Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lexcat

Posté le: 19 février 2009 10:51:51 EST  
Héhé! Bonjour Kassiope ! Tu nous a manqué! Ça va bien toi? As-tu repris tes cours d'art thérapie? J'espère qu'on n'aura pas trop perdu de joueurs avec le site planté plus qu'une semaine. Des nouvelles de Toutsie? Si tu as deux minutes, envoie ton adresse courriel à Lilly chaminouwi@hotmail.com afin qu'on reste toutes en contact si le site plante à nouveau. On lui a toutes envoyé notre adresse courriel. Very Happy  

Cosmicfly

Posté le: 19 février 2009 10:25:53 EST  
Moi de toute manière je reviens ici permanent Wink

Kassiope

Posté le: 19 février 2009 10:23:54 EST  
Bonjour gang,

Je viens de vous lire sur l'autre site Web....mais je ne me suis pas inscrite car je n'ai pas l'intention de déménager. Contente de vous revoir. Un bonjour spécial à Wink Natgo  

Lexcat

Posté le: 19 février 2009 10:19:40 EST  
Bonjour Cosmic . Ouin on a été reçu avec une brique et un fanal on dirait. J'ai envoyé un message à la Big Boss pour voir si on pourrait avoir notre propre section de 35 et + et pouvoir jaser librement comme ici. Je verrai ce qu'elle me répondra. Comme je lui disais dans mon message et pour l'avoir vécu avec le post des futures mamans de janvier ici, j'ai pas le goût de jaser de hockey, problème perpétuel de chum, téléromans, occupation double et loft story et de poster à du monde qui ne répondent jamais pcq elles jasent entre elles des affaires insignifiantes qui les branchent dans la vingtaine et qui ne m'intéressent pas pantoute. Entk, on verra bien ce qu'elle va répondre.  

Cosmicfly

Posté le: 19 février 2009 09:44:55 EST  
Comme je suis bien ici Wink  

Lillymax

Posté le: 18 février 2009 23:42:40 EST  
Mllebabou... Clique sur ma bannière à moi, tu vas atterrir direct sur le site... Là, tu vas avoir du choix pas possible!!!
Amuse-toi! Essais-en plein... Un petit truc: quand tu en fais une à ton goût, écris les pages sur une feuille, pour te retrouver... parce que tu vas voir, ils ont du choix!
Quand tu auras fini, tu vas prendre le code qui se trouve dans le 1er carré, "BBcode et html", et tu vas le copier ici, dans ton profil , dans le carré de "signature". Ensuite tu enregistres le tout...
Si tu as besoins d'aide supplémentaire, n'hésite pas!

Gacdnrj... J'ai essayé de t'envoyer l'adresse où on est rendu, mais le courriel m'a été retourné... Embarassed

mllebabou

Posté le: 18 février 2009 19:42:10 EST  
bonjour les sages,

enfin de le site est revenu!!! j'ai inscrit mon profil plus haut.

à bientôt.. j'ai hâte de vous reparler. 

en passant comment on peut inscrire une banderole avec l'âge de notre enfant?  

Bibibeau

Posté le: 18 février 2009 19:26:33 EST  
Allo Gacdnrj!

En attendant que ce site fonctionne mieux, vient nous rejoindre ici!
http://www.dlvdm.com/
Section "une nouvelle vie", sous section "mamans de 35 ans et +"
Au plaisir!
On s'ennuie de toi!

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 18:27:12 EST  
Les filles, je suis incapable de toutes vous lire, mais vous m'avez manqué! Wink
Bon retour! 

Lillymax

Posté le: 18 février 2009 14:41:36 EST  
Chris2312 a écrit
Salut les filles,

Comme notre cher forum semble encore instable et très très lent, je vous donne l'adresse où nous retrouver en attendant que ça se place :

http://www.dlvdm.com/forum/index.php?showtopic=198226&st=75&#entry1747681 

Oui!!! Ça va aller mieux... en attendant! 

Chris2312

Posté le: 18 février 2009 14:39:21 EST  
Salut les filles,

Comme notre cher forum semble encore instable et très très lent, je vous donne l'adresse où nous retrouver en attendant que ça se place :

http://www.dlvdm.com/forum/index.php?showtopic=198226&st=75&#entry1747681 

Lillymax

Posté le: 11 février 2009 00:53:17 EST  
5h pour poster... pis je suis encore seule...

