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 février 2012 23:08:23 EST  
Moi aussi je suis encore la comme testeuse.

Dsl pour les jour 1 et les test -

Bienvenue a la nouvelle

 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 23 février 2012 19:03:16 EST  
Désolée Caro pour la Evil or Very Mad Rosie, toujours là pour casser le party. Le printemps t'apporteras sûrement un beau ++++ 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 23 février 2012 18:13:08 EST  
Désolée Carobigras Sad T'en fais pas je suis certaine que ça viendra bientôt.
Je te rejoins probablement bientôt dans les testeuses de mars...

Amélie89 : crampette dans le bas ventre ici aussi depuis quelques heures, d'après moi Rosie arrivera (enfin!!!) demain!
Pour les tests d'ovu, la journée que la ligne est aussi ou plus foncée que la ligne de test, c'est positif, donc ca dit ovulation prévu dans les 24 a 36 heures... bon mettons que moi j'aurais ovulé 48 heures plus tard... ca se peut probablement, mais 3 jours ??? penserais pas...  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 23 février 2012 18:11:17 EST  
Haaa non !!!! Carobigras je suis desoler !!!!! Lache pas ton +++ viendra ma belle !!!! 

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 23 février 2012 17:59:13 EST  
À mon tour d'aller rejoindre les testeuses de mars...

J1 pour moi ce matin....

Félicitations encore à toutes celles qui ont eu leur +++ ce mois-ci et bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore testé... Je vous souhaite de l'avoir!!! Smile 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 23 février 2012 15:33:55 EST  
JU08 Je ne sais pas trop comment sa marche les test d'ovulation mais sa ce pourrais-tu que le test aille détecté un peu plus de 24h a 48h avant l'ovulation!?? Mettons 3 jours avant...?? Une suposition.. pour que sa ai l'air logique... Laughing

Ici j'ai des crampes aux ventres aujourd'hui... d'après moi rosie se prépare Confused cossain.... 

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 23 février 2012 14:04:39 EST  
Annie20 : mets en que c'est étrange !!!
En fait si je n'avais pas fait de test d'ovulation, je m'inquièterais moins car j'ai des cycles longs (entre 34 et 40 jours). Au cours des 9 derniers cycles, j'ai eu une fois une cycle de 40 jours... donc bon je me dirais que c juste long.

Mai sachant que j'aurais ovulé a J20 (ou 21 au pire) et que je suis a J39, je trouve ça weird en chien !

Donc demain J40... j'me donne jusqu'a lundi avant de faire un autre test si Rosie ne s,est pas pointé. Ensuite prise de sang si ça décole pas.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre