Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Gacdnrj , pareil ici, les grands sont en congé jusqu'au début de l'année scolaire
![]() Pensée du jour La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique. José Maria Eça de Queiros |
Un coucou, les filles.
On est tous en vacances dpnc pas trop le temps de jaser. ![]() |
Pensée du jour
Les gens sont troublés non par les choses, mais par l'image qu'ils s'en font. Epictète |
Grande ourse , email moi!! vampirelou@videotron.ca
|
pensée du jour
Si tu ne vas pas vers ce que tu désires, tu ne l'obtiendras jamais. Si tu ne demandes pas, la réponse sera toujours non. Si tu n'avances pas, tu resteras toujours au même endroit. Nora Roberts |
pensée du jour
Ce qui est fascinant à propos de la vie c'est que chaque matin nous offre un tout nouveau jour avec des possibilités illimitées. |
pensée du jour
De quelle façon ta vie serait-elle différente si tu n'avais jamais rencontré la personne qui a tout changé? |
pensée du jour
Au moment où la chenille croit que sa vie est finie, elle devient papillon. |
pensée du jour
On devrait tirer une leçon des crayons: certains sont aiguisés, certains sont plus beaux que d'autres, et tous sont de couleurs différentes, mais ils partagent tous la même boîte. |
pensée du jour
Le monde de l'argent manque d'idées Le monde des idées manque d'amour Le monde de l'amour manque de temps Le monde du temps manque d'argent. Auteur inconnu |
pensée du jour
Si tu ne fais pas ce que tu aimes, tu perds ton temps. Billy Joel |
LillymaxInscrit le : |
C"est tranquille ici...
![]() |
pensée du jour
Ce n'est pas que nous manquons de temps, C'est que nous en perdons beaucoup. Socrate |
pensée du jour
La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. Christian Jacq |
pensée du jour
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus. Ingrid Bergman |
gacdnrj... Je ne crois pas qu'elle ait voulu l'éviter, puisqu'elle a dit en entrant qu'elle la voulait à l'infirmière! Le contraire de ce qu'elle me disait depuis des semaines...
![]() ![]() |
lillimax, ce n'est pas ton accouchement...
Elle ne t'a pas regardé dans les yeux, peut-être parce qu'elle aurait vraiment voulu l'éviter... et qu'elle sait combien tu es convaincue des bénéfices de l'éviter. On vit chacune avec ses décisions. Au moment de prendre l'épidurale, elle avait fait son choix et j'ose croire qu'il était libre et éclairé. C'est tout ce qui compte. Comme l'allaitement, on ne peut pas accoucher à leur place... |
pensée du jour
Sans un autre qui se tient à côté de vous, rire, parler, apprendre, chanter sont des actes qui ont peu de sens. Alice Ferney |
Bienvenue La grande Ourse !
Tu peux cliquer sur mon WWW ... ça pourrait t'intéresser! |
Salut tout le monde!
Faut que je le dise... ma copine vient d'accoucher de son 2ème et il est trop mignon! ![]() ![]() Pis je suis déçue de son accouchement, vraiment! Je l'sais que c'est pas mes oignons, pis elle sait aussi que ça me déçoit que ça se soit passé comme ça, mais bon, on n'en discutera pas ensemble! Pour faire une histoire courte: -son 1er, à 39,5sa, elle a eu des contractions aux 10min à 2h du mat', qui ont évolué rapidement en 8, 7, 6 min... douche et valise, réveille le chum et départ pour l'hosto à 5h. Elle est à 8, crève les eaux, passe à 10 en 5 minutes et fiston arrive à 7h, 2 mini-points et basta! -celui-ci... certaine de la date de conception, le med ne l'écoute pas et lui dit le 4 alors qu'elle calcule le 8... tout le monde lui dit qu'elle va accoucher avant, mais le 4 passe... pis le 8 aussi... elle est à 3cm... On a marché des kilomètres ces dernières semaines... Elle doit avoir un TRF le 10 mais au matin, contractions aux 8 min... douche, réveille le chum, part pour l'hosto aux 5 minutes... rendu à l'hosto, les contractions deviennent erratiques... pas efficace... à 8h elle est à 4... le bain est beaucoup trop chaud, manque de perdre connaissance, pis pas d'améliorations non plus... Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas offert de crever les eaux LÀ? En tout cas... rendu à 10h, épuisée (heu... déjà?), elle demande la péri... pis là, perd les contractions, syntho, encore syntho... crève les eaux (pu d'aucune utilité selon moi!)encore syntho... suivre les contractions sur le moniteur car elle ne les sent pas... Finalement, à 11h45, la tête sur le bord, le med arrive, et a juste le temps de mettre les gants avant de recevoir le bébé! Y'a quelques chose qui a dérapé... trop tard maintenant... Elle me dit ce matin qu'elle pense que les femmes qui endurent ça pendant des heures sont folles raides... J'ai tourné ma langue 7 fois dans ma bouche, et je la tourne encore... Son chum m'a dit avant de partir qu'elle a signalé vouloir la péri en arrivant si ça s'éternisait... ![]() ![]() Fallait que je vous le dise... ça me rend triste cette histoire... On se parlait d'accouchement le plus naturel possible depuis des semaines, me demandait des trucs, me parlait de son 1er qui était arrivé super bien... Elle ne m'a pas regardé dans les yeux quand elle a dit qu'elle avait demandé la péri... J'ai l'impression d'avoir été "remplie", comme si elle m'avait dit ce que je voulais entendre, pas ce qu'elle, elle voulait vraiment... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine