Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Kayla et nous

Posté le: 21 février 2009 15:07:30 EST  
je veux bien m'inscrire sur l autre site mais lorsque je veux aller sur la jasette il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur?? 

Kassiope

Posté le: 21 février 2009 14:09:07 EST  
Bibibeau: J'aime bien Laurent, comme nom qui commence en "L". Mes enfants ont aussi de vieux noms, qui ne font pas vieux jeu.

Poids
: Je me me pesais jamais. Les md me pesait à mes rendez-vous mensuels. C'était suffisant pour moi. C'est maintenenant que je me pèse tous les jours. Dieu que j'aimerais perdre 10 livres.

Bibibeau

Posté le: 21 février 2009 13:49:00 EST  
Shocked Ah! oui! Je me demandais... Quand vous étiez enceintes, vous pesiez-vous tous les jours? J'ai commencé cela cette semaine et je remarque que je perds du poids... Pas beaucoup, mais quand même 1,5 lbs en 3 jours. Pourtant, je ne mange ni plus, ni moins que d'habitude et je suis loin de souffrir de faim! Pas vraiment de rétention d'eau non plus. Je me dis qu'en se pesant une fois par semaine on ne voit pas ces variations là... Que faisiez-vous, vous?

Et Mamarose ... je me demandais... en tant que psycho-éducatrice avec des jeunes du primaire, à quel moment êtes-vous retirée? J'ai eu des propositions d'emploi avec des jeunes TED-autistes (et aussi avec des enfants pour faire de la timulation orale-motrice) et je me demande s'il y a des risques liés aux comportements et aux fluides (salive).

Merci!
A+  

Bibibeau

Posté le: 21 février 2009 12:57:54 EST  
Bon midi!

Mamarose Contente de te retrouver! Dis, tu en es à combien de semaines? Quelle est ta DPA? J'en serai à 19sa lundi (DPA 19 juillet) et j'ai mon écho le jeudi de la semaine suivante (jour de mes 40 ans!). Je te souhaite tellement d'avoir une petite poupoune! Simone est mon prénom préféré de tous les temps! Et il n'est pas du tout populaire pour l'instant. J'espère avoir la chance d'avoir un deuxième bb... une p'tite Simone peut-être! (Mais j'aime beaucoup Jeanne aussi, Madeleine, Margaux, et bien d'autres "vieux" prénoms!). Pour notre petit homme en devenir, on ne trouve aucun prénom!!! Il faut dire qu'il y a énormément de garçons dans la famille de mon homme dont il portera le nom... Laurent, Guillaume, Julien, Alix, Romain, Noé, Raphael, Alexandre, Liam, Frédéric, Xavier, Hugo, Olivier, Eric et j'en passe!!!

Idea Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les noms qui commencent en L... Que pensez-vous de Louis, Lambert ou Léon? Toutes suggestions bienvenues!!!

Gacdnrj: On dirait vraiment que tes garçons sont de plus en plus précoces! Peut-être que le petit dernier sera le premier à se marier!?!! Sans farce, peut-être que l'exemple de ses 2 grands frères l'inspire et le stimule! (Sauf pour les dents bien sur...!)

Chouette Comment ça va toi? Sais-tu jusqu'à quelle date tu travailleras? Il me reste un ou 2 billets gratuits pour aller à la piscine du Stade. Je crois bien que je vais essayer l'aquabedaine là bas quand j'aurai écoulé mes cours au CRLB. Tu dis que l'eau est pas pire chaude?

Ahhhh! Ce que j'ai hâte de le site fonctionne correctement! Je suis déchirée... Je suis reconnaissance à Lilly d'avoir parti l'autre forum parce que 1- il fonctionne bien et 2- il permet aux gazelles qui le souhaitent de rester en contact. 3- elle y met bcp d'efforts. Par contre, tout comme vous, je ne souhaite pas transférer de forum de façon permanente pour plusieurs raisons. De plus, je crains que les bugs de MPLV ne scindent notre super groupe en deux. Sad Ce serait vraiment dommage et je crois que nous perdrions beaucoup. Alors en attendant que ça se stabilise ici, je vais tenter de participer un p'tit peu sur les 2!!!

Bonne fin de semaine à toutes!
Profitez du beau temps!
BIbibeau. 

Anonyme

Posté le: 21 février 2009 11:02:39 EST  
Lexcat a écrit
Avec les garçons, ça va tellement vite! J'espère que tu viendras aussi faire ton tour sur l'autre site?

Mes 2 autres n'étaient pas précoces... Dents à 7 1/2 mois et 8 mois et marchés à 18 1/2 et 14 1/2 mois.
Comme mentionné plus haut, je demeure sur MPLV uniquement. Imagine, je ne suis même pas capable de toutes vous lire ici... 

Anonyme

Posté le: 21 février 2009 10:56:41 EST  
Kassiope a écrit
Bonjour les filles,

Sans vouloir offenser les autres, je n'irai pas m'inscrire au post que Lilimax a créé. Je ne veux pas m'éparpiller et bien que MPLV éprouve quelques lenteurs, j'apprécie ce site et je lui reste fidèle. Bref, reste ici. Sans rancune aucune.

C'est idem pour moi et je ne crois pas que les filles nous en porteront rigueur. 

Anonyme

Posté le: 21 février 2009 10:55:19 EST  
Chouette08 a écrit

Bravo pour les prouesses de ton fiston gacdnr j! Il va sans doute marcher tôt!

J'ai une question concernant les pompes pour l'allaitement. Faut-il vraiment en acheter une ou attendre de voir si c'est utile ? Je ne pensais pas que c'était obligatoire mais une fille de mon bureau me dit que l'hôpital va exiger que j'en achète ou que j'en loue une. Je suis étonnée. Comment elles faisaient nos ancêtres, sans pompe ?

J'espère qu'il ne marchera pas trop tôt...
Prévois-tu avoir à tirer ton lait à la naissance??? Les hôpitaux sont habituellement équipés de pompes pour les prêter aux mamans durant leur séjour. Par la suite, si tu veux en utiliser une à la maison, tu achètes ou loues, mais dépendamment de l'utilisation que tu veux en faire. Donc, tu es mieux d'attendre... 

Mamarose

Posté le: 21 février 2009 01:27:41 EST  
Bonjour mesdames

Voila que j'ai tenté 2 messages qui se sont effacés dans les dernières semaines, mais ça semble aller mieux. Ici la vie est belle il reste 2 semaines au congé parental de mon chum. J'ai mon écho jeudi, j'en serai à 21 semaines on va voir si on a bien une Simone ou Alice.

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 20 février 2009 23:08:21 EST  
pensée du jour

La solution se présentera, comme un rayon de soleil qui perce les nuages.

Auteur inconnu

Lexcat

Posté le: 20 février 2009 16:03:54 EST  
Natgo: T'as bien raison pour MPLV. C'est une raison de plus pour avoir un moyen sûr de ne pas se perdre de vue. On fait tellement une belle gang accueillante, supportante et jasante, faudrait surtout pas perdre ça!

Gacdnrj: En effet, ma puce a des joues et des cuisses pour celles qui n'en n'ont pas. je vais updater sa photo la semaine prochaine pour son deux mois. Tu verras ça de toi-même. Elle nous fais plein de sourires et commence à faire des sons quand on lui jase. Elle est tellement cute avec ses grands yeux bleus! J'en reviens pas encore d'avoir réussi à faire un bébé aux yeux bleus! Ton petit loup est précoce même si ses pirouettes sont accidentelles comme tu dis. Ça devrait pas trop tarder avant qu'il ne tourne, s'asseoit, se lève et se promène avec et sans appui. Avec les garçons, ça va tellement vite! J'espère que tu viendras aussi faire ton tour sur l'autre site?  

natgo

Posté le: 20 février 2009 14:23:37 EST  
Bonjour les filles
j'ai l'impression que les filles ont toutes adoptées le nouveau site de lilly. Je ne voudrais pas perdrent aucunes d'entres vous. Voici le lien : http.les35ansetplus.formatif.net. Un coucou spécial aussi a toutsie, Kassiope, gacdnji, kayla, newval, bernie et toutes les autres. Je seconde Bibibeau : Malgré tous ses défauts, ce site nous a permis de nous connaître alors il ne faut pas se lâcher. a+  

Anonyme

Posté le: 20 février 2009 14:23:17 EST  
Bibibeau a écrit

Gacdnrj: Wow! Ton petit bonhomme est fort impressionnant! Plusieurs bébés ne commencent qu'à se tenir assis à cet âge là! S'est-il tourné du dos au ventre et du ventre au dos très tôt aussi?

Il se tourne accidentellement du ventre au dos seulement et n'aime pas vraiment s'asseoir, donc on ne le laisse pas assis seul; il a tendance à s'envoyer par en arrière... 

Lillymax

Posté le: 20 février 2009 14:20:06 EST  
http://les35ansetplus.forumactif.net/forum.htm

J'active les comptes au fur et à mesure que vous les crééz...  

Anonyme

Posté le: 20 février 2009 14:05:46 EST  
Lexcat a écrit
La mienne va avoir deux mois la semaine prochaine et approche dangereusement le 16 lbs!!!

Surprised Bon bébé!!! Very Happy Wink  

Lexcat

Posté le: 20 février 2009 14:00:47 EST  
Salut les filles,

Hé les autres mamans de 35 ans et + de qui on n'a pas encore eu de nouvelle? Natgo, Kassiope, Toutsie, gacdnrj, Kayla. Newal, Bernie et toutes les autres que j'oublie. On est déjà toutes là-bas et on s'ennuie de vous les filles!

Venez nous jaser ça sur le forum de 35 et + que Lillymax a créé au cas où le site continuerait à être lent ou planterait encore une fois....

Au plaisir de vous voir bientôt! 

Chris2312

Posté le: 20 février 2009 13:17:30 EST  
Salut les filles,

Ça me décourage de voir le forum tout mêlé et si lent. Je l'aime bien moi MPLV, mais ça me rend folle d'attendre. En tout cas, je ne veux pas non plus perdre de vue Kassiope, Chouette, Gacdnrj, Tootsie, Newval et les autres. Je vais donc faire les deux...

Chouette - Moi, j'ai acheté 2 pompes et je ne m'en suis pratiquement jamais servi. Je trouvais ça plus facile de les mettre au sein et ma production a augmenté rapidement, si bien que je n'en ai pas eu besoin. Je m'en suis servi deux fois pour tirer un biberon pour sortir.
Ça m'étonnerais qu'ils exigent que tu en ait une à l'hôpital.

Comme je disais plus tôt, les virus nous ont finalement lâchés. Ce soir, j'ai organisé une sortie de filles surprise avec ma grande. Je l'ai invitée au cinéma, pour voir Palace pour chiens. Elle ne s'y attendait pas du tout. C'est un beau petit film, ben cute, mais ma fille voulait bien sûr qu'on adopte un chien! Pas de chance ma grande, du moins pas tout de suite...

Bon, je vous quitte, ma grande dort sur le divan! Bonne nuit les sages! 

Bibibeau

Posté le: 20 février 2009 11:31:24 EST  
Salut les girls!

C'est bizarre... touts les messages sont mélangés!
Des messages d'il y a 20 heures succèdent à de très récents... 

Kassiope

Posté le: 20 février 2009 11:17:20 EST  
Lexcat, Natgo: Je n'irai pas m'inscrire au nouveau post de Lilimax. Voir mon message plus haut. 

natgo

Posté le: 20 février 2009 10:51:28 EST  
Coucou Chouette
Personnellement je suis contre les pompes. Mettre le bébé le + souvent possible au sein est la meilleure solution. Sinon opte pour un allaitement mixte. Ta production va s'ajuster au fur et a mesure des besoins de ton enfant. Et n'oublie surtout pas que plus tu stimules tes seins (ta production) + tes seins vont doubler voir tripler de volume. Au début, on s'en rend plus ou moins compte - mais après un moment je te jure que tu va avoir toute une différence. C'EST SUPER DE DONNER LE SEIN AU BÉBÉ - Mais l'expression donner le sein prend ici tout son sens. Et parfois après quelques mois, on ne reconnaît plus tout a fait son corps. Je ne me plains pas. J'ai adorée allaiter. Mais faut aussi être consiente de tout ce que ça implique. Bonne chance et viens m'en parler. Je peux peut-être aider qui sait ??  

Kassiope

Posté le: 20 février 2009 10:51:13 EST  
Bonjour les filles,

Sans vouloir offenser les autres, je n'irai pas m'inscrire au post que Lilimax a créé. Je ne veux pas m'éparpiller et bien que MPLV éprouve quelques lenteurs, j'apprécie ce site et je lui reste fidèle. Bref, reste ici. Sans rancune aucune.

Chouette : J'ai acheté en catastrophe un tire-lait à mon premier enfant, dont je ne me suis jamais servis. A ma deuxième, j'ai eu besoin de tirer mon lait en catastrophe pour ma montée de lait. J'ai alors utilisé le tire-lait électrique de l'hôpital gratuitement. Il faut acheter seulement les tubulures. Et honnêtement, après avoir essayé un tire-lait électrique, tu ne voudras pas avoir autre chose. Wink

Se connecter pour répondre