Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
VampireLou... Tout vient à point à qui sait attendre... Vous avez de quoi manger, pis un toit sur la tête... Dans ton cas, ça va arriver, pis quand tu vas t'y attendre le moins!
![]() C'est toujours comme ça: moi aussi, j'en ai bavé des fois, mais je m'en suis toujours sortie! Il est toujours arrivé quelque chose de bien quand j'en avais le plus besoin... Patience... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Lillymax , Tu seras toujours la bienvenue chez moi. Et si tu te dépêches (avant la naissance de mon prochain) tu aurais meme une bassinette pour mettre ton bb avec toi dans la chambre avec ton tchum
![]() Pis à bien y penser, meme une fois né, le ptit prochain, tu pourrais faire ca aussi car j'ai mon moïse à coté de mon lit pour les bb naissants ![]() tu me fais bien chaud au coeur tu sais aussi ![]() Tu sais, je me dis que si je suis aussi fertile, et meme rendu à mon âge, c qu'il y a une raison. J'ai cherché ma voie toute ma vie, je me suis perdue à bien des reprises dans des choses éphèmeres et sans valeur. Maintenant que j'ai beaucoup moins les moyens, mais juste assez pour vivre quand meme, et aussi aider et faire plaisir à mon entourage, je sens que c ma vraie place. Je serai insécure toute ma vie, mais comme tu dis, faut pas trop penser à plus tard, au futur lointain, et s'en faire. J'ai meme une bonne assurance vie qui protégerait tous mes enfants si je décédais subitement. Meme avec des papas un peu dans les nuages financièrement, les poussins ne manqueraient de rien (mais jme casse en titi pour cette assurance là!!!! ![]() Il ne me reste juste qu'à trouver par quel moyen je pourrai continuer sur ma lancée et pouvoir subvenir aux besoins de miens en meme temps. J'attends un autre miracle. [-o< Je sais que ca viendra, et je garde les yeux grands ouverts!! VampireLou ![]() |
![]() La dernière fois que je suis allé à Québec date de vlà 2 ans... On est allé à Lévis manger une molle avec du chocolat sur la rue Bégin, vraiment débile là, pis ensuite, marcher sur le bord de l'eau, très tanquille, faisait environ 40° à l'ombre... On a soupé au Buffet Jade, c'est vraiment immence là, pis ensuite les feux Loto-Québec aux Chûtes... Mais je me promets une virée à Québec l'été prochain, quand la puce va être traînable (pis moi aussi tant qu'à y être ![]() ![]() ![]() ![]() C'est la chose que je trouve le plus dur, le forum: on y a plein de copines, mais en même temps, on ne se voit pas... Mais si jamais je passe vers Québec, tu peux être SÛRE que je vais t'avertir!!!!!!! ![]() Pour ma mère, je crois aussi que, vu qu'ils en ont arraché un peu quand on était jeune, ils pensent qu'on est dans la même situation... Mes parents croient dur comme fer qu'il faut mettre tous nos sous de côté pour plus tard, pour notre retraite, au cas où... À les voir aujourd'hui, je préfère vivre ma vie et en profiter au jour le jour! Qui sait dans quel état on sera rendu là? Ça sera pu le temps de voyager, de se gâter... Ta vie, c'est toi qui l'a choisie: profites de tes enfants, c'est une richesse ça! Même si c'est pas facile, même si des fois ils t'en font voir de toutes les couleurs... L'important, c'est d'être serein avec ses décisions, hein? Combien de filles trouvent que tu as assez de flos comme ça? Combien te disent que c'est con de ta part d'en avoir encore un autre? Mais toi, c'est ta richesse, alors vas-y avec ton coeur! Pis jamais je croirai que tu n'es pas une bonne mère: à voir Ariel rire dans ses vidéos, avec Jesse? la dernière fois, sont bien tes enfants, même s'ils ne s'en rendent pas compte encore... ![]() |
Lillymax , jpense que ta mère a pas trippé à avoir des enfants, et qu'elle arrivait ptete pas, bouquait ses fins de mois avec difficulté et pense que tout le monde est pareil hehe!!!
![]() Ou autrement, elle croit ptete que l'argent, c juste pour l'essentiel... tk, pour toi, et ton tchum, où vous êtes rendu, l'essentiel c une tite Juliane à gâter, ca sera votre nouvelle aventure sauf que ca dure bien + qu'un voyage ou une croisière, c pour la vie (mamanpourlavie hihi!!). Je me suis fait critiquer par mes beaux parents qui trouvaient que je mettais des fois mon cash sur des niaiseries. Mais chacun, on a nos niaiseries qu'on aime et c ca qui fait qu'on est différent (j'ai jamais su quelle naiserie haha!!) Je t'envie un peu tu sais, car si je devais pas subvenir aux besoins de tous, et bien des fois, je le fais par charité chrétienne, ben j'aurais ptete les moyens de me payer un ptit restau ou un ciné ou de quoi mais non, parce que je dois prendre en charge qq irresponsables qui font trop de dépenses ou se plantent dans leur carrière. Mais bon, rien ne me sert de capoter avec ca non plus, j'ai un autre ti bé qui s'en vient et que j'ai envie de gâter aussi. Je le fais par bonté de coeur, si je me plains, ca sera pu de la bonté hihi!!! ![]() Ma façon de les gâter, ca me revient aussi surtout, c les habiller avec des vêtements gagou tagou de Ureka et l'Aubainerie. Y'a de si belles couleurs!! Et c moi qui voit bb toute la journée, autant que je le trouve super cute hein? hihi!!!! Est ce que tu descends à Québec des fois, un ti voyage??? J'aimerais bien ca te voir en personne, tu es une fille avec la tete sur les épaules et je trouve que tu as un bon jugement, ce sont des qualités que j'admire. Mon ti Ariel fait la sieste, jvais en profiter pour aller dehors... en funer une hehe!! VampireLou ![]() |
VampireLou... Dans un sens, ça ne me fait plus de peine comma avant, j'ai compris y'a longtemps que ma mère est comme ça pis qu'elle ne changera pas, au contraire de ma BM, qui elle, s'améliore de jour en jour!
Ça m'a surtout déçue, de la voir agir, pour Juliane, dans quelques années, elle va trouver ça platte en titi, aller chez Mamie... Plus ma mère est "sauvage", plus ma BM est fine, elle est folle de sa petite-fille pis elle est même pas née, imagine! Pour ma mère, on dépense toujours trop, la chambre de Juliane est pleine de gogosses qu'on n'a pas besoin, mais en même temps, elle a pas l'air de se rendre compte qu'on PEUT se le permettre... Connais-tu bien des jeunes qui ont la moitié de leur maison payée en 6 ans? Ben nous oui, on a donné une go pis il nous reste environs 7 ans encore, pis bye bye hypothèque... Pis on va au resto les FDS, on mange super bien, on se gâte en masse... Mais j'ai quand même eu une petite vengeance hier: quand j'ai vu que ça virait de même, j'me suis dit : "Ouin, elle veut pas que je dépense? Elle pense que je suis pôvre comme la galle? Ben elle va voir..." Je lui ai montré mes beaux napperons en liège à 5$ chaque, ma belle vaisselle neuve, ma batterie de cuisine neuve (une Lagostina, me suis gâtée...) Je lui ai parlé des futurs placements pour Juliane, de la réno de la salle de lavage qui s'en vient, pis du fait que le cash pour ça était déjà en stand-by... Mettons que j'ai pété un peu de broue! ![]() La seule chose qui m'encourage, c'est que mon chum remarque aussi la situation, donc c'est pas MOI qui capote, mais ça se passe pour de vrai... Pour ma mère, on était bien juste 2, ça fait 15 ans qu'on est ensemble comme ça, on avait tellement pas besoin de se compliquer la vie avec un bébé... Je trouve ça moche au possible, parce qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle en voulait 4, pis elle en a eu juste 2... Mais si c'est tellement poche, les enfants, pourquoi elle en voulait 4? TK, elle est dure à suivre, ma mère... ![]() Pas grave, anyway, ça ne me fait pas peur, l'avenir, avec ma BM, je sais que je vais avoir de l'aide et de l'attention, pis que Juliane va être gâtée au possible, alors ça balance! Pis dis-toi que tes grands sont dans la passe: MA MÈRE EST PLATTE, MON PÈRE EST PLATTE, Y'A JUSTE MOI QUI EST NORMAL SUR LA PLANÈTE... Ça aussi, ça va passer, heureusement! Un beau jour, ils vont remarquer toutes les petites choses que tu faisais pour eux, pis ils vont apprécier... Mais ça, c'est dans kek années, faut prendre ton mal en patience!!! |
Lillymax , ohlalala en effet, ta mère est comme une bm et ta bm comme une mère devrait être
![]() Le résultat est le meme, elle te fait de la peine sans bon sens... Tk, au moins, ici tu sais qu'on la trouve belle ta poussette! ![]() on choisit pas nos parents ni nos beaux parents. Alors la pression qu'on a pour être des mères le fun... et on y arrive meme pas en plus (je parle de mes grands, car Ariel m'aime bien comme ca hihi!!). Je te souhaite qu'elle ne reste pas trop longtemps finalement hihi!! Ca sera plus fatiguant qu'autre chose, cette visite... VampireLou ![]() |
Salut!
VampireLou... Ouf, moi aussi, j'ai déjà pogné un lendemain de vente pis c'est vraiment désolant: le magasin est vraiment vide!!! ![]() Prochaine fois, ça va aller mieux! ![]() Cosmicfly... T'en fais pas, j'ai pas entendu le coeur à 13sa, pis juste quelques secondes à 17sa, la puce bougeait beaucoup alors on la perdait tout le temps... Mais je te le souhaite vivement, c'est tellement réconfortant d'entendre le ti "kaboum-kaboum-kaboum"... ![]() ![]() 7ème visite en 6 ans... ouf... Ma mère regarde à peine ma bédaine, me demande encore où j'ai pêché ça, Juliane, que elle, elle a vu Jilliane à kek part pis elle trouve ça ben beau (la dernière fois c'était Gillian comme Gillian Anderson dans X-Files...), ne demande pas de nouvelle, si j'ai vu ma med, si Juliane va bien, que l'achat d'une table à langer n'était pas nécessaire, que j'aurais pu me contenter de mon comptoir de salle de bain (j'ai exactement 12po de chaque côté du lavabo...hahaha...) pas de comms sur ma belle poussette rose, une poussette, on n'a pas besoin de ça, pis une coquille, ben elle voit ças ce que ça fait de plus qu'un siège normal voyons donc... ![]() Elle a pas l'air de comprendre qu'on va la gâter notre fille, pis qu'on va DÉPENSER POUR ELLE... C'est tellement le contraire de ma BM, qui elle, se retient de me taponner le bedon, appelle tout le temps ma fille par son nom, parle d'elle comme de "grand-maman", pis elle se pratique déjà à écrire son nom, pour avoir une belle main d'écriture... ![]() TK, merci de me lire, mettons que ça défoule un ti peu... Je suis quand même contente que mon chum voit la même chose que moi, à savoir que ma mère a pas la fibre "grand-maternelle", pis que quand je lui racontais des choses sur mon enfance, il avait l'air de pas me croire sur tout... mais à voir le comportement de ma mère présentement, il se rend compte que j'en rajoutais pas sur mon enfance... ![]() |
CosmicFly , les grands sont retournés chez papa, le calme est un peu revenu. Mais hier, Ariel était full chigneux... très longue journée.
Y faisait pas des belles siestes en +. Mais il s'était fait garder par grand maman durant 24h la veille, c ptete pour ca. -Pour le coeur du bb, je ne les ai jamais entendu avant 13 semaines, alors si ton doc le pogne pas, inquiète toi pas outre mesure, c pas un mauvais signe nécessairement. C juste qu'il est si ptit, c dur à pogner, en plus de la position qu'il adopte, si ton placenta est devant, etc... Auj, fera chaud à Québec, 30 C!!!! ![]() Jsuis allée au village des voleurs hier (valeurs hihi!) et je suis mal tombée, c'était la ventre à 50% la veille... donc y restait juste de la snoute... Rien acheté du tout. Très déçue. J'en suis à 21h sa auj, je trippe des bulles hihi!!! VampireLou ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Allo les filles
![]() Quelle belle journée on a eu! Vampirelou , ça va mieux? Ca va se tasser avec le temps, moi je pense que c'est l'adaptation, je suis certaine que tous ont réfléchi à cette aventure.. et la prochiane fois tu seras peut-être surprise comment tes gars seront des anges ![]() ![]() ![]() J'ai hâte au 29 pour mon premier RV et pour entendre le coeur de mon ti bébé ![]() Bonne soirée les girls! Cosmicfly 11.6 |
CosmicflyInscrit le : |
Allo les filles
![]() Quelle belle journée on a eu! Vampirelou , ça va mieux? Ca va se tasser avec le temps, moi je pense que c'est l'adaptation, je suis certaine que tous ont réfléchi à cette aventure.. et la prochiane fois tu seras peut-être surprise comment tes gars seront des anges ![]() ![]() ![]() J'ai hâte au 29 pour mon premier RV et pour entendre le coeur de mon ti bébé ![]() Bonne soirée les girls! Cosmicfly 11.6 |
Salut les vieilles...
Ben oui, ça fait un bout que je ne suis pas venue... j'ai jamais reçu de notifications... Pis mettons que j'ai laissé passé... ![]() Je suis à 28s 1j, ça avance à grands pas! Juliane se tourne dans mon bedon, c'est ben fatiguant ça! Pis là, elle a les pieds dans mes côtes, ouf, chu pas trop bien... En plus, les jambes ont commencé à m'enfler, ça pas d'allure, moi qui faisait toute attention, là, chu prise pour rester couchée trop souvent à mon goût... Mais j'ai passé ma PDS de diabète, tout le monde disait que c'était dégueu, ben non, ça se fait tout seul... J'ai bien hâte de voir les résultats par contre, on sait jamais... ![]() VampireLou... Ton BP a pas appris à faire la loi chez lui? Moi, quand je reçois des amis, s'ils ne s'occupent pas de leurs enfants ( parce qu'ils n'ont pas des yeux tout le tour de la tête ou simplement par paresse...) ben c'est moi qui fait la loi! Pis si y'en a un qui ne m'obéit pas, la méchante, c'est MOI pis généralement, le fautif ne recommence pas, jTe garantis! L'an passé, mon filleul allait mettre ses mains dans ma piscine (une bulle bleue...) malgré la toile bien serrée et l'interdiction d'approcher du monstre... Après 2 fois où j'ai simplement chicanné de vive voix, la 3ème, je l'ai tapé sur la main, pis LÀ LA MADAME ÉTAIT PAS CONTENTE PIS IL L'A SU! ![]() J'ai rapporté ensuite l'incident au papa, pis il m'a dit: "T'as bien fait, t'es chez vous!" ![]() Les parents présents avaient tous dit à leur progéniture que j'avais le droit de chicaner ou de mettre en punition s'ils n'écoutaient pas les règlements... Je peux comprendre ton BP de ne pas vouloir s'immicer dans votre vie, mais il aurait dû mettre ses culottes... Pis tes grands auraient du comprendre aussi que la loi, c'est LUI dans sa maison... Malgré tout, j'espère que ça va se régler, c'est jamais le fun, les chicanes de familles comme ça... ![]() Bonne chance, Émerveille !!! |
maman crapaudInscrit le : |
VampireLou, bonne chance avec tes BP. Repose toi aujourd'hui et bonne chance pour ton rendez vous aujourd'hui.
Maman Crapaud et petit tétard 14 semaines 2/7 |
émerveille , oui hein??
scuse, nos messages se sont croisés!!!! Tk, je verrai bien ce qui arrivera dans l'avenir, mais j'ai entendu une conversation de mon tchum avec son père, des bribes, car j'étais pas à la porte à écouter non plus, et il lui disait au téléphone que quand y'est à boutte des grands, de venir nous chercher. Signe que on y retournera ptete. Ce serait vraiment trop cheap de nous fermer la porte quand les grands sont là quand meme. VampireLou ![]() |
Est ce qu'il y a des trippeuses de Lost/Perdus, ici???
![]() VampireLou ![]() |
mamancrapaud , c ca je me dis, je lave trop les endroits où Ariel joue, surtout à terre, mais je ne m'épuise pu à laver les planchers partout partout pour le fun!
![]() De mon coté, j'ai un rv tantot avec mon doc et ensuite mon psy. Espérons que tout est ok avec bb! La mère est fatiguée par contre hehe! Méchante fds de frottage partout et lavage, à 5, ca arrêtait pas (les fameuses serviettes, ca rempli une laveuse souvent ca!!!!) Mes beaux parents ont pris le ptit hier avant le souper et le ramèneront en pm. J'aurais aimé avoir le temps de faire mes cheveux... jvais ptete essayer, on verra. VampireLou ![]() |
émerveilleInscrit le : |
Vampirelou: voyons donc!!! C'est dont ben méchant de réagir comme ça
![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous toutes |
VampireLou, moi aussi je suis te ton avis un peut de poussière ca ne fait pas de mal et moi je me dit les gens qui viennent chez moi si il ne sont pas contant ils ont seulement à le faire mon ménage.
Quand nous avons plusieurs enfants dans la maison c'est plus difficile d'avoir le controle pour tout garder propre mais mes priorités sont sur l'éducation de mes enfants et ont mets la poussière de coté. Bonne journée les filles. Maman Crapaud et petit tétard 14 semaines 2/7 |
MamanCrapaud , j'y ai pensé depuis longtemps, mais ils aiment pas venir ici. Meme qu'une fois, j'avais su que ma bm aimait pas ... le bodel ici... Pis y ferait aussi trop chaud dans mon appart...
Imagine toi donc que j'ai fait mon grand ménage, quand Ariel avait 2 mois (et durant ma semaine de rosie, je pissais le sang et je continuais pareil), et tout y était passé, en détail (4 1/2 pièces). Ils sont revenus 2 ou 3 X pour plus qu'une demie heure, et pu trop trop ensuite... Inutile de dire que c pas resté propre, y'aurait fallu un peu d'aide! So fuck le grand ménage, si y'a un peu de poussières et que c à l'envers, jvais pas me tuer à la tâche chaque fois que la fin de sem est proche! ![]() C de meme et c tout! ![]() VampireLou ![]() |
VampireLou, pas drôle une journée comme ca. Mais ca me fait penser à mes garçons. Quand ils étaient plus petit et que nous sortions en famille il ce passait toujours quelque chose même des fois quand il y avait plusieur enfant et qu'il avait quelque chose de brisé ca passait toujours sur le dos de mes garçons mais ce n'étaient pas toujours eux qui faisait les mauvais coups. Et finalement nous avions pris une décission que nous allons plus quelque part et que nous resterons chez nous et s'il voulait voir les enfants et bien il avait juste a venir chez moi. Mais finalement il ne sont pas venu pour voir les enfants au contraire il avait la paix. Mais maintenant qu'ils sont grand les grands parents veulent avoir mes garçons pour qu'ils puissent leur aider et moi je dit il n'est pas question. Je garde mes garçons avec moi. Alors je te comprend tellement et si t'est BP veulent voir le petit dernier et bien ils ont juste à aller chez toi où sinon ils resterons chez eux. Bonne chance
Bonne journée Maman Crapaud et petit tétard 14 semaines 1/7 |
Pensée du jour
Bien s'entourer Nous créons notre vie en décidant de poser tel et tel geste, mais aussi en choisissant les personnes à qui nous accordons notre confiance. Si quelqu'un vit sous l'emprise de la peur, il nous transmettra son angoisse. Nous portons déjà nos propres cicatrices et craintes qui entravent nos élans... À quoi bon nous laisser arrêter par celles des autres? " Quand vous vous apprêtez à partir en expédition, ne consultez pas une personne qui n'a jamais quitté sa maison " Mon engagement aujourd'hui Je repère une personne rayonnante que je pourrai consulter à l'avenir. VampireLou ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine