Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Posté le: 28 novembre 2006 08:41:31 EST  
salut les filles
fais longtemps que je suis pas venu vous dires un ptit bonjour....
mon dieu quand je regarde vos bedaines ca me rappel tellement de beau souvenirs ....ma fille est deja rendu a 4 mois et demi....ca va vite en titi! avec un bébé on vois pas le temps passer je trouve.... Rolling Eyes avez vous l'intention d'allaiter les filles? moi j'ai essayé mais c,est vraiment pas pour moi....je pense que vaut mieux donner a son enfant le lait maternel mais pas avec frustration....j'adore ma ptite Alexia elle est merveilleuse et souriante comme sans bon sens Wink

blondie

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2006 21:50:16 EST  
Dire qu'il y a la vie la dedans, c toujours merveilleux de voir une future maman avec les rondeurs de bb à venir.

Ca serait le fun de se montrer la binette aussi, qu'est ce que vous en pensez???

VampireLou Twisted Evil

Anika123

Posté le: 23 novembre 2006 15:39:54 EST  
Moi j'en suis à 29.3j et voici mon bedon de 25 semaines...la prochaine photo sera la semaine prochaine à 30 semaines.

http://i100.photobucket.com/albums/m32/Akina123/25esemainesgrossessechalet014.jpg

Et voici ce qui se cache en dessous...

http://i100.photobucket.com/albums/m32/Akina123/BbAnikaMartialEcho3D2.jpg

Anika123

mag-og

Posté le: 23 novembre 2006 15:20:37 EST  
Hey, les vieilles! On est trop tranquille, là. Je mets un peu d'action ici en vous montrant ma bedaine de 25 semaines piles. Encore une quinzaine de semaines. Ou juste??? Ça dépend des jours!

http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/20nov06-25sa2.jpg

Hélène 25.3 sa

Et vous, ou en êtes-vous??

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2006 20:09:55 EST  
Merci les filles!!!

J'ai une amie qui m'a amené magasiner pour les cadeaux de noel, on a clanché ca en 2h (mais j'ai pas tout, pas assez de cash de dispo + mes grands étaient avec moi, dur dur de leur acheter de quoi à leur insu).

J'avais la carte privilège de Body Shop et c'était 20% sur tout pour les détenteurs. + ils nous donnent un cadeau à notre fête et aussi, j'avais atteint les 8 achats et j'avais un autre cadeau = 54$ de cadeaux!!!! J'ai plein de ptites crèmes qui sentent bon et je vais pouvoir me crèmer tout l'hiver!

Par contre, au retour à 14h30, le couraillage enfants/ménage/souper a continué mais j'aime ca de meme, bien occupée et sans soucis, car pas le temps de penser! Wink

VampireLou Twisted Evil

mag-og

Posté le: 18 novembre 2006 12:45:03 EST  
Joyeux anniversaire, Vampire! Passe une merveilleuse journée avec ta belle petite famille. Profites-en au max!!

Hélène

Anika123

Posté le: 18 novembre 2006 09:35:14 EST  
Joyeux anniversaire Vampirelou ...je te souhaite une journée formidable remplie de joie et de surprises.
Mr. Green

Anika123

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2006 07:29:16 EST  
Bon bien c mon 39e anniversaire aujourd'hui.

L'an prochain, je pourrai partir un post it : les mamans de 40 ans et + LOL!!!!

Bonne journée les filles!

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2006 15:53:49 EST  
... dire que j'habite juste à côté en + Rolling Eyes

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 novembre 2006 15:53:15 EST  
Avec 3 enfants, pas évident les restaus, je privilégie l'épicerie et le lait maternisé plutot que les sorties! Wink

Merci quand meme

VampireLou Twisted Evil

Isa77

Posté le: 14 novembre 2006 15:36:29 EST  
Posté le: Mar Nov 14, 2006 4:33 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Allo les filles...

Je ne suis pas enceinte mais je suis ici pour vous inviter sur un nouveau forum créé par une de nous... Celui-là, ne plante pas... Il est à ses tout début et toute vos suggestions sont bienvenue et on aimerait vous avoir.... Venez faire un tour.....

http://lescoquinesdabo.forumshotel.org/

On vous attends....

Isa

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2006 12:34:35 EST  
coucou les filles

derniere chance cette semaine avant vendredi ! Nous organisons un déjeuner pour les testeuses , futur testeuses et futur maman qui ont eu leur positif !

un le 26 novembre à Québec au cora de ste-foy ! et l'autre le 3 décembre à Montréal au pacini

allez allez on veut de la participation sa serais super le fun nous sommes déja 6 pour québec et 5 pour Montréal .

Nous pourrons toutes discuté de notre parcourt et de notre désir d'enfant !

joignez vous à nous !!!!!!!!!!

Cliquez ici

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2006 07:56:58 EST  
Mon ti ange a 7 semaines aujourd'hui et il a commencé à faire de vraies nuits!!!!! Neutral
Hier soir, il a bu la dernière fois à 21h20 (6 oz + 1 c.à thé de céréales d'orge) et il a dormi jusqu'à 4h45 ce matin!

Il est full en forme le jour, c plaisant. Il joue sur son ti tapis et il est toujours de bonne humeur.

Juste à le regarder, on se sent bien!

On va voir le doc pour le suivi médical de 2 mois à la fin novembre et pour la maman aussi.

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2006 21:14:42 EST  
J'oubliais, mon ti ange commence à faire des sons vraiment drole, genre des : ohhhhh!!! ou bien il baille comme un adulte en faisant ahh ahh looooool!!!

C fou ce qu'on est gaga, il fait juste des pets et c cute lol! Neutral

Il a 6 semaines auj. Very Happy

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2006 21:13:08 EST  
Avez vs vu la femme de 24 ans qui était enceinte sans le savoir???

J'en reviens meme pas!!!! Elle croyait à un dérangement intestinal, a fini par prendre un bain, était bien juste sur la toilette et pouf! Y sort une tite fille en pleine forme!!!!

Quelle histoire! Mais au moins, ils sont super contents!

VampireLou Twisted Evil

Anika123

Posté le: 7 novembre 2006 15:14:08 EST  
Vampirelou...

Je suis contente pour toi si effectivement tu es heureuse que ça arrive comme ça!

Profites du bon temps avec ton nouveau-né!

Pour ce qui est du reste...et bien, il y aura toujours des gens pour parler contre tout et rien Wink

Anika123

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2006 15:02:40 EST  
Salut les filles de 35 ans et + Wink

Bon bien rosie est passée samedi. Donc cycle de 25 jours!!! oufff!!! Je calcule que si je reviens à 28 jours, j'aurai ma prochaine ovulation la veille de ma fête! On va donc bien feter ca hihi!! Neutral

Mais j'avoue que je suis soulagée que ca n'ait pas marché tout de suite, c'était pas prévu si vite non plus (1ere ovu apres accouchement) et c'était un petit accident de parcours.
Mais à la prochaine, là ca va être voulu! Wink

On s'est tellement privé depuis des semaines, que c bien + le fun!

J'ai de l'aide, inquiétez vous pas.
Et contrairement à ce que d'autres ont dit, je ne le fais pas du tout pour l'argent... franchement lol!!! Quelqu'une qui ferait ca ne sait vraiment pas compter et ne serait pas vraiment rationnelle Wink C sur qu'il faut y penser pour arriver, je pense que mes propos ont été mal interprétés, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je souhaite donc un petit Hayden ou une petite Jezabel-Ivy en construction pour les fêtes de noel!

VampireLou Twisted Evil

mag-og

Posté le: 3 novembre 2006 17:21:46 EST  
Hey Vampire! Je ne savais pas que tu voulais un autre bébé, et surtout aussi vite. Surtout après toutes les difficultés que tu as traversé pendant ta grossesse!

Je suis super contente pour toi, si c'est ce que tu veux!! Very Happy Et surtout, n'interprète pas mon message comme un jugement! Ce n'est pas le cas. Je te comprends en même temps de vouloir tes bébés rapprochés. On a plus 10 ans devant nous, hein???? Wink

Je te souhaite ton +. Tiens-nous au courant.

Je vois que ça nous prenait Vampire pour nous réveiller un peu! Les vieilles, on se force un peu, moi la première, et on se donne des news plus souvent.

Bonne chance!

Hélène 22.4 sa

ukulélé

Posté le: 3 novembre 2006 17:03:08 EST  
bonjour Amia,

Pour l'amio, c'est un test diagnostique tu auras donc des "certitudes" et non pas des probalilités de risque comme avec le triple test. Pour ma part, j'avais eu un résultat positif au triple test (1/20), ce qui fait que j'ai eu un amio à 18 semaines. J,ai eu les résultats dans les 48 heures avec le dépistage "Fish" - mais il fallait payer. C'est procréa qui fait l'analyse et ils m'ont appelé le matin pour me dire que tout était ok - fiou!!!!

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2006 15:38:03 EST  
Salut les filles!

J'ai vraiment aucune idée pour "l'annonce". Jsuis fatiguée à cause du manque de sommeil, alors les symptomes probables sont confondus avec la fatigue qui peut donner les memes.

Par contre, j'ai full chaud auj. Peut etre du froid pris dehors car je vais fumer dehors et des fois, je m'habille pas assez bien. La fatigue fait ca aussi... et lors de ma derniere grossesse, j'avais tellement chaud aussiiiiiiiii!!!

Donc le suspence continue lol! Neutral

VampireLou Twisted Evil

Se connecter pour répondre