Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 mai 2007 05:37:39 EDT  
Salut les filles! Résumé de Samedi... terrible

Bon ben mon Jesse, hier, a été très polisson.. Sad C'était bien gênant, je savais pu où me mettre.
De 1, on a du aller au Dollorama une fois arrivée chez mes beaux parents, car y me manquait des choses pour la fête à Alex.
Durant notre absence, mon beau père a amené les grands au parc, sauf que Jesse voulait pu revenir. Il trouvait pas ca drole du tout le beau père et avec raison. Rien ne dit qu'il était pas à boutte d'être là, ce qui est souvent le cas quand on se ramasse au parc durant 1h et +.

Après le souper, ils ont fait un feu dans la cour, foyer prévu pour ca. Mais dès que mon BP allait ailleurs, les grands jetaient du journal dans le feu et ca montait en l'air, très dangereux, je leur criais de la porte d'arrêter, ca a du le frustrer aussi le bp.

Finalement je suis sortie dehors malgré la fraicheur et me suis assise contre le feu avec mon bp et je tentais de jaser, mais il était très lointain, ce qui n'est pas dans ses habitudes, et j'avais drolement envie de lui demander ce qui se passait mais bon, ca adonnait pas et finalement je suis rentrée et j'ai dit à mon tchum de tout paqueter, qu'on s'en allait, y semblait à boutte de nous le bp.

Fallait faire boire Ariel donc je chauffe le biberon, mon tchum va mettre sa camisole et pyjama à Ariel, et une fois presque pret, le bp rentre avec les grands et il fulminait, les grands étaient tout ptits dans leur culottes, je demande ce qui se passe, et ca a l'air que Jesse a envoyé de quoi sur la tete du bp ... grrrr!!!!! Le bp sort en claquant la porte, les grands vont se réfugier au salon avec la tv, tres piteux, mais c encore Jesse qui a fait le coup. (le truc pour garder les 2 cordes à linge ensemble, dehors, lui est tombé sur la tete)

là c on part ca presse hein????

Donc la bm fait boire Ariel un peu, y'a pas faim trop trop, mon tchum met les trucs dans l'auto, quand le bp rentre finalement calmé, je dis à Jesse de venir s'excuser et aussi qu'il ne recommencera plus. Jesse s'exécute, tres gêné.

On vient pour sortir, mon tchum est déjà dehors avec Ariel et Jesse et Alex fait des bisous pour dire merci (a eu un cadeau d'eux aussi) et la bm se met à hurler apres le bp houlalalalallaal!!!!! Alex sort sans bisous au bp et moi je me sens ptite dans mes culottes aussi .....

Pas évident pentoute.

Rendu à la maison, une fois tous les enfants couchés, mon tchum me dit qu'il pense que quand le ptit dernier sera né, que ses parents vont préférer qu'on y aille juste avec les bb, sans les grands Surprised Evil or Very Mad

J'ai pas trop accroché la dessus, malgré ma frustration instantanée, car bon, ca vient pas d'eux encore, mais de mon tchum.
mais si ca arrive.......... jvais pu jamais là, malgré que y'a eu une mauvaise journée plate en 1 an 3/4, ca pas de coutume quand meme.
Et bon, si mes grands sont persona non grata , ben moissi.
méchante journée, j'ai meme pas envie de les emailer pour dire merci, jsuis encore pas mal à l'envers de tout ca. Et j'avais apporté la viande et le dessert, j'apporte toujours qq chose.

VampireLou Twisted Evil 20 sa 4/7

maman crapaud

Posté le: 20 mai 2007 18:43:46 EDT  
Bonsoir les filles, vous n'êtes pas très jasante en fin de semaines.

Pour moi non plus pas grand chose à dire mais j'ai été poser une question au novembre et je vais vous demander à vous aussi.

Pour ce qui est de l'hopital est-ce qu'il faut aussi apporter des vêtements pour bébé pour le séjour à l'hopital. Parce que moi quand j'ai accoucher il y a 9 ans, il ne fallait pas apporter de vêtement seulement les couches. Merci beaucoup.

Maman Crapaud et petit tétard 14 semaines.

maman crapaud

Posté le: 17 mai 2007 15:16:32 EDT  
Bonne chance Émerveille.

Aujourd'hui il fait encore froid mais il ne pleut pas.

Maman Crapaud et petit tétard 13 semaines 4/7

Anonyme

Posté le: 17 mai 2007 14:38:47 EDT  
Émerveille , c Robitussin Toux Bronchique extra fort , 1/2 c. à thé matin et soir, un jour ou 2 avant l'ovu et le jour de l'ovu et celui d'apres. Calins aux 2 jours c mieux.
Je me croise les doigts pour toi et fait une belle prière!!!!

VampireLou Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 17 mai 2007 13:48:48 EDT  
Bonne chance Emerveille!

Cosmicfly Very Happy

émerveille

Posté le: 17 mai 2007 09:38:36 EDT  
Bonne Fête (en retard) Maman crapaud,

Je recommence mes essais...ma température a chuté ce matin. Vampirelou comment ça marche le Robitussin? Moi à la maison j'ai Robitussin congestion bronchique, est-ce que ça marche? En tout cas, j'en ai pris quand même...pis si c'est pas ça, j'irai en chercher à la pharmacie.
Je vais donc mettre les techniques à exécution....

Anonyme

Posté le: 16 mai 2007 16:39:12 EDT  
CosmicFly , save et envoie moi les images que tu aimes, jvais les réduire et faire des tests sur mon nick pour voir si ca marche Very Happy
si y'en a 2 ou plus, ca te fera une banque en réserve pour quand tu seras tannée d'en voir une hihi!

vampirelou@hotmail.com

VampireLou Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 16 mai 2007 14:45:22 EDT  
Vampirelou

J'en ai un aussi que j'aimerais mettre, mais je ne suis pas capable à partir de mon ordi... on dirait que ça ne fonctionne pas...

Je viens d'apprendre qu'une de mes amies est enceinte!!! c'est vraiment super!

Cosmicfly

Anonyme

Posté le: 16 mai 2007 13:49:56 EDT  
CosmicFly , lequel des 2?? jvais te le réduire et te l,envoyer par email Very Happy

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 mai 2007 13:49:19 EDT  
Idea Idea Info importante de la nutritionniste concernant la listeriose :

Aliments déconseillés :
fromages faits de lait cru
ET Brie, Camembert, Bleu, Feta Style mexicain comme queso blanco fresco

Oeufs crus et jaune d'oeuf coulant ou produits qui en contiennent : mayo maison, vinaitrette césar maison, lait de poule maison, sauces béarnaises et hollandaise maison, turamisu, Smooties, mousse dessert.

Poisson et fruits de mer
Crus ou fumés qui doivent être réfrigérés : sushis, saumon fumé, truite fumée, hareng fumé, tartares, huitres crues, etc...

Viandes et volailles
crues ou partiellement cuites : tartare, cerviche, jambon de type proscuitto et de Bayonne, salamis, saucissons secs, saucisses fumées (hotdog), pepperoni (toutes les viandes fumées finalement qu'elle m'a dit, sauf si recuite ou ébouillantées qq minutes, ca ote les bactéries)

Terrines , mousses et pâtés de foie, pâtés de campagne, galantine

Jus de fruits non pasteurisés

Pousses et graines germées crues

alternatives
tout ce qui est cuit et pasteurisé ou en conserve (viande) est ok
Les patés foie et autre en conserve c ok (ca été chauffé)
Pousses et graines germées cuites
Jus pasteurisés

Moi : si je vous donne ces infos, c que bien des lacunes existaient dans mon savoir, apres 4 grossesses, y'a plein d'affaires que je savais pas du tout Surprised Et plein de bouffe que je devrai proscrire. Surprised
Mais c juste pour 4 mois 1/2, c pas la fin du monde Wink

VampireLou Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 16 mai 2007 11:41:31 EDT  
Merci Vampirelou!

Comment je fais pour le mettre?

Cosmicfly Very Happy

Anonyme

Posté le: 16 mai 2007 11:10:51 EDT  
Cosmicfly , oui, ca se peut, mais avant 11 sa, c rare en titi!!!
Fait attention, dans les prochains jours, pour voir si ca se répète.

Je cherchais pour toi un avatar qui serait cool :

http://www.barflysocialclub.com/images/logo.gif

resterait à le réduire, il te plait???? Very Happy
Y'a aussi celle la :

http://files.turbosquid.com/Preview/Content_on_2_26_2004_13_49_22/pre01.jpge36ba4f7-6e55-4b62-8f6a-749e922c0b5bLarge.jpg

Mamancrapaud , oui, je t'ai mis un mot pour ta fête dans le post du mois de ta dpa Wink
Moi j'aime tenir un crapaud dans la main, ca chatouille lol!!
pour tes résultats, t'inquiète pas, ca ira bien, on est des hot!! Very Happy

VampireLou Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 16 mai 2007 10:28:51 EDT  
Allo Vampirelou ,

Est-ce que ça se peut que j'ai senti mon bb bougé? mes pantalons sont un peu serré ce matin, et j'ai senti pas comme des bulles mais comme une petite patte vigoureuse qui me donne des petits coups! c'est pas mal tôt non? peut-être que c'est mon intestin.. mais je n'avais pas senti ça depuis mon dernier il y a 17 ans!

Bizarre pareil....

Cosmicfly 10.6

maman crapaud

Posté le: 16 mai 2007 09:23:03 EDT  
Merci les filles pour vos voeux d'anniversaire.

Cosmicfly, moi je n'aime pas prendre des crapauds mais mes garçons en ont toujours un dans les mains. Mes garçons ont planté la fin de semaine passée des plants de tomates mais il y a des gens qui m'ont dit que c'était trop tôt mais ont verra plus tard s'ils ont geler nous en acheterons d'autre.
Bonne chance pour ton jardin.

Bonne fin de journée

Maman Crapaud et petit tétard 13 semaines 3/7

Cosmicfly

Posté le: 16 mai 2007 08:19:17 EDT  
Vampirelou , merci de me rassurer!

Cette semaine je commence mon premier jardin Very Happy on va manger de bonnes tomates dorées au soleil cet été miam!!!

Bonne journée sous la pluie les filles!
Cosmicfly

Cosmicfly

Posté le: 16 mai 2007 08:15:20 EDT  
Bonne fête maman crapaud !

En passant en fin de semaine au chalet, j'ai pris un bébé crapaud dans mes mains Very Happy il était si mignon!!!!

Cosmicfly

maman crapaud

Posté le: 16 mai 2007 06:50:06 EDT  
VampireLou, oui je suis presque certaine que c'est un garçon et je vais tout savoir ca le 28 juin à mon écho.

Mon prénatest est fait et j'ai rendez vous le 11 juin pour mes résultats.

Ca va bien pour moi et je ne sens pas bébé bougé encore et j'ai bien hâte de le sentir.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 38 ans.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 13 semaines 3/7

Anonyme

Posté le: 16 mai 2007 05:48:29 EDT  
CosmicFly , ca arrive que les symptomes s'atténuent. C souvent au 2e trimestre et bon, il commence vers 12 semaines approximativement.
C sur qu'on s'inquiète, mais parle à ton bb, demande lui de se manifester par des ptits mouvements, tu seras rassurée très bientot!

MamanCrapaud , on verra si tu t'es trompée dans ton feeling, pour un ptit gars Wink Je sentais ca aussi, et je me suis pas trompée hihi!!

Shocked Est ce que vos prénatests, clarté nucales et combitest sont terminés??

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 mai 2007 05:42:09 EDT  
Pensée du jour

Droit devant

L'appréciation des autres n'est qu'un bonbon que l'on nous
offre parfois. En dépendre est gage d'anxiété, de tristesse
et de déception.

Le moyen le plus simple de nous en détacher est de cultiver
la foi en notre intime conviction et de clarifier notre mission
de vie. Lorsque nous savons où nous nous en allons, nous
regardons droit devant.

" Faites ce que, dans votre coeur, vous croyez être juste. Vous serez critiqué de toute manière "
Franklin D. Roosevelt

Mon engagement aujourd'hui

Je cultive en moi la détermination donc j'ai besoin pour
m'élancer vers ces objectifs qui me sont si chers.

VampireLou Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 15 mai 2007 11:18:33 EDT  
Bravo maman crapaud , BBCharbonneau et vampirelou pour les bonnes nouvelles Very Happy c'est rassurant ça!

Moi mes symptômes ont arrêté.. j'espère que c'est bon signe, je le saurai le 29 mai.

Bonne journée les filles!

Cosmicfly 10.5 sem

Se connecter pour répondre