Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

testeuse76

Inscrit le :
20 mars 2014

Posté le: 20 mars 2014 07:23:35 EDT  
Bonjour a toutes!!
Je m'auto souhaite la bienvenue dans le monde des psychotteuse Smile

Maman d'une petite fille de 2ans et demi m, cela fait 4mois que je ne prends plus de pillule (meilleir libido il n'y a pas photos Very Happy) et nous avons arreté les preservatifs fin fevrier...
J'ai eu mes grrr le 2 mars et suite a ca test d'ovulation tous les jours a compter du 10/03 car je ne suis plus du tt reguliere dans mon cycle sans pillule (janvier cycle de 25 jours - fevrier cycle de 31 jours)... les tests d'ovu ont ete positifs du 12 au 16/03 (avec demande d'avis a la pharmacienne quand meme car je m'etonnais qu'ils soient positifs sut une si longue periode!)...
Je ne sais donc pas trop situe a cb de dpo je suis aujourd'hui c'est pourquoi j'ai coupe la poire en 2 en me fixant comme date d'ovulation le 14/03 ^^
Je serais donc a j6 aujourd'hui. Je ne sais pas comment l'expliquer ni meme savoir si mon cerveau me joue des tours mais j'ai ce pressentiment en moi que bb est la! Pour bb1 cela avait prie du 1er coup et pr bb2 on s'est activer min 1x par jour (voir 2 ^^) durant toute la semaine du 10 au 16 mars..

J'ai eu une sacree migraine le 13 au soir alors que je n'en fais qu'avant ou apres mes regles et JAMAIS en milieu de cycle
Je ne mange plus rien depuis lundi pas par degout mais parce que pas faim
Je vais au toilette 3-4x par jour pr pipi contr 1 a 2 x en tp normal (oui oui bonne vessie lol)
Et enfin je suis extenuee...

Bb1 avait pris du 1er coup juste apres l'arret de la pillule... alors j'ai peur de me faire de fausses joies parce que bb2 pour moi n'a pas de raison de ne pas prendre du1er coup nn plus sachant que cela fait 5mois que mon corps n'absorbe plis du tt de pillule et que nous avon vraiment travaille a fond durant la semaine d'ovulation... grrrr que c'est horrible les 15 premiers jours on oublie vite que c'est si angoissant et stressant!

J'espere partage un joli +++ avec vous la smn pro mm si je ne sais pas encore vrmt quand fqire mon test precoce ClearbluePlus....

 

revenir en haut

mcarotdl

Inscrit le :
19 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 13:14:44 EDT  
@Fak
J'en ai acheté 2, mais je n'arrive pas à me résoudre à en faire un... Je me dis que je paranoï encore et qu'en fait, c'est juste dans ma tête... Je me dis que je dois attendre assez longtemps pour que la réponse soit juste... Mais à quel jours doit-on faire un test si on veut être vraiment certaine de la réponse?  

revenir en haut

mcarotdl

Inscrit le :
19 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 11:45:49 EDT  
Un peu intimidant, mais besoin de savoir...
Embarassed Quand je suis rentrée du travail hier, après mon message, j'ai eu des pertes blanches liquide en bonne quantité... Je n'ai jamais eu ça auparavant... Quelqu'un peut me dire ce que c'est?  Et finalement, savez-vous si c'est possible d'avoir 2 ovulations sans avoir de règles entre les 2? 

revenir en haut

Pinoursson

Inscrit le :
18 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 07:52:41 EDT  
resultat
voila j'ai refait un test est il est négatif .. Crying or Very sad "très déçu au fond de moi Sad "
plus qu'a aller voir le médecin j'avous que ça m'inquiète ? j'espère qu'il n'y a rien de grave pour que je n'est plus mes règles soudainement .. merci pour ta réponse fak Rolling Eyes  

revenir en haut

Pinoursson

Inscrit le :
18 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 07:12:33 EDT  
@fak non j'ai pas oublié ma pilule et je l'ai continué normalement mais tirs pas de règles ? j'aimerai et mon chéri aussi avoir un + mais si je prend encore la pilule c'est pck je cherche encore du travail voila pk je ne l'arrête pas pour le moment meme si nous en avons très envie de ce bébé ? c'est pour ça que je me di que peut être je le veux tellement que je m'imagine des trucs je vais refaire un test si négatif go médecin, ces trucs me font peur ... Crying or Very sad   

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 06:51:28 EDT  
en mode psyschotage
@mcarotdl : je te conseil de faire un test ou une pds car tu va psycoter encore encore, et si 'il y a grossesse le stress c pas trop bon...
je sais que c dur car on n'a toute peur de voir ce - apparaitre
mais il vaux mieux savoir que stresser encore plus.
comme je l'ai dis plus haut j'ai fait un test qui était négatif, mais c'était un test précoce, donc je me dis qu'il me reste une chance et que c'était un faux négatif...

je croise les doigt pour toi et je te souhaite un bo ++
tiens ns au courant... 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 19 mars 2014 06:38:20 EDT  
en mode psyschotage
@PINOURSSON : as tu eu un oubli de pilule ? ne pas avoir ces règles sous pilule c'est bizar pr moi, car à l'arrêt de celle-ci les fausses règles d'avoir arrivé. tu ne dit pas si tu a repris une nouvelle plaquette ou pas.
refais un test et si c négatif va voir ton medecin pour une pds et si tjrs négatif il te conseillera un avis gynécologique je penses.
tu ne dis pas si tu souhaite un +
tiens ns au courant... 

revenir en haut

mcarotdl

Inscrit le :
19 mars 2014

Posté le: 18 mars 2014 22:53:43 EDT  
Désolée pour la longueur...
Salut les filles!

Je suis aussi nouvelle sur le forum et je psychotte beaucoup trop! Je capote... Je vais essayer de faire court... Ça fera 7 ans en juillet que mon mari et moi sommes mariés et en essai BB1... Parfois plus sérieusement, d'autres fois plus relaxes... De fin 2007 jusqu'à juin 2008, réglée comme une horloge, duphaston et glucophage tous les mois, échographie toutes les 2 semaines (J2 et J14) mais rien... Novembre 2008, diagnostiqué hypothyroïde, synthroîd, empire à chaque fois, pas de règles pendant 4 ans (yeah! mais bouh...). Arrêt synthroîd, toujours pas de règle pour 1 an, prises de sang (novembre 2012) tout est normal, incluant la thyroïde... Toujours pas de règles... Novembre 2013, rdv clinique de fertilité HMR. Apo-Medroxy (provera) et Glumetza. 1ère règles le 4 décembre 2013. 9 jours de sang! Hystéro le 13 décembre: tout ok, spermo: tout ok... Mystère et boule de gomme... Résultats prise de sang, faible hypothyroîdie. Synthroîd 0.05 + vitamine D + acide folique. J'ai lu sur internet que l'hytéro donnaît 20% plus de chances de tomber enceinte et qu'il fallait faire des câlins le soir même de l'hystéro et les 2 jours suivants... Fait! Attente jusqu'à la fin janvier, 3 tests de grossesse dans l'intervalle, tous négatifs... Découragement total... Reprise du provera pour 7 jours, règles le 8 février 2014, Ovu semble avoir été entre J11 ET J16 (pas trop certaine mais libido à fond Embarassed ).

Et c'est là que ça commence... 8 mars, grosse douleurs au bas ventre, genre pincement, alors j'ai pensé que peut-être que mes règles allaient se déclencher naturellement... Ballonements, maux d'estomac, appétit augmente, constipation, très fatiguée, mais incapable de m'endormir avant 3h30-4h00am, mais je n'y ai pas porté attention plus que d'habitude, pensant que c'était mes règles qui s'en venaient... Jusqu'à hier J38... Douleurs minimes aux seins (sensibles)... Aujourd'hui J39, encore plus de douleurs aux seins, sensation de picottements + démangeaisons aux mamelons, tiraillements dans le bas ventre.

J'ai tellement peur de faire un test de grossesse et d'être encore déçue... Je n'ose en parler à personne... J'ai vraiment besoin de vos avis et soutien psychologique les filles... Je ne sais pas quoi faire... Est-ce possible d'avoir 2 ovulations sans avoir eu de règles entre les 2? Je suis perdue... 

revenir en haut

Pinoursson

Inscrit le :
18 mars 2014

Posté le: 18 mars 2014 21:28:07 EDT  
Symptôme de grossesse ou pas ?
Salut à toutes je suis nouvelle ici et je me pause quelques questions, voilà je suis sous pilule et il y a 1mois je n'ai pas eu mes règles alors que ça ne m'est jamais arrive sous pilule en plus de ça mal en bas du ventre et au milieu du dos quelque nausée de temps en temps alors j'ai fait un test de grossesse mais il étais négatif pourtant aujourd'hui toujours les mêmes symptômes et toujours pas de règles en plus pertes blanches et vertiges de temps en temps aussi maintenant... Doi je refaire un test ? Je me demande si je ne me fait pas des films... Avez vous des réponses à mes questions ? Peut être est je fait le test trop tôt ? Merci d'avance pour vos réponse morgane   Confused  ps: le test que j'ai fait je l'ai fait quand normalement mes règles du mois dernier aurait dû être fini (je suis vraiment bien regle) merci  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 mars 2014 09:40:50 EDT  
@Fak: cest tjl mieux de prendre la premiere urine du matin quand tu te leves la nuit comme ca au pire fait pipi ds un petit contenant et ensuite si tu ne veux pas le faire tu peux le garder au frigo que mon doc ma dit mais sinon la premiere urine cest la meilleure alors si tu te leves ds la nuit tu peux le faire la bonne chance et je te souhaite un beau+ sous peu bonne journee redonne moi des nouvelles si tu veux merci 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 18 mars 2014 01:48:48 EDT  
bon bin j'ai fait le test précoce ce matin ---....j'ai appelé le doc qui m'a effectivement confirmé qu'avec l'arrêt de la pilule ont pouvais avoir tout les symptômes d'une grossesse à cause des hormones qui " travaillent". elle a dit que cela peut être aussi signe de grossesse et d'attendre la semaine prochaine pr une pds si retard ( dernière règle le 25/02).

petite question : dans la nuit (comme chaque nuit d'ailleurs) je me lève vers 1h 2h du mat pour faire pipi. je n'ai fais le test que vers 6h du mat. est ce que ça peut fausser le test ? j'aurais dû faire le test à 2h ?
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 mars 2014 09:30:45 EDT  
bonjour
@Fak: de rien fait plaisir et tu es pas oubliger dattendre un retard de regles pour tester des dpo10 tu peux tester mais cest tres tot alors a dpo12-13 tu peux en faire un tg et ca va te donner une petite idée et je te souhaite un beau resultat bonne chance

bonne journee les filles 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 17 mars 2014 00:55:16 EDT  
slt MISS@2. ça m'a pas traversé l'esprit que l'arrêt de la pilule pouvait donner de tels symptômes !!!! je garde espoir lol.
en ce moment c'est nausée le matin, perte d'appétit, les seins qui font mal à des moments de la journée. et ce matin envie de vomir mais rien qui sort.

comme tu as eu beaucoup de symptômes depuis l'arrêt ça va être dur de différencier tout ça. Mais tu vas voir quand tu t'y attendras pas se seras les symptôme d'un + que je te souhaite de tout coeur.

j'ai envie de faire un test en fin de semaine...
il reste 1 semaine avant le 25 sans compter qu'il faut attendre encore quelque jours de retard, je psychote tellement !!! je crois pas tenir jusque la mdr !!!


 

revenir en haut

miss@2

Inscrit le :
15 mars 2014

Posté le: 15 mars 2014 06:43:13 EDT  
désolé de la petite faute l'ovulation c'est le 14 mars  

revenir en haut

miss@2

Inscrit le :
15 mars 2014

Posté le: 15 mars 2014 03:01:31 EDT  
Slt fak alor moi je suis un peu comme toi j'ai eu mes derniére rrr le 25 février sauf que moi je suis au cycle 3 si je me trompe pas j'ai ovulé le 14 février j'ai commencé avoir des petit douleur dans le bas ventre depuis le 10 puis le 14 j'ai eu mal du coté gauche avec des douleur de régle et perte transparent et maintenant aujourd'hui plus rien ben la il me reste plus cas patienté jusqu'a la fin du mois pour le verdict mais je ne me fait pas d'illusion car pour le cycle 1 et 2 j'ai eu tellement de symptôme que j'y croyait alors que c'etait seulement les effet due a l'arret de la pilule je te souhaite un bo+

Mes symptôme apres arret de la pilule était:
Cycle 1: naussé, mal au bas ventre, fatigue, et perte appeti
Cycle 2 :naussé, mal au bas ventre juste apres mes regle jusqu'au regle suivant et perte appéti, fatigue.
Cycle3 : mal au bas ventre a j14 jusqu'au j18 et j18 douleur de regle  

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 15 mars 2014 00:53:47 EDT  
Slt kELLYTOMMY, merci pr tes infos. Alors je suis à dpo12..
j'ai ovulé à j8 des derniers règles, le doc m'a dit que c'était tout à fait normal qu'on pouvait ovuler à n'importe quelle moment après l'arrêt de la pilule, que parfois c long et parfois c court selon les femmes.
je vais attendre la semaine prochaine pour faire un test...je sais qu'il y a des tests qui peuvent détecter l'hormones de grossesse à faible dose..

merci pr tes ondes positifs et je souhaite des +++ à toutes celles qui espère com moi.. bonne soirée
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 14 mars 2014 17:51:25 EDT  
bonsoir
@fak: ca regarde bien pour toi tu es a quel dpo toi aujourdhui pour les symptômes il a des filles quelles les ressentent tres tot alors oui tout est possible tu peux faire un test de grossesse a dpo12 ca va te donner une bonne idée bonne chance et je te souhaite une bonne nouvelle sous peu bonne soirée 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 14 mars 2014 08:16:15 EDT  
symtome de grossesse
slt tout le monde je suis nouvelle.. alors jsuis en essai bb depuis peu. j'ai arrêté la pilule 18 février et les rrr le 25. j'ai eu douleur au coté droit et glaire (blanc d'oeuf) je pense que c'était la période d'ovulation. donc travaux pratique +++... quelque jours après j'ai eu une perte avec quelque trace de sang, c'est la nidation ???? depuis j'ai des douleurs au sein, nausée..peut-on avoir des symptôme aussi rapidement si il y a grossesse.

merci !!!! 

revenir en haut

Natneige

Inscrit le :
05 mars 2014

Posté le: 5 mars 2014 06:03:15 EST  
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 33 ans et mon conjoint 36. C'est mon 1er enfant et pour lui ce serait le 3ème.

Voici mon parcours :
- Arrêt de la pilule en octobre 2012
- les mois se sont écoulés sans rien donner
- Sept 2013 : je décide de retourner voir mon gygy pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas et il me sort : on a le temps, vivez votre vie de jeune femme et arrête de vous prendre la tête = Simple à dire mais difficile à faire.
- En déc 2013, je décide d'en voir un autre et la on me conseille de faire un dosage prolectine et une écho pelvienne. Résultats tout va bien.
- J'attend le mois de janvier 2014 et tj rien
- Retour chez le gygy pour le tenir informer et il me prescrit une Hystéro.
Réalisation de cette hystéro le 19/02/14.
Examen assez douloureux pour ma part c'est comme si on avait ses RRR mais encore plus douloureux.
Résultat ce cet examen tout va bien et le radiologue m'a dit au début de l'examen que cela peut permettre de tomber enceinte. J'ai compris que cela nettoie la "tuyauterie" Smile.
- Là je suis à 7 dpo et j'ai des douleurs très intense dans l'ovaire gauche, je n'avais jamais ressenti cela depuis le début.
En voyant les différentes discussion j'espère vraiment que ses douleurs sont annonciateur d'un +++++ qui se laisse vraiment désiré. 

revenir en haut

Nessa!

Inscrit le :
04 mars 2014

Posté le: 4 mars 2014 17:17:39 EST  
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur le forum Smile Bon.. Je dois avouer que je psychotte un peu bcp en ce moment! J'ai habituellement un cycle de 25 jours mais je crois que mon ovu est plus tôt.. J'ai eu des relations avec mon conjoint le 15/02 et le 18/02 et je suis dû pour être dans mes Reds demain..! Cependant, depuis environ 1 semaine, j'ai des crampes comme avant d'être menstrues, des pincements à l'ovaire drte, j'ai faim pas possible j'ai eu quelques nausées vendredi soir, des pertes très légères blanches crémeuses et le plus étrange, je me sens "constipé".. D'hab, je vais à la selle 3x/jour.. Mais là je me sens ballonée (dsl des détails)! Je n'ai pas mal au seins et depuis en fds, j'ai une humeur massacrante.. ! À noter que je n'ai jamais connue de douleurs menstruelles auparavant.. Signes de grossesse ? Je serais environ à 14 dpo ajd..! Je passe un test ? Merci de votre aides les girls!! -xxx- 

revenir en haut

Se connecter pour répondre