Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Reflux ou RGO - Questions / Réponses / Témoignages / Trucs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2010 07:28:04 EST  
Ouelgen: Le truck homeopathique ce sont des granules données specifiquement POUR ALEXNADRE et "ses troubles", je vais voir une homeopathe.. En ce moment c'est des granules qui s'appelent Nuvox mica

Fany83:
non,je peux pas rien avoir avec deux hormones. je peux prendre la mini pilule (pas super efficace)et je peux mettre me mirena.. mais ca me tente pas d'avoir quelque chose d'inseré la en permanance... Confused  

Fany83

Posté le: 14 janvier 2010 21:06:09 EST  
Cocotte Wayons t'es pas cave ! lol C't'un accident ! Fack tu pourrais pas plus avoir l'anneau vaginale.. Tu veux pas le stérilet ?
J'avoue que ça vient plate à longue de toujours utiliser un condom.. =\ Mais quand ont a pas le choix, ont a pas le choix hein !  

ouelgen

Posté le: 14 janvier 2010 20:02:24 EST  
Cocotte: Cool! au moins ça fonctionne un peu. C,est quoi le truc homéopathique que tu utilise??

cousineqc: Il était "rapproché" de combien de temps ton deuxième?

Je dois être folle ou maso parce que j'en voudrais bien un autre. Et comme je ne suis plus la p'tite jeunesse de la procréation je ne voudrais pas attendre 2 ans.  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 10:54:41 EST  
Fany83 non, j'ai pris la pillule pendant 17 ans.. une belle journee, la cave icit, est tombee dans les marches et j'ai cassé mon pied.. j'ai fait une phlebite (caillot de sang dans le mollet) et je ne peux plus prendre la pillule...et c'est comme ca que je suis tombee enceinte!!! Laughing j'avais eu UNE menstruation en 6 mois.. alors on utilisais rien comme protection et BANG! voici alexandre Laughing

cousineqc: tes 3 ont eu du reflux n'est-ce pas??? J'ai eu un accouchement tellement poche, diabete de grossesse, et un debut pas mal rough avec Alexandre et le MAUDIT reflux que je suis decouragee... Confused mais on sait jamais Wink
NON!! toujours pas de KIT du USA!!! Sad j'esperais le recevoir cette semaine...  

cousineqc

Posté le: 14 janvier 2010 07:56:51 EST  
cocotte alors y'a quelque chose qui fonctionne enfin !!! Dur à dire c'est quoi, mais bon, laisse ça comme ça, si ça marche on touche plus.
As-tu reçu le kit des US ?
Pour les bb oui laisse toi du temps, moi aussi après le premier et son reflux je disais non et finalement 2 autres ont suivit. Bon le 2ème était pas trop prévu et assez rapproché mais bon, on s'en ai tout de même sorti. J'avais grand espoir que les autres qui ont suivi ne soient pas toucher par le problème mais c'est pas ça qui m'a empêchée d'avoir des bébés. Pour l'instant tu vois que ça mais je te dis, c'est pas long que ça va se calmer,le temps ça passe tellement vite avec les enfants. 

Fany83

Posté le: 14 janvier 2010 07:38:51 EST  
Cocotte Oui je comprends.. Nous aussi ont attends 2-3 ans, si c'est non ben, m'a penser au "shoppage".. lol Tu prends pas la pilule ? Moi je l'ai arrêter, je prends l'anneau vaginale à la place, comme ça, je suis certaine de pas oublier de prendre ma pilule... Le condom, pas capable ! lol Entk pour l'instant j'en veut pas un 2ième toute manière...
Fack ça va mieux ces temps-ci ?! L'homéopathie aide un peu ?! Kewl !!! 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 06:56:43 EST  
hey, il me semble que ca fait un bout que SHIVAS ne vient pas poster??? Sad

SHIVAS!!
ou es-tu????????? 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 06:55:46 EST  
Fany83 peut etre, on se laisse 2-3 ans pis si c'est toujours non apres ca, mon chum se fait "clipper" Laughing chui tannee des maudites capotes! Wink

ouelgen
c'est dur a dire c'est quoi qui fonctionne etant donne qu'il prends du prevacid ca fait 3 semaines, il est sur le maalox aux 6hrs... ET il prends des granules homeopathiques... C'est depuis les granules qu'il va bien!!! Surprised Je te comprends pour tes nuits.. en decembre, c'etait l'enfer ici, je pleurais a chaque fois que je me levais, c'etait entre 5 et 20 fois PAR NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused  

Fany83

Posté le: 13 janvier 2010 20:07:46 EST  
Cocotte Je comprends.. Dans quelques temps tu vas probablement avoir oublier, quand tout va finir par bien aller.. Smile Là, est-ce qu'il y a de l'amélioration ? 

ouelgen

Posté le: 13 janvier 2010 19:18:56 EST  
Erika: Méchant médecin! Rolling Eyes Il me semble qu'un bébé qui vomit souvent en jet sont souvent intolérant à kkchose.

Cocotte: Alors le prevacid fonctionne bien finalement ou si c'était une bonne journée isolée? J'ai eu une nuit infernale, six réveils mais aujourd'hui il m'a fait deux belles siestes de 1h30 et 2h00 Surprised Wow! J'avais l'impression d'être en vacances! Laughing  

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 14:48:12 EST  
NON!!! pour l'instant c'est un NON!!!! mais on sait jamais! Wink  

Fany83

Posté le: 13 janvier 2010 08:32:45 EST  
Pas grave ça, sont super belle ces bajoues même si sont pas aussi grosse que ma face de lune ! hahah
Aaaaah tu devais être contente !! Very Happy Tu sais, tu as déjà dit que tu avais l'impression de perdre tous les beaux moments dû à ses souffrances, profite de chaque beaux moments que tu as avec.. Un jour tout va être terminé et tu vas pouvoir en profitez en masse ! Smile Ça s'en vient ! Il est peut-être tôt pour te poser la question, mais est-ce que vous voulez avoir un 2ième enfant éventuellement ? Je lis parfois des mamans qui dise que non vue que ça été trop dur avec un bébé qui souffre de reflux.. Mais si tu veux pas répondre c'est correct, je pose trop de questions parfois... Embarassed  

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 08:17:23 EST  
oui! mon tit pere noel a des grosses joues aussi! mais pas autant que ta face de lune Wink

Hier c'est la première fois depuis la naissance d'Alexandre que je me suis autant amusé avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca fait du bien! je suis tellement contente!!!

J'attends toujours le kit des Etats... ca devrait arriver cette semaine!  

Fany83

Posté le: 12 janvier 2010 18:24:19 EST  
Sad Mets-en tout pour t'aider !! Mad
Oh le 'tit Père Nowel, qu'il est cute !! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 08:37:28 EST  
je te dis... tout pour m'aider.. Sad  

Fany83

Posté le: 11 janvier 2010 21:42:15 EST  
Cocotte Merci ! Smile C'est pas moi qui l'a pris ! C'est le photographe hier chez mes parents.. Il a laisser un message sur le Forum, comme quoi il cherchait des modèles 0-5 ans pour une séance gratuite pour refaire son porte-folio, une amie me l'a dit, j'en ai profiter ! hihih
Ben wayon dont ben compliquer ta pharmacie !! Me semble si ton doc. te l'a changer, devrait pas avoir de problème ! Grrrrrm.. Y font suer, pour pas dire chier, des fois eux autres !!! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 19:01:28 EST  
Fany83 super belle photo de ta tite face de lune! Wink

Ben j'ai pas encore les maudites granules!! La pharmacie veut contacter mon Dr avant de me les donner Evil or Very Mad pis il est en VACANCES!!! Mad je capote! c'est quoi le probleme des pharmacies?? j'ai changé de pharmacie justement a cause qu'ils me causaient du trouble et la encore!!!  

Fany83

Posté le: 11 janvier 2010 18:00:35 EST  
Ah ben je connaissais pas ce kit là ! J'espère que tu vas voir de l'amélioration avec ça !!
Est-ce qui a des changements avec le Prévacid en granule ?
Ah je suis pas proche de St-Eustache et je conduis pas, et mon chum travaille, je peux pas m'inscrire à ce cours.. Mais ça l'air super bien ces cours là ! J'espère qu'il va y avoir assez de monde !! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 17:19:50 EST  
Hey les filles!

J'aimerais bien prendre un cours de massage pour bebes pour faire du bien a mon tit poux qui souffre tant... Mais il manque deux mamans pour que le cours aie lieu... Sad
Si jamais il y en a qui sont du coin (St-Eustache) et sont interessees...
www.massagebebe.com  Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 16:57:43 EST  
cousineqc: ok, merci!! je vais essayer le kit du Dr des Etats pis si ca marche pas, je passe a la compote! Wink Le kit "bufferbabies" c'est pratique car le liquide goute bon, et tu as pas besoin de le donner 30 min avan le boire, c'est n'importe quand. 

Se connecter pour répondre