Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Reflux ou RGO - Questions / Réponses / Témoignages / Trucs

Auteur Message

Bibibeau

Posté le: 23 juin 2010 19:40:17 EDT  
coralline a écrit
Bibibeau, ne lâche pas. Le médecin de mon fils était "pareil" et concernant l'allaitement elle est carrément dans le champ! Premièrement il n'y a aucun mal à allaiter au besoin...le sein peut aussi servir de réconfort, si toi tu n'y vois pas d'inconvénient. Sinon, les conseillères en allaitement s,entendent pour dire qu';a cet âge c'est 4 à 6 bonnes tétées par jour (pas des deux minutes...). Concernant l'allaitement de nuit, tu connais mon avis là-dessus...Moi je vais "commencer" à lui offrir de l'eau mais seulement parce qu'il a pris pas mal de poids dernièrement et je suis plus rassurée.

(Quoique mon fils a fait encore 2 selles aujourd'hui, dont la 2e était très liquide...je sais plus trop quoi penser (est-ce parce que j'ai mangé 2 biscuits du Subway hier...ça doit contenir pas mal de beurre et de lait...je ne mangeais jamais rien de tel depuis décembre :o( 

Hummm... ça se pourrait bien que ce soit les biscuits... mais espérons que ce soit juste un hasard. C'est p-e juste un "restant" de la veille (cerises).

Lippemelanie et Coraline: Oui, moi je suis pas mal partagées entre les 2 opinions... je suis bien d'accord avec les conseillères en allaitemement mais je crois aussi qu'il doit diminuer sa consommation de lait pour augmenter sa consommation de solide de jour... mais les bobo demeure qu'il ne veut pas souvent manger et qu'on ne peut pas forcer un enfant à manger... Donc réglons d'abord le reflux et je crois que le reste suivra... dodo inclus! 

Bibibeau

Posté le: 23 juin 2010 19:35:06 EDT  
coralline a écrit
je sais aussi que ça prends pas grand chose pour que ça bascule. On vit toutes dans la crante de "ça va bien, mais pour combien de temps...en espérant que ça recommence pas" 

Ça c'est bien vrai! On devient même un peu superstitieuse... 

Bibibeau

Posté le: 23 juin 2010 18:59:33 EDT  

Salut les expertes... Encore moi!

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je voulais être certaine puisque la Md m'a prescrit le Prevacid en capsule à reculons et que le pharmacien avait l'air bien surpris de ça...

- Je le donne dans une compote acide? (Pomme, poire, fraise, etc)

- La Rx dit "le matin, 30 min avant le repas"... donc une ou deux bouchées de compote avec le medoc puis j'attend 30 min? (bizare)

- Puisque j'avais 15 mg fast-tab, le md m'a prescrit 15 mg capsule sans se casser le bicycle.... pensez-vous que c'est ok 15 mg? La conversion est simple de même? Fiston pèse 10 kg.

EN passant, fiston a eu 2 beaux repas aujourd'hui! Yahoo! Par contre, vu qu'on est parti chez le doc ce matin, il n'a pas eu d'IPP aujourd'hui. Espérons que la nuit sera ok quand même. Il joue bcp avec sa langue mais bon...

lippemelanie

Posté le: 23 juin 2010 15:27:30 EDT  
Bibibeau a écrit
Une 5ième quasi nuit blanche d'affillé... cette fois elle a commencé à 1h00 am mais pire à partir de 3h00am. Bb n'avait aucune position, se réveillait aux 30 minutes en pleurant, buvait comme s'il n'avait jamais bu de sa vie, ne pouvait dormir qu'en hyperextension de la tête et du dos,etc

Donc rdv chez le ped. Nous sommes tombés sur un md que nous ne connaissions pas. EN conclusion, elle croit que Bb boit trop. Je ne doit l'allaiter que 3x/jour maximum et 0x/nuit et mettre un terme asap au co-dodo. Elle trouve que c'est un bb difficile. Sans dire qu'il n'a pas de reflux, elle ne croit pas qu'une consultation en gastro soit nécéssaire. DOnc, pour me faire plaisir j'ai eu la Rx de Prevacid en granules mais de force. J'ai aussi eu droit à "C'est votre premier enfant Madame, n'est-ce pas?" "IL faut qu'il se détache de sa mère". "Ça, ce sont des intolérances, pas des allergies". "Prend-il du yogourt?" "Appliquez le 5-10-15, d'ici 3 semaines cela devrait être placé". Quand je lui ai dit qu'il avait eu une méchante drop dans sa courbe de croissance, elle s'est un peu ravisée et m'a donné la consult en gastro "okazou"... (en passant bb n'a encore pris aucun poids en 10 jours malgré le changement de médoc). Mon chum était avec moi, et comme je vous ai déjà dit, il a souvent douté des Dx de rgo et allergie digestives alors tout ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'en pleurais dans le bureau... Nous aurons encore plus de difficulté à coordonner nos efforts dans la même direction. Encore une fois, au lieu de nous éclairer nous nous retrouvons devant un avis professionnel (et une approche) complètement différente du Md précédent. Ça me fait même douter... Vais-je virer folle un jour? loll

Coralline: Effectivement, nos enfants sont non seulement tous magnifiques, mais ils ont l'air en parfaite santé... Mais cela est grâce à tous nos efforts de super-mamans. Bravo à chacune d'entre nous!

Cousineqc: MErci pour l'info. Bravo pour le test de lait de soya! Espérons te voir la prochaine fois!

TAZ: Tu étais avec nous en pensée! On dirait que c'est la saison des dents... ici aussi 2 dents en 3 semaines!

Oups! On a eu un pas pire tremblement de terre ici Surprised ...

Moi aussi ça m'a fait du bien de vous rencontrer, j'étais vraiment contente! Merci Catherine!

C'est vrai que nos bébés ont l'air en santé et, j'en ai pris conscience en voyant les vôtres (quand c'est le nôtre ont sait quand ça va pas) que pour une personne extérieure, ça peut être difficile à comprendre: c'est pas écrit dans leurs fronts! Laughing

Moi Marly a dormi au retour, mais j'ai eu une petite peur, j'avais l'impression qu'une roue ballotait sur l'autoroute...je me suis arrêtée 3 fois en pensant que j'avais un "flat" et rien, finalement je me suis arrêtée et j'ai appellée l'ex à ma mère, il est venu me rejoindre et a vérifié: deux pneus dont les boulons étaient mal serrés en plus de celui qui faisait du bruit que j'étais sur le bord de perdre... Surprised J'ai bien fait de m'écouter et de pas continuer!

Bibibeau , vraiment je compatis...je ne sais pas quoi te dire...moi aussi j'en aurais pleuré! T'es tombée sur le genre de médecin "colliques-un bébé ça pleure-c'est votre premier-inquiétez-vous-pas" pour tout expliquer...et qui aide pas ben ben finalement. Sauf que, si le Prevacid ça va bien, ton chum va s'en rendre compte lui aussi, pis pour les allergies, la prochaine fois, demande une consultation avec un allergo et vas-y avec ton chum, en racontant tout les déboires, tu vas voir que l'allergo va confirmer et ton chum va pouvoir poser toutes les questions qu'il veut et pourra pas dire le contraire et même si tu penses que ça va le convaincre demande à ton médecin qu'il te réfère en allergo à Ste-Justine ou Children's par exemple... Wink Depuis que je suis allée à Ste-Justine avec la petite, c'est comme magique, le mien ne remet plus le diagnostique de rien en question! Laughing

Sauf que p-e que le médecin que tu as vu n'a pas tort sur un point: moi Marly avant qu'elle mange, je pense qu'elle buvait trop (la fois qu'elle a bu 49 1/2 oz, elle n'a pratiquement pas dormi...). Elle se réveillait comme ça aux heures des fois aux demi-heures,je crois qu'elle avait faim mais que le liquide ne la satifaisait plus. P-e qu'il boit pour se soulager son mal et p-e aussi de son angoisse, ça réconforte.

P-e qu'il sont inconfortables la bedaine trop pleine de lait et c'est sûr que c'est pas comme du solide...ton garçon a presque 1 an, c'est sûr que la nourriture le "bourre" mieux. Mais, je sais que le problème c'est de le faire manger... Confused Pis un béb RGO, s'il boit pour se soulager parce qu'il a mal, ben c'est un peu dur de le faire boire moins souvent...

Au pire, essaie-le p-e, donne-lui moins souvent à boire par exemple pour commencer la nuit pour voir ? S'il mange plus le jour, il va p-e moins boire aussi le jour ? Et puis pour son poids, la dernière fois que je suis allée chez la pédiatre, Marly non plus n'en avait pas pris (à peine) mais elle m'a dit que ce devait être parce qu'il était temps qu'elle mange (ce qu'elle aussi a relier au fait de trop boire mais de continuer à avoir faim), elle maintient son poids mais n'engraisse pas, car le lait y'a une limite que l'estomac peut contenir avant d'être digéré, donc ça se peut qu'elle n'en prenne pas assez dans une journée pour engraisser...Je sais pas, mais une chose est sûre, moi je m'assurait que ça va bien avec le Prevacid avant, sinon il ne mangera sûrement pas ben ben plus... Pis même si un médecin te dit que c'est un enfant difficile, c'est pas vrai ça, toi tu le sais et ne laisse personne te convaincrre du contraire, ça ça l'aidera pas à ton garçon s'il ne se sent pas compris...

Coralline,
C'est vrai que on a toujours peur que tout bascule...nous ça commence à aller bien pis j'ai peur d'avoir parlé trop vite, que demain ça change tout à coup...mais en tout cas, j'en profite pour le moment!

Ça me gêne presque de le dire Embarassed , mais c'est la 5ième belle nuit de suite depuis 3 semaines pis la 2ième COMPLÈTE sans réveils avant 05:30! Même avant qu'elle ne commence à se réveiller plusieurs fois par nuit elle n'avait jamais fait ça! Elle dormait super bien jusqu'à vers 01:30-02:30 et là j'allais remettre la suce et c'était reparti jusqu'à 04:30 pour le premier boire. Je l'ai félicitée les 2 matins! Le pire c'est que les deux soirs avant de la coucher je lui ai dis: "Là tu vas faire un beau dodo sans te réveiller de la nuit pis tu vas te lever un peu plus tard..." sans jokes, et on dirait qu'elle m'a écoutée Laughing

Pour vous autres qui rushez encore pour les dodos, je suis de tout coeur avec vous. Un jour, (on sait juste pas quand Mad ) ça va être en arrière. Smile Pis vous féliciterez vos bébés, oubliez pas!   

coralline

Posté le: 23 juin 2010 15:05:25 EDT  
Bibibeau a écrit
Une 5ième quasi nuit blanche d'affillé... cette fois elle a commencé à 1h00 am mais pire à partir de 3h00am. Bb n'avait aucune position, se réveillait aux 30 minutes en pleurant, buvait comme s'il n'avait jamais bu de sa vie, ne pouvait dormir qu'en hyperextension de la tête et du dos,etc

Donc rdv chez le ped. Nous sommes tombés sur un md que nous ne connaissions pas. EN conclusion, elle croit que Bb boit trop. Je ne doit l'allaiter que 3x/jour maximum et 0x/nuit et mettre un terme asap au co-dodo. Elle trouve que c'est un bb difficile. Sans dire qu'il n'a pas de reflux, elle ne croit pas qu'une consultation en gastro soit nécéssaire. DOnc, pour me faire plaisir j'ai eu la Rx de Prevacid en granules mais de force. J'ai aussi eu droit à "C'est votre premier enfant Madame, n'est-ce pas?" "IL faut qu'il se détache de sa mère". "Ça, ce sont des intolérances, pas des allergies". "Prend-il du yogourt?" "Appliquez le 5-10-15, d'ici 3 semaines cela devrait être placé". Quand je lui ai dit qu'il avait eu une méchante drop dans sa courbe de croissance, elle s'est un peu ravisée et m'a donné la consult en gastro "okazou"... (en passant bb n'a encore pris aucun poids en 10 jours malgré le changement de médoc). Mon chum était avec moi, et comme je vous ai déjà dit, il a souvent douté des Dx de rgo et allergie digestives alors tout ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'en pleurais dans le bureau... Nous aurons encore plus de difficulté à coordonner nos efforts dans la même direction. Encore une fois, au lieu de nous éclairer nous nous retrouvons devant un avis professionnel (et une approche) complètement différente du Md précédent. Ça me fait même douter... Vais-je virer folle un jour? loll

Coralline: Effectivement, nos enfants sont non seulement tous magnifiques, mais ils ont l'air en parfaite santé... Mais cela est grâce à tous nos efforts de super-mamans. Bravo à chacune d'entre nous!

Cousineqc: MErci pour l'info. Bravo pour le test de lait de soya! Espérons te voir la prochaine fois!

TAZ: Tu étais avec nous en pensée! On dirait que c'est la saison des dents... ici aussi 2 dents en 3 semaines!

bond dans le désordre...c'était ça la maison qui a "shaké"!!!Je pensais ;a un énorme coup de vent car il vente pas mal dans mon coin et ça pas duré longtemps...

Quand je disais que je compatissais avec toutes...j'incluais aussi les absentes.

Bibibeau, ne lâche pas. Le médecin de mon fils était "pareil" et concernant l'allaitement elle est carrément dans le champ! Premièrement il n'y a aucun mal à allaiter au besoin...le sein peut aussi servir de réconfort, si toi tu n'y vois pas d'inconvénient. Sinon, les conseillères en allaitement s,entendent pour dire qu';a cet âge c'est 4 à 6 bonnes tétées par jour (pas des deux minutes...). Concernant l'allaitement de nuit, tu connais mon avis là-dessus...Moi je vais "commencer" à lui offrir de l'eau mais seulement parce qu'il a pris pas mal de poids dernièrement et je suis plus rassurée.

(Quoique mon fils a fait encore 2 selles aujourd'hui, dont la 2e était très liquide...je sais plus trop quoi penser (est-ce parce que j'ai mangé 2 biscuits du Subway hier...ça doit contenir pas mal de beurre et de lait...je ne mangeais jamais rien de tel depuis décembre :o( 

Bibibeau

Posté le: 23 juin 2010 14:06:56 EDT  

Coccinelle06

Posté le: 23 juin 2010 13:20:45 EDT  
Je vous envie pour votre rencontre, j'aurai dont aimé sa vous rencontrer! Mais bon, je suis pas mal trop loin! :P

cocotte en or comment tu vas?

Et ici Mika sort 2 dent depuis 3 semaines elles ont percés et ont jammé la, et depuis ce temps la il régurgite pas mal plus, se réveil la nuit en pleurs aussi... vraiment j'ai hate que sa passe pcq il vomit plus pi vraiment sa allait bien et la on peut pu trop le bouger 

coralline

Posté le: 23 juin 2010 10:46:50 EDT  
Bibibeau a écrit
Salut!
Ça vraiment été super agréable de vous rencontrer, vous et vos bébés!
Merci à CatherineP pour l'hospitalité! Smile

Mon petit homme dormait ds l'auto avant même d'arriver au 2ième stop! Il est claqué (maman aussi!). PAr contre, nous avons dû faire 3 arrêts en route... en autre chez TAU et chez mon meilleur ami (Jean Coutu Ah! Ah! Ah!), nous avons fait provision de lait de riz vanille, gel d'Aloes buvable (Aloex) et de probiotiques (Toddler's Blend... on m'a dit que Sisu n'était pas nécéssairement la marque qu'il recommandait le plus... bizarre. Par contre la marque que la madame me recommande, même si elle m'avait dit que ce n'était pas le cas, peut contenir des traces de poudre de lait ou de lactosérum... C'est ce que j'ai découvert rendu à la maison avec ma loupe!
Que feriez vous à ma place? Échanger? Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, de garder ma facture et que si ça ne faisait pas, elle l'échangerait. J'ai aussi pris un produit Les Zamis contenant 22 vitamines et oligoéléments puisque bb mange si peu. Belle facture ne sortant! Sans parler des petits "puff" de fruits lipholysés organic machin chez J-C en vente à 0.99$ au lieu de 3,99... et de d.panneurs Mère Poule (en vente aussi), que non petit homme a eu l'air de bien apprécier... mais qu'il a vomit en partie un peu plus tard...

Les biscuits bio sans oeufs ni lait ni arome artificiel ou agent de conservation: marque Sweet Pea. Par contre, c'est fabriqué dans des installations qui fabriquent aussi des produits contenant soya, lait oeufs, arachides, noix.

Pour la Domperidone c'est la compagnie Apotex qui le fait sans lactose.

Comme vous le savez mon fils a dormi même pas 15 minutes à l'aller le matin, et quand je suis partie il était pas mal fatigué...et bien il n'a pas dormi dans l'auto et ça pris une heure une fois rendus à la maison avant qu'il soit assez calme pour faire une sieste. Donc dodo de 16h à 17h30...fait que le dodo du soir a été retardé à 20h30 et j'ai suivi pas longtemps après!

J'ai beaucoup apprécié notre petite rencontre. ¨ca m'a fait énormément de bien...mon chum m'a même dit ce matin que j'avais l'air plus zen ;o)) Enfin j'ai pu parler ouvertement de tout ce qui me tracasse côté santé sans avoir la sensation d'achaler les autres ou d'avoir l'air de me plaindre pour rien. Et surtout de parler avec des mamans qui vivent la même chose. Et puis je compatis tellement avec vous toutes car je sais que certaines parmi vous sont encore dans les problèmes jusqu'au cou ou commencent à peine à s'en sortir...Je sais que mon fils a l'air pas mal en forme quand on le regarde comme ça (et c'est vrai qu'il va beaucoup mieux), mais je sais aussi que ça prends pas grand chose pour que ça bascule. On vit toutes dans la crante de "ça va bien, mais pour combien de temps...en espérant que ça recommence pas" 

cousineqc

Posté le: 23 juin 2010 08:45:33 EDT  
Alors le rhum était bon ????

bibibeau non je retrouve pas mes papiers pour le dompéridone mais je l'avait écrit sur le forum lequel contenait du lactose. Ou informe toi à la pharmacie en incistant. Parfois les pharmaciens doivent téléphoner à la compagnie pour avoir la liste d'ingrédient me semble que c'était ça qui c'était passé.

non non c'est pas nécessairement toute les fesses qui deviennent rouge parfois c'est très localisé, genre autour du trou de péteux. Mais par contre ça fait pas faire d'eczéma. Moi j'irais échanger, prend pas de chance c'est assez compliqué comme ça.
Pour le co-voiturage merci mais j'habite l'ile-perrot, méchant détour de st-lambert. De tout façon j'en ai 2 à trimbaler. Mon 2ème ne va pas à la garderie. J'ai pas de problème à avoir l'auto si j'ai besoin mais je dois juste savoir d'avance.

Aujourd'hui journée test pour le soya, les biberons seront que ça. C'est drôle depuis que j'ai commencé tranquillement depuis dimanche et bien il c'est mis à boire un biberon de plus par jour. Mais ça semble bien aller il roche un peu mais c'est plutôt les dents qui travaillent et tardent à sortir. Lui il a les fesses rouge vif !!! 

Bibibeau

Posté le: 22 juin 2010 21:11:43 EDT  
Salut!
Ça vraiment été super agréable de vous rencontrer, vous et vos bébés!
Merci à CatherineP pour l'hospitalité! Smile

Mon petit homme dormait ds l'auto avant même d'arriver au 2ième stop! Il est claqué (maman aussi!). PAr contre, nous avons dû faire 3 arrêts en route... en autre chez TAU et chez mon meilleur ami (Jean Coutu Ah! Ah! Ah!), nous avons fait provision de lait de riz vanille, gel d'Aloes buvable (Aloex) et de probiotiques (Toddler's Blend... on m'a dit que Sisu n'était pas nécéssairement la marque qu'il recommandait le plus... bizarre. Par contre la marque que la madame me recommande, même si elle m'avait dit que ce n'était pas le cas, peut contenir des traces de poudre de lait ou de lactosérum... C'est ce que j'ai découvert rendu à la maison avec ma loupe!
Que feriez vous à ma place? Échanger? Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, de garder ma facture et que si ça ne faisait pas, elle l'échangerait. J'ai aussi pris un produit Les Zamis contenant 22 vitamines et oligoéléments puisque bb mange si peu. Belle facture ne sortant! Sans parler des petits "puff" de fruits lipholysés organic machin chez J-C en vente à 0.99$ au lieu de 3,99... et de d.panneurs Mère Poule (en vente aussi), que non petit homme a eu l'air de bien apprécier... mais qu'il a vomit en partie un peu plus tard...

Les biscuits bio sans oeufs ni lait ni arome artificiel ou agent de conservation: marque Sweet Pea. Par contre, c'est fabriqué dans des installations qui fabriquent aussi des produits contenant soya, lait oeufs, arachides, noix.

eRiK@

Posté le: 22 juin 2010 13:08:31 EDT  
Comme quoi chaque enfant est bien différent !!! Ici, le dompéridone a donné de bon résultat et très rapidement !! 

Coccinelle06

Posté le: 22 juin 2010 11:51:58 EDT  
Mais j'ai lu quelque part ce matin qu'en France (la dompéridone est TRÈS souvent prescrit) il y a un article qui dit que trop souvent des médicaments sont prescrits aux bébés souffrant de reflux alors qu'ils n'en n'ont pas besoin

Moi mon pédiatre, a jamais voulu prescrire le dompéridone en même temps que le prévacid, dans ses livres, sa dit que pour des enfants de leur âge, c'Est pas bon. La pharmacienne me disait que c'était ok.

j'ai l'impression que c'est très contradictoire, mais à ce que je lis ici, mon pédiatre a p-e pas tord! 

Anonyme

Posté le: 22 juin 2010 10:31:10 EDT  
hey les flles j'irai pas.. je commence le "sevrage de suce" ajd.. pis monsieur est SUPER DE BONNE HUMER (sarcasme) Rolling Eyes
bonne rencontre!!! 

lippemelanie

Posté le: 22 juin 2010 10:29:58 EDT  
Hey les filles, attendez-moi pour dîner!

Marly s'est couchée pour la sieste à 10:15, ça marchait pas avant... Sad Mais faut dire qu'elle a fait une super nuit et s'est levée plus tard Razz

Je vais la réveiller vers 11:00 donc, je devrais être là au plus tard à 12:00...

Merci! 

Bibibeau

Posté le: 22 juin 2010 10:21:43 EDT  
MErci Cousineqc... DE quel coin es-tu? Avoir su on aurait p-e pu faire du co-voiturage.
Pour les batonnet pour retenir les bras, il en faudra des forts car mon petit homme est pas mal colosse et a un beau petit caractère qui se développe...
POur le Domperidone, tu es la deuxi;eme a me dire cela. Effectivement, ça le faisait vomir! Je vais me renseigner sur la cie... LA connais-tu?
Les dents: c'est juste le tour du de l'anus qui est rouge vif, le reste des fesses est ben ben beau. Mais il a aussi qq mini plaques de petit eczema de novo ce matin. rien de bien apparent cependant. Il me semble que les dents rendent toutes les foufounes rouges, non?
Et la robe... c'est mon chum qui l'avait dans ses tiroirs!!!! Surprised Surprised Surprised Check le tien! loll

Ici on a passé la pire nuit à date... presque blanche. Demain: rdv chez le ped, je ne tofferai pas longtemps comme cela! 

cousineqc

Posté le: 22 juin 2010 09:08:10 EDT  
lippemelanie Comment t'as su que pour ton autre ça lui faisait pas de dormir incliné ??? Il dormait mieux à plat ?
par essai. En fait il dormait mieux sur le côté j'avais essayé quand il avait la grippe et était tout congestionné et vu que c'était comme ça qu'il était le mieux.

bibibeau pour la ph métrie il passe la sonde par le nez et pour ne pas que bb l'enlève et bien il lui met des trucs pour l'empe^cher de plier les bras comme ça il ne peut pas l'atteindre. Mon fils c'était des manches en coton dans lesquels on glissait des petits bâtons.
pour le dompéridone mon fils je trouvait que ça ressortait pas mal plus quand je lui donnait ça, même que ça ressemblait à du vomi. Mais il y a 2 compagnie qui le fabrique et un des produits contient du lactose.
la dent qui sort ça explique peut être aussi ses fesses rouges et le fait qui file pas, ça peut agraver le rgo
En passant je me suis acheté un robe il y a 2 semaines... je ne la trouve plus!!! COmment fait-on pour perdre une robe chez soi???
Bienvenue dans le monde de la mère de famille Wink C,est quotidien chez moi !!!

et ben zut je vais rater votre rencontre. En plus c'était ok pour moi aujourd'hui mais là mon chum est parti travailler avec l'auto, y'aurait fallu que je vienne sur le forum hier pour prévoir ça. M@$#%

bon ben moi j'ai introduit le lait de soya depuis dimanche et tout semble ok Yeah !!! 

Bibibeau

Posté le: 22 juin 2010 08:34:26 EDT  
A tantôt les super-mamans! Smile
Cousineqc et Cocotte en or, serez-vous là?

lippemelanie

Posté le: 21 juin 2010 21:06:54 EDT  
Salut Cocotte,

Comment va ton petit bonhomme, est-ce que ça s'améliore???

Bibibeau,
Je te souhaite un rendez-vous au plus vite! Very Happy

Coralline, j'ai vu ton message sur le poisson pour ton fils, ben au moins t'es fixée! 

Bibibeau

Posté le: 21 juin 2010 18:02:51 EDT  
En fait, je lui an ai donné 3 jours (dompérodone) mais comme c'était une torture, qu'il était misérable, que c'était loin de le disposer à manger et surtout que ça semblait empironner les choses, j'ai cessé! Ça fait 4 jours qu'il n'en a plus eu.

Le md de la clinique m'a rappellée et elle me suggère de revoir le ped pour aller en ph-metrie plus rapidement.

Ah oui... je viens de découvrir que mon bonhomme perce une autre dent cette semaine, ça explique p-e en partie son manque d'appétit.

En passant je me suis acheté un robe il y a 2 semaines... je ne la trouve plus!!! COmment fait-on pour perdre une robe chez soi??? Confused Sad   

Anonyme

Posté le: 21 juin 2010 17:15:56 EDT  
ben en tout cas.. dans le site de marci kids www.marci-kids.com ils disent que la domperidone n'aide pas au reflux..   

Se connecter pour répondre