Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

émerveille

Posté le: 11 avril 2007 06:38:13 EDT  
Bienvenue Carobinet Laughing

moi j'ai tout juste 36 ans...1 grande fille de 8 ans, un bébé de 9 mois et en essai pour bébé 3 9le dernier) Confused

C'est une très bonne idée les photos Wink Je vais essayer avec mes photos... Je vous souhaite une bonne journée Very Happy

carobinet

Posté le: 10 avril 2007 23:08:00 EDT  
Moi aussi c'est fait!!!

Lillymax

Posté le: 10 avril 2007 22:24:21 EDT  
Je sais, je sais... Laughing

Mes premières photos sont rendues...

Petitnord , pourrais-tu SVP, ajouter le blog à la première page?

Merci!!!

carobinet

Posté le: 10 avril 2007 22:22:27 EDT  
Merci pour votre acceuil les filles

Lillymax......Je suis en arrêt préventif, heureusement! Je me serais pas vu travailler avec si peu d'énergie... Rolling Eyes

Vampirelou....Tres bonne idée pour le blog, les photos....Je suis partante Very Happy

Anonyme

Posté le: 10 avril 2007 21:24:03 EDT  
ok, faudrait mettre ces infos en premiere page :

Lien pour notre album, avec une section pour nos enfants déjà nés
une autre pour nous et une autre pour nos échographies !

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

notre pseudo : maman35ansetplus
mot de passe : mamans

J'ai pas le temps de rien mettre là là, mais j'y veille hihi!!!! Laughing

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 10 avril 2007 21:01:31 EDT  
VampireLou... Ouais, chu pas celle qui va le partir, mais si y'en a un, vous allez me voir la binette... Wink

Anika123... Je suis en retrait depuis le tout début... Une maudite chance! Avec les symptômes que j'avais, j'aurais pas été capable de travailler anyway! J'avais de la misère à vivre en jaquette 3 heures en ligne à la maison... Laughing

Ma copine aussi a fait comme toi, pis elle a trouvé ses premières semaines de maman pas mal rough...

Anonyme

Posté le: 10 avril 2007 20:59:12 EDT  
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_0167.jpg

C moi et ARiel, la fds avant de tester + pour cette grossesse actuelle Very Happy (chez mes beaux parents, ils savaient pas encore évidemment-et pas contents quand l'ont su lol!!!! Laughing )

VampireLou Twisted Evil 14 sa 3/7

Anonyme

Posté le: 10 avril 2007 20:55:32 EDT  
coucou les filles!! Merci pour vos commentaires! C'était si drole, jvoulais vous faire sourire aussi! Very Happy

Bienvenue à Carobinet Very Happy

On commence à être une belle gang, hein?? Razz

On devrait se faire un genre de blog, comme avec les futures mamans des autres mois avec nos photos de bedaines et nos bettes, qu'est ce que vous en dites??
Celles qui aiment mieux pas se montrer, c votre droit, dites le aussi.

VampireLou Twisted Evil

Anika123

Posté le: 10 avril 2007 20:41:26 EDT  
Lillymax...de mon côté, j,ai attendu troute ma grossesse d'avoir cette énergie que tout l'monde parle vers 4/5 mois...mais, elle est passé tout droit.

J'ai quand même été active sur un certain point...je faisais du yoga prénatal, je marchais beaucoup et le pire dans tout cela c'est que j'ai fini de travailler le vendredi et le lundi j'ai accouché...

J'ai donc troqué mon ordi pis mon téléphone pur une bébé à temps plein!!!

À ne pas faire Confused

Bonne fin de grosse ma chère et profites de ton arrêt de travail si effectivement tu l'es!!!

Anika123

Lillymax

Posté le: 10 avril 2007 14:55:16 EDT  
Bienvenue chez les vieilles, Carobinet !
On est une belle gang de folles!
Ben, des vieilles folles, mais ça, y'a juste nos docs qui stressent avec ça!!! Wink

J'ai 35 ans, 4FC, enceinte de ma seule et unique petite puce de 22sa 1j...

Je suis très peu active, j'ai aucune énergie, pas de souffle, ça l'air que j'ai une grossesse "paresseuse"... J'attend avec impatience le boost d'énergie qui est supposé arriver vers 4 ou 5 mois... j'pense qu'il est passé tout droit chez nous!!!

Ici, tu dis ce que tu penses, tu poses des questions, ou réponds aux questions des autres, tu as des amies virtuelles qui vont te dire les vraies affaires, pis c'est pas mal ça!

Travailles-tu encore, ou si tu as un retrait?

carobinet

Posté le: 10 avril 2007 12:55:16 EDT  
Salut à toutes
Je suis nouvelle ici. Je m'apelle Caroline, j'ai 36 ans. Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai 2 beaux garcons de 3 et 1ans. Mon plus jeune (Raphael) on a detecté une malformation cardiaque à mon echographie et il a du se faire opéré a 4 jours, mais aujourd'hui il va très bien heureusement. Tout ce que je souhaite c'est que mon futur bb soit en santé. Je suis ici pour me faire des connaissances, des amies, échanger des expériences et je veux bouger, augmenter mon energie...c'est vraiment pas facile Confused
à bientôt

Anika123

Posté le: 10 avril 2007 11:47:05 EDT  
VampireLou ...j'en avais les larmes aux yeux d'entendre rire ton garçon.

J'ai hâte qu'Ann-Charlotte rit comme ça à son tour!

Anika123

Lillymax

Posté le: 10 avril 2007 08:45:28 EDT  
Je dis comme Petitoiseau ! Merci de partager tes petits moments de bonheur avec nous!

Yé trop... TROP !!! Laughing Laughing Laughing

Moi aussi, j'ai vraiment hâte d'entendre ça dans ma maison... Wink

Petitoiseau

Posté le: 10 avril 2007 07:43:27 EDT  
Merci Vampirelou d'avoir partagé ce moment de bonheur avec nous!
Que j'ai hâte...d'entendre ce petit rire à mon tour!!!!!!!!

Bonne journée tout le monde Wink

Anonyme

Posté le: 10 avril 2007 06:11:30 EDT  
Salut les filles! Very Happy

Je n'ai pas trop de temps pour la pensée du jour, rush du déjeuner oblige avec 3 garcons, mais voici qq chose qui vous fera surement sourire.

C mon Jesse de 9 ans qui fait coucou à Ariel 6 mois 1/2 Laughing

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=100_0428.flv

lâchez pas et gardez le sourire!!! Wink

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 8 avril 2007 11:23:10 EDT  
Bonne Fête Émerveille!!!

VampireLou... Oui, ça ben l'air que Larkin dans l'eau, on saura pas la suite...
En tout cas, je squatte activement les site de CTV et CBS, mais rien de rien depuis le dernier épisode...
À moins que la chaîne ait acheté les droits en français même si la suite n'a pas été présentée en anglais? Dans ce cas, tu seras plus chanceuse que moi, parce que je ne la verrai pas! J'ai pas le câble "élargi" ici...
Pis repose-toi un ti peu là, laisse donc faire tes plus vieux un peu: sont pas manchots? Neutral

Bon, Joyeuses Pâques tout le monde! Mes parents viennent souper, j'ai du ménage à faire... Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 7 avril 2007 12:59:26 EDT  
coucou les moms!

Lillimax , ben je le savais pour le français, mais j'étais pas sure sure pour les versions anglaises, je me demandais si, oui ou non, y'avait autre chose et aussi, si le truc de larkin dans l'eau, c'était le dernier épisode. Ca l'était??

Bonne fête pour Pâques, Émerveille !! Ca tombe souvent le jour de Pâques, ta fête?? Car Pâques, c jamais la meme date, donc des fois, oui, des fois non Wink

Blondie , hahahaha!! ben pas que j'ai failli mourir lol!!! Mais sur ton message msn, tu semblais tellement désemparée, j'avais beaucoup d'empathie pour toi et ne voulais pas que ca devienne un drame, donc, je m'inquiétais hehe!! Embarassed

De mon côté , fds vraiment épuisante... Je pensais pouvoir récupérer un tantinet pour la semaine qui s'en vient, mais non, je me brûle encore plus a cuisiner pour 4 et tenter de faire manger Ariel qui est tout sauf un ogre. Ca m'inquiete beaucoup... Je lui avais instauré un horaire de boire pour régulariser son horlogie bio, qu'il ait + faim, dorme aux memes heures, mais en qq heures, mon tchum a tout fucké l'horaire malgré mes consignes et c tout a recommencer et ca prend 1 bonne semaine pour y arriver... j'y avais mis tellement d'efforts... shit!!! Crying or Very sad (papa faisait boire Ariel aux 3h, au lieu de 4, sans purée ni rien pffff!!!)

VampireLou Twisted Evil 14 sa

émerveille

Posté le: 7 avril 2007 10:41:29 EDT  
Blondie: je vais avoir 36 ans demain pour Pâques!

Et je veux mon dernier petit bébé pour mes 36 ans...toutefois, il faut que je me résigne pour ce mois-ci, rosie est arrivée ce matin. Crying or Very sad Moi je pense que c'est parce que mon chum était malade, il faisait de la fièvre au moment où c'était le plus important Surprised HIHIHI!!!! la nature a décidé qu'il fallait que j'attende encore un ti-peu :o

Je vous souhaite aussi une très joyeuses Pâques!

Posté le: 7 avril 2007 09:06:06 EDT  
emerveille tu as quel age coup donc Rolling Eyes ....dis moi pas que c'est pas moi la mamie de juillette 2006 Rolling Eyes ?? hihihi raison de plus pour se rencontrer.du meme coin dans la meme age Wink

moi c'etais ma toute derniere...deja la difference d'age entre mes filles et ma ptite Alexia(18 ans)...c'est bien assez Wink mon chum a eu sa vasectomie vla 3 semaines en esperant que ca tienne le coup cette fois ci...car 5 ans apres sa derniere vasectomie alexia est arrivé dans mon bedon... Rolling Eyes heureux evenement Laughing Laughing on parlaient de le faire rebrancher mere nature a été genereuse Wink ...mais la j'en veux pu d'autre!!! (lui a deja 3 enfants de sa relation precedante)

deja que j'ai failli faire mourir vampirelou le 1er avril(poisson d'avril) j'vais ecris sur mon msn que j,etais enceinte...hihihi plus facile de pogner les gens que le 1 er avril tombe la fin de semiane...les dates on les oublis plus les weekend... Wink j,ai faite capoter du monde en totu cas...pour une fois que ca marche Wink

avoir eu une autre enfant a 36 ans etais la plus belle experience de ma vie...je suis si comblée ...maintenant de la voir marcher a 4 pattes...de faire signe de la tete "non" (ca commence deja Wink ) tout va si vite...j'en profites au max....pour celle qui son enceinte je vous souhaites une merveilleuse grossesse...et faite comme moi ecrivez lui tout dans un livre...vos emotions,vos rencontres chez le doc,les echos....papa aussi a ecris dans ce journal...les autres enfants aussi,parrain,marraine.....
sur ces mots joyeuses pâques xxx
blondie

Lillymax

Posté le: 4 avril 2007 16:14:09 EDT  
Petitoiseau... C'est cool, mais attend-toi à ce que la CSST communique avec toi pour confirmer ta déclaration: c'est là que tu dois "faire pitié"... façon de parler... Wink

Bien manger, boire de l'eau, reposer suffisamment... Pis penser positif! Ha oui, et rire beaucoup! Laughing

VampireLou... M'a te causer un gros choc là, mais...
Y'a pas de 2ème saison... Platte en titi, hein! Moi aussi, je voulais donc savoir, même si on SAIT ce qui arrive quand ils vont dans l'eau, hein, mais en avoir la confirmation!
À moins que ça fasse comme d'autres séries pis que ça prenne 1 an ou 2 avant d'avoir la suite... Je check ça régulièrement, mais j'ai rien vu encore sur la possibilité d'une suite... Rolling Eyes

Se connecter pour répondre