Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
28 févr. 2011

Posté le: 25 juillet 2011 00:31:20 EDT  
Intéressant ce post pour psychotter!! Twisted Evil
Moi, à ma première fc à 6sa:
- mal aux seins pas possible, je portais une brassière sport pour dormir, et j'envoyais aussi le jet de la douche dans le dos, car c'était trop sensible sur la poitrine.
- goût métallique dans la bouche.
- gonflée.
- insomnie ( mais je ne sais pas si c'est le stress ou non...).

Pour la 2e fc à 8 sa:
- étourdissements.
- humeur massacrante incroyable.
- insomnie.
- un peu mal aux seins, mais moins que la première fois.

Et là, j'espère ne plus jamais revivre de fausse couche!
Je suis toujours en attente du fameux +.
Je suis à 14 dpo, je crois que je vais tester dans 5 jours juste pour éviter la déception.
Et pour les symptômes : un peu mal aux seins c'est tout. Et mauvaise humeur, mais ça peut être un état chronique aussi ! Hahah! 

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 16 juillet 2011 22:27:41 EDT  
je sais que le port est vieux!! mais bon !!

de DPO4 à dPO 7 le matin je me levais avec le gout de vomir ( je me dit que c'etait peut-être dans ma tête) et depuis environ DPO4 j'ai un léger tiraillement dans le bas ventre.... habituellement jai un étirement dans le bas ventre 2-3 jours avant mes régles et c'est plus intense que se que j'ai présentement.... présentement je suis à DPO 11 et mon test de ce matin été négatif Sad ma en refaire un plus tard cette semaine.... mais j'espère être enceinte parce que sinon mon corps veut me rendre folle !! loll
j'ai pas mal aux seins mais j'ai remarquer que mes mamelons sont toujours dure....

voilà de mon côté les futures mamans Smile 

revenir en haut

melfy77

Inscrit le :
23 juin 2011

Posté le: 16 juillet 2011 12:22:20 EDT  
Pour ma part, il s'agit de notre premier essai. et évidemment, l'ovulation a eu lieu plus tôt qu'à l'habitude (si je me fie aux glaires...) Donc soit j'imagine des choses (ce qui est possible), soit tiraillements dans le bas du ventre et légères crampes de type menstruelles à 5 dpo. Et ce matin, quelques haut-le-coeur et des bouffées de chaleur. Et mal dans le bas du dos. Et si c'est des symptômes pms, c'est vraiment étrange, car à part les légères crampes, je ne ressens jamais rien avant les règles. Mais bon le mieux est d'attendre, et si c'est ---, ben on remet ça! 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 11 juillet 2011 10:57:59 EDT  
Salut les filles!

est-ce qu'il y en a qui ont ressenti des symptômes aussi tôt que DPO4 ou DPO5?

car j'ai le bout des seins sensibles à DPO 4 ce matin, habituellement j'ai le même mal de seins (en moins intenses)mais plus à DPO11-12 avant que rosie se pointe! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 30 juin 2011 21:32:55 EDT  
Je ne connais pas encore ma DPA officielle, car mon 1er rendez-vous est le 2 août. Avec mes règles, ça varie entre le 25 et le 28 février selon les sites web. Avec mon ovu que je ne connais pas, je ne sais pas encore, mais ça pourrait bien être en mars. Je suis avec la gang de février, mais ça se pourrait bien que je me pointe chez les marsiennes éventuellement. Smile  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2011 19:13:03 EDT  
coucou didascalie

ta DPA est quoi ? si tu es en mars, viens nous rejoindre dans les marsiennes Smile et j'espère que tu auras une bonne nouvelle si tu repasses une écho d'ici 2 semaines... (selon ta signature) Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 30 juin 2011 14:40:33 EDT  
Si ça peut vous aider...

Mes premiers symptômes (2 premières semaines) ont été :
1) Le bout des seins sensible au toucher.
2) Des tiraillements/brûlures dans le bas-ventre.

Les autres sont en train de se développer... Wink  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 juin 2011 09:43:25 EDT  
youppiii test +++ le 28 juin à +/- DPO 14... Clearblue dit 1-2 sems Very Happy

alors mes symptômes n'étaient pas entre mes 2 oreilles Very Happy 

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 24 juin 2011 10:50:59 EDT  
C'est vrai que c'est une bonne idée, en tk pour psychotter :P

Ici, entre l'ovulation et la fausse couche précoce; tiraillements dans le bas du ventre (comme une crampe menstruelle, moins intense mais en permanence), plus fatiguée (la semaine d'avant mon jogging était facile et la c'était pénible), CHAUD MAIS CHAUD la nuit, gonflée comme si enceinte de 5 mois.

Parait-il qu'une grossesse à l'autre c'est pas pareil! À suivre... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 24 juin 2011 08:56:30 EDT  
bonne idée ce post Smile est-ce qu'on pourrait le faire mettre en post-it ??

à ma fille en 2008, je ne m'en souviens pas... c'est aussi sûrement pcq ça a pris du 1er coup et comme je ne savais pas quels symptômes surveiller, j'ai pas porté attention...

lors de ma dernière FC-précoce, j'ai eu +++ d'étourdissements... et crampes dans le bas-ventre... et j'ai testé + seulement à DPO 15...

présentement, j'ai +++ de crampes, eu quelques étourdissements et depuis 2 jours envie de pipi ++... et depuis hier pm, petit mal de coeur flottant accompagné de l'estomac qui semble être dérangé (reflux, gargouillis dans le ventre, petits brûlements)... je suis à environ DPO 10 et le test de ce matin (test en vrac 10 m/u) est négatif... je retesterai dimanche matin si Redbitch est encore absente

l'autre indication d'une possible grossesse est la température qui reste haute constamment après l'ovu Wink 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 6 juin 2011 16:18:45 EDT  
Je remonte ce post qui date un peu, pour les nouvelles essayeuses qui voudrais en savoir un peu plus sur les symptômes et si vous en avez à ajouter ne vous gêner pas Very Happy

Moi enceinte de mes jumeaux j'avais pas de symptômes avant le test positif... J'ai eu très peu de nausées par la suite (je les ai neutralisé à l'aide de club soda), mais la fatigue à été là pas mal vers la fin, heureusement je pouvais me reposer étant à la maison depuis la 22ème semaine... Vers la fin j'ai aussi eu des brulements d'estomac... C'est tout...

Wink  

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 28 août 2010 08:24:56 EDT  
À mon premier et mon suel pour le moment... j'ai eu un méga mal de seins qui a débuté environ une semaine avant de tester...jeme rappelle ke lorsque je descender les marche, je devais les tenir lol car ca faisait vraiment mal sinon et pourtant c pas parce qu'il etait méga lol... mais sinon c'est le seul symptome que jai eu Wink  

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 26 août 2010 13:00:11 EDT  
ma première grossesse, j'ai commencé mes symptômes début des retards du cycle (je pensais même pas être enceinte (test FR retard d'une journée -) je me rappel que je prennais ma douche et le bout du mamelon me fesait mal à cause du jet, je mangais plus même ma belle-mère en revenais pas, mal dans le bas du ventre (3 mois), fatigue, mal de coeur (duran la nuit (parce que j'avais faim), mon poil poussait plus vite (lol, je me rasais et le soir c'était repousée), pas capable de manger du sucre (je suis bibitte à sucre), pas patiente, odeur qui me dérangait (surtout le soir quand mon chum se fesait sa bouffe) etc.  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 25 août 2010 09:32:08 EDT  
Est-ce que d'autres filles peuvent nous répondre?
Svp.
Celles qui viennent de savoir qu'elles sont enceintes, on veut de vos nouvelles

Laughing  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 10 juin 2010 19:47:41 EDT  
merci pour vos réponses les filles, c'est apprécié!
Smile))

 

revenir en haut

nicky28

Inscrit le :
22 mai 2006

Posté le: 8 juin 2010 21:07:03 EDT  
Salut!

À ma première grossesse, j'ai eu un méga étourdissement, vers environ dpo10. J'avais aussi des douleurs de règles et une fatigue épouvantable après le diner.

Pour ma deuxième grossesse, j'ai eu une perte brune vers dpo9, sans doute la nidation, et des maux de ventre par la suite. J'avais le feeling que j'étais enceinte. Des petites nausées parfois le matin entre dpo10 et dpo14. Les vraies nausées sont apparues vers 6 semaines.

Et ma fausse-couche précoce du mois passé, grosse fatigue très tôt après l'ovu, pertes transparentes en grande quantitée, étourdissements à partir de dpo5 et légères nausées la journée de mes supposées règles. J'avais aussi de grosses bouffées de chaleurs. Une semaine après mon test positif, j'ai commencé à perdre du sang très rouge, donc je savais que c'était une fausse couche.
Ha oui! mal aux reins dès l'ovulation.

Voilà! Mais je dois dire qu'à chaque grossesse, je me doutais que j'étais enceinte. C'est dure à expliquer, mais je le savais en dedans de moi. Sans doute mon instinct! Wink   

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 juin 2010 09:44:17 EDT  
pour mon fils j'ai eu une petite tache rose dpo7 et lendemain de l'ovulation de la glaire très filante qui m'a fait dire que j'étais dans la période la plus féconde

les naussées sont apparus plustard et je n'avais pas de crampes style rosie
tu vois les 2 mois passé 1 fois que la glaire filante été parti je ressentait déjà des crampes et ce tout le long de ma phase lutheale pour finir par rosie .

ce mois ci j'ai l'impression que j'ai aussi ovuler a j10 mais pas de crampes a date  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 3 juin 2010 19:22:29 EDT  
C'est différent pour chacune !! POur ma part, à chacune de mes grossesse, c'est l'instinct qui m'a fait tester...Parce que tout au long de mes grossesses, je n'avais pas vraiment de syptômes sauf les seins sensibles et l'absence de règles....À mon deuxième, j'avais des nausées mais c'était après que j'ai eu mon + !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre