Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 27 avril 2009 05:47:20 EDT  
salut
et bien moi je commande mes tests d'ovulation et de grossesse sur www.ovulatest.com et ils sont très bien et franchement pas cher
bisous 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 09:52:10 EDT  
douce _, il ne m'est jamais arrivé de tester négatif en test de grossesse et etre enceinte pareil. Donc je suis une piètre aide, mais je sais que c possible de tester positif apres plusieurs jours de retard. Je te souhaite d'avoir ton + dans quelques jours, apres toute cette attente, tu le mérites beaucoup ce + tant attendu! Very Happy  

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 26 avril 2009 09:42:22 EDT  
Bon matin, Razz

J'ai 2 questions pour vous ...

Certaines femmes ne testeront jamais + avec un test de pharmacie et sauront qu'elles sont enceintes uniquement lors de la prise de sang. Est-ce fréquent ?

D'autres femmes testeront + avec un test de pharmacie seulement après plusieursssss jours de retard. Est-ce que ça arrive souvent ?

Je suis seulement à J31, mais je suis timer comme une horloge au matin du J28 depuis des années. Ma température est encore haute. Aucun symptômes, ni de grossesse, ni de rosie et j'ai fait un test hier et un ce matin qui sont négatifs. Je ne sais pas trop quoi penser ... et après 2 ans et demi d'essai disons que les espoirs sont très présents dans ma tête, je ne veux pas être déçue !!

Merci !
Douce_
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2009 16:45:36 EDT  
Merci Pulprout , tu as confirmé ce que je pensais Wink donc faut attendre Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 23 avril 2009 16:14:22 EDT  
VampireLou: j'ai déjà appelé au service à la clientèle des tests Personnelle, et elle m'a dit qu'après 10 minutes il peut apparaître une ligne "d'évaporation" qui peut donner l'impression d'un test positif, ce pourquoi il ne faut PAS tenir compte des résultats après 10 minutes. La ligne peut apparaître que tu sois enceinte ou pas, donc si tu veux être sûre, attends 48 heures et reteste.

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2009 11:25:29 EDT  
Idea Question sur les save on test de grossesse évidemment

hier et ce matin, j'ai fait un test de grossesse à dpo10 et dpo11, et apres 10 min environ, une ligne grise apparrait et disparait apres qq minutes, à l'endroit ou je devrais avoir une ligne rose pour un test positif. ma question Shocked Est ce que ca fait ca normalement meme quand c négatif ou ca annonce une grossesse ?? 

revenir en haut

Marie Sauvageau

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 18:03:15 EDT  
Salut!

elle est rouge.... et les deux mienne etias tres foncé! 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 27 mars 2009 14:29:07 EDT  
A vous mes cheres testeuses , quelle est la couleur de la ligne fantome sur les test dollorama ?

Merci !!

Smile

caro 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2009 21:19:07 EDT  
j'ai toujours été de celle qui "rabbaissait " le test premiere réponse..jusqu'à pas très longtemps..comme quoi un peut changer d'idée!

voici pour celles que ca interresse..le premiere réponse versus les test de "saveontest"
le premier test que voici est un PR a dpo 10..si vous vous forcez les yeux vous verrez l'ombre d'une ligne rose..

http://i176.photobucket.com/albums/w184/mousse24/vieux%20tests/DSC01648-Copie.jpg


pour ce qui est des test suivant..en voici l'ordre..
1-premier PR (en partant d'en haut) dpo 12
2- saveontest (avec test d'ovu) dpo12
3-deuxieme PR dpo14
4-saveontest dpo14

5-saveontest dpo15!


http://i176.photobucket.com/albums/w184/mousse24/DSC01666.jpg

voici la photo avec des "tags" vous avez seulement a déplacer votre souris sur le bout, a droite des tests

http://i176.photobucket.com/albums/w184/mousse24/DSC01666.jpg

alors voila..et je crois que si j'ai le temps d y aller je vais aller acheter un dollorama juste pour le fun...et juste en passant a ma derniere grossesse qui a fini en fc..et bien le test de dollorama ne me donnait rien a dpo16!

bonne soirée!      

revenir en haut

CyCy84

Inscrit le :
10 févr. 2009

Posté le: 16 mars 2009 03:39:38 EDT  
Salut les filles...J'ai lu vos messages et j'aimerais ajouté quelque chose pour ce qui est des "Faux positifs" Je travaille dans un labo d'hôpital et les faux positifs n'existe pas...Par contre il faut bien respecter les délais du test... Si on dit qu'il faut lire apres 5 min c'est 5 min pas plus...Sinon une ligne peut apparaitre sans qu'il y grossesse. Il arrive aussi, parfois, si le taux d'hcg est tres bas la ligne peut apparaitre quelques minutes apres le temps recommandé et tres tres pale... Mais dans les faits il est considéré comme étant négatif.. Il faut donc en repasser un autre quelques jours apres...S'il y a vraiment grossesse, il sortira tres fort...C'est ce qui est arriver avec ma deuxième grossesse apres 5 min la ligne est apparue mais a peine j'ai donc fait une prise de sang et mon hcg était à 24 et le test avait une sensibilité de 25. j'ai refait un test pipi 2 jours plus tard et il était vraiment tres positif...Bonne chance à vous toutes...(les défectuosité aussi arrive) 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 11:36:38 EDT  
Flobaby tant mieux ! Vous faites bien de pas trop calculer ! C'est en relaxant et en y pensant moins que les surprises arrivent Wink Moi je prennais ma température tous les jours et j'avais des cycles réguliers et après 10 mois d'essais on était découragés. Finalement on est allés en vacances et c'est là que c'est arrivé Wink J'avais complètement oublier mes tests d'ovulation et mon termomètre ! Very Happy  

revenir en haut

Flobaby

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 12 mars 2009 11:01:02 EDT  
Allo
Merci beaucoup pour la réponse.

Je prévoyais justement aller voir mon médecin si c'est encore négatif demain, par contre c'est la première fois que mon cycle est déréglé à ce point-là d'habitude ça tourne toujours autour des mêmes jours (entre 30 et 40) donc je ne suis pas trop inquiète. Merci pour ta réponse.

Au sujet de la température c'est un choix avec mon chum de ne pas trop calculer, on a décidé de laisser un peu la nature décider pour nous!!Smile même si en gros on sait quand je suis le plus fertile. La première grossesse dès le premier mois où on a décidé officiellement de s'essayer ça a marché et on avait pris un break après la fausse couche puisque ça été dur sur le moral pas mal. Je n'avais pas pensé que peut-être mon corps est fatigué puisque Rosie (c'est ça?) était arrivée normalement depuis la fausse couche mais je vais porter une attention particulière à mon besoin de vitamine peut-être!!

Encore merci
Je vous tiens au courant  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 10:12:15 EDT  
Bonjour Flobaby !

En effet les tests du dollarama sont aussi efficaces que les tests en pharmacie qui décèlent les hormones de grossesses à 25 unités. Je te conseil ceux-ci, sinon encore moi cher et toujours aussi efficace tu peux te commander des bandelettes sur www.saveontests.com. Si tu préfères payer plus cher et que ça te rends plus confiante envers la marque, tu peux prendre ceux chez Jean-Coutu de marque personnelle ils sont très populaires.

Des petits saignements en fin de cycle c'est possible, je ne m'inquiéterais pas trop mais quand même, comme tes cycles sont de plus en plus irréguliers, j'irais voir mon médecin. Au moins pour savoir ce qui se passe.

Ce qui est pratique en prennant sa température à chaque cycle c'est qu'on peut savoir si selon notre corps et sa température, on ovule. Donc c'est pratique pour ça. Tu pourras au moins savoir si tu ovules à chaque cycle et si c'est toujours autour des mêmes journées de cycle... Enfin.

Tu peux toujours aller voir ton médecin au sans rendez-vous ou bien l'appeller pour savoir quoi faire avec ça. Au moins avoir des cycles réguliers permet d'avoir plus de chance de tomber enceinte.

Comme tu dis tu es déjà tombée enceinte en octobre dernier, c'est possible que tu as besoin de suppléments de vitamines ou qqchose pour t'aider à reprendre le rythme. Enfin, tu sais ce qui est bon pour toi !

Bonne chance ! Wink  

revenir en haut

Flobaby

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 11 mars 2009 20:58:49 EDT  
bonjour,
je suis une petite nouvelle. Votre sujet à propos des différents tests m'a beaucoup intéressée. De mon côté je suis très en retard mais j'ai des cycles longs et irréguliers et je ne prends pas ma température donc je ne m'inquiétais pas trop jusqu'à cette semaine. Je ne suis pas une testeuse compulsive grâce à mon chum hahaha parce que si c'était juste de moi j'en passerais à tous les jours, mais on les fait ensemble donc on n'abuse pas trop. J'ai été enceinte en octobre dernier mais malheureusement cela s'est terminé en fausse couche. Cette fois-là j'avais passé un test à 30j négatif et un à 40j positif. Cette fois-ci j'ai eu quelques goûtes de sang mêlées dans la glaire à 35j...donc je pensais être menstruée, mais depuis aucun signe de menstruation. j'ai passé un test à 38j (première réponse) négatif puis à 44j (première réponse) négatif. Là toujours aucune trace de menstruation et puisque je suis SUPER déçue à chaque test j'ai des craintes pour le prochain et je commence à avoir un stress sur que ce passe-t-il dans mon corps si c'est pas que je suis enceinte??
Je vais passer un autre test vendredi mais je pense que je vais changer de marque. Lors de ma fausse couche j'avais remarqué que je n'avais pas beaucoup d'hormone de grossesse en moi. Et vous me dites que les tests du dollarama sont super efficaces? ou m'en conseillez-vous un en particulier?
J'espère bien ne pas être déçue à celui-là!!
Et les saignements avez-vous déjà entendu parler de ça? comme si j'avais été juste un tout petit peu (vraiment pas beaucoup) menstrué...

merci
Au plaisir
FloBaby  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2009 12:32:59 EDT  
Mona Lisa : contente de voir que tu reconnais les plateaux et connais bien ta courbe ! Wink

Si tu es craintive par rapport au manque de glaire ou l'impression que tu en a pas beaucoup ou qu'elle est comme le début de ton cycle ou quelle ne chnage pas, le sirop robitussin sans DM possède du gueifanisen c'est ce qui aide à éclaircir la glaire (le mucus aussi quand on est enrhumé) et par l'éclaircissement de la glaire, la glaire devient plus fertile et plus abondante. Donc ca aide à avoir plus de glaire de jour 10 à jour 15 une petite cuiller par jour et hop un petit coup de pouce ! Wink

Naoly : le prochain sera le bon, en ayant ta courbe tu vas pouvoir t'enligner pour faire un test au bon moment et pas trop tôt Wink
 

revenir en haut

Naoly

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 9 mars 2009 11:47:08 EDT  
Salut,
J'ai moi aussi cessé d'être testeuse (sans oublier le "compulsive"!) depuis jeudi dernier. À mon grand soulagement (ou déception, ça dépend de quel point de vue) mes règles se sont pointées à la suite d'une visite chez une naturopathe. J'ai commencé ma première courbe de température et c'est un vrai plaisir pour moi d'aller inscrire mes infos sur le site !!! J'ai pris la résolution d'être plus patiente le mois prochain, espérons maintenant que je serai capable ... maximum, heu... DEUX TESTS !!!!!!!!! 

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 9 mars 2009 10:10:44 EDT  
salut,

Juste pour vous dire que j'ai cessé d'être le cobaye, du moins pour ce mois-ci, de la sensibilité des tests de grossesse, vu l'arrivée de mes règles samedi dernier. Je suis par contre très contente de l'étude (peu rigoureuse, mais bon...) de ma courbe de température vu que j'ai bien identifié les deux fameux plateaux qui caractérisent l'avant et l'après ovulation. Ils sont bien clairs et constants, ils correspondent très bien à la théorie alors pas de problème de ce côté! Aussi, ma température avait diminué un peu samedi matin, soit en-dessous de la barre du 37 degrés, alors je savais que mes règles s'en venaient (aussi à cause de mes symptômes de SPM assez violents depuis une semaine!).

Bref, ça ira au mois prochain pour le prochain test, ce qui donnera un break bien mérité à mon porte-feuille!!! Tu nous tiendra au courant de ce qui arrive pour toi, Naoly...

Amitiés, Mona Lisa xxx 

revenir en haut

Naoly

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 5 mars 2009 11:10:30 EST  
Salut Smile
J'ai moi aussi décidé d'étudier mieux ma courbe et je suis allé m'acheter un thermomètre de qualité qui explique comment faire en plus...Je continue par contre à faire des tests à 1$ à chaque matins (je crois bien que j'aime souffrir!!!) bref, toujours rien et pas de règles non plus... Moi qui a toujours été ultra régulière, je n'y comprends rie; j'ai maintenant quatre jours de retard. Entéka, bonne chance à toi Mona Lisa et à toutes les autres qui attendent avec impatience une petite ligne ou un petit +....
 

revenir en haut

Mona Lisa

Inscrit le :
23 mars 2006

Posté le: 5 mars 2009 07:55:16 EST  
Salut les filles,

Merci pour les conseils, je vais effectivement étudier un peu plus rigoureusement ma courbe au cours des prochains mois. Je voulais juste vous dire qu'on a décidé d'attendre à samedi pour faire le prochain test, question que s'il y a un +, qu'il soit bien visible cette fois-ci. Et qui sait, mes règles se déclencheront peut-être d'ici là, enfin... à suivre... 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2009 09:42:41 EST  
Mona Lisa : pas de problème ! Mais tu sais tu peux consulter le site de http://www.mamanandco.fr/ pour avoir plus d'information sur la courbe de température et son fonctionnement ainsi que sur google faire des recherches Wink C'est souvent comme ça qu'on s'informe bien, comme ça et avec les infirmières et les médecins!

Si tu as un médecin de famille ou qui t'as déjà suivi par le passé, peut-être essayer de le rejoindre pour parler de tes essaies et de tes courbes et des méthodes à utiliser.

Bonne chance pour jeudi ! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre