Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Les personnes qui vous entourent vous aident-elles à progresser ou vous empêchent-elles d'avancer? W. Clement Stone |
pensée du jour
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque |
pensée du jour
Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art. Frédéric Dard |
pensée du jour
Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse. Pierre Véron |
LillymaxInscrit le : |
On a réparé la clôture, tondu le foin sur le terrain pis tout ramassé... On a fini à 9h30 hier soir, mais ça en valait la peine!
Hier, le sujet BB2 est arrivé dans la discussion pendant le souper... Ma belle-mère, pas fine pour 2 cennes, s'en va dire "Ben là, vous avez Juliane, pourquoi vous voulez un 2ème?" ![]() Mon chiri, pas fin non plus, s'en va dire que c'est surtout moi qui en veut un 2ème... ![]() Pis la BM, qui me regarde par en dessous pis qui dit "Pourquoi t'en veux un 2ème, 1 c'est pas assez?" ![]() ![]() Ouais, y'a des jours... Inutile de vous dire que j'ai ouvert une can à mon chum après leur départ? ![]() |
pensée du jour
Si Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. |
On a finalement acheté le terrain à côté de chez nous... pas de voisin de ce côté!
![]() Journée réparation de clôture aujourd'hui! |
pensée du jour
Si vous avez un travail où il n'y a pas de complications,vous n'avez pas de travail. Malcolm Forbes |
pensée du jour
La prudence, c'est la peur qui marche sur la pointe des pieds. Miguel Zamacoïs |
Ouais, avec l'été qu'on a, si on attend qu'il fasse beau, ou que l'eau soit chaude, on ne fera rien de rien!
Ici c'est pareil: on se baigne et on profite de chaque minute dehors aussitôt qu'il ne pleut pas! |
Le soccer est supposé se jouer beau temps mauvais temps. Je sais que plusieurs parents ne se déplacent pas lorsqu'il faut mauvais, mais si on avait fait ça cet été, les fistons n'auraient pratiquement jamais joué. Bien entendu, on n'y va pas s'il y a orage...
|
Pensée du jour
Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes:quand on les a sur le nez. F. Droz Gacdnrj , t bonne d'y etre toujours! |
Beau temps, mauvais temps, on est dehors les mardis et jeudis soirs pour le soccer des 2 plus vieux.
|
pensée du jour
Rien n'est impossible. Certaines choses sontsimplement plus difficiles que d'autres. Jonathan Winters |
Avez-vous profité de beau temps au moins?
Au moins un ti peu? ![]() |
pensée du jour
Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie. Benabar |
Gacdnrj... Bonne fête à Phillippe et Laurent!!!
Mon accompagnante essayait de me mettre un linge trempe sur la face pendant les contractions, ça me dérangeait tellement plus que ça m'aidait! J'aurais pas supporté de me faire pouicher dans la face non plus! Pis j'ai pris quelques gorgées d'eau pareil quand les infirmières avaient le dos tourné! |
mayanna a écrit As tu pense a la bombe d'eau? POur qu'il t'asperge quand tu auras chaud et te donne a boire mine de rien apres la peridurale... bibibeau, si tu ne la veux pas, je ne te la souhaite pas... Pour la bouteille d'eau avec le "pouch-pouch" au bout, c'est effectivement une bonne idée. Le TENS: http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=neurostimulation_electrique_transcutanee_tens_th |
pensée du jour
La fraternité humaine universelle est notre bien le plus précieux. Mark Twain Gacdnrj , bonne fete à tes fistons!! un an pour Laurent, ca va trop vite!! |
BibibeauInscrit le : |
Ici, si Fiston nait vendredi, il aura la même date d'anniversaire que son papa. Souhaitons qu'il voit le jour mecredi ou jeudi!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine