Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 15:12:18 EDT  
De mon côté, c pas mal Walmart, Zellers, et Village des Voleurs (haha!) pour les vêtements. Mais c ok, je fais des trouvailles sensas très souvent. Je tente d'y aller quand c 50% au voleurs, et ben je sors avec des grosses poches de linge et mes ti gars trippent des bulles et moissi hihi!!!

C sur qu'il y a de la cochonnerie dans les friperies, mais faut fouiller.

J'ai eu full full cadeau en vêtements pour Ariel, ca a donné une chance, les vêtements de mes grands, c,était rendu pas mal kétaine et laid hihi!

VampireLou Twisted Evil

BBCharbonneau

Posté le: 13 avril 2007 14:46:17 EDT  
VampireLou

merci Smile et Effectivement l'adoption doit etre aussi très dure, savoir qu'elle est la toute proche sans être avec elle... Ouf! Pas facile !!

Cosmicfly
Je me sens moins seule ! Le monde me regarde tout drole quand ils savent que j'ai un fils de 16 ans et encore enceinte Laughing Mais comme tu dis, on a maintenant les "moyen$" et la "sagesse" pour en profiter plus qu'a 21 ans !!! Cool

Lillymax
Merci pour tes pensées, et je suis d'accord avec Cosmicfly! GÂTE TOI!

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 14:31:30 EDT  
Cosmicfly... HIHIHI! Je suis en train de yeuter sur E-Bay... Une Pliko pour 150$ CDN, ça plein plein de bons sens ça! PIS ELLE EST ROSE!!!!!

Pis le fun, pour le linge, c'est le Village des Valeurs... Ouf, mettons que j'attends un ti peu, vu que je vais accoucher juste en août, pis que j'ai pas mal de stock de ramassé, mais j'peux-tu te dire que je vais faire une razzia l'hiver prochain!!!

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 14:28:20 EDT  
C'est vrai ce que tu dis, VampireLou ... Y'a tellement de femmes qui font l'amnio sans savoir trop pourquoi... Mais les meds sont de plus en plus conscients de ça aussi, une chance!
Moi, j'ai commencé par le Prénatest, on l'aurait payé de notre poche si ça avait pas été remboursé par les assurances de mon chum... Comme mon test est pas pire pour une vieille Wink , on a laissé tomber l'amnio, pis à ma morpho, tout est beau, donc on a arrêté de stresser avec ça...

On va penser à toi lundi BBCharbonneau !!!

Cosmicfly

Posté le: 13 avril 2007 14:26:18 EDT  
Lillymax , fais ce que TU as envie et gâte toi avec du neuf aussi! moi aussi à mon premier j'avais juste du usagé dans tout, mais j'étais satisfaite car j'étais pauvre, sans travail, sans carrière... aujourd'hui, je veux du neuf (de base) je peux me le permettre mais sans faire des folies.. les grosses marques à prix fou, pas pour moi non plus..et j'irai me promener dans les fripperies pour le fun Smile

Cosmicfly

Posté le: 13 avril 2007 14:20:54 EDT  
Allo BBcharbonneau ,

Moi aussi j'ai un garçon de 16 ans, j'ai 38 ans et mon copain en a 35 Smile Moi aussi je suis super heureuse d'avoir la chance de pouvoir revivre les joies ( et les difficultés Smile ) de la maternité après tant d'années! On aura eu nos enfants un peu trop tôt et un peu trop tard! Smile mais il n'est jamais trop tard! et avec la sagesse qu'on a aujourd'hui, il me semble que je vais en profiter pleinement même si je risque d'être plus fatiguée qu'à 21 ans! Smile

Bonne chance!

Julie

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 14:08:44 EDT  
BBCharbonneau , ben voyons, tu n'es pas lâche, un tas de femmes passent cet exam, seulement, souvent, elles sont mal renseignées. Un tas de femmes pensent cet exam obligatoire quand ce n'est pas le cas.

désolée pour ta fille, c terrible!!!! Je n'ose imagine la douleur que tu as ressenti et ressent toujours.... J'ai perdu ma fille aussi, mais différemment. Je l'ai donnée en adoption, elle a 16 ans auj, donc je peux me mettre "vaguement" à ta place. Je l'ai vu grandir en photos mais pas en vrai, et j'ai de ses nouvelles un fois l'an. Néamoins, je l'ai portée, mise au monde et prise beaucoup dans mes bras à l'hosto apres sa naissance (durant 6 jours). CA n'a pas été facile.

VampireLou Twisted Evil

BBCharbonneau

Posté le: 13 avril 2007 13:55:32 EDT  
VampireLou

Ma fille est décédée à 15 ans en 2003 (maladie) Sad

Mon fils à maintenant 16 ans... Moi 38. J'étais ligaturer et tout, j'ai fait revirer ca de bord afin de revivre la joie de la maternité et bébé avec mon amoureux...Il a 34 et c'est son premier Laughing

Mais....Je fais l'amnio pour moi, je suis peux etre "lâche" mais c'est comme ça Embarassed

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 13:40:55 EDT  
BBCharbonneau , je me suis toujours refusée à l'amnio pour des raisons personnelles.
J'en ai entendu de toutes les sortes, du "on sent rien" à "ca pique", alors ca dépend des femmes.
Shocked Est ce que tu passes cet examen car tu ne garderais pas le bb s'il avait un problème ou seulement parce que ton doc te l'a recommandé? (J'espere que ma question n'est pas trop personnelle Embarassed )
Car si c juste à cause du doc, tu es pas obligée de subir ca tu sais, c seulement pour faire de la sélection avant naissance Wink (scuse ma façon de m'exprimer, mais jsuis un peu bornée sur la question hihi!!!)

VampireLou Twisted Evil

BBCharbonneau

Posté le: 13 avril 2007 13:24:31 EDT  
Bon midi tout le monde...

Lundi j'ai mon amnio à Ste-Justine et je stress.... l'avez vous fait ? ça fait tu mal? Confused

Anika123

Tu dis prendre des cours de cardio poussette sur la bande du canal de la Rivière Richelieu, peux tu nous dire ce que tu en penses, les cout, et ou s'incrire?? J'aimerais bien essayer ca avec bébé et je suis de St-Hubert donc c'est l'endroit le plus beau du coin ou presque Wink

Merci d'avance !!

P.s. Je saute d'un sujet a l'autre ... désolée...

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 10:15:15 EDT  
VampireLou... HIHIHI! Tu parles de Plattsburg! Ouais, mais si je me tape 10h d'auto pour y aller, mettons qui sont mieux de l'avoir la poussette!

Non, le plus simple, c'est que ma cousine connait plein de monde là-bas (à cause de son église...) pis je pourrais peut-être m'arranger avec elle pour qu'une de ses connaissances fasse venir la poussette chez eux, pis qu'après elle me l'expédie ici. Ça me reviendrait un peu plus cher que si j'achetais une carrautée quelconque ici, MAIS je l'aurais ma noire et rose!

Petitoiseau

Posté le: 13 avril 2007 09:51:30 EDT  
Merci pour les conseils, vous êtes super!!! Wink

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 09:40:36 EDT  
Lyllimax , tsé la ville où tout le monde va magasiner pas loin de montreal, aux states??? me souviens pu du nom pardis! tk, c ptete possible d'aller faire un ti voyage et aller l'acheter là?? Il y a plein de magasins et dans le temps, les gens allaient là pour sauver et sur l'essence aussi, ils faisaient le plein avant de revenir, juste avant les lignes.
tk, c chiant que je me rappelle pu du nom de la ville, mais tk, tout le monde connait ca me semble hihi! Ca pourrait etre une solution!

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 09:35:05 EDT  
Ouais, pour les 3 roues, à moins d'être super sportive, de faire du patin à roues alignées et du jogging tous les jours, c'est pas le bon choix!
Pis elles sont pesantes, même celles avec des roues caoutchouc au lieu de pneus!
Pis moi non plus, on me les a pas recommandées avant au moins 1 an, tant que bébé ne se tient pas tout seul, alors si tu ne mets pas bébé dans sa coquille pour sortir, oublie la poussette!
Mon chum a aussi pensé que l'enfant ne peut pas mettre ses jambes "pendantes", elles sont toujours un peu allongées, pas confort pantoute!

Je conduis un Jimmy, alors mettons que pour la place, c'est pas trop un problème... Wink
Pis mon chum a une Mazda3, ça aussi, ça marche en masse... Cool
Pis si jamais je viens à changer mon truck, mettons que je regarde surtout les petits VUS, j'avais un Suzuki Sidekick avant, j'ai pleuré quand le moteur a sauté...

Pour la Quattro, les 2 affaires qui me gossent, c'est le poids et la couleur... Sont... masculines sans bon sens!
Ça sert à rien, j'ai beau aller les voir, les essayer, je les trouve drab! Sont toutes pareilles: carrauté brun ou bleu ou vert!
Pis quand je les compare à d'autres, je les trouve pesantes aussi: ma chum en a une, pis après 1 an, elle commence à penser à s'acheter une poussette plus petite et légère, un peu comme:

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=104641&N=24+31019848+&nvalue=24

Surprised Elle pèse 12lbs au lieu de 28 comme la Quattro...

Tu me fais penser que c'est bien, la coquille plus grosse, c'est vrai que tu n'as pas l'obligation de changer de siège 3 fois... COOL!

En fait, la cousine de mon chum nous avait dit qu'elle nous donnerait toutes ses affaires de bébé... vlà 9 ans... pis elle a tenu parole... Surprised
Vlà 9 ans, mettons que j'étais ben contente, j'avais même pas de job...
Confused Aujourd'hui, on pourrait se permettre de tout acheter en neuf, pas du gros luxe genre Morigeau-Lépine, mais neuf quand même! Pis là, chu pris avec ses vieux cossins... Pis comme c'est sa cousine, ben mon chum veut tout garder, "on peut pas lui faire ça voyons..."
Evil or Very Mad J'ai crissement pas le goût de sabler pis peinturer la bassinette ET la table à langer!
Pis sa vieille poussette, ben elle est bien propre encore, mais je ne peux pas mettre de coquille dessus! Ça m'avance pas...
Pis la chaise haute est super propre, mais le coussin en vinyle est fini, ma mère va m'en faire un, pis y'a pu de straps non plus, alors j'ai dû acheter du galon et une attache pour faire un harnais 3 points...

Chu en train de me laisser manger la laine sur le dos, je sais... Je sais quelle poussette je veux, faut juste que je trouve un moyen pour l'avoir: elle est aux States... Rolling Eyes

Anika123

Posté le: 13 avril 2007 09:01:09 EDT  
Petitoiseau ...moi elle ne m'ont pas été recommandée du moins pas avant l'âge d'au moins 2 ans. (parole de Mme. Sears Wink )

Elle ne sont pas aussi flexible...à moins que la roue d'en avant ne soit pas fixe mais rendu là, c'est super dispendieux.

Une amie à moi à une à 3 roues et fonce dans tout...elle est toujours en train de la lever pour tourner.

P.s.: C'est un choix très personnel tu sais!

Anika123

Petitoiseau

Posté le: 13 avril 2007 08:45:13 EDT  
Allo c'est moi!!!

Que pensez vous des poussettes à trois roues, celles avec de grosses roues??? Il me semble que sa doit bien aller et sur toutes les surfaces!!!Merci! Wink

Anika123

Posté le: 13 avril 2007 08:30:50 EDT  
Bienvenue à toutes...

Comme j'ai déjà dit, j'ai donné naissance à Ann-Charlotte le 29 javnier dernier donc pour bb2 ça sera en action sûrement à l'automne après le mariage.

Lillymax ...moi j'ai la quattro tour de luxe de graco avec la coquille (siège d'auto) mais pour poids allant jusqu'à 30lbs et non 22lbs.
Je n'aurai pas besoin de changer 2 fois de siège d'auto étant donné que je peux me rendre jusqu'à 30lb et/ou 1 an.

Ma chum de fille à acheté un duo comme ça mais avec coquille allant jusqu'à 22 lbs...elle a changé la coquille lorsque sa fille à eu 6 mois et là rendu à presque 1 1/2...elle doit encore changer.

Le siège se couche totalement...pour la plupart ce n'est pas le cas.
Elle n'est pas pesante et quoi que je m'enrageais à la mettre dans la valise de ma Jetta (ne t'achète pas de Jetta Confused ) car la valise est trop petite..., elle est quand même compacte.

En passant, nous avons acheté une Mazda 5 Very Happy...Mon chum roule la Jetta et moi et Ann-Charlotte...en nouvelle voiture Laughing

Elle se ferme facilement et rapidement...quand béb pleure c'est super!

Je peux te dire aussi qu'elle roule très bien autant sur l'asphalte que dans le gravier...
Comme nous avons fait construire, la rue n,est pas encore faite...donc lorsque je sors chez moi, je roule dans la gadoue; gravier mélé de neige, boue, roche etc...
Je prends aussi des cours 2x semaine de cardio poussette sur la bande du canal de la Rivière Richelieu et cette bande est en gravier;
Je cours, je saute, j'avance, je recule, je donne une poussée et je la laisse aller...elle vatout droit quand même Wink et tout le tralala et la poussette est parfaite!!!

La voici;

http://www.sears.ca/gp/product/B000LQNZQE/sr=1-5/qid=1176466765/ref=sr_1_5/103-4917098-4179027?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=16340451

Ah oui, je l'ai pris chez Sears...je l'ai reçu en cadeau du parrain d'Ann-Charlotte mais c'est moi qui l'a choisi et elle était en vente...moins de $400 tx incluses pour le duo.

Je ne sais pas de quel région tu es mais chez Sears au Promenade St-Bruno la dame qui travaille au département des bébés est super et m'a conseillé souvent et jamais je n'ai jamais été déçu.

Souvent, j'arrivais chez Sears avec une idée très précise de ce que je voulais mais au lieu de me vendre le produit sans rien dire, elle me disait que ce n'était pas bon ou bon etc...
Je me souviens du jour ou j'ai voulu acheté un parc...je voulais tel modèle mais finalement je suis sorti avec un autre.
La même chose pour la balançoire, la table à langer, la chaise haute...elle donnait presque des cours 101 sur ses produits Surprised

En passant, voici la chaise haute;

http://www.sears.ca/gp/product/B000FLJ460/103-4917098-4179027?ie=UTF8&searsBrand=core

Il y a d'autre couleur maintenant mais moi, elle est comme ça...il manque juste un moteur pour qu'elle avance toute seule!!!

Anika123

Petitoiseau

Posté le: 13 avril 2007 07:48:14 EDT  
Smile Wow les filles c super cool!!
Je suis allé voir vos photos sur le site au féminin.
C'est vraiment le fun de pouvoir mettre un visage sur vos nick...
Idea Je prends des photos et je vais aller les mettres moi aussi, promis Wink

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 05:53:46 EDT  
Bienvenue Cosmicfly et merci!!! C moi qui ai parti ce post l'an passé hihihi!!! Laughing Grace à vous toutes, il revit, car il semblait au point mort pas mal depuis qq mois hehe!!

VampireLou Twisted Evil 14 sa 5/7

Cosmicfly

Posté le: 12 avril 2007 23:12:26 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle aussi, 38 ans, mon copain en a 35 et je suis enceinte de 5 semaines maintenant Smile une deuxième expérience pour moi, mais comme une première! car j'ai un garçon de maintenant 16 ans!

J'ajoute une photo dans le site, quelle bonne idée ce site!!!

Julie

Se connecter pour répondre