Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 26 octobre 2010 10:50:04 EDT  
J'aimerais avoir des témoignages par rapport à la méthode de tester.

Avec les fameux tests de pharmacie, celles qui ont testé positif, de quelle façon avez vous testé ?

? En mettant la languette sous le jet d'urine

OU

? En trempant la languette dans l'urine recueillit ???


Et aussi, testez vous toujours avec l'urine du matin ??

Merci ! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2010 10:36:27 EDT  
Merci pour l'information Mélie-Mélo! 

revenir en haut

Mélie-Mélo

Inscrit le :
31 juil. 2010

Posté le: 23 octobre 2010 11:43:21 EDT  
Pour les filles qui ont besoin de recevoir leurs tests rapidement, il y a Cigogne Express qui vend des tests de grossesse (très sensibles = 10mUI) et des tests d'ovulation.

Comme c'est situé au Québec, la livraison est vraiment rapide Smile 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 15 octobre 2010 18:54:51 EDT  
Chouette,, J'ai une fille avec qui je jase sur le forum elle m'a dit que ca lui avait pris 3-4 jours avant de les recevoirs et hier quand je les ai commandée j'ai reçu un message un peu plus tard dans la soirée me disant qu'ils venaient d'être shipper Very Happy Je vous en redonne des nouvelles!! Wink  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2010 09:05:30 EDT  
MeGz : non non ce n'est jamais trop tard, au pire si ton ovulation est passée tu auras une ligne faible et une ou deux journées après pas de ligne, mais même avec la ligne pâle tu peux concevoir alors ne t'en fais pas pour ça! En effet les tests d'une maman enceinte sont porte bonheur, il faut les donner à des mamans qui souhaite concevoir et d'habitude la magie fait l'affaire (c'est un mythe mais bon j'ai prouvé que le mythe était vrai car 4 filles sont tombées enceinte avec les restants de mes tests a mon premier Very Happy)

Bonne chance et donnes des nouvelles Wink  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 14 octobre 2010 18:14:47 EDT  
NaNyou merci pour la réponse!! C'est pas mal ce que j'avais calculée environs J20 que j'aurais mon ovulation, je viens de recevoir un courriel pour m'aviser que les test on été shipper aujourd'hui! C'est bon signe ca,, Je vais peut-être les recevoirs la semaine prochaine,, Je me croise les doigts sinon soit que je me sert de mes test d'ovu pour le prochain mois ou soit que je les donne a quelqu'un car que vais avoir passé ma période d'ovulation et que je vais tester un beau ++ ce mois ci Rolling Eyes Very Happy

Si jamais je les recoit la semaine prochaine je serais entre J12 et J16 ce ne sera pas trop tard pour tester??

Bonne soirée Wink  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2010 15:34:39 EDT  
Salut MeGz!

En effet les tests sont pratiques! Ils seront arrivés chez toi d'ici 2 semaines, ils partent du BC si jme souviens bien donc le temps qu'ils préparent la commande et qu'ils la postent normalement. (Un peu lent mais pas cher et donc pratique et donc patience ok!) Laughing

Pour ce qui est de tes cycles, comme ton rdc est de 36 jr et que tu as testé a J38 pour 1-2 sem. je te dirais que tu ovules vers le 17-18-19ième jour de ton cycle. Par contre, comme tu n'as pas bcp de cycles pour comparer, je te dirais de faire les tests d'ovulations pendant ta période de fertilité, aux deux jours et quand une faible ligne apparait tu les fait chaque jour pour voir la graduation de la couleur (pale-foncé-pale) et ainsi tu sais que ton ovulation (foncé) est telle journée de ton cycle.

Ta période de fertilité est (techniquement) entre le 15ième jour de ton cycle et le 26ième pour des cycles de 36-38 jours. Comme tu n'es pas certaine d'être régulière, commence à testé à jours 10, d'après moi tu ne te renderas pas à ton 26ième jour sans voir de ligne et donc tu n'utiliseras pas tant de tests que ça. Bonne chance Wink  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 14 octobre 2010 13:30:08 EDT  
Salut,,

J'ai une petite question pour vous, voilà je suis à J8 aujourd'hui et je viens de me commander sur internet saveontest.com des tests d'ovulation (20) et tests de grossesse (5),, J'ai faite une fausse couche au début septembre,, mon RDC à pris 36 jours et je n'ai aucune idée de quand j'ovule car j'étais tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de ma pilule par contre j'ai testée positif avec un clearblue qui me disait depuis combien de temps c'était fécondé, j'ai testée à J38 (J'avais mal calculée mes affaires sinon j'aurais testée une semaine plus tôt Smile ) et ca m'indiquait que j'étais enceinte (fécondée) de 1-2 semaines.

J'aimerais savoir combien de temps ca pris celle qui on commandée s'est test sur internet avant que vous les recevez et à partir de quelle jour que je pourrais commencer à tester?? J'ai commencée à prendre ma température et à regarder ma glaire...

J'aurais besoin d'un peu d'info. là dessus Wink

Merci d'avance Very Happy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2010 10:35:06 EDT  
Bonne chance !!! Very Happy  

revenir en haut

Marika100

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 2 octobre 2010 07:35:48 EDT  
Merci bcp cela m'aidera peut être a prendre mon mal en patience LOL je vais prendre aussi des test d'ovulation. Cette nuit j'ai rever que j'avai un petit garçon c'est peut être un signe ou juste une illusion... 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 1 octobre 2010 21:15:10 EDT  
D'après moi ce sont les mêmes tests que ceux sur www.saveontests.com alors ils sont aussi sensibles et dans les premiers même (dans mes deux dernières grossesse j'ai testé positifs avec ces tests à DPO 10) alors oui je te conseille de les achetés! Surtout s'ils sont disponibles en France!

Bonne chance !! Wink 

revenir en haut

Marika100

Inscrit le :
05 sept. 2010

Posté le: 1 octobre 2010 15:45:18 EDT  
Bonjour,

Je souhaite acheter test de grossesse mais je ne sais pas quoi prendre sachant que je suis en france.
J'ai trouvé ce site. http://www.simplytests.com/grossesse_et_ov10.html
Vous en pensez quoi?
Merci. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 30 août 2010 09:32:46 EDT  
Bonjour les mamans, je viens de mettre à jour le sujet Very Happy

On est toujours ouvert pour les questions n'hésitez pas! 

revenir en haut

Mélie-Mélo

Inscrit le :
31 juil. 2010

Posté le: 23 août 2010 14:16:25 EDT  
À ma première grossesse, j'avais utilisé des tests en bandelette sur Internet, la sensibilité était de 20mUI.

J'ai trouvé dernièrement des tests en bandelette qui ont une sensibilité de 10mUI . J'en ai commandés : j'ai trouvé que le service était excellent et l'expédition très rapide.

Je vous les recommande! Ils sont sensibles et tellement moins chers que les tests en pharmacie (en fait, c'est la même chose, sans le "frame" de plastique).

Voici le lien : http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html  

revenir en haut

karyou

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 5 août 2010 18:44:12 EDT  
aidez moi svp
Sad , ça fais mon J37, et les règles ne sont pas là, alors que d'habitude mon cycle est entre 28 ET 35, jamais plus, je me sens moullié, et quand je vérifie y a rien, le soir j'ai des lègères nausées j'ai mal au bat ventre ça fait une semaine, ce matin pour enlever le doute j'ai fais un test " clear blue", il est négatif, Crying or Very sad c'est vrai que je ne l'ai pas fait avec les urines du matin, mais j'espérer que ce soit positive, mais bon Sad

la question est ce que ya des moments où les tests se trompe? et portant dans le test s'est marqué que on peut le tester 4 jours avant la date prévus des règles!!!! je ne comprend rien, j'ai besoin de vos conseilles,  

revenir en haut

Phenucia

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 7 juillet 2010 15:36:48 EDT  
Bonjour,

Mardi matin j'ai fait un test Biomédic. J'ai attendu les 10 minutes requises et je ne voyais pas de ligne (à par la ligne de contrôle bien sur). J'ai laissé le test sur le comptoir de la salle de bain puis je suis revenu environ 1 heure plus tard et cette fois-ci il y avait définitivement une ligne. Elle était très pâle mais était très visible. Je suis ensuite allé travailler et en revenant du travail le soir, la ligne avait complètement disparue.

Est-ce que pareille chose vous est déjà arrivé? Croyez-vous que c'était un +? J'ai entendu parler de lignes d'évaporation qui serait en fait la ligne test qui réagirait avec d'autres substances après le temps limite de lecture du test.

C'est difficile de déterminer à combien de jours DPO j'en suis puisque je suis dans un cycle de transfert d'embryon congelé. Mon transfert à eu lieu mardi dernier donc 8 jours avant mon test. je crois qu'en théorie mon ovulation devait être 5 jours avant le transfert donc j'en serais à DPO 12.

Chose certaine, je refais un test demain matin. Est-ce que je devrais refaire un Biomédic ou utiliser une autre marque?

Merci! 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2010 21:42:51 EDT  
latitelita : il est évident que tu es enceinte! Félicitations et bonne grossesse! 

revenir en haut

latitelita

Inscrit le :
03 juil. 2010

Posté le: 3 juillet 2010 18:19:45 EDT  
Tests..... VOTRE avis (:
J'ai fais des tests de grossesse... ils ont des lignes pâles, mais elles sont là... je me demandais votre avis (D'experte Razz) Je suis assez troublée... j'ai eu un mois sans règle.. et les prochaines sont dans encore deux semaines.. j'ai fais les tests dans les derniers jours (ok assez collé... la parano est là...)

Je suis régulière et j'ai un cycle de 21jours, aucun problème....

C'est arrivé il y a deux ans aussi que je fasse UN test (croyant l'être) et la barre s'avait révèlé... mais le soir^même j'ai saigné et aucune grossesse....

Alors dois-je vraiment me fier à la ligne si elle est très pâle...

**vous pouvez voir sur mon profil, dans album, une photo des tests.... je ne sais pas comment l'insèrer ici...**

En passant, je m'appelle Annie, 26ans provenant de Varennes, Qc .... future mère?! Razz
Bonne journée et merci de votre aide ! 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 14 juin 2010 11:51:42 EDT  
Bonjour, j'ai une question pour vous! J'ai acheté des tests de grossesse de marque Equate au Dollorama. Sur la première page du post, on peut lire que les tests du Dollorama ont une sensiiblité de 25 mUi alors qu ceux de marque Equate (Walmart) en ont une de 100 mUi.

Avez-vous acheté des tests Equate au Dollorama? Est-ce que ce sont les même que vendus chez Walmart (à 100 iUm)?

Merci!  

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 20 mai 2010 08:00:03 EDT  
J'ai vu mes deux lignes ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! À J48!!! Je n'arrive pas à me rendormir alors que j'ai pris congé justement pour dormir.... pas grave, la bonne nouvelle du + fait ma journée!

Et vous? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre