Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 septembre 2013 11:03:03 EDT  
re
je veux faire remonter ce post comme ca fait longtemps jaimerais ca savoir avant que vous avez testé+ cetait quoi vos symptômes merci


bye bonne journee les filles a bientôt jespere 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 30 juillet 2012 10:28:19 EDT  
Katvan Et puis? as-tu testé miss??? ou bien as-tu eu la visite de rosie? 

revenir en haut

Katvan34

Inscrit le :
27 juil. 2012

Posté le: 27 juillet 2012 00:33:56 EDT  
Suis nouvelle
Wink Bonjour


Voila 1 an qu'on essaye d avoir un enfant,j'ai déjà un petit garçon de 9 ans d une première union,et la je devais avoir mes règles le 24/07 et rien sauf trop aux seins veines qui apparaisse,tiraillement comme si j allais avoir mes rrrr,insomnie,bouffer de chaleur,pas envie de manger,enfin tout sa peur de faire un test et qu'il soit négatif Rolling Eyes  

revenir en haut

pouletterousse

Inscrit le :
16 juil. 2012

Posté le: 17 juillet 2012 22:54:45 EDT  
Pour moi a bebe1 jai commence a avoir des symptômes a 10 dpo. D'habitude après l'ovulation j'ai mal aux seins jusqu'à l'arrive des règles mais cette fois la jai commence a avoir mal seulement a 10 dpo et je me souviens que ca m'ait marqué a ce moment la, j'ai aussi eu les douleurs de règles de façon intermittentes, ensuite a 14dpo petite nausée et perte d'appétit et j'ai testé + a 15dpo toujours la petite nausée et le mal de seins

alors voila pour mes symptômes! 

revenir en haut

cathlulu

Inscrit le :
18 juil. 2012

Posté le: 17 juillet 2012 10:43:27 EDT  
Bonjour a toutes voila j'ai le bout de la poitrine sensible au toucher c'est la premiere fois que ça me fais ça , fait un mois que j'ai pas mes regle mais ça j'ai l'habitude j'ai un dérèglement hormonale vu que j'ai un peu de poids j'ai eu ma premiere fille avec un traitement alors je me pose des question merçi 

revenir en haut

Zouu

Inscrit le :
03 nov. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 09:37:00 EDT  
Suis nouvelle
Razz
Bonjour à toutes
Alors MEL tu as eu tes reponses?
Moi je suis en attente de mes RRR depuis debut sept , j'ai un traitement dupahston et 10 jours le traitement une journée de perte (pas de regles , pas abondant) de toutes les couleurs , beige,rose et marrons voir rouge mais pas rouge sang..
Depuis j'ai eu des douleurs de crampes pendant un ou deux jours l'espece du 30e de secondes , puis jusqu'ici plus rien , a part grosse fatigue depuis une semaine , une fatigue que je n'ai jamais ressentie avant , des maux de tetes epuisant et etourdissement sans parler du teint pale que j'ai.
Avant hier et ce matin calin avec mon homme mais en allant au toilettes (désolé pas glamour) une glaire epaisse et filante je n'en reviens pas tellement c'est filant ..
Pensez vous que cela puisse etre des symptomes de grossesse? merci de me lire , bonne journéé.
P Rolling Eyes Razz Razz  

revenir en haut

mel.30

Inscrit le :
06 sept. 2011

Posté le: 6 septembre 2011 23:10:13 EDT  
Bonjour les filles!!!! J'ai 30 ans et je suis déjà maman d'un grand garcon de 9 ans et demi issus d'une union précédente. Cela fait 2 ans que je me suis remise en couple. Au début juin j'ai fait retirer mon stérilet mirena car mon conjoint et moi avons pris la décision d'avoir un bébé. ovulation mi-juin. Première menstruation début juillet et puis 50 jours sans ovu ni règles. Par la suite ovulation tr`s douloureuse le 28 Aout 2011 et sensation de pesanteur pelvienne durant plusieurs jours après l'ovu, je dois prendre des collations entre les repas car faim+++ j'urine plus souvent qu'a l'habitude, j'ai eu des pertes glaireuse duarnt plusieurs jours après l'ovu alors que j'en ai jamais d'habitude et nausée matinale. ( mais les nausées j'en ai souvent depuis le retrait du stérilet mais maintenant celles-ci s'estompe lorsque je mange. Et... je m'endors énormémément après le diner et j'ai des étourdissments. Comme je n'ai pas eu un cycle régulier le mois passée je ne sais pas trop la date exacte prévue de mes règles... 14 jours apr`s l'ovu je crois??? si oui c'est le 10 Septembre. J'aimerais avoir vos points de vue à savoir si je suis en train de me créer de faux espoirs???? MErci beaucoup à chacune, j'attends vos réponses et commentaires avec impatience!!! 

revenir en haut

AnnieFrancis

Inscrit le :
19 mars 2009

Posté le: 5 septembre 2011 07:22:41 EDT  
Félicitation Cherisse!

DPO2 pour moi, j'ai bien hâte de tester positif aussi Very Happy  

revenir en haut

Cathereen

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 4 septembre 2011 22:33:02 EDT  
Salut les filles !

J'en suis a DPO 5 et mega douleur de pincements coté droit. Ça me fait comme un point lorsque je me lève , m'assoie, marche ... Je m'inquiète un peu. Y en a t'il qui on déjà ressenti ce genre de douleur ??

C'est notre premier mois dessaie et la dernière fois que j'ai ressenti ce genre de douleur suite a l'ovulation c'est il y a 3 mois et nous n'etions pas en essai..

Merci de m'éclairer. Je crains des kystes ou quelques chose du genre :S 

revenir en haut

AAudrey

Inscrit le :
02 sept. 2011

Posté le: 2 septembre 2011 19:16:03 EDT  
Félicitations Cherisse!!!
J'espère que ce sera positif pour moi aussi! 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 2 septembre 2011 10:29:32 EDT  
NancyBB Mes symptômes sont apparus avant mon retard de règles. Comme je ne savais pas exactement quand je devais les avoir, j'ai testé négatif 4 jours avant. (avec tests du dollo ET clearblue). J'avais détecté mon ovu vers le milieu du cycle, donc j'avais calculé approximativement ma date prévue des règles...

Pour mon premier, j'avais aucun symptômes avant de tester positif... Ça dépend donc de chaque grossesse! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 2 septembre 2011 08:12:24 EDT  
Félicitations Cherisse!! :)

Dis-moi, est-ce tes symptômes sont apparus avec le retard des règles ou avant?

Il y a quelques jours, peut-être autour de DPO 7, je me sentais flotter, comme si j'étais sur un bateau..toute la journée! Depuis je ressens de plus en plus de symptômes. Je suis à DPO 9 aujourd'hui et j'ai des bouffées de chaleur intense depuis hier, une légère nausée surtout le matin et j'ai eu mal au ventre hier soir et cette nuit...Ça peut rappeler le début des règles, mais ce n'est que mercredi prochain!

J'aimerais que ce soit une belle surprise comme toi lorsque je testerai, mais en même temps tout peut tellement être un SPM...

 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 1 septembre 2011 12:24:36 EDT  
J'ai testé positif hier!

Voici mes symptômes. (Je sais pas à quel DPO, mon cycle est un peu dérangé) Je serai enceinte d'environ 4 semaines, presque 5.

-Grande fatigue depuis une semaine surtout en fin de journée (C'est ce qui m'a fait douter...)

-Humeur irritable comme en SPM

-Étourdissements très désagréables

-Maux de coeur légers (en espérant que ça reste comme ça!)

-Douleur aux seins, parfois ça élance, c'est pas agréable!!

-Tiraillements dans le ventre un peu comme douleur de Rosie

-J'avais comme un préssentiment ce cycle-ci. Malgré mes tests négatifs d'il y a quelques jours (4 jours) 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 30 août 2011 14:32:00 EDT  
Pour ma part je suis toujours en essai, mais j'ai l'impression que mon corps me parle beaucoup! Au moment de mon ovulation j'ai eu des pincements aux deux ovaires et puis j'ai eu mal au ventre toute une nuit. Depuis j'ai les seins gonflés et sensibles. DPO 5 j'ai ressenti quelques petits pincements. J'ai l'impression d'avoir plus souvent envie et j'ai moins d'appétit. On verra bien si ça mène quelque part! 

revenir en haut

Nuby

Inscrit le :
30 mai 2011

Posté le: 16 août 2011 20:50:14 EDT  
Je viens tout juste de tester positif, voici quels étaient mes symptomes. J'ai eu mon premier symptome à DPO13: j'avais des crampes, comme des crampes mentruelles. Ça s'est poursuivi à DPO14, j'étais certaine que rosie alait se pointer. Le soir de dPO14 j'ai commencé à avoir mal aux seins et aux mamelons et j'ai testé positif à DPO15. Le mal de seins je l'ai encore mais moins à DPO17, j'ai beaucoup moins de crampes, seulement de petits élancements de temps en temps. Et voilà pour moi! 

revenir en haut

Mylpat76

Inscrit le :
21 juil. 2011

Posté le: 7 août 2011 18:42:06 EDT  
Bonsoir les filles,

Pour ma part, avant ma fc de juillet dernier et avant le test de grossesse, j'avais très mal au sein, des maux de coeur (mais la nuit!), des tiraillements dans le ventre avec une sensation que les règles allaient se déclencher (vraiment déplaisant!) et beaucoup moins faim.

Et sérieusement, j'ai hâte que ça reprenne (façon de parler bien sûr!) et que le prochain petit reste bien accroché!

Bonne chance à chacune
Mylpat  

revenir en haut

alvi

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 2 août 2011 14:25:35 EDT  
ah oui et je suis preposee aux beneficiaires alors tout les odeurs qui me laissait moyennement indifferente auparavent sont devenue insuportables au point de vomir en meme temps que je vidais ce que javais a vider dans les toilettes Wink 

revenir en haut

alvi

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 2 août 2011 14:21:24 EDT  
tres mal aux seins comme si javais des bleus, degout des avocats alors que jen mangeais regulierement depuis un petit bout, tres grosse fatigue a faire des siestes des mon retour a la maison en fin de journee et la sensation vraiment puissante que jetais enceinte comme si jetais differente et tout ca 1 semaine avant la supposee arrivee des regles  

revenir en haut

melfy77

Inscrit le :
23 juin 2011

Posté le: 25 juillet 2011 16:16:02 EDT  
Finalement je devais psychoter; mon ovulation a du avoir lieu plus tard, ou pas lieu du tout. J'attends les vilaines d'ici 4 jours, et je suis vraiment inquiète, car j'ai des douleurs de type prémenstruelles depuis 3 jours, et mal dans le bas du dos. Je n'ai jamais eu ces douleurs aussi longtemps avant les règles, et j'ai peur que si ce n'est pas une grossesse (car je n'ai aucun symptôme à part ces douleurs), je redoute que, tout comme ma mère, ce soit une endométriose qui s'installe. 

revenir en haut

Sophinette30

Inscrit le :
13 juil. 2011

Posté le: 25 juillet 2011 15:38:59 EDT  
Bonjour les filles !

Pour ma part, à bb1 9 grossesse arrêté et curetage mars 2011),tiraillements dans le bas du ventre en permanence. Ensuite sont venus TOUS les autres symptômes : nerf sciatique coincé, mal au coeur (dicelctin), seins hyper sensibles, odeurs qui lèvent le coeur, hypersensible, constipation atroce, humeur massacrante, fatigue incroyable, bref, j'étais contente en SVP que le 3 mois soit passé !!! Et pis là, va falloir tout recommencer :x

Maintenant à j33: tiraillements dans le ventre (depuis 1 semaine que je crois que la Redbitch se pointe et que ca me coule entre les jambes et pis...rien !)Petits maux de coeur et étourdissements, seins pas touchables,mal au bas du dos.... et test du dollo négatif au j30... Aujourd'hui, envie de pipi à tous les 30 min et points dans l'utérus...

Le temps nous le diras bien, en espérant que mon corps ne me joue pas encore des tours, je commence à être écoeuré un tit peu.... Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre