Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Kassiope

Posté le: 20 février 2009 10:49:22 EST  
Bonjour les filles,

Sans vouloir offenser les autres, je n'irai pas m'inscrire au post que Lilimax a créé. Je ne veux pas m'éparpiller et bien que MPLV éprouve quelques lenteurs, j'apprécie ce site et je lui reste fidèle. Bref, reste ici. Sans rancune aucune.

Chouette : J'ai acheté en catastrophe un tire-lait à mon premier enfant, dont je ne me suis jamais servis. A ma deuxième, j'ai eu besoin de tirer mon lait en catastrophe pour ma montée de lait. J'ai alors utilisé le tire-lait électrique de l'hopîtal gratuitement. Il faut acheter seulement les tubulures. Et honnètement, après avoir essayé un tire-lait électrique, tu ne voudras pas avoir autre chose. Wink  

Anonyme

Posté le: 20 février 2009 10:13:10 EST  
Salut les filles,

Tout le monde est parti dans le nouveau forum ? C'est pratique d'en avoir un second juste au cas mais je suis très attachée à celui-ci. MPLV m'a aidée à passer au travers de 2 FC... j'ai pas le coeur à le quitter. J'ai les blues de mon forum. Crying or Very sad Ya beau pas être parfait, être lent, créer des gangs, mon coeur est ici. Partez-pas les filles, restez avec nous!

J'ai - enfin - été refaire mon test d'urine. Celui de l'automne dernier était contaminé et j'ai tardé à le refaire. Mmh, j'ai l'impression que j'ai contaminé l'échantillon à nouveau. Petits problèmes techniques de visou, ahem, ahem. C'est le test pour le contenu bactériologique de l'urine. Je n'ai jamais eu d'infection urinaire de ma vie alors je crois que si ça rate encore je vais passer mon tour.

Bravo pour les prouesses de ton fiston gacdnr j! Il va sans doute marcher tôt!

J'ai une question concernant les pompes pour l'allaitement. Faut-il vraiment en acheter une ou attendre de voir si c'est utile ? Je ne pensais pas que c'était obligatoire mais une fille de mon bureau me dit que l'hôpital va exiger que j'en achète ou que j'en loue une. Je suis étonnée. Comment elles faisaient nos ancêtres, sans pompe ?

Lexcat , ben, j'ai fait ma liste d'achat et j'ai commencé les petits achats (couvertures de bébé, débarbouillettes, cache-couches, quelques pyjamas). Mais pour les gros (lit, siège d'auto) je vais commencer la semaine prochaine. Pour les trucs moins importants (ex. décoration), je vais essayer de dénicher du seconde-main. Ma belle-mère nous a donné des sous pour les gros achats. Ma mère me refile beaucoup de mes trucs de bébé à moi (serviettes, piqués) et s'amuse à m'équiper tranquillement avec des petites choses ici et là.

Bon weekend, les filles!  

Lillymax

Posté le: 20 février 2009 01:49:23 EST  
Même en pleine nuit, ça prend 10 minutes poster un message ici...

Evil or Very Mad

Bibibeau... Rolling Eyes Je ne veux surtout pas que tu le prennes mal ma chérie! C'est qu'il y a une façon de faire quand on déménage un post au complet sur un autre forum... On a eu l'air d'arriver comme un troupeau, elles ont dû trouver ça assez bizzare fatalement! Laughing
Je pensais que le post nous avait été prêté par les admins... C'est vraiment pas grave tu sais... je trouve ça juste dommages que ça se soit passé comme ça!

Pour ce qui est de notre forum... Tu devrais y avoir accès...
Bon, j'ai fait la place... pis ça fonctionne super bien... c'est certain que moi aussi j'aime ça avoir de nouvelles copines... mais je ne peux décemment pas passer 15 minutes à chaque fois devant mon ordi pour poster 2 lignes ici! Je ne peux pas non plus attendre passé minuit à chaque fois! J'adore vous jaser, mais le forum ici, ben plus ils jouent avec, moins ça va bien... faut pas se faire d'accroires!

C'est certain que ça me ferait aussi de la peine de tout fermer...

Il y a une fonction qui dit que quand les posts n'ont pas reçu de messages depuis X temps, ils sont automatiquement supprimés... faudrait que ça soit activé ICI!
Faire du ménage dans le forum, ça ça ferait du bien! Y'a des centaines de posts qui traînent... La ptite nouvelles qui arrive, ben souvent, elle poste sa question dans un nouveau sujet, elle ne va pas voir 20 pages plus loin si y'en a déjà un! Ça, ça te ralentit un forum...

TK... Tout ça pour dire... moi non plus je me veux pas vous perdre, on est trop une belle gang... mais la "discussion" ici, c'est pas possible! Aussi bien aller au forum pour quelques jours encore et voir... au moins on pourra vraiment jaser à notre guise! 

Bibibeau

Posté le: 19 février 2009 23:27:36 EST  
Salut les gazelles en or!!!

Oh! la la... quelle journée!!!

Là je me sens un peu dans le brouillard... MPLV est encore très lent et fastidieux, DLVDM n'accepte pas notre façon d'échanger et je suis incapable d'accéder au site de Lilly.

Je me sens un peu mal aussi pcq c'est moi qui ai parti le post là bas... Ça avait super bien commencé il me semble! Y'avait plein de réponses... les vôtres et celles de nouvelles copinautes. Mais bon, ça a été long avant de savoir que notre discussion ne suivait pas les règles de leur forum. Puis tout d'un coup la tornade! Surprised Bien honnêtement, sans vouloir vexer personne, j'ai trouvé les derniers échanges très étonnantes - voir quasi irréelles - d'un côté comme de l'autre.

Désolée si - bien malgré moi - en tentant de trouver un lieu pour se réunir, j'ai fait en sorte que vous " avez eu l'air de chiens dans un jeu de quilles... "

Bref, je ne dis pas que je ne retournerai jamais, jamais voir "l'autre forum". Les filles qui y sont le défendent avec tellement de vigueur qu'il doit bien y avoir du bon! Mais je ne veux pas vous perdre, ma gang de sages irremplaçables!!! Ce que j'aime de notre formule c'est qu'au fil du temps, on a développé des liens solides, un esprit de camaraderie incomparable et que j'ai vraiment l'impression de vous connaitre. Je vous adore les gazelles!!! J'espère qu'on ne perdra aucun joueur parce MPLV fonctionne mal c'est temps-ci.

Personnellement, je suis partante pour utiliser le nouveau forum parallele de Lilly pendant que celui-ci fonctionne mal (merci Lilly!). Mais comme je le disais dans un message précédent, j'aime bien l'ouverture aux autres que nous procure un gros forum. Je fréquente ce post-ci des "mamans de 35+" depuis plus d'un an (merci VL!) et j'aurais été bien triste de ne jamais connaitre Chouette, Pati, Lexcat, Chris, Natgo, Kassioppe, Bernie, Toutsie, Perséphone, Coquinette et toutes celles qui sont arrivées après moi il me semble (dsl la mémoire me manque ce soir!), si on avait été sur un forum indépendant et parrallèle.

Sur une autre note, mon entrevue d'aujourd'hui s'est somme toute assez bien déroulée compte tenu que mes 2 seules entrevues ergo à vie remontent à plus de 10 ans!!! Mais le poste que je convoitais avait déjà été comblé. Pas grave, j'ai une autre entrevue demain! Ça va finir par fonctionner!!!

Bernie : J'ai pensé à toi aujourd'hui. J'espère que la journée s'est somme toute bien déroulée pour toi aussi.

Cosmic : J'espère que tu vas bien et que les événements de la journée ne t'ont pas trop ébranlée.

MlleBabou : Hi! hi! hi! Drôle de début, non?

Gacdnrj: Wow! Ton petit bonhomme est fort impressionnant! Plusieurs bébés ne commencent qu'à se tenir assis à cet âge là! S'est-il tourné du dos au ventre et du ventre au dos très tôt aussi?

À vous toutes: Je suis tellement contente de vous retrouver enfin! Vous m'avez terriblement manqué. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous lire très bientôt .

Bonne nuit!
Bibibeau

Coquinette

Posté le: 19 février 2009 17:03:47 EST  
Salut les filles,

Je suis de retour de vacances et là je suis à votre recherche désespérément Exclamation Je suis toute mêlée pis pas à peu près Surprised Surprised Surprised
Je vague d'un site à l'autre afin de comprendre ce qui se passe et prendre de vos nouvelles Cool : un site d'avertissements bizz, un site lent et en réno, bref... on se met où là Exclamation Shocked
A+
Coquinette 

Anonyme

Posté le: 19 février 2009 16:42:58 EST  
Salut les filles!

Ah, la, la, je viens de découvrir ce qui s'est passé sur DLVDM. Mmh, ce forum a des qualités mais j'ai trouvé le message d'avertissement fort insultant. Me semble qu'on aurait pu nous avertir plus doucement. J'ai pas trop le goût d'y retourner - ou plutôt, pas pour notre post 35+. Rien ne nous empêche de participer à l'autre forum selon les règles de celui-ci mais même si je suis contente de faire de nouvelles connaissances, je ne veux pas - VRAIMENT PAS - perdre les belles amitiés formées ici.

Alors, on est où là ? Je me suis inscrite sur le forum créé par Lilly... C'est quoi la décision ?

Je ne veux pas vous perdre. Noooooooooooooon!  

Lexcat

Posté le: 19 février 2009 16:17:01 EST  
Lilly: Mouhahaha! Tu m'as bien fait rire avec ton message sur l'autre site!...Un post pour les hémorroïdes, les carottes, les chums et les couches! Hahaha! T'as du front en maudit d'avoir été faire la pub de ton site là-bas par exemple. J'aurais jamais osé faire ça par respect pour eux autres. Ça fait grincer les dents sur le site.....Entk, belle initiative pareil d'avoir créé un endroit où on ne se perdra pas de vue. 

Lexcat

Posté le: 19 février 2009 16:00:59 EST  
gacdnrj: Je suis allée voir ton lien... Super belle idée ton projet et c'est dont vrai en plus qu'on se néglige en tant que nouvelle maman. Félicitations! Pour ce qui est du site MPLV, je compte demeurer dessus pareil, mais au moins, on aura une place bien à nous pour ne pas se perdre de vue si jamais le site plante encore. Bravo pour le petit Laurent! J,en reviens pas encore comment ça pousse vite ces petits poux là. La mienne va avoir deux mois la semaine prochaine et approche dangereusement le 16 lbs!!!

Merci Lilly pour le site! 

Anonyme

Posté le: 19 février 2009 15:50:54 EST  
Ça veut dire que vous n'écrirez plus ici??? Crying or Very sad

Laurent rampe depuis hier soir, un jour avant d'atteindre son 7 mois. Surprised  

Lillymax

Posté le: 19 février 2009 15:34:58 EST  
http://les35ansetplus.forumactif.net

Alors go, je crois que ça va faire la job, pour le moment!!!

Idea J'invite donc toutes les femmes de 35 ans et plus, et les hommes aussi tiens donc!
Pis on accepte aussi les "35 en devenir"...
On veut juste être une belle gang de femmes, amantes, futures ou déjà mamans, qui se placottent ça...
... exactement comme on le faisait ici avant que ça bogue encore... 

Anonyme

Posté le: 19 février 2009 15:15:30 EST  
Lillymax a écrit

Gacdnrj... J'ai essayé de t'envoyer l'adresse où on est rendu, mais le courriel m'a été retourné... Embarassed

Si tu as mon adresse "sympatico", elle a changé pour "videotron"... Wink
Personnellement, je ne change pas de forum.

J'ai gagné un prix, mais c'est un peu empoisonné parce que c'est pour faire un projet, donc ça me demandera du temps:
http://www.inspirezlabeaute.ca/fr/
voir: défi "inspirez la beauté", dernière photo de la 1ère page.
Mon idée initiale (sur le site) prend de la maturité; je vous en reparlerai. Faut que j'attende de le recevoir avant de le dépenser!!!  

Lillymax

Posté le: 19 février 2009 15:10:31 EST  
Ça sera pas long, j'ai presque terminé... ça devrait être opérationnel d'ici 3h... Laughing

Le but est d'avoir un endroit pour discuter, comme on le fait ici... le but est d'ouvrir les portes à TOUTES les femmes de 35+, et même les hommes, qui sait?!

C'est long ici..........grrrr 

Lexcat

Posté le: 19 février 2009 13:57:18 EST  
On a créé sans le vouloir une tornade sur DLVDM je crois. Ça nous répond en titi pis pas trop doucement je trouve. Dommage j'aimais bien ce site, mais je crois qu'on a fait une entrée un peu trop remarquée mes chères gazelles. Ça va être dur de revenir en arrière je crois. Bref, toutes semblent unanimes pour dire qu'elles adorent leur formule centrée sur un sujet au lieu de centrée sur un groupe, et c'est ben correct aussi si elles aiment ça comme ça. Tous les goûts sont dans la nature comme on dit. En un mot, on nous répond de nous adapter ou de quitter si ça fait pas notre affaire....Too bad pour les accomodements raisonnables! C'est bien dommage.... Sad  

Lexcat

Posté le: 19 février 2009 13:33:25 EST  
Salut les filles....

Super ce que tu as fait à date Lilly ! Je suis allée jeter un coup d'oeil rapide. J'adore notre groupe et vous me manquez quand on ne se parle pas pendant quelques jours, mais je seconde Chris et Bibibeau . C'est le fun aussi de voir de nouveaux visages s'ajouter, de nouvelles expériences de vie et de nouveaux sujets, sinon on finit par tourner en rond autour des mêmes vieilles affaires. Même ici on pogne des périodes où on a moins d'affaires à dire et à répondre. Si le forum proposé par Lilly pouvait attirer plein de monde de 35 et + let's go, j'adore l'idée! Very Happy  

Chris2312

Posté le: 19 février 2009 12:31:23 EST  
Salut les filles,

Moi aussi, je suis un peu désolée de l'attitude sur DLVM. De toute façon, la publicité omniprésente commençait à me taper un peu sur les nerfs!

Je suis un peu de l'avis de Bibibeau. J'aime beaucoup notre petit groupe, mais j'aimerais aussi qu'on garde la porte ouverte aux autres mamans qui ont les mêmes préoccupations que nous.

C'est dommage que ce site est si instable, parce que c'est vraiment l'endroit parfait....

À part ça, ici ça va mieux. Les virus nous ont lâché, du moins pour l'instant. On a dû se résoudre à donner des antibios à la petite, ses bronches étaient pas mal encombrées. Mais tout le monde va mieux maintenant!

Bon, je retourne au travail (j'étais beaucoup plus efficace quand le forum était inaccessible) Laughing  

Bibibeau

Posté le: 19 février 2009 11:30:09 EST  
Salut les gazelles!!!

Ouille you youille!!! Je n'aime pas ça la discorde!
J'espère qu'on ne se perdra pas de vue à cause de ce début de tornade! Sad
J'espère que le vent va bientôt s'apaiser pour que nous poursuivions nos discussions!
Si j'avais eu plus de temps ce matin, je vous aurais retranscrit ce que j'ai écrit sur DLVDM, ça exprime vraiment ce que je pense... J'ai besoin de ce "petit coin" 35+ où l'on peut développer des liens à plus long terme et plus en profondeur. Par contre, je sens aussi le besoin que ce petit coin reste ouvert aux autres et que tout le monde soit bienvenue, sinon, j'aurais l'impression qu'on se privererait de personnes très intéressantes!

Lilly Qu'est-ce que tu veux dire? Un endroit bien à nous ailleurs que sur MPLV ou que sur DLVDM? Un petit coin exclusif sur un forum à nous? Comme je disais plus haut, j'adore mon groupe de gazelles, je le trouve génial, je n'ai pas de mots pour dire combien je vous apprécie, mais j'aime l'idée que des nouvelles personnes avec d'autres horizons, d'autres expériences, d'autres back grounds, etc. puissent se joindre à nous facilement.

J'ai une adresse courriel que je vous laisse, au cas où le site planterait de nouveau... bibibeau69@yahoo.ca

A plus tard!
Entrevue tantôt... pas prête pantoute!
Salutations à vous toutes!
Bibibeau  

Lillymax

Posté le: 19 février 2009 11:27:30 EST  
Idea Continuez ici pour la journée... et ce soir, nous aurons un endroit juste à nous... je personnalise un peu la place... Wink

http://les35ansetplus.forumactif.net  

pati

Posté le: 19 février 2009 11:15:50 EST  
Bonjour les filles!

Moi aussi je serais intéressé1

Lexcat, je t'ai envoyé un courriel concernant le cinéma.

Pati 

Cosmicfly

Posté le: 19 février 2009 11:10:13 EST  
Oui Lilly, car je ne vais pas ailleurs qu'avec vous.. et si j'ai besoin d'aller ailleurs temps en temps, ma base est avec vous.

On pourrait peut-être partir notre propre forum!

Cosmic 

Lillymax

Posté le: 19 février 2009 11:04:20 EST  
Ma question est:

Aimeriez-vous que les 35+ aient un endroit bien à elles...  

Se connecter pour répondre