Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CosmicflyInscrit le : |
Allo les filles!
J'ai eu mon RV avec le doc hier, il semble que tout va bien! On n'a pas pu entendre le coeur pas contre, le bébé est encore sous ma ceinture pelvienne. La semaine prochaine j'ai mon prénatest alors ce sera du concret! J'espère que je reviendrai avec de bonnes nouvelles! J'aurai aussi à passer l'amnio... mon doc me l'a recommendé fortement... étant donné mon âge. Je n'ai aucun antécédant familial par contre ni du côté de mon conjoint. Alors je vais suivre ses conseils et le passer... ça me stress mais c'est comme ça. Je vous donnerai plus de nouvelles alors! Cosmicfly 12.5 semaines. |
LillymaxInscrit le : |
Ouais, il pleut ici aussi, câline!
RV chez ma med à 13h, donc douche et poupounage talleure... Je vous reviens avec des news fraîches... ![]() Lillymax et Juliane, 29s 2j... |
émerveilleInscrit le : |
Bonne journée !
Probablement sous la pluie donc ménage pour aujourd'hui ![]() à bientôt, |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Jvous souhaite une belle journée, moi jsuis dans la bouffe et le ménage par dessus la tete!! Mes grands arrivent apres l'école et Ariel, ptete apres diner, tk j'espere pas avant, j'aurais pas le temps de faire la moitié de ce que je veux hihi!! Jveux aussi avoir le temps de faire une tite sieste pour pas trop me bruler non plus. VampireLou ![]() |
Non non! C'est correct! Si tu l'avais vécu comme moi, ça serait peut-être différent, mais c'est comme ça...
![]() Remarque, c'est la seule fois où j'ai eu des symptômes aussi tôt, je capotais! Pis c'était pas juste un SPM, j'en ai jamais ben ben eu de ceux-là... ![]() TK, j'espère que ça sera la même chose pour toi, Émerveille ! ![]() À+ |
Vampirelou: je psychote peut-être
![]() ![]() J'ai jamais eu de FC...C'est Lilymax qui en a eu 1 lorsqu'elle ressentait les symptômes tôt... Belle journée à toutes... ![]() |
Coucou les filles!!!
Souris , je t'ai répondu dans les futures mamans d'octobre! ![]() Emerveille et Lillimax, vous allez me trouver bornée, mais je ne crois pas que l'embryon qui n'est pas implanté peut causer des nausées. C comme un ovule non fécondé qui va se flusher car aucune rencontre avec un zozo. Votre corps ne sait meme pas que c arrivé tant que l'embryon n'est pas implanté. Les vrais symptomes de grossesse ne peuvent qu'arriver apres l'implantation de l'embryon. Par contre le corps qui se prépare toujours à une future grossesse donne bien des symptomes similaires avant rosie ou une réelle grossesse, voilà pourquoi les filles ici ont inventé le terme "psychotter" car meme pas enceinte, on a souvent des symptomes similaires. On a la poitrine gonflée, on est irritable, fatiguée, etc.... Pour vraiment psychotter avec "raison" il faut attendre au moins à dpo10, car avant ca, y'a pas vraiment de quoi psychotter. Quelques femmes des testeuses parlent, sans aucune formation médicale ou meme sans avoir jamais vécu de grossesse, d'implantation précoce à dpo 4... cela est pratiquement impossible. Je dis pas que ca peut pas arriver, mais les chances sont vraiment minces. La plus grande précocité (ca se dit tu ca haha!!) serait à dpo 7 pour l'implantation de l'embryon. Je vis ma 5e grossesse et je peux vous dire qu'avant dpo11-12, on a jamais vraiment de gros symptomes. Tout ce que l'on ressent peut s'expliquer aussi avec le fameux SPM. Émerveille , c pas parce que tu as eu une FC que tu en auras d'autres. Mais dès que tu as ton +, tu dois consulter, au pire, au sans rendez vous, pour te faire suivre justement à cause de ca. Si tu manques d'une certaine hormone qui empêche l'embryon de se développer, le doc pourra te faire prendre cette hormone et ainsi permettre à bb de grandir. Le constat des FC est assez surprenant, malgré qu'on le sait toutes... c une Fc sur 5 grossesse. C une moyenne établie par le corps médical. J'ai vérif encore une fois avec ma doc et aussi mon psy et ils ont confirmé tous les deux. C pas parce qu'une femme en a eu une qu'elle en aura systématiquement d'autres. C souvent la nature qui fait une purge quand le bb est trop anormal. c dur et pénible, c incompréhensible pour une future maman, mais ca arrive tres souvent sans que la maman soit en tord ou en problème physique. Alors ne t'inquiète pas trop et fais toi suivre dès que tu auras ton +, qui ne tardera pas trop à venir je l'espère! On a toujours tellement hate!!!! ![]() bon, prenez le pas mal, je faisais juste m'exprimer avec les sources médicales, ca vient pas de moi tout ca la hihi!!! Je vérifie mes infos hihi!! VampireLou ![]() |
Émerveille... Bien sûr que non! Sur mes 4 FC, y'en a juste une que j'ai eu des symptômes si tôt. Y'en a 2 que j'étais presque sûre de ne pas être enceinte, car justement je n'avais rien de rien pour "psychotter", mais finalement, mon retard était bien là, alors un test a confirmé le tout...
Mais bon, mettons que seul le temps le dira dans ton cas! ![]() Pour les hormones, moi je pense que, dans mon cas, dès que j'ai ovulé, mon corps a commencé à changer de formule, pis quand la rencontre a eu lieu, LÀ, la formule était assez différente pour me faire sentir que quelque chose se préparait! Donc, DPO3, la rencontre: la nausée a commencé là pour moi... |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Merci VampireLou pour m'avoir donner des informations sur le petit banc. Et oui c'est vrai quand le recouvrement de chaise est en plastique le bébé transpire encore plus mais vu que je fait de la couture je peut faire un petit recouvrement pour mettre dessus. Je vais aller voir et aussi il y a le fisher price je ne sait pas si c'est la même chose mais je vais comparer chez Walt Mart s'ils ont les deux évidamment. Bonne fin de semaine Maman Crapaud et petit tétard 15 semaines |
Bon matin,
Je pense que je fabule pas...j'ai souvent des petites nausées surtout en auto, le matin et le soir...j'espère juste que c'est bon signe pour la conception mais moins bon pour la grossesse. À ma première grossesse j'ai été sur le diclectin pendant 8 mois, si j'oubliais un pilule, c'en était fait pour 24heures... Lilymax: j'espère que je prépare pas une fausse couche...ça me donne la frousse ![]() En tout cas, peut-être que je veux tellement être enceinte que je fais des symptômes quand même. Bonjour Souris29 ![]() Bonne journée |
Souris29Inscrit le : |
Re: Pour les mamans de 35 ans et plus!
allo les filles je voulais vous dire que je suis revenue parmis vous et je voulais avoir de vous nouvelle alors comment va la grosse lou a bientot bye |
Maman Crapaud , la chaise haute, c une SpaceSaver, elle était 70$ au Walmart (cadeau de ma mouman) et ce qui est très pratique, c un banc de chaise haute inclinable, tu mets la tablette ou non, ca peut devenir un banc d'appoint quand le bb est rendu + grand (on peut oter le dossier) et ca sauve de l'espace (c ptit chez nous) pas mal. Le seul inconvénient, le dossier est recouvert comme en plastique vert, tres laid haha! Mais surtout, bb sue la dedans c terrible. Je mets souvent une tite couverte dans son dos pour régler le probleme.
Ca se penche très bas en arriere, pour quand le bb est ptit et que vous voulez l'avoir à table en mangeant, et il se redresse à plusieurs niveaux. C vraiment fameux, sauf le fameux recouvrement vert de plastique. Mais jpense en avoir une 2e pareil pour le prochain, vu que ca se met sur une chaise normale et ca se traine bien si on va ailleurs. Émerveille , moi je commencais à avoir des symptomes la semaine avant de tester. L'implantation de l'embryon se fait entre dpo 7 et dpo10, tu peux pas avoir de symptomes avant me semble, car le bb est en toi, mais pas connecté du tout, pareil qu'un ovule. Pour les histoires d'implantation précoce, je pense plutot que c l'ovulation qui a été mal indentifiée, car aucun document ne parle de cela comme possible (malgré que tout est possible c sur). L'ovule doit finir son voyage dans la trompe de fallope, où elle a été fécondée et arriver dans l'utérus et s'y implanter. Ca prend quand meme qq jours. Donc, mes symptomes à moi, vers dpo 11, c la faim pour des trucs pas rapport au déjeuner, genre de la salade de pâte grecque hihi!!! Mais toujours un repas, pas du sucré ou pas de céréales, ca me dit rien du tout hihi!!! et je m'endors plus vite le soir. Genre ca me pogne 2h plus vite au début. Mais c pas pareil pour personne ca. Tu verras bien si c le cas! Et c différent souvent d'un bb à l'autre. VampireLou ![]() |
Émerveille... À ma 4ème FC en septembre, j'ai eu des symptômes dès DPO3! Une légère nausée le matin en me levant, et qui souvent durait toute la journée...
Donc, c'est bon pour toi! Plus rien ne m'étonne tu sais avec les tests! Le seul conseil que je te donnerais, c'est de vraiment attendre d'avoir 1 ou 2 jours de retard minimum avant de passer un test, et de choisir un test parmi les mieux cotés sur le forum... Le reste, c'est de la chance pure!!! ![]() |
Émerveille, ce qui est des symptomes de grossesse je ne peut te répondre parce que je n'est rien eu moi. Pauvre petite ce n,est pas drôle ca.
Bonne journée aujourd'hui ménage. Maman Crapaud et petit tétard 14 semaines 5/7 |
Bonjour les belles mamans et furures mamans...
Les essais bébés sont finis...on attend avec impatience pour faire un test...Dites-moi à partir de quand on peut avoir des symptômes? Depuis 3 jours j'ai des petites nausées mais je suis seulement à dpo5...ça se peut pas hein? Ma grande s'est blessée en fin de semaine...15 points de suture au pied...elle est en béquille ![]() ![]() Bonne journée! ![]() |
Bonjour les filles,
Lillimax, dans le nouveau catalogue il y a un siège d'auto avec la pousette rose. C'est très beau et c'est la marque Graco et ce vend 259,99 pour le combiné. Il y a même un ensemble de douillette pour fille c'est collection coccinelle pour trois morceaux 169,99 et plus la jupette 39,99 elle est toute belle avec des fleurs libellule. La couleur vert pale, rose, blanc et fushia et tu peut aussi avoir le mobile de la même collection pour 59,99 et aussi décoration murale 5 pièces pour 49,99. Moi j'aime bien cette collection. Il a aussi au autre ensemble pour garçon avec des animaux, tracteur et ferme. VampireLou, il est très beau Ariel avec ses becs. Je me demande j'ai vu que tu avait une chaise haute de chaise et est-ce que tu aime mieux ca parce que je me demande si c'est mieux ca ou l'autre chaise. Et quelle marque que tu as. Nous aussi nous ne sommes pas riche mais notre richesse ce sont nos enfants nous sommes tellement fier d'eux. Bonne journée les filles. Maman Crapaud et petit tétard 14 semaines 5/7 |
Vendredi, 25 Mai (fête de 11 ans de mon Alex!!
![]() Pensée du jour Enthousiaste envers tout L'enthousiasme est une force brute qui, lorsqu'elle est partagée, devient contagieuse. Elle est constituée de passion et de conviction... ainsi que d'un grain de folie. Plutôt que de nous attarder aux obstacles, nous gagnerions à croire un peu plus en ces rêves fous qui attisent notre appétit de vivre et à laisser rayonner notre passion. " L'homme meurt une premiere fois à l'âge où il perd l'enthousiasme " Mon engagement aujourd'hui Je fais de la passion mon moteur et je laisse agir la magie de mon enthousiasme VampireLou ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Les filles, c trop droooooooole!!!!!
vous avez du voir, sur le Net, ou dans un email forwardé, une photo d'un bb, qui est truquée bien sur, avec la bouche en forme de bec??? Ben Ariel le fait tout seulllllll hahahahahahhaha!!!!! On s'est roulé à terre de rire et on a meme pu faire des ti films que voici!!: http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view¤t=100_1105.flv http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view¤t=100_1107.flv VampireLou ![]() |
... et longueur de temps, valent mieux que force et que rage!!!
![]() Je pense que mes enfants méritent une belle vie, et pas se faire caser comme mes grands, dans un garderie avec des soins so-so... Les pauvres, se sont fait négliger partout où ils sont allé, sauf une place durant 1 an pour Jesse seulement. Donc, chat échaudé... veut s'occuper de ses poussins!! ![]() VampireLou ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine