Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

JeSspOp

Posté le: 10 août 2015 13:25:19 EDT  
Un beau weekend pour certaine! Félicitations Doo! Je suis vraiment contente pour toi!

Merci Lilimee et Wizpa pour votre explication. Je pense que vous aviez raison, j'ai spotté brun seulement deux jours et tout est redevenu normal. Je continue de croiser les doigts. Ma température a chuté de 0.3°C hier (5dpo) et j'étais encore inquiète (je suis toujours inquiète), mais ce matin elle était remontée. J'en suis donc à 6DPO, reste un peu plus d'une semaine à attendre!

DO_DO : Mes sympathies pour ton beau-père, mais félicitations pour ta maison! Beaucoup de choses à gérer tout ça? Je te souhaite du repos et un beau + pour « meubler » cette nouvelle maison là.

xTattianax : Désolée pour toi! Meilleure chance pour le prochain cycle.

Dalidou : C'est excitant tout ça! Tu n'as pas à te sentir mal si ça fonctionne du premier coup. Il n'y a pas d'injustice là-dedans. C'est injuste quand quelqu'un ne le souhaite pas ou qu'il ne s'occupe pas de son enfant. Quand on désire avoir un enfant, on mérite toute que ça nous arrive. Je te souhaite la meilleure des chances. Tiens-nous au courant.

Dalidou

Posté le: 10 août 2015 12:09:49 EDT  
Tattiana: C'est plate mais bon, un nouveau cycle qui commence, un nouvel espoir!

Soknow: Ça prend juste une fois pour tomber enceinte! Si tu détecte déjà ta glaire, c'est bon! Tu peux aussi faire tes tests et ta courbe mais d'après moi, quand y'a de la glaire, c'est le meilleur signe!!

Pour ma part, je vais au toilettes au 30 minutes aujourd'hui, j'ai toujours l'impression d'être humide...lolll et donc que mes règles auraient débutées mais...FAUSSE ALERTE chaque fois! Youpiiii mais sérieusement, je n'ai aucun signe!!! Pas mal au seins, rien.... sauf quelques nausées ici et là. À mon fils, j'avais pleins de signes! On verra... Ça se pourrait quasiment pas que ça m'arrive au premier cycle 2 fois de suite! Je trouverais ça vraiment injuste!

Y'en a deux autres qui avaient prévu tester ces jours-ci: Lamanue et Sunnyray ????? 

Soknow

Posté le: 10 août 2015 11:40:42 EDT  
WIZPAA : ouiiiiiiii on se suit Smile je pense qu'on a presque les mêmes cycles.. Moi j'ai fait le test d'ovulation (J1 , il y en a 5) tout à l'heure il était positif donc je croise les doigts ...
Je ne te cache pas que je n'ai pas envie de stresser à deux semaines des règles c super méga long .. du coup j'essaie de me convaincre qu'il n'y a rien , et qu'il n' y aura rien ... je ne veux pas être déçue...

On est vraiment courageuses les filles, on va y arriver  

Wizpa

Posté le: 10 août 2015 11:33:40 EDT  
Salut les filles !

Doo : Félicitations!!! C'est une super nouvelle. Very Happy

Do_Do : Désolée pour ton beau-père, toutes mes condoléances. Félicitations pour la maison! C'est votre première maison?

Dalidou : C'est excitant! Peut-être que tu vas avoir un beau + ! Smile Les tests du dollo sont aussi valides que les autres, tu peux très bien en utiliser un. De toute façon, s'il a l'air positif, tu pourras confirmer avec un autre. Ça permet d'éviter de dépenser trop chaque mois parce que ça finit par coûter cher.

Soknow : On se suit! Tu vas tester quand? Je suis aussi en pleine période d'ovulation, je suis à J15 aujourd'hui mais je crois bien avoir ovulé hier à J14. J'ai décidé de faire des tests d'ovulation à partir de ce mois-ci et j'ai beaucoup aimé l'expérience! Tu peux aussi combiner la prise de température et faire une courbe. Tout ça aide à bien reconnaître le jour de l'ovulation. Je pense que ça aide aussi pour diminuer le psychottage parce qu'en ciblant l'ovulation, si jamais les TP n'ont pas été bien placés, ça évite de psychotter pour rien. Wink

Désolée pour tous les J1, je vous souhaite un + en septembre! Bonne chance pour la FIV chinchimin!  

Glitz26

Posté le: 10 août 2015 09:33:52 EDT  
xTattianax: aww je suis désolée pour toi Sad En souhaitant alors que le cycle qui débute soit le bon!  

xTattianax

Posté le: 10 août 2015 08:54:16 EDT  
Merci bcp vrm mais bon J1 pour moi Sad ! Mes règles sont arrivés .. Sad  

Soknow

Posté le: 10 août 2015 04:11:36 EDT  
Bonjour les filles,

DOO Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi

Tatianaaa je suis de tout coeur avec toi

D0_DO toutes mes sincères condolénces

Pour les autres filles, je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite à toutes de beaux ++++++

Pour ma part, je suis à priori en période ovulation (13ème jour du cycle)... hier matin j'ai aperçu de la glaire donc TP juste après. Mais voila, mon chum voyage beaucoup et n'est pas assez à la maison donc pas assez de TP, ou pas pendant la bonne période. L'une d'entre vous a t elle vécu ça ? avez vous des conseils ?

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas confiante... peut être parce que j'ai tellement psychotée le dernier cycle, que je ne veux pas encore vivre dans le stress . Je pense qu'au prochain cycle je vais essayer les tests d'ovulation (pour repérer le jour exact).

Je vous envoie plein de +++++++++++ Smile 

Do_Do

Posté le: 9 août 2015 23:12:35 EDT  
Merci les filles , c'est gentil.
Doo c'est trop génial. On a toutes tellement hâte!
Juin et juillet furent les pires mois depuis longtemps, de ce que j'ai lu du moins.

En espérant que ton plus soit le premier d'une belle lancée! 

Doo

Posté le: 9 août 2015 21:33:43 EDT  
Merci les filles!!! On est tellement excités! On voulait attendre au premier rendez-vous pour l'annoncer mais on est allé chez mon beau-père aujourd'hui et ils ont deviné... Mon refus de boire du vin a vendu la mèche Razz

Do_Do, je suis désolée pour ton beau-père. Mes sympathies...

Je vous envoie plein de ++++++!  

Dalidou

Posté le: 9 août 2015 21:27:41 EDT  
Do_Do a écrit
Bonjour,
Félicitations Doo pour ton +++ c'est génial et ça nous donne de l'espoir! Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt.

De mon côté je vous ai lu mais je n'ai pas eu trop le temps de répondre, disons que c'est la folie depuis 2-3 semaines. Le père à mon chum est décédé y'a deux semaines, y'a eu le salon et les funérailles jeudi vendredi de cette semaine. En même temps bah nous etions en recherche de maison. Nous avons trouvé et signé, le tout entre le décès et les funerailles. Ouf. Et entre tout cela bah j'ai eu mon ovulation le weekend dernier et sans trop compter nous avons tout de même fait des calins bien placés.
Je testerai le weekend prochain si pas de règles. Je vais essayer de pas tester avant, car le mois dernier j'ai eu de faux espoirs et stress pour rien.
Ouf je suis épuisée mais contente que tout soit terminé! Et super contente d'avoir trouvé notre maison!

Désolée du roman, bonne journée à toutes! 

Mes sympathies pour ton beau-père et félicitations pour l'achat de votre maison! 

Dalidou

Posté le: 9 août 2015 21:26:19 EDT  
Félicitations Doo!!!! Very Happy

Je suis vraiment contente! Déjà 2 beaux + ce mois-ci!

Pour ma part, j'ai fait mon test lundi passé, je devais avoir mes règles vendredi et j'ai toujours rien...peut-être que ca veut rien dire mais dans les 5 dernieres années j'ai du dépassé la date prévue genre...2-3 fois lol Toujours d'avance habituellement...Mon mari aurait voulu que je fasse un test aujourd'hui mais j'aime mieux attendre... alors si demain j'ai pas mes règles je vais faire un 2e test! Avez-vous déjà essayer les tests du dollorama? Ok jsuis cheap mais crime à 15$ le test c'est poche en maudit... Quoi que ça n'a pas vraiment de prix tout ça!

Ma semaine de vacances est finie..uhuuu Crying or Very sad En plus mon mari est à la maison avec mon fils toute la semaine parce que lui il a plus de vacances que moi. C'est vraiment plate. Mais bon, si tout se passe bien, l'été prochain je vais être en congé tout l'été hihihi.

J'ai ajouté le nom de toutes les nouvelles a la liste des testeuses...si je vous ai oublié juste me faire signe, j'ai fait mon possible mais vous avez été nombreuses à joindre le fil depuis quelques jours!

Bonne chance à toutes! 

boutchoux2

Posté le: 9 août 2015 20:35:10 EDT  
FÉLICITATIONS DOO!!!!!!!Smile))) Very Happy  

Chinchimina

Posté le: 9 août 2015 20:13:57 EDT  
Doo: Félicitation pour le + Very Happy

Do_Do: je suis désolée pour ton beau-père, mes sincère condoléances.

Moi je suis out pour ce mois Crying or Very sad et je passe officiellement à l'ivf.  

Do_Do

Posté le: 9 août 2015 19:06:26 EDT  
Merci Delou Smile

Maintenant la longue periode des dpo...en espérant que ça passe vite!!
Je pense tester samedi ou dimanche si pas de règles.
Je serais du le 16 selon mon app. 

Delou2327

Posté le: 9 août 2015 16:49:03 EDT  
Et toute mes sympathies DO_DO pour ton beau-père! Sad 

Delou2327

Posté le: 9 août 2015 16:47:46 EDT  
Woohoo Félicitations Doo pour ton +!!! Very Happy Ça donne de l'espoir hihi !

De mon côté, en théorie mon ovulation était vendredi (si je me fie à mon app) mais drôlement depuis la semaine passée j'ai eu aucun signe d'ovulation.. (habituellement je me fie sur la glaire) mais aucun signe de glaire en blanc d'oeuf (désolée pour le trop d'infos ahah)

Alors voilà je ne sais plus trop ou me situé, mais bon les TP on été faits en bonne et due forme alors voila reste plus qu'à attendre et sinon ça ira en septembre! Razz

Bonne semaine à toutes, je reviendrai vous lire, j'ai bien hâte de voir les résultats!  

Do_Do

Posté le: 9 août 2015 14:59:49 EDT  
Bonjour,
Félicitations Doo pour ton +++ c'est génial et ça nous donne de l'espoir! Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt.

De mon côté je vous ai lu mais je n'ai pas eu trop le temps de répondre, disons que c'est la folie depuis 2-3 semaines. Le père à mon chum est décédé y'a deux semaines, y'a eu le salon et les funérailles jeudi vendredi de cette semaine. En même temps bah nous etions en recherche de maison. Nous avons trouvé et signé, le tout entre le décès et les funerailles. Ouf. Et entre tout cela bah j'ai eu mon ovulation le weekend dernier et sans trop compter nous avons tout de même fait des calins bien placés.
Je testerai le weekend prochain si pas de règles. Je vais essayer de pas tester avant, car le mois dernier j'ai eu de faux espoirs et stress pour rien.
Ouf je suis épuisée mais contente que tout soit terminé! Et super contente d'avoir trouvé notre maison!

Désolée du roman, bonne journée à toutes! 

Mariejul14

Posté le: 9 août 2015 14:56:50 EDT  
Feliciarion doo , profite bien des ses moments Smile , ici on attends que rosie passe .... je deviendrai une testeuse de septembre ou dans les alentours du 28 aout sinon  

liliMee

Posté le: 9 août 2015 14:13:31 EDT  
Doo !! Félicitations ma belle! Ne stress pas trop et profites bien de ta grossesse. Envoie nous des HCG hihihi 

xTattianax

Posté le: 9 août 2015 13:57:03 EDT  
Ah et j'ai tjrs l'impression q je vais être dans ma semaine j'ai les seins très sensible et j'ai juste le goût de dormir après le dîner ahah iih la la c pas facile grrrrrr 

Se connecter pour répondre