Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Kassiope

Posté le: 7 février 2009 09:53:02 EST  
Bonjour gang,

C'est vrai que le site est lent...en plus j'ai une connection haute vitesse. Mais il est vrai aussi que l'accès au forum est gratuit alors j'imagine que l'on ne devrait pas trop se plaindre du nounours rouge et de la publicité omni-présente. J'avais entendu un jour que dans une journée moynne, on est sollicité quelques 4000 fois de trucs publicitaires (vue, audio, journauxc,etc...)

Bibibeau et VL : J'espère que vos mamans vont bien. Attention aux microbes d'hôpital Bibibeau . Quand mon père est mort, j'étais partagé entre le voir ou protéger mon foetus de 16 semaines. En plus il était hospitalisé dans l'aile des maladies comme le SRAM et autres bibittes de l'acabit du C-difificle. Alors je portais ma jaquette jaune et mes gants au coude pour ne protéger.... Que de mauvais souvenir tout ça. Crying or Very sad

Lexcat: Merci de t'informer. Les p'tites bêtes sont au chaud. C'est dans la maison ici qu'on gèle. Chauffer au bois a des inconvénients le matin quand personne n'a bourré le poêle la nuit. En plus, notre réserve de bois diminue dramatiquement. Pas certaine qu'on va finir l'hiver avec ce qu'il reste.

Bonjour à toutes les autres. Pensée spéciale pour la douce Natgo . Tu n'écris plus aussi souvent ma belle. Un peu comme moi? 

Chris2312

Posté le: 7 février 2009 07:03:40 EST  
Coudonc, le site est pire qu'un mal de dent! La seul façon que j'ai de vous lire, c'est d'aller voir mes nouveaux messages et de cliquer sur mon message dans les 35 ans et plus.

Bernie Ne perds pas espoir! Ça ne prend qu'un seul zozo déterminé...

Lexcat Ton ex t'avait eu jeune Laughing Ou tu as l'air jeune ou il avait l'air vieux!

VL et Bibibeau J'espère que vos mamans vont bien et que les opérations se sont bien déroulées.

À bientôt les filles (vous me manquez ces jours-ci, avec le site qui plante tout le temps!) 

Lexcat

Posté le: 6 février 2009 19:51:49 EST  
De retour....

Le site est vraiment pas facile ces temps-ci, c'est assez frustrant merci! Je soupçonne que c'est depuis l'arrivée de ce petit nounours rouge en page d'accueil que le site est slow et plante à tout bout de champs.

Chris: Contente de voir que les microbes vous lâchent peu à peu. Avec toutes cette bouffe, té fin prête en cas d'attaque nucléaire. Daddy, hahaha!!! Me semble de voir la face de la fille en effet. Tordant des fois comment les gens peuvent être dans le champs. Beaucoup de neige dans ton coin?

Bernie: Il ne suffit que d'un seul zozo et d'une seule ovule pour créer le miracle. Gardes espoir on sait jamais. Comptes-tu tenter une FIV si la IAC ne fonctionne pas? Je te souhaite un beau gros + dans deux semaines ma belle.

Chouette: Je crois que Pati avait attrapé ou avait été en contact avec la 5e maladie enceinte et son doc lui avait dit de ne pas s'en faire. Faudrait lui demander, mais je pense qu'il n'y avait pas d'inquiétude à y avoir pour ça. Vite, vite! J'ai bien hâte de voir la photo de ta belle bédaine.

VL et Bibibeau: Et puis des nouvelles de vos mamans?

Mayanna: Bon au moins je vois que je suis pas la seule qui a du mal à se connecter pour venir faire du social sur le site. Ça me rassure! Pour le suivi post-FC, je n'avais pas eu d'examen, juste une discussion avec le doc et une référence pour aller passer une batterie de tests sanguins. Pour le repos, tu dois le demander. Le mien non plus ne me disait rien et j'ai dû demander pour avoir la semaine de repos.

Différence d'âge: Mon ex (le papa de mes deux grands) avait 12 ans de plus que moi. Bref, quand je suis allée avec lui pour m'inscrire à mes cours de conduite, le monsieur au comptoir me dit: Ah! il est bien gentil votre papa de payer vos cours de conduite et moi de lui répondre avec un grand sourire, c'est mon conjoint cher monsieur. Le gars s'est confondu en excuses et est devenu bourgogne tellement il se sentait mal....Comme quoi des fois, il vaut mieux se la fermer avant de se mettre un pied dans la bouche. Je suis certaine que le gars n'a plus jamais dit ça à quelqu'un de sa vie.

Bon week-end à toutes.... Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 février 2009 18:49:45 EST  
Bonjour les sages...

voila 2 jours que je ne peux acceder au site!!! tres tres fachant tout ca!

Bernie: Je suis navree de ta souffrance, je la comprends mais je sais aussi que c'es une grosse grosse decision. prends ton temps. et fait en sorte que mr puisse se reposer. apres qui sait? 10 million c'est pas 0 non plus hein!!!

Cosmic: garde espoir!

Lillie: et bien c'est une super nouvelle pour le job, j'espere que tout ira bien jusqu'au bout maintenant. pis si c'est pas celle la c'est que sera un autre.

Bibideau: j'imagine que ta maman a ete operee aujourd'hui, j'espere que tout va bien.

Lexcat: 2 enfants sur 4, la belle vie!!! profite profite!!

Inspection: Je suis administratrice dans une agence immobiliere. On a passe l'inspection, avec un mec assez penible, mais on est passes alors ouf! Par contre un client nous a pete une coche et nous a tout refait faire 15 fois cette semaine... du coup, je suis TRES heureuse d'etre en week end...
Ma patronne m'a trouve l'air fatigue.... pas etonnant!! demain Grasse Matinee au programme, avant l'anniv de fifille a la patinoire...

Medecin:j"ai rdv avec mon gyneco le 24 pour un suivi apres ma fc.... mais et si j'ai mes rosies, je dois deplacer a votre avis? Je pense a ca car plusieurs mois je semblait abonnee au 20 du mois....
Bon je verrai bien. Et il n m'a pas propose 15 jours de repos du tout, pas un mot la dessus!!

bon ben je vous souhaite une super bonne nuit aux essayeuses, aux jeunes mamans...

a demain.... si le forum le veux bien!

Lexcat

Posté le: 6 février 2009 17:15:58 EST  
Salut les filles...

Dieu que le site va mal depuis 3 jours! J'ai essayé de me loguer plusieurs fois, mais ça prend un temps interminable juste pour loader la page d'acceuil et ça finit par planter tout court. Ça vous a fait ça vous autres?
À par ça rien de neuf ici à part qu'on n'a que 2 enfants sur 4 en fin de semaine. ma grande est partie pour le week-end chez sa meilleure amie et ma petite est encore chez ses grands-parents jusqu'à dimanche. On en profite pour les fois que ça arrive. C'est la 2e fois qu'ils prennent la petite en 4 ans et demi...mettons qu'ils n'abusent pas trop avec ça.

Lilly: Ah Zut! ton feeling était vraiment bon alors. Souhaitons que ça va marcher à l'autre job et qu'il sera bien là-bas. Pour ce qui est du chômage (tu disais que son chômage sera meilleur), le maximum assurable est de $43000 quelque annuel à 55%. Je l'ai appris l'automne dernier quand mon poste a été aboli. Ce qui veut dire que même si il gagne $65000 par année, il n'aura que le max de $750 par deux semaines et c'est tout. Fait chier en maudit ça.

je reviens + tard toutoune a faim Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 février 2009 16:30:49 EST  
Salut! Aie, pas facile d'accéder au site aujourd'hui.

5e maladie : petite peur. La fille d'une collègue a eu la 5e maladie la semaine dernière. Je n'ai pas été en contact avec la petite fille et je n'ai été qu'en bref contact avec ma collègue à 20 et 21 semaines de grossesse. J'imagine que c'est OK, je ne suis pas ne mode panique, devrais-je l'être ? Quelqu'un s'y connaît ? Je vais appeler Info-santé demain mais si vous avez des infos utiles à ce sujet, elles seraient appréciées.

Bernie : je ne sais pas quoi écrire. On voudrait toutes tellement que ça marche pour toi. Et on y croit en quelque part aussi. J'espère que tu trouveras des réponses auprès de ton psy. On est là pour te lire. Je pense à toi.

Sugar Daddy (histoire de Chris) : mon frère est pas mal plus vieux que moi - vingt ans de plus. Quand j'étais dans la jeune vingtaine, nous sommes allés souper au resto. Ah, ce qu'on nous regardait de travers, pensait que c'était mon sugar daddy. Deux femmes chuchotaient en riant en nous regardant, quelles idiotes. Mon frère m'a acheté une rose pour rigoler, j'étais gênée. Maintenant, ça m'amuserait de jouer le jeu.

Lexcat , contente que tu puisses dormir un peu plus! Ouin, elle est en santé ta Fiona, elle porte du 6 mois! Mon chum a pris des photos de ma bédaine, j'en mettrai une en avatar promis.

Bibibeau : ondes positives, ondes positives, ondes positives, bzzzzzzz, ondes positives, ondes positives.

Lilly : j'espère vraiment que ça va marcher pour ton chum, et rapidement. Ça vous évitera le stress du chômage. On sent que ce nouvel emploi vous apporterait beaucoup de belles choses, je vous le souhaite!

Kayla , j'avais oublié que tu étais enceinte ! Eh bien bravo!  

Anonyme

Posté le: 6 février 2009 16:04:57 EST  
Salut les sages,

Je n'ai pu venir vous voir hier car je ne pouvais pas accéder au site.

Alors je vous raconte mon IAC. J'avais 3 follicules (donc 3 x plus de chance) mais malheureusement mon chum a eu un nombre très bas de zozos, 10 millions/ml. Le minimum requis est de 20 millions/ml selon les normes de l'OMS. Un homme a en moyenne 120 et 80 millions de spermatozoïdes. Alors vraiment, il n'y a pas trop de chance que ça marche.

Je suis tellement déçue. Je me dis que Câline je prends des médicaments qui augmentent de 30% mes chances d'avoir un cancer des ovaires en plus d'un médicament pour diabétique (metformin) à des doses de cheval qui risquent de me bousiller le foie pour me faire ovuler ça ne sert à rien si les zozos sont si peu nombreux.

Je ne sais pas si je vais être capable de continuer des traitements de fertilité. Je ne suis plus capable de souffrir autant à chaque mois de déception. C'est trop dur. Peut-être que je dois accepter l'idée que je n'aurai pas d'autre enfant c'est tout. Je pense que j'en suis rendue là. Je vais en parler à la psy c'est après-midi.

Bibibeau,
Je pense à ta mère.

Chouette,
Mini Chouette est en pleine forme.

Lilimax,
Bravo à ton chum. Le fait de perdre sa job alors qu'il vient d'en avoir une autre ça peut être une occasion pour lui de mieux faire le passage entre les deux. En fait s'il n'a pas de chômage, le mieux c'est sûr qu'il commence au plus vite. 

Chris2312

Posté le: 6 février 2009 00:14:38 EST  
Bonjour les gazelles,

Bon, je sors tranquillement de mon marasme viral. La gastro est passée, le rhume s'en va (il se transforme en sinusite, mais j'ai des antibios...) Les gros contrats sont finis et je prends quelques jours de congé. Aujourd'hui, j'ai fait de la sauce à spaghetti. 15 pots stérilisés. On en a pour la fin de l'hiver. En plus, j'ai fait 6 pots de crème de brocoli et légumes et 72 biscuits aux pépites de chocolat (on en a pour une semaine à peu près Confused ) Mon chum et ma grande ne veulent que ça comme biscuits. Au moins, je les fait avec de la farine de blé entier et je mets du chocolat noir. Et j'ai fait trois brassées de lavage, en plus de passer l'avant midi avec ma maman à magasiner des lunettes. Coudonc, j'ai-tu fait tout ça dans une seule journée moi? Demain, je m'effouère sur le divan, j'le mérite!

Lilimax Super le téléphone pour la job! C'est un très bon signe. D'autant plus que ça semble arriver à un moment très propice!Bibibeau ? J'espère que l'opération de ta maman s'est bien déroulée. Je vous envoie à toutes deux des ondes positives.

Toutsie ? Pas fort le commentaire de la caissière! Moi, il y a une vingtaine d'années, mon père (qui a encore l'air très jeune malgré ses 75 ans) s'est déjà fait regarder de travers parce qu'une femme pensait que j'étais sa blonde ! Vous auriez dû lui voir la face quand je l'ai appelé Daddy !

Chouette ? Ça fait déjà 5 mois ? Mon Dieu que le temps passe vite. Me semble que c'est hier que tu nous annonçais ta grossesse !

VL - Et la maman, comment va-t-elle ? J'espère que l'opération s'est bien déroulée.

Bernie ? Trois fofos, c'est bien ! Et pour ton chum, comme quelqu'un le disait, il n'en faut qu'un pour que ça marche ! En tout cas, je te le souhaite de tout c?ur.

Lexcat ? Quand ils commencent à nous sourire comme ça, on aurait envie de les manger tout cru ! Et les premiers rires !

Gacdnrj ? Assez rigolotte ton histoire de jouets! Dire qu'on dépense des fortunes en bébelles de toutes sortes.

Natgo ? La mienne a 16 mois et elle trouve toujours le moyen de se mettre dans le trouble! La, elle est assez grande pour attraper tout ce qu'on met sur les tables et elle en profite! Des fois, elle m'épuise?

Kayla et nous ? Super les résultats de l'écho. Le suspense perdure! Va falloir ouvrir les paris. Je vote pour un garçon (pas de raison, juste comme ça?)

Cosmic ? Lâche pas, ton tour va venir. En plus, comme vous faites ça naturel, ça doit pas être trop déplaisant !

Je viens juste d'entendre aux nouvelles qu'une femme de 60 ans a donné naissance à des jumeaux à Calgary ! C'est étirer la sauce un peu je trouve!

Bonne nuit les gazelles !

Lillymax

Posté le: 5 février 2009 23:37:03 EST  
Kayla... On ne peut pas faire de demande de chômage tant que la cessation n'est pas émise! Même si je commençais la demande, je ne peux pas la finaliser, et elle ne sera pas traitée.
Mon chum a son préavis de 4 semaines à faire avant, donc il va recevoir 4 semaines de paie de 40h, ce qui est excellent, puis va avoir son 6%, qui est l'équivalent à peu près présentement de 2 semaines de paie. Ça va faire que, de toute façon, le chômage va lui donner 2 semaines de pénalités, donc il est aussi bien commencer son chômage le plus tard possible, au cas où!
Idea Si jamais il entre à l'usine (et on se le souhaite hein!), il n'aura pas besoin de faire de demande.
Idea Si jamais il y a une fermeture temporaire à l'usine après son "training", on s'entend-tu pour dire que le salaire qu'il va faire là-bas va faire qu'il va avoir du ben ben ben meilleur chômage que là là?
Donc pourquoi partir à la course maintenant? Wink  

Kayla et nous

Posté le: 5 février 2009 22:22:36 EST  
lillymax: vous etes mieux de faire votre demande de chomage tout de suite.... pas pour prédire négatif mais si ca marche pas au moins tu auras pas le temps d'attente de chomage!

Et vu que ca va marcher, et bien tu annule ta demande de chomage! 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 17:33:14 EST  
Désolée les girlz, manque de temps, les persos, ce sera demain! Grosses bises!  

Lillymax

Posté le: 5 février 2009 16:33:35 EST  
De retour!

Lexcat... Wink Cpas pour te contredire, mais mon chum a bel et bien eu son préavis ce matin!
On s'en attendait, ils parlaient de slaquer 10 personnes d'ici octobre, mon chum est le dernier entré, même après 8 ans d'ancienneté! Il a un préavis de 4 semaines qui commençait lundi, donc qui nous mène fin février. Ensuite 2 semaines de vacances restantes, pis après... ben avec un peu de chance, il entre à l'autre usine (si... )
Chiri n'a pas été ben ben vite, il aurait pu se dealer ça autrement, mais bon, mon chum est pas trop vite sur les calculs, c'est juste la 2ème fois dans sa vie qu'il est slaqué quand même! Laughing

Donc on a 6 semaines de lousse avant de faire une demande de chômage... On espère vivement que d'ici là ça aura débloqué à l'autre place!!!

On a été dîner chez Cora avec les BP, pis après on a été faire un tour de machine, voir où est "sa" nouvelle usine... C'est cool, facile à trouver, et à 35 minutes top chrono de la maison! Maintenant... on attend! 

toutsie68

Posté le: 5 février 2009 15:59:37 EST  
salut les girlzzz

grrrrrr! qui fait frette maudit hiver ,bien hate qu elle finisse .

lilly...felicitation pour ton homme .le suplice est enfin terminer et tu peut etre commencer a le motiver pour un deuxieme Wink

bernie ...reste possitive ma belle, tu sais il ne faut qu un zozo en pleine forme pour faire un beau bebe Wink

cosmic ...merci pour les chandelles .je suis prete a passez mon tour si ca peut vous aidez toi ,bernie et choquinette.moi ce sera le mois prochain xxx

lexcat ...elle est rendue pas mal bonne la petite fiona ,tes nuits te reviennent peu a peu .

gacdnrj...merci pour ta chronique jouet Smile contente que tu es mise un lien parceque la ne sachant pas ce dont sa avait l air je m imaginait de drole de choses Laughing Laughing

natgo ...comme je te comprend lily-may va avoir 20 mois et elle me bouffe mon energie des jours. je ne sais pas si ces lage mais il me semble que les2 autres etait plus smooth. Rolling Eyes meme le chien ne veut plus quelle l approche je te dit quil la surveille de loin Wink

kaila ...ce sera alors un bebe surprise Wink repose toi bien ,moi c etait les reinset les hanches qui me brulait .que veut tu on est plus des jeunes poulettes Wink

chouette...bon maintenant tu na plus a t en faire avec rien ,alors prend sa cool et vie ta grossesse pleinementxxx

bibibeau ...on pensera fort a ta petite maman demain tout ira bien ++++.n oublie surtout pas de ne pas trop en faire hein !ton ti-boulotte a besoin de repos .xxx

bon j ai fait le tours je crois .
beau bonjour a toutes celles dont je n ai pas fait de perso je pense a vous tres fort aussi

grosses bises
xxx 

Bibibeau

Posté le: 5 février 2009 15:19:28 EST  
Salut les gazelles!!

Vous m'avez m'anqué ce matin!

Chouette Fantastique! Smile Super heureuse pour vous 3.

Lexcat Cool! Lâche pas Fiona! Smile

Ici... je suis un peu stressée... ma petite maman a reçu son appel de l'hosto tantôt. Elle se fait opérer demain matin à la première heure. Le md va retirer son volet osseux pour ensuite soigner l'infection. Elle n'aura donc pas d'os pendant 3 mois! Surprised Comme elle sera hospitalisée 5 jours à Montréal, pour contrôler les risques de surinfection j'imagine, je passerai pas mal de temps à ces côtés... Lors de sa précédente hospitalisation, j'ai été plus que convaincue qu'il vaut toujours mieux être aux cotés de nos proches en cas d'hospit... J'espère que tout ira bien, t'sé des fois, c'est souvent les petites interventions qui virent mal. Entouka. Je fais encore appel à vous pour des ondes méga +++.

Je vais penser à vous à défaut d'avoir autant de temps de venir écrire.
A bientôt!
Bibi xox 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 14:28:50 EST  
VampireLou a écrit
par contre, je n'ai pas de palcebo d'anneau vaginal Laughing Laughing Laughing ca doit ressembler à un gros anneau de caoutchouc??

Nuvaring:
http://www.masexualite.ca/adultes/contraception-2-4.aspx
Wink  

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 13:36:36 EST  
Un coucou express : j'ai vu mon doc ce matin. Rapport complet d'amnio : NORMAL! Very Happy

Je vous reviens en fin d'après-midi avec des persos! Dommage de devoir rester au bureau, il fait si beau (à Montréal en tous les cas!). xox Chouette. 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 12:31:58 EST  
gacdnrj , loooooooooooooooooooooo!!!!! ici, je recycle toujours les bouteille de tempra (ou tylenol) pour que les ptits pas de dents jouent avec, ca été tres winner, ensuite, c de mettre de l'eau dans la bouteille, et leur montrer comment se servir du compte goutte, encore tres winner!!! par contre, je n'ai pas de palcebo d'anneau vaginal Laughing Laughing Laughing ca doit ressembler à un gros anneau de caoutchouc?? Cool

jvous ai toutes lues, je re plus tard, jsuis pas mal fatiguée 

Lexcat

Posté le: 5 février 2009 12:08:23 EST  
Salut les filles....

Encore un beau dodo cette nuit pour mademoiselle Fiona. Dodo à 21h45, réveil à 3h00 et ensuite 8h00 et 10h00. Maman commence à avoir l'air moins poquée et papa aussi. Youppi! pitoune remplit presque au complet ses pyjamas grandeur 6 mois et c'est pas pcq ils ont refoulé.... Wink

Cosmic: C'est en plein ce à quoi j'ai pensé pour toutes celles qui ont vécu ça et qui sont toujours en attente de la cigogne. Vraiment pas facile, ça prend un courage d'enfer pour ne pas se laisser abattre et garder espoir. Dans ce temps là je me dis que ça devrait être légal ici aussi les mères porteuses. Quel altruisme ça doit prendre pour avoir le courage de faire ça. Très comparable à VL qui a donné sa puce en adoption...J'ai une amie qui a dû attendre 10 ans et passer tous les tests et traitements inimaginables avant de tomber enceinte et aujourd'hui son petit homme est bien là et en pleine santé. Gardes espoir, la médecine en fertilité est pas mal plus avancée de nos jours.

Natgo: Le mouche-bébé est un embout nasal en plastique plogué à un réservoir et un tube. Dans le réservoir on place une ouate pour empêcher d'avoir des surprises quand on succionne avec la bouche dans le tube pour vider le petit nez. Même principe que la poire à nez, sauf que la succion est faite avec le tube par la maman. Prix $15 et en vente que dans les Pharmaprix. Voici le lien web avec la photo du truc en question. Génial comme invention et ça marche super bien. http://www.merehelene.com/fr/bain-mouche.aspx

gacdnrj: Hahaha! J'ai bien ri en te lisant. C'est vrai qu'on se casse souvent la tête pour des bébelles superflues. Les miens adoraient jouer avec des plats de plastique ou bien ils jouaient avec les choux qu'on mettait sur les cadeaux, le papier d'emballage et surtout les boîtes vides. À peine s'ils regardaient les cadeaux en question tellement le packing était intéressant.

Kalya: Super! Tout va bien pour maman et bébé. C'est poche quand même que tu n'aies pas réussi à savoir le sexe de bébé. Faudra te résigner à peindre et décorer neutre si tu ne passes pas une autre écho. J'ai vécu la même chose à ma première. 3 écho (19, 28 et 32 semaines) et impossible de savoir le sexe. Faut croire qu'elle était vraiement pudique, pcq elle est encore comme ça 15 ans plus tard...lol! Ça été une belle surprise et bébé a eu droit à une belle chambre Disney Babies turquoise pâle et blanche.

Lilly: S'ils ont appelé ton chum pour la nouvelle job, c'est bon signe en maudit. Essaies de ne pas trop t'en faire avec ça pour le moment. Peut-être juste un manque de travail temporaire à son emploi actuel. Ça l'air à être la mode ces temps-ci...on slaque pas mal partout à ce qu'on entend aux nouvelles. Je suis sûre qu'il va l'avoir la nouvelle job et que ça va bien aller. Je croise les doigts pour toi.

Coucou à Chris que j,ai oublié hier dans ma liste de coucou hier....Un beaubonjour à toutes les autres. Very Happy Very Happy Very Happy  

Lillymax

Posté le: 4 février 2009 23:30:17 EST  
Allo!
Ouais, c'est vraiment la guerre du changement de job ici chaque fois! Mon chum a eu son appel ce matin, mais 1h plus tard, son boss appelle: il veut le "rencontrer" demain matin... On sait bien que c'est pour lui dire qu'il n'y a plus de job, mais quand même, ça fait un peu peur! Si jamais ça ne fonctionne pas avec l'entrevue du 17, on se ramasse le bec à l'eau, moi qui travaille pas et lui sur le chômage... erk...
Chaque fois que mon chum change de job, c'est rocambolesque! Laughing

Wink On s'entend que si BB2 il y a, ça ne sera pas avant l'été pour les essais... le temps que chiri soit syndiqué!

Bernie... J'ai toujours dit en secret que j'ai dû travailler ma fille "à la main" pour l'avoir... Wink Mon chum était tellement fatigué que j'ai travaillé fort pour avoir mon nanane ce soir-là! Et pourtant... Tu as tous les atous en main! Pense positif! Gogogo!

Gacdnrj... J'ai tellement ri en lisant la confession que j'ai failli laisser ma trace!!! Laughing C'est vrai, on se casse souvent la tête pour rien avec les jouets!
Rolling Eyes Ma fille trippe sur... la tapette à mouche! Neuve, évidemment, mais tout de même...

Bon, chiri me dit que je dois aller dans la douche en premier ce soir... eh ben, c'est ma chance! C'est fou comme je n'ai pas de temps avec lui à la maison... On a pris une belle grande marche ce soir, en famille, et demain, on va aller faire un tour de machine dans le bout de l'usine, pour connaître le chemin...

À demain les sages! 

Cosmicfly

Posté le: 4 février 2009 23:22:20 EST  
Kayla , super bonne nouvelle ça!!!  

Se connecter pour répondre