Rolling Eyes

Crying or Very sad Ahhhh les filles... mon chum, ben son entrevue est reportée... ils cessent l'embauche temporairement! On espérait qu'il aurait le temps de rentrer avant, mais non... Bonne chose, au moins, ils gardent la liste pour le rappel, alors c'est certain qu'ils vont rappeler, mais ils ne savent pas quand... ça peut être 1 semaine comme 6 mois...
Faque je me suis mis en mode recherche pour mon chum... comme si ça me tentait! Rolling Eyes

J'espère que vous allez toutes bien! J'me sens ici comme Tom Hanks dans SEUL... Laughing  

mllebabou

Posté le: 10 février 2009 10:51:41 EST  
Allo voici quelques informations sur moi. N'hésitez pas à me poser des questions?!!!

Nick: mllebabou (c'était le surnom de ma fille à sa naissance)
Maman de (âge): Catherine, 1 an, un ptit verseau
Date de fête ou signe astro: Balance
Lieu de résidence: Quebec
Profession: professionnelle
Un rêve inassouvi: vivre de ma peinture
Passion/activité: la peinture, la danse et la musique.

à bientôt 

newval

Posté le: 10 février 2009 07:31:25 EST  
et be, c'est dur pour mettre un message...

coucou les filles!
J'espere que vous allez toutes bien, que les futures maman chouette et bibibeau se portent a merveille...et les nouvelles maman aussi.
bienvenue a Mllebabou
Ici ca va bien, la petite nina pousse bien mais...dort peu car elle tete encore deux fois la nuit!
Je suis en cours de sevrage car je reprend le boulot debut mars, c'est laborieux mais enfin elle accepte un peu le bib car au debut c'est refus categorique!J'ai ete triste la semaine derniere car on m'a refusé la place en creche a l'hopital ...mais bon on recherche activement une nounou, on va en voir une ce soir...
Je suis quand meme pas mal fatiguée car les nuits sont courtes, et j'ai un probleme d'inflammation des

articulations qui me crée des douleur un peu partout...ahhh fait pas bon vieillir!!!
natgo : mdr..j'espere que tu aimes le rouge

bernie : bonne chance pour que ton iac fonctionne bien!!
lexcat comment va bebe??
cosmic : comment ca va chez toi? et vl
je vous embrasse toutes trs fort 

Lillymax

Posté le: 10 février 2009 01:23:16 EST  
Pensée de mardi de VampireLou!

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit.

René Char  

Lillymax

Posté le: 10 février 2009 01:17:10 EST  
Allo!
Le site a l'air mieux... espérons que ça dure...

Bibibeau... Oui, le linge était même mieux plié, il est ben ben minutieux... Tant mieux pour lui! Laughing

Bernie... Perso, je crois que tu as très bien fait! Et j'aurais fait pareil aussi... comme on ne sait jamais à quel genre d'employeur on a à faire... Rolling Eyes
Une petite pensée pour ton papa...

Mllebabou... Bienvenue chez les sages! Je suis Lyne, alias Lilly ou Lillymax, et je suis la maman de Juliane, ou Ju, 17 mois passés... et avec un peu de chance, peut-être y aura-t-il BB2...
Ici, pas de préjugés! On est toutes là pour les autres, toutes dans le même bain! Tu vas voir, la gang est exceptionnelle!

Bon, mon chum a fini le film Les Messagers ... je ne voulais juste plus regarder, j'aime tellement pas ça des films stressants quand il y a des jeunes enfants dedans! J'ai peur de cauchemarder... Embarassed
Bonne nuit!

Lexcat

Posté le: 9 février 2009 23:52:19 EST  
Un petit tour rapide avant le dodo....

Bon il semble bien que le site soit à nouveau fonctionnel. C'est tant mieux! Pour les nouvelles, pas grand chose à part que mon mari a bien aimé sa première journée à son nouvel emploi. Beaucoup de nouvelles infos à gérer, beaucoup de nouveaux noms et nouvelles faces aussi à se rappeler. Il était claqué raide, mais comme il dit, c'est de la bonne fatigue. Ici, ça été assez rock'n roll de gérer le souper et le bébé affamé...On s'en est sorti sans trop avoir perdu de plumes. On va prendre le nouveau beat tranquillement pas vite...

Mllebabou: Bienvenue chez les gazelles. Bien hâte de lire ton profil afin qu'on apprenne à mieux te connaître. Notre VL nationale ajoutera sûrement ça aux autres profils de la page 1, lorsqu'elle nous lira. Je seconde Bibibeau , ici aucun préjugé, tout le monde a son opinion et tout se fait toujours dans le plus grand respect.

Bernie: Je seconde la famille. Tes projets personnels ou expériences passées ne les regardent pas. C'est ta vie privée et tu as bien fait de garder ça pour toi. Les employeurs ont beau clamer qu'ils ne font pas de discrimination, mais dans le fond c'est de la foutaise. J'ai vécu ça plein de fois pour des emplois pour lesquels je postulais pcq j'avais des enfants. Enfants + travail de labo = pas d'overtime possible + absences! Ils font vite l'équation crois-moi. Fais comme tout le monde et annonce la nouvelle quand ça sera le temps. Bonne chance pour la suite de cette entrevue. Pour ton papa, tu es bien bonne de penser à lui, le gâter et passer du temps à le soutenir. Ça rend la maladie plus douce pour ceux qui en sont atteints. J'espère aussi que la vie sera enfin plus douce pour toi. Grosse bise de réconfort!

Natgo: Ça me rappelle des souvenirs ça le rouge! On dirait bien que tous les enfants passe par là. Attends, dans quelques temps ce sera NON à répétition même quand ils font OUI de la tête....Faudra que tu apprennes à interpréter les NON qui sont des NON, et les NON qui sont des OUI.....des heures de plaisir...hahaha!

Coucou aux autres sages qui se font très silencieuses....Où êtes-vous les filles? Donnez de vos nouvelles!

Bon au dodo et à demain Very Happy Very Happy Very Happy  

natgo

Posté le: 9 février 2009 22:15:40 EST  
Bonsoir les filles
Vraiment pas facile le site les derniers jours.... Contente d'avoir de vos nouvelles aussi.

Je seconde la famille, tu as bien fait Bernie. Pleins d'ondes positives pour toi et pour ton père. J'espère que la vie sera plus douce malgré tout ce qui t'arrive.

Bienvenue à toi Mllebabou.

Bibibeau : Repose toi au maximum. C'est le mieux pour toi et aussi pour le petit bout. Lui aussi te demande beaucoup d'énergie. Contente que ce groupe de soutien te procure l'aide dont tu as besoin.

Ma fille est partie sur un mot et ne veut plus le lâcher. Rouge. Tout est rouge. Ses jouets, ses vêtements, la neige, le ciel et même les cheveux de maman sont rouge. Faut dire qu'elle aime rouler ses RRR. J'ai bien essayer de lui faire dire une autre couleur, mais rien à faire. C'est rouge. J'ai bien hâte de l'entendre me parler.

Un bonjour à toutes. Un coucou aussi à celles qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles. a+

Bibibeau

Posté le: 9 février 2009 21:59:43 EST  
Bonsoir, bonsoir!

Bienvenue à toi Mllebabou ! Pas de préjugés chez les sages gazelles! Mais beaucoup d'entraide, d'ouverture et de partage!! N'hésite pas à remplir la petite "fiche" qui se trouve en page 1 de notre post.. tu y trouveras également les nôtres.

Bernie: Unanimité! Tu étais tout à fait dans ton droit de ne pas dévoiler tes projets à un éventuel futur employeur. Je n'aurais pas fait autrement moi non plus. Là, par contre, à 17sa, je n'ai plus tellement le choix... Pour ton papa, je crois que tu fais ce qu'il y a de mieux à faire pour une fille: lui procurer des petites douceurs de la vie et passer du temps avec lui. Simplement. Je suis certaine que cela lui fait le plus grand bien.

De mon coté, je suis finalement allée faire un tour au groupe de soutien. J'ai été agréablement surprise d'y retrouver plusieurs participants et survivants. Entouka, je ne louangerai jamais assez l'Institut de neurologie de Montréal! Ma mère n'y est pas traitée présentement, mais je n'hésiterais pas à l'inciter à changer si sa situation se détériorait.

Sur ce les gazelles, c'est le temps d'aller au lit! Ah! Ah! Ah! Comme si j'avais encore besoin de sommeil... Rolling Eyes
Salutations à chacune d'entre vous!
AU plaisir de lire très bientôt.
BIbibeau 

mllebabou

Posté le: 9 février 2009 20:18:54 EST  
je suis heureuse d'avoir trouvé votre forum car quelques fois on se sent seul. La société a beaucoup changé, mais malheureusement nous sommes fréquemment confrontées à des préjugés.

DONC bonjour à vous les sages.... Laughing  

Se connecter pour répondre