Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Cindy09

Inscrit le :
04 mai 2009

Posté le: 10 septembre 2009 16:54:06 EDT  
Ca fait plaisir sylisemie
Je suis désolé de te dire ca comme ca, mais selon moi tu nes pas enceinte, car avec les autres test tu aurais test + aussi Sad Je crois que finalement ce nest pas que tu es tombé sur un faux positif mais p-e que les tests du dollo ne sont pas aussi bons que ca contrairement a dautres marques! Je comprend tellement que tu sois en maudit! Mais selon moi la prochaine fois meme si ca coute beaucoup plus cher que les autres marques le premiere réponse 5 jours avant cest le meilleur, tu devrais lessayé si tu crois que tu es enceinte a nouveau ou que tu crois encore letre malgré les autres négatifs comme jte disais jai testé + a 6 jours de mes regles et la testé + a 4 jours de mes regles!! Jai fais une fausse couche le mois passé et tout de suite retombé enceinte donc ne perd pas espoir ce nest que partie remise Smile Bonne chance a toi et au pire pour te rassurer tu peux refaire un autre test dans quelques jours.. p-e que ton taux dhormones nest pas si élevé et que les autres marques ne le détecte pas aussi, ca se peut! Va te chercher un premiere réponse loll je suis vendues a cette marque Razz Redonne moi des nouvelles si jamais tu retests plus!!  

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 10:15:21 EDT  
Merci beaucoup cyndi09 de ta réponse!

Mais j'ai refais un autre et un autre tests de grossesse et il n'y a qu'une seul barre qui apparaît Crying or Very sad je ne sais quoi penser...aujourd'hui (depuis 2 jours en faite) je me sens tellement pas "dedans" Confused je trouve cela vraiment plate qu'un 1er test de grossesse m'indique que je suis enceinte et que les autres me l'indique pas!!! Rolling Eyes Imagine si j'aurais pas eu l'idée d'en faire un autre juste pour que ma ligne "soit plus foncée"?!!! j'aurais été à mon rendez-vous en octobre à l'écho de datation pour rien voir!!! je suis en.... Twisted Evil fallait que ça tombe sur moi de faire un test qui est un Faux positif!!! Sad
Car est-ce possible de faire un premier test +, et que les suivant soient - tout en étant bien enceinte??

Merci de me répondre! 

revenir en haut

Cindy09

Inscrit le :
04 mai 2009

Posté le: 8 septembre 2009 14:17:25 EDT  
sylisemie : Tu devrais essayé le test premiere réponse 5 jours avant, la tu vas vraiment etre fixer car moi a 6 jours de mes regles javais tester positif donc bonne chance a toi et je te souhaite un beau +++ Smile 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 4 septembre 2009 07:58:23 EDT  
Bon pas grand aide ici!!! je vais me retourner ailleurs alors.... 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 3 septembre 2009 09:56:44 EDT  
Quelqu'un peut me répondre là, maintenant??

voilà j'ai regarder la liste des test de grossesse, qui en passant et une superbe idée d'avoir fait cette "recherche"!

Mais cela peut-il être possible qu'un test de grossesse ( marque Pro-care du dollarama ) soit ++ en moins de 4 minutes, alors qu'un test de grossesse ( marque Assure ) fait le lendemain après le premier,soit --???

vous comprendrez que c'est ce qui m'arrive aujourd'hui....

Je sais que pas une femme pareil, etc. mais étant donné que ces 2 tests ont le même iu, je sais pas quoi penser....

Mais je me sens plus(+) qu'enceinte!! loll

Merci de me répondre!! Wink  

revenir en haut

maman0801

Inscrit le :
13 mai 2008

Posté le: 2 septembre 2009 14:19:40 EDT  
a mon avis
moi j'ai toujours eu depuis mars 2009 des cycles entre 27 et 32 jours et ce mois-ci 24 donc ... :/ 

revenir en haut

Tilutin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 2 septembre 2009 14:15:08 EDT  
SVP j'aurais besoin de votre opinion .... J'ai arrêté la pilule le 15 mai 2009 et depuis ce temps j'ai des cycle de 23 ou 24 jours bien compté !!

J'ai présentement deux jours de retard dans mes règles et après deux test de dollorama, c'est toujours ---- !

J'aimerais avoir votre opinion et savoir où trouver à Québec des tests plus sensibles ... je me dis que ça ne se peut presque pas que mes cycles rallongent tout d'un coup et sans aucune raison.

Tilutin 

revenir en haut

Mira

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2009 12:50:25 EDT  
salut maman0801,
présentement tu es à combien de jour après ton ovulation ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 13 juillet 2009 17:07:26 EDT  
J'aimerais savoir ou tu le place le test Réservé je l'ai achetée chez Proxim 

revenir en haut

cocciann

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 1 juillet 2009 06:14:27 EDT  
J'ai refait un test ce matin (un clearblue cette fois-ci) et il est positif lui aussi!!! Donc j'imagine que je suis vraiment enceinte! Même si j'ai de la difficulté à le croire tellement c'est irréel (C'est le premier mois d'essai). En tout cas, nous sommes très heureux!!!! Bonne journée!!! Wink  

revenir en haut

cocciann

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 30 juin 2009 18:56:29 EDT  
Salut les filles. Je vous explique ce qui m'incite à écrire... Mon copain et moi sommes en essai pour notre deuxième bébé. J'ai un cycle assez régulier (29-30 jours). Demain j'en serai au 28ième jour de mon cycle. Cet après-midi, pour m'amuser, je me suis acheté un test de grossesse au dollarama. Je le fais et puis... voilà c'est positif!!!!! Suis-je vraiment enceinte??? Est-ce que ce test fonctionne avant même le jour où les régles sont supposées arriver? Je vais tout de même faire un autre test (de pharmacie cette fois-ci) demain matin. En attendant, mes émotions sont très partagées: d'un côté je suis très heureuse mais en même temps j'ai très peur d'être déçue. En tout cas, je devrais être fixée demain. Je vous en redonne des nouvelles. Ça fait du bien d'en parler. 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 24 juin 2009 20:37:45 EDT  
wow alors c,est probablement bon singe Wink
fait toi en pas avec les piqûres Wink ihhihihi je connais ca je les fais normalement! le truc c'est de fermer les yeux serrer les dents et chanter dans sa tête hihihi chanter FORT! ca change les idées Smile
tient moi au courant!
 

revenir en haut

Ju83

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 24 juin 2009 17:58:06 EDT  
C'est lundi que je suis en congé et que je vais aller pour ma prise de sang. Je pensais avoir écrit le mot lundi mais ça l'air que non. J'ai jamais été en retard aussi longtemps mais en plus, après la naissance de mon gars, mon médecin m'avait prescrit la pilule en continue pour que je n'ai pas de règle. Résultat: J'avais mes règles à tous les mois quand même. Ça te donne une idée à quel point je suis régulière.  

revenir en haut

Ju83

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 24 juin 2009 17:54:02 EDT  
E-lys j'ai mon rendez-vous dans 3 mois. Après ma 2e fausse couche en mars, j'ai pris un rendez-vous avec mon médecin et résultat.. j'ai un rendez-vous en septembre. Mon médecin m'avait prescrit des hormones la dernière fois mais j'ai dû les arrêter car j'aurais bien fini par assassiner quelqu'un tellement j'avais des énormes sauts d'humeur.Ça ne m'allait pas du tout. Je suis aujourd'hui à 35 ddm et je vais me racheter un paquet de 2 tests de grossesse demain. Si je n'ai pas encore mes règles, je suis en congé alors je vais aller passer une prise de sang. Je vais être fixée à 100% avec ça. Mais j'avoue que j'attends encore car je suis allergique au prise de sang. Very Happy J'ai pas pris l'épidural quand j'ai accouché à cause que c'est une aiguille. J'ai aimé mieux souffrir le martyre, ça te donne une idée.  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 24 juin 2009 15:05:10 EDT  
Ju832 as-tu consulté après 14 mois et 2 fausses couches...??
finalement après 41 j'ai eu ma visite... bon est pas très ponctuel lol mais ca arrive ca l'Air... reste que comme je te disais a mes 2 enfants j'ai eu mon + a 41 et 36 jours!!! et mon seul symptome était des maux de ventre pareil a des spm.. pas trop évident a comprendre...
bonne chance avec bb2! ca va ben finir par fonctionner, surtout si tu en as déjà un
Smile 

revenir en haut

Ju83

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 23 juin 2009 21:37:04 EDT  
E-Lys Tu me donnes un peu d'espoir. Je suis maintenant à 34 ddm et je me suis achetée un test de grossesse. Je voulais le passer demain matin mais je n'ai pas été capable d'attendre. Il est négatif. Mais je fais pipi à toutes les heures alors je me dis que c'est peut-être pas assez concentrer mon affaire. Je capote, j'ai jamais été en retard aussi longtemps sans être enceinte. Et là je me mets à penser que peut-être que c'est la fatigue, je travaille beaucoup et j'ai pas eu vraiment de temps pour me reposer depuis 2 mois, il y avait toujours quelque chose à faire, même en congé. Mon agenda est plein. J'ai peut-être un problème de santé? J'envie tellement les femmes à qui ça fonctionne toujours bien quand elles veulent tomber enceinte et qui savent si elles sont enceintes ou non dès leur premier jour de retard. Ça fait 14 mois que j'essaie pour un 2e et à date... 2 fausses couches. En tout cas... J'aimerais ça si on pourrait savoir d'avance le nombre d'enfants qu'on va avoir dans notre vie. Ça me permettrait de passer à autre chose si la réponse est un seul enfant.  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 22 juin 2009 13:28:27 EDT  
ju83 ce que je te comprend! moi aussi je capotte avec ca Smile
je dois être rendue a genre 10 testes si c pas plus.. je capotte mais ma histoire est vraiment fucj=kée.. mon dernier a 7 mois et j'Ai eu une seule règle depuis sa naissance et on a fait des calin 1 fois sans protection mais la je suis a 39 jours ddm... toujours que des - mais un tiraillement dans le bas du ventre vraiment gossant..des trips de bouffe a n'en plus finir...
a mon premier j'Ai eu mon +a 41 jours ddm.. faque faut être patient en titit!! 

revenir en haut

Ju83

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 21 juin 2009 08:34:42 EDT  
Je suis rendue à J32 et aucune nouvelle de mes règles. J'ai passé un test de grossesse hier et il s'est avéré négatif. Je suis menstruée habituellement au J30. J'ai les seins qui me font tellement mal, j'ai tellement faim et je suis tellement fatiguée. Mon chum me trouve folle de paniquer autant. Est-ce que je suis enceinte ou pas? C'est la question qui me trotte dans la tête depuis 3 jours. Je veux le savoir!!! Il m'a dit d'attendre une semaine avant de me racheter un test. Il trouve que c'est de l'argent gaspiller ces tests-là. À mon premier, ça fait un gros + . Mais je pense que j'avais attendu plusieurs jours avant de faire le test car c'était pas vraiment prévu. Ça m'enrage mon chum n'arrête pas de me dire que je dois faire une grossesse nerveuse. Je veux tellement tomber enceinte, il rit de moi.  

revenir en haut

Angèle28

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 3 mai 2009 19:09:37 EDT  
Quelqu'un a déja acheté les tests à bandelettes d'ovulations?

Fonctionnes-ils réellement? 

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 21:03:31 EDT  
Je comprends pas trop la signification des chiffres 20, 25, 50, 100 avant les marques des tests.... Après trois mois de déception, on a décidé d'acheter des tests d'ovulation pour connaitre la date d'ovulation plus facilement.

Alors la marque Conceive est-elle bonne?

J'ai pris la pilule pendant quatre ans, pensez-vous que ça puisse réduire mes chances de tomber enceinte?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre