Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
mamzell_thyne pourquoi tu dit que ta zero espoire si ta caliner le matin de ton ovu..ta autant de change que quelqu un qui aurait caliner jours jours avant ou apres..l'important cest que ta pogner ton ovu! Pour l'implantation sa depend des femmes et de ta phase luteal comme moi a mon fils ma phase etais de 16 jours et l'implantation cest fait a Dpo8 donc au milieu mais normalement cest entre dpo7-9 dequoi comme ca..mais ya toujours des femme ou cest genre dpo6 ou plus tard que dpo9.. pour ta phase luteal tout le monde ca peut etre different..moi ca varie entre 11 et 14
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Et la phase luteale c est 14 jours?!?
|
mamzell_thyneInscrit le : |
Felicitation les ++
pers : DPO4... C est long surtout que j ai caliner seulement le lendemain de mon ovu... Donc Zéro espoir ici!!! L'implantation se fait a kel dpo les filles ?!? |
MylouneInscrit le : |
sunnyray cest vrai que dpo10 ca veut rien dire! courage ma belle!
Mia super pour ton Yes! yahoooo DPO2 rien a signaler autre qu'une belle crampe coté gauche tentot..ca vraiment pas durer longtemps genre 30 seconde mais asser pour me faire crier Aoutch! je sais pas trop cetais quoi mais bon |
AngéliqInscrit le : |
Bravo pour les nouveaux ++ !!
Les autres allez les + je veux vous voir chez les octobrettes avec moi ![]() sunnyray ça ne veut rien dire un test - à DPO 10 tout n'est pas perdu! |
clautouInscrit le : |
Mia1983 : Félicitation ! J'ai lu ton ''historique'' et tu le mérites tellement. Bon ok, on le mérite toutes mais je me mets à ta place et tu dois te dire ENFIN | Passe une belle grossesse
|
Coeur de FraiseInscrit le : |
Ceux qui test cette semaine : Ouh lala j'ai l'impression qu'il va y avoir une pluie de + moi!!!
Surtout A la Saint-valentin!!! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Sunny ray dsl pour ton test - mais il peut etre trop tot encore. Garde un peu d'espoir encore
![]() |
Mylou1983Inscrit le : |
Bon matin les girls!!!!
J'ai refait un autre test ce matin mais cette fois ci j'ai pris le premiere réponse digital et c'est écrit YES + alors j'ai vraiment la confirmation que c'est positif ![]() |
mimi4444Inscrit le : |
Ouin, ça plussssseee ici!!
![]() Moi je suis à j12 donc dans la phase câlins. Celles qui testent trop tôt, ne sautez pas aux conclusions... perso, j'ai eu la confirmation de ma première grossesse à dpo 16 ou 17 seulement. |
AnonymeInscrit le : |
Sunny ray: Un test négatif a 10 DPO ca ne veut rien dire...
|
falcor05Inscrit le : |
Sunny ray, je suis désolée pour toi
|
falcor05Inscrit le : |
Elaine0517 a écrit Allo les filles.... J'ai besoin de savoir si une d'entre vous a déjà eu ou entendu ça... Ça fait 2-3 jours que j'ai des tests de grossesse positif extrêmement pâle et la ce soir lorsque je vais à la toilette c'est rosé sur mon papier... Fc précoce?! Merci a l'avance les filles.... Bon je pense que ca peut être une fc précosse comme une grossesse. J'ai eu ce genre de perte pour mes trois grossesses et pas mal à ma dernière. je te rassure tout de suite j'ai 3 enfants en santé qui ont été jusqu'à terme et meme plus. Tu le sauras dans les prochain jours. C.est tout ce que je peux te dire |
SunnyRayInscrit le : |
Bon ben les filles avec tous ces maux de ventre j'etais plus capable, j'ai teste ce matin a DPO 10, mais c'est un gros - .
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres. Rivarol |
Elaine0517Inscrit le : |
Mamamou implantation j'y avais pensé mais a dpo 11?! Mais bon pour l'instant ça semble avoir été bien passagé juste une fois que je suis allée à la toilette et que ça fait ça... Depuis , plus rien! Je continue de croiser les doigts et je reteste demain voir si enfin le test va être clair!
Bonne chance encore les filles et j'espère qu'on va continuer notre parcours ensemble dans les futures mamans! ![]() |
anne.marieInscrit le : |
J'aurais plutot dû dire: je ne croyais pas suivre le post des testeuses de FÉVRIER
|
anne.marieInscrit le : |
Salut les testeuses! Je ne croyais pas suivre le post des testeuses puisque je je partais en voyage d'affaire en plein en milieu de cycle, mais j'avais quand même décidé de faire une courbe et des tests d'ovu et la chance!! J'ai ovulé le lendemain demon départ, donc tous les calins qu'on a fait avant mon départ pourraient peut-être porter fruits. Toutefois, je n'y met pas trop d'espoir, car avec ce voyage là, beaucoup de stress, de fatigue, nourriture différente, etc.) J'ai amené un test de grossesse avec moi, mais je serai de retour à la maison a DPO14, donc je vais me retenir jusque là. Je me vois mal de toute façon tester à l'autre bout du monde son mon chum!!
|
mamamouInscrit le : |
Sunlight mon rv c'est bien passer. On a plusieurs test a passer et si tous va bien dans 2 cycle je vais pouvoir commencer les IAC.
Vero felicitation. Elaine du rosee ca peut etre des petits saignements d'implantation. Si ca devient rouge et que ca coule, c'est pas bon signe par contre. Encore moins si tu as des tirements dans le bas du ventre. Je te souhaite que ta crevette s'accroche fort. |
clautouInscrit le : |
Félicitation au nouveaux +++ !
Merci Aassura pour ta réponse. Je crois que je suis officiellement en DPO 1 aujourd'hui ! Ma courbe a finalement détecté l'ovu hier et ça tombe car c'était le calin qui m'a mis en retard pour le travail. et comme c'est samedi aujourd'hui et que nous étions à la maison, un autre calin spontanné en pm et pas prémidité et j'ai même pas penser genre : bon ok, je suis à tel J de mon cycle alors il faut un calin. Ah mon Dieu que ça fait du bien de ne pas y penser. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine