Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Dernière baignade à l'eau frette... ça ira à l'an prochain, ou au spa cet hiver!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bains sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s'en servir. Jacques Deval |
pensée du jour
Si tu es déprimé, tu vis dans le passé. Si tu es impatient, tu vis dans le futur Si tu es en paix, tu vis dans le présent. Lao Tseu |
Gacdnrj , moi aussi j'aimerais bien que tu viennes nous rejoindre
![]() pensée du jour Ne craignons pas de démontrer notre affection. L'amour vaut plus que l'argent, et un mot aimable plaira davantage qu'un cadeau. Sir John Lubbock |
Ouais, viens nous rejoindre gacdnrj ... On aimerait vraiment ça!!!
|
BibibeauInscrit le : |
Salut!
Juste un p'tit mot rapido pour dire bienvenue aux nouvelle et aussi à GACDNRJ qu'elle me manque! |
Pensée du jour
Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme. Georges Barbarin |
Salut les filles!
Pour les nouvelles (et les anciennes), la plupart des filles ont transféré sur un nouveau forum, que vous êtes toutes invitées à rejoindre. Pour ce faire, cliquez sur mon WWW ... Ici, rien de bien neuf, à part que les essais pour BB2 s'en viennent... Ça me stresse un peu, j'ai pas envie de revivre les 4FC avant comme à Ju, mais bon, le destin décidera, nous, on va tout faire pour que ça fonctionne... J'allaite toujours ma poule, qui vient d'avoir 2 ans... J'capoteeeeeeee!!!! ![]() J'ai bien hâte de savoir s'il va y avoir un Défi Allaitement 2009 dans mon coin... À+ |
pensée du jour
Il n'y a rien comme de revenir à un endroit qui est resté le même pour découvrir comment nous, on a changé. Nelson Mandela |
Marvie , il me fera plaisir de te parler à l'endroit où tu t'es inscrite
![]() ![]() |
MarvieInscrit le : |
Bonjour Lillimax
Je viens de m'inscrire à ton formum "Les 35 ans et +". Je suis une future maman âgée de 38 ans. J'attends mon premier enfant pour la fin novembre, une petite fille qui se prénommera Alice. J'aimerais bien discuter avec d'autres futures mamans de mon âge. Je viens souvent voir sur le présent post, qui malheureusement ne semble pas très actif. Alors, je tente ma chance sur ton forum! Bonne soirée! |
Gacdnrj , as tu prévu ton retour au travail pour bientot ou tu te laisses encore un peu de temps? c toujours dur de voir ses poussins aller à l'école le premier jour, ainsi que la garderie, ca me fend le coeur bien souvent moi, mais bon, pas le choix, c la vie hein?!
pensée du jour L'amour est tout ce dont on a réellement besoin, mais un peu de chocolat de temps en temps ne fait pas de mal. Lucy Van Pelt, Peanuts (Charles Schulz) |
Rentrée:
Philippe, 3e année: on ne peut même plus l'accompagner dans sa classe!!! Guillaume, maternelle: ça s'est bien passé, 1 heure avec les parents. C'est une rentrée trèèès progressive sur 5 jours: on sera rendu à un gros 2 heures vendredi... Au moins, comme il est dans le groupe A et commence toujours à 8h45, heure d'entrée en classe habituelle, il peut prendre l'autobus avec son grand frère le reste de la semaine. Laurent, garderie: il a évidemment pleuré, mais ça a été moins pire lorsqu'il était dehors. Il a demandé du lait dès que je suis arrivée... Il suivra le rythme de rentrée de Guillaume; il en sera donc à environ 2h30 vendredi, à moins que ça aille bien et que je le laisse pour le diner... Ça fait beaucoup de taxi pour papa et maman! |
Pensée du jour
La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien. Raymond Devos |
Pensée du jour
Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s'étonne de tout. André Gide |
pensée du jour
Si tu veux que ta vie soit une histoire magnifique pense que tu es écrivain et que chaque jour tu as l'occasion d'écrire une nouvelle page. Mark Houlahan |
pensée du jour
La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté. |
pensée du jour
S'excuser ne veut pas nécessairement dire qu'on a tort et que l'autre a raison; C'est que parfois on estime que notre relation avec l'autre vaut davantage que notre ego. |
pensée du jour
L'amour est une chose formidable. On ne le voit pas, on ne peut pas le mesurer et pourtant il est assez puissant pour nous transformer en un instant, et nous apporter plus de bonheur que n'importe quelle chose que nous pourrions posséder. Barbara De Angelis |
pensée du jour
Fais confiance à la petite voix en toi qui dit : Ce serait intéressant si. Et ensuite, fais-le. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine