Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Priscilla1507

Inscrit le :
20 janv. 2014

Posté le: 29 janvier 2014 14:22:49 EST  
Salut!

À ma première grossesse (FC à 11 semaines - grossesse arrêtée à 7sg) j'ai eu mal au bout des seins rapidement, humeur massacrante (tout au long de la grossesse), dégoût de la cigarette quelques jours avant test +, dégoût de certains aliments et odeurs, tiraillements bas du ventre...

Maintenant je suis à 3 dpo et j'attends! Je ne veux pas trop focusser sur les signaux que mon corps pourraient m'envoyer... De peur d'être déçue.
Heureusement je n'ai jamais recommencer à fumer mais le dégoût de la cigarette est vraiment ce qui m'a fait allumer la dernière fois. 

revenir en haut

frefre

Inscrit le :
27 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 16:18:51 EST  
1er mois d essai attendons ensemble
Coucou a toutes je me présente delphine j ai 27 ans dans moins de deux semaines et on est en essai bébé 1 depuis un mois . Merci pour le post des symptômes car c est la première chose que j ai recherche. Il y a deux ans je suis tombe enceinte et j ai eu beaucoup les symptômes annoncés (seins gonflés, tétons sensibles a en saigner et toujours fatigué) la j ai quelques symptômes on verra bien c est juste mon premier cycle donc c est un peu l anarchie lol et vous des nouvelles 

revenir en haut

fatfatbk

Inscrit le :
20 janv. 2014

Posté le: 20 janvier 2014 06:20:36 EST  
Psycottage comme vous toute
Bonjour les filles,
alors moi je suis à j26 de mon cycles. plus que qq jours pour attendre.
On peut dire que je suis à mon premier mois d'essai, mais pas sérieux du tout : juste un seul calin non protégé le j17 du cycle (j'ai un cycle régulier de 28 ou 29j je ne sais plus) donc normalement, j17, c'est fini pour l'ovule.
Bref, depuis qq jours je psycotte grave, car j'ai des symptômes : mal au seins et aux ovaires, un peu de vertige de temps en temps... je ne sais plus quoi penser, de plus qu'au début, je me suis juste renseignée sur internet concernant le mal des seins, et je me retrouve sur pleins de forums de grossesse avec des symptômes que j'ai et auxquels je n'avais pas prêté attention (mal aux ovaires surtout,) !!! il peut y avoir une chance d'être enceinte ? qui a eu mon cas ?  

revenir en haut

MystietJb

Inscrit le :
17 janv. 2014

Posté le: 20 janvier 2014 03:54:22 EST  
super
je n'utilise pas de courbe, pas de TO

moi aussi j'ai hâte de tester, car j'ai les seins qui tirent sur le côté.

j'ai peur de psychotter

 

revenir en haut

julie2k

Inscrit le :
19 janv. 2014

Posté le: 19 janvier 2014 14:24:13 EST  
6 dpo
Bonsoir, je suis à 6 dpo et j'ai hate de tester ! J'attendrai encore une semaine et un retard de rosie éventuel pour le faire, je suis dans mon cycle d'arret de la pilule qui dure depuis environ 50 jours dejà depuis mes dernieres rosies. D'après ma temperature prse scrupuleusement depuis le début, je suis donc à ce stade en dpo.

Symptomes : mal aux seins depuis l'ovu et mal au bas ventre et aux ovaires.  

revenir en haut

MystietJb

Inscrit le :
17 janv. 2014

Posté le: 17 janvier 2014 08:19:02 EST  
DPO4
bjr, je vous rejoins, je suis à 4DPO pas de symptômes pour le moment. Pour la grossesse de cet été j'avais mal au seins 2 jrs avant de tester, j'etais certaine d'etre enceinte, je me souviens avoir dit à mon mari je fais le test mais je connais déjà la réponse. malheuresement mon tinange a pas voulu grandir plus que 4 SG 

revenir en haut

Kadoulog

Inscrit le :
15 janv. 2014

Posté le: 15 janvier 2014 04:32:25 EST  
Coucou!! Moi je suis, si j'ai bien calculé le coup à 7 jrs depuis ovulation et j'ai aucun symptômes mis à part les seins vite fait mais c'est comme tout les mois! Crying or Very sad grrrr je commence à me demander si ça a pas foiré encore une fois Exclamation mais bon j'essaie de pas trop me retourner le cerveau,, j'ai 37 ans et déjà maman d'un garçon de 11 ans Very Happy  

revenir en haut

Ananas3005

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 12 janvier 2014 03:18:59 EST  
Merci pour ta réponse vero !! La sa me fait des pincement comme quand on a un poing de coter sauf que c'est sur l'ovaire droit et sa a durer 6 jours :-/  

revenir en haut

vero1983

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 11 janvier 2014 22:42:28 EST  
@ananas3005: moi j'ai arrêté la pilule après 12 ans et lors de mes ovulations, j'ai l'impression d'avoir des coups de poignards dans les ovaires pour une période de 12@48heures. Je ne sais pas si c'est le même genre de douleur que tu as, j'espère que cela pourra t'aider un peu!! Bonne chance pour tes essaies! 

revenir en haut

Ananas3005

Inscrit le :
10 janv. 2014

Posté le: 10 janvier 2014 09:45:06 EST  
Nouvelle venue!
Bonjour à toute ! Je me permet de me joindre à vous. J'ai 23 et je suis en essai bebe1. J'ai arrêtée ma pilule le 20 décembre mes Rrrr sont arrivée le 23 jusqu'au 26. Avant de prendre ma pilule il y a 8 ans j'avais des cycles régulier de 21 jours. Aux environs du 30 soit 8 jours après mes RER j'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre. J'ai alors pensée à mon ovulation (qui correspondrais à un cycle de 21jours) les tiraillement ont duré jusqu'au 1 janvier puis le 3 la douleur c'est accentuée ++++ mon ventre était gonflé et j'avais mal a pensée a un kyste ou une appendicite aucune position calmais cette douleur. La douleur c'est calmée mercredi 16 jours après le début du cycle. Mais toujours des tiraillements dans le ventre un ventre très gonflée des étourdissement quand je me lève et mal aux seins. Rdv hier avec la gygy rien d'inquiétant tout vas bien aucun kyste aucune appendicite mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu la même douleur car ça ne m'était jamais arrivée c'était très douloureux et me laisse a psychiatre même si je sais que les chances d'être enceinte le premier cycle sont faible....  

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 15:55:31 EST  
Des symptômes 3 jours après l'ovulation (parce que tu dis en avoir depuis une semaine et avoir ovulé il y a 10 jours), c'est presque impossible. Mais c'est quand même possible que tu sois enceinte!

Fais un test de grossesse le 7 si tu n'es pas menstruée, tu devrais en avoir le coeur net. 

revenir en haut

Cend63

Inscrit le :
02 janv. 2014

Posté le: 2 janvier 2014 11:02:57 EST  
Besoin d'aide
Bonjour,
Je suis actuellement en essai d'avoir un enfant avec ma moitié.
Mon ovulation a eu le lieu le 24.12 et depuis j'ai mal aux ovaires, des nausées et des seins sensibles surtout au niveau des mamelons.
Bref j'ai l'impression depuis plus d'une semaine que mes règles vont arriver!!!!
Bref, elles devraient normalement débarquées le 7 janvier mais comme je suis en période d'examen j'ai peur que mon stress, si je peux dire que je suis stressée, ne retarde cette échéance et ne donne de faux espoirs.
bref, j'aimerais avoir vos conseils et avis qu'en pensez-vous?
J'ai pas envie de psychoter mais d'un autre côté ca serait un miracle très attendu 

revenir en haut

Laura60

Inscrit le :
06 oct. 2013

Posté le: 16 octobre 2013 05:08:39 EDT  
Confused
Ben J30 pour mon C1 par contre trop bizarres mes rrr premier jour normal et 2 eme jour pratiquement rien ! Juste quelques pertes je comprend vraiment rien a ce nouveau fonctionnement lol 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 octobre 2013 19:51:59 EDT  
re
@Laura: et pis des nouvelles sont tu bonnes Shocked redonne moi des nouvelles


finalement jai bien fait de refaire remonter ce post la des fois ca fait longtemps mais quand on le relance il va devenir plus actif Wink avec plus de personnes aussi Wink bon bien bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

Laura60

Inscrit le :
06 oct. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 16:40:21 EDT  
C'est clair qu'il est difficile de ne pas penser à la bonne nouvelle mais j'essaie de me convaincre de ne pas y penser pour ne pas me faire du mal !!  

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 9 octobre 2013 10:50:55 EDT  
Comme je viens tout juste d'avoir mon plus+++ je vous fait un portrait détaillé de mes symptômes avant de le savoir!!!

Mal aux reins.
Mal aux seins: tendus et picottements.
Tiraillements dans la région de l'utérus.
Nausées 5 jours avant de tester positif.
Fatigue en pm.
Bouffées de chaleur, tout le temps chaud!!!
Pour ma première grossesse, j'avais un goût de métal en bouche, ce que je n'ai pas eu cette fois. Et là, j'ai vraiment des nausées importantes...voilà!!!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 octobre 2013 17:41:18 EDT  
re
@Laura60: je te le souhaite que ca soit bon signe tes symptômes les symptômes que tu as pour moi cest les memes en spm aussi des fois tu sais il ne faut pas se fier aux symptômes je sais que cest facile a dire mais pas facile a faire mais tes regles sont due pour quelle date Shocked tu es a quel dpo toi Shocked tu peux tester a dpo10 si tu veux


@Mokacreme: de rien ca fait plaisir quand jai trouvé ce post la cest que je cherchais ca moi aussi alors je me suis dis pk pas le remonter on sait jamais il est pt mort ce post la mais si personne le repart il va rester mort alors je me suis lancée Wink de rien ca fait plaisir Wink

bonne soiree les filles 

revenir en haut

Laura60

Inscrit le :
06 oct. 2013

Posté le: 6 octobre 2013 14:03:41 EDT  
Bonjour à toute !
Je viens de m'inscrire car je viens d'arrêter la pullule il y a un mois et j'ai déjà ces 2 symptômes cités ci dessous ! Je sais qu'on peut tomber enceinte des le premier mois mais je ne veux pas m'enflammer^^
Pour info mes règles doivent arriver dans une semaine ...
Qu'en pensez vous??

Merci

*deac*didascalie a écrit
Si ça peut vous aider...

Mes premiers symptômes (2 premières semaines) ont été :
1) Le bout des seins sensible au toucher.
2) Des tiraillements/brûlures dans le bas-ventre.

Les autres sont en train de se développer... Wink  
 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 septembre 2013 10:40:48 EDT  
symptômes première grossesse : tiraillement ventre à partir de dpo 10. Très semblable à la venue des règles mais sans spoting... ce qui m'a mis la puce à l'oreille !

deuxième grossesse : spotting d'implantation à dpo 5 (brun).... sur le coup j'étais très déprimé pcq je pensais que ma phase luthéale était trop courte et que mes règles allaient arrivées sous peu.... mais par la suite je me suis dis et ca pouvait bien être de l'implantation..... dpo 6-7-8-9-10..... tiraillement ventre mais sans spoting.

Pour ma part, mes signes ont été les tiraillements au ventre sans spotting pcq j'en ai habituellement avant mes règles !!!!!!!!


Bonne chance à vous toutes ! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 septembre 2013 09:59:38 EDT  
@Kellytommy : Très bonne idée, c'est le genre de Post qu'on cherche toutes lorsqu'on est des testeuses!

Merci Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre