Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

natgo

Posté le: 23 février 2009 20:16:36 EST  
GACDNJI : Je suis contente pour Guillaume, j'espère qu'il aura toute l'attention qu'il mérite. HA! Les grands-parents Idea Y'a rien de meilleur pour garder nos tout petits.

Chouette : Avec les cours prénataux, tu vas avoir une mine d'information sur tous les sujets. Et les papas aiment bien cela aussi. a+ 

natgo

Posté le: 23 février 2009 20:09:54 EST  
Bonsoir les filles
Kassiope : Ça me fera plaisir de te voir le dimanche 8 mars. Je vais écrire sur l'autre monde parallèle pour laisser le message à toutes les filles. Coucou les filles, c'est le temps de confirmer votre présence.  

Kassiope

Posté le: 23 février 2009 19:10:48 EST  
Dîner de gazelles-prise deux.:
Je me suis trompée.........Natgo ne peut pas le samedi... Mea Culpa.
Le dîner aurait lieu le dimanche 8 mars à 11h45, au St-Hubert, au coin de St-Martin et des Laurentides (1111 des Laurentides). J'espère que tu es disponible aussi le 8 Chouette. Bibibeau, on se croise les doigts pour que tu soi là. Et les autres?

Pati , moi je te trouve bonne de prendre le temps d'écrire avec ton nouveau-né et toute ta marmaille.

Allaitement: Ici j'allaite toujours, le matin. Je garde un boire car c'est pratique de pouvoir donner du lait en tout temps quand on est mal pris. Et ma puce va avoir 14 mois bientôt. Ah que le temps passe vite.

A+ 

Anonyme

Posté le: 23 février 2009 17:36:44 EST  
Salut cocottes!

En principe, le 7 mars fonctionne pour moi!

Bernie , c'est pas facile de retourner au travail après un épisode aussi difficile. Peut-être qu'en bout de ligne, ça te changera les idées. En tous les cas, vivement le boulot de tes rêves et d'autres bonnes nouvelles pour toi, chère Bernie.

Merci à toutes pour vos conseils sur les pompes. Je vais y réfléchir - vous m'avez fait comprendre de ne pas paniquer avec ça. L'hôpital offre un cours sur l'allaitement et puis, je commence les cours prénataux en mars. Je saurai bien quoi faire quand le moment viendra! Oui, oui, je compte allaiter environ un an si tout va bien.

Mommy's brain : pas capable de faire plus de persos, j'ai du brouillard dans le cerveau après ma journée de travail. Pour ce qui est de l'autre forum, je vais attendre et voir comment ça reprend ici.  

Bibibeau

Posté le: 23 février 2009 16:22:10 EST  
Bonjour les Gazelles!

C'est vrai... Toutsie, où es-tu turlututu!?!

Gacdnrj: Super ça pour Guillaume! Il est pris en charge rapidement!

Lilly: Parle de moi de ça! Excellente prise en charge de ton conjoint!

Kassiope: Je serais interessée pas le diner de gazelles le 7 mars, mais comme c'est le w-e de mon anniversaire, il se peut que les palns changent. Alors je vais attendre un peu pour confirmer ma présence!

Merci pour vos réponses sur la balance! Lolll Je vais me calmer le ponpon!!!

A+
Bonne journée
Bibibeau 

Anonyme

Posté le: 23 février 2009 15:33:12 EST  
J'ai été chez l'orthophoniste ce matin avec Guillaume pour de la dysfluidité (bégaiement...); elle va le suivre à la semaine pour quelques semaines.
Bonne nouvelle: Laurent s'est fait garder par mes parents durant ce temps, mais, bien qu'il m'est cherché, il a dormi sur mon père et a joué... sans pleurer!!! Surprised Je n'en reviens pas encore, mais je suis très fier de lui. 

Kassiope

Posté le: 23 février 2009 12:34:03 EST  
Dîner de gazelles:
Comme Natgo n'est pas disponible le 6 et que Lexcat préfère le dîner ou lieu du souper, alors je propose:
Idea Dîner le 7 mars à 11h45, au St-Hubert, au coin de St-Martin et des Laurentides (1111 des Laurentides). Quand dites-vous?

Anonyme

Posté le: 23 février 2009 06:13:23 EST  
Pensée du jour

Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

Jean-Paul Sartre  

Lexcat

Posté le: 23 février 2009 00:13:49 EST  
Salut les filles...

Kassiope: Super idée ça! Ben oui, je suis partante pour un bon dîner de gazelles plutôt qu'un souper. La fin de semaine du 6 mars, je n'ai rien de prévu à date. As-tu un endroit, un jour et une heure en particulier à proposer?

Natgo: merci d'avoir fait le message de kassiope dans l'autre monde....

Bernie33: Normal que tu te sois sentie le coeur dans l'eau à ton premier jour de travail...Le temps finira pas calmer les choses. Je suis sûre que tu as fait ça comme une grande. Tu es très courageuse. J'espère que ta recherche pour un nouvel emploi portera fruit assez rapidement. Vu que tu n'es pas encore venue t'inscrire sur le forum de gazelles de Lilly, as-tu une objection à ce qu'on y mette la recette de ton super gâteau aux carottes? T'as quand même des droits d'auteur là-dessus. Wink

Pati: Toujours des problèmes de coliques avec ta puce? Comment as-tu résolu le problème pour que ça passe? J'ai eu à passer par là avec Catherine et Sophianne....Pas pire...2 sur 4 bébés. Ouille! Pas facile! Ça a finit par passer tout seul vers 7-8 semaines environ avec un gros pic à 6 semaines.

gacdnrj: Ça semble être de plus en plus précoce avec tes fistons on dirait!

Toutsie ????? Où es-tu? On s'ennuie de toi!

Lilly: Tu fais bien de fouetter ça ce p'tit gars là....Faut ben commencer quelque part. Very Happy

A+ les filles... 

Lillymax

Posté le: 22 février 2009 23:54:27 EST  
Pour moi, Laval est trop loin et comme nos finances sont au minimum...

Un jour, peut-être... Rolling Eyes

TK... mon chum va avoir une grosse semaine: faut qu'il aille voir Emploi-Québec pour la possibilité de retourner aux études, Qualitech pour renseignements sur des cours, une rencontre aussi au Carrefour Jeunesse Emploi pour voir ce qu'ils peuvent faire pour l'aider dans ses démarches...
Je l'ai fouetté, ça paraît-tu? Laughing
Non mais, ça fait 3 semaines qu'il ne bouge pas, les jobs ne tomberont pas du ciel merde!

Faque... c'est ça...

Le site a l'air mieux depuis cet après-midi, c'est pas super rapide mais pas de bogue en vue... mais j'aime beaucoup le forum que j'ai créé... c'est plus fluide et convivial... évidemment, c'est mon "bébé", j'ai un gros parti-pris!

Au dodo... 

pati

Posté le: 22 février 2009 21:49:06 EST  
Bonjour les filles!

Désolé de vous délaisser. Mais, je suis extrêmement fatiguée et de ce temps-ci Delphine me fait des coliques. Vendredi, on a trouvé une solution et cela semble aller mieux. Pour une rencontre des gazelles, je suis partante.

Bon je vous laisse. je vais me coucher car je dois me relever de nouveau quand mon mari ira se coucher pour prendre la relève de Delphine.

A+

Pati 

natgo

Posté le: 22 février 2009 19:43:20 EST  
j'ai laissé un message aux filles. Je te reviens sous peu. a+ 

Kassiope

Posté le: 22 février 2009 19:22:09 EST  
Bonjour gentilles dames,

Oui merci Natgo , parles-en sur l'autre forum SVP. Mais si tu n'es pas disponible le 7 alors la rencontre pourrait avoir lieu pour le souper le 6 ou pour dîner le 8. Après je quitte pour la campagne. Si c'est le 8 je vais probablement venir dîner avec ma marmaille.

Je ne suis pas très moderne. Je ne suis pas sur FaceBook (cette bibitte m'inquiète) et pas de hotmail non plus. Mon nom de famille est dans mon adresse courriel (nom plutôt rare) alors si tu le veux bien je vais te laisser mon adresse à la rencontre.

Et puis les autres madames? Etes-vous toutes occupées à chatter sur l'autre monde parrallèle?

A+ 

natgo

Posté le: 22 février 2009 18:02:41 EST  
Bonjour a toi
OUi, je suis partante pour une rencontre. Cependant, beaucoup de filles sont maintenant sur l'autre forum. Si tu veux je peux leur en parler. Je suis égallement sur facebook. Peut-être qu'on pourrait s'échanger nos adresses toute les deux ?? Enfin, c'est à toi de voir si tu te sens à l'aise avec cela. J'ai bien aimé notre dernière rencontre. Laisse moi juste un petit coucou, j'aime bien te lire de toute façon. Coucou à tes deux cocos aussi. Le 7 par contre, je ne suis pas disponible mais les autres dates oui. Dîner ou souper - Cela dependra de la journée de la rencontre. Donne moi de tes nouvelles.

a+  

Kassiope

Posté le: 22 février 2009 10:03:42 EST  
Moi aussi je m'ennuyais de toi Natgo Wink

Je vais aller visiter la familia à Laval les 6-7-8 mars prochain.
Les filles, est-ce qu'un dîner de gazelles vous tente cette fin de semaine-là? Moi oui...

A+ 

Anonyme

Posté le: 22 février 2009 09:39:38 EST  
Bibibeau a écrit
Shocked Ah! oui! Je me demandais... Quand vous étiez enceintes, vous pesiez-vous tous les jours? J'ai commencé cela cette semaine et je remarque que je perds du poids... Pas beaucoup, mais quand même 1,5 lbs en 3 jours. Pourtant, je ne mange ni plus, ni moins que d'habitude et je suis loin de souffrir de faim! Pas vraiment de rétention d'eau non plus. Je me dis qu'en se pesant une fois par semaine on ne voit pas ces variations là... Que faisiez-vous, vous?

Source de stress possible... Pour rien!!! J'espère que tu ne feras pas ça avec ton bébé; c'est dangereux, la paranoïa de la balance...
Je me pesais exclusivement lors de mes RV. 

natgo

Posté le: 22 février 2009 08:43:21 EST  
Bonjour les filles
Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Kassiope : Coucou !!!! Je m'ennuyais moi !! Laughing

Youyou Toutsi où es-tu ?? Rolling Eyes

Bibibeau : J'aime bien Louis. Sur le site mplv tu trouveras une lise de prénoms de garçons et de filles. Sinon, je suis sûre que tu trouveras bien des listes sur internet sur le sujet. Bonne chance à toi. Pas toujours évidents. Mais tu sais parfois, c'est en leur voyant la bette que l'on décide du prénom de notre enfant.

Bonjour aussi a Kayla et gacdnji. Je viendrais vous lire aussi.

Bonne chance Bernie pour ton emploi. Je penses à toi.

Ici la poupounnette va bien. Super en forme la petite demoisselle. Elle me fait des caprices. Sa couleur fétiche est toujours le rouge mais cela diminue de jour en jour. Ouf... BONNE SEMAINE LES FILLES. A+ 

Anonyme

Posté le: 22 février 2009 06:45:50 EST  
Pensée du jour

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.

Pam Brown  

Anonyme

Posté le: 21 février 2009 17:19:44 EST  
Salut les gazelles,

Enfin, je vous retrouve. Moi je ne retourne pas sur DLVM car je trouve que le manque de respect est incroyable! Quel ton!

Ces derniers jours ont été tellement fous! Je suis si fatiguée!

Retour au travail/Entrevues
Mon retour au travail s'est bien passé. En arrivant j'ai versé quelques larmes devant ma nouvelle boss. C'est sûr par contre que je dois réévaluer cet emploi car, je ne peux plus voyager autant. Avoir un bébé est vraiment ma priorité et je veux tout mettre en ?uvre pour ne perdre ne serait-ce qu'un mois d'essai!!!
J'ai eu une autre entrevue vendredi. Je crois que j'ai des chances. Sauf que c'est pour un contrat d'un an. Pas de nouvelles de l'autre entrevue. Je me croise les doigts.

Forum :
Pourquoi ne pas rester sur ce forum? MPLV est rétabli maintenant non? Je ne voudrais pas qu'on se scinde en deux groupes.

A+

Anonyme

Posté le: 21 février 2009 15:10:42 EST  
Bibibeau , se peser tous les jours peut devenir tres obsédant, enceinte ou non, car il y a souvent de ptites variations chaque jour qui font changer le résultat. La rétention d'eau entre autre, ca peut faire monter de facon mensongère (quand on "désenfle", on semble maigrir), aussi, la régularité, ca change le poids ca aussi. Jte dirais d'y aller à chaque semaine, la meme journée et meme heure chaque semaine, ca serait bien en masse, autrement, tu vas te torturer l'esprit pour rien.
il m'est arrivé personnellement de maigrir enceinte, mais j'avais un ptit "down" et mangeait tres peu, ou bien c'était ma thyroide qui allait trop vite et me faisait fonctionner métaboliquement à 200 a l'heure.
prénom : Louis?? (moi c Louise hihi), Laurence, Larry?? vite de meme Wink

Kassiope , c bien correct, pis c vrai qu'aller à plein d'endroits, ca peut devenir pesant. (je vais à 3 endroits hihi! c melant des fois oui!)--- comme dans mes habitudes, je fais des ptites visites pas trop longues, jsuis tres prise encore avec ma gang de gars tres dépendants Surprised Laughing je trouve ca aussi pesant qu'avant le bug de Mplv hehe!!!

Gacdnrj , pareil pour moi, je n'ai pas toujours le temps de tout lire, donc des fois, ca se résume à un 2 min de lecture et 2 min de réponse et faut que je quitte, trop dans le rush ici Laughing Celles qui ont posté en dernier ont + de chance que je les lise hihi! (historique accessible dans la réponse) Wink  

Se connecter pour répondre