Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

maman crapaud

Posté le: 15 juin 2007 08:00:46 EDT  
Bonjour les filles,

Cosmicfly, ma pauvre tu n'avait pas besoin de ca. Je suis de tout coeur avec toi. Repose toi. Donne nous des nouvelles dès que tu en aurras. Nous somme toutes avec toi.

VampireLou, même si ton homme ne fait pas les choses comme tu le veut mais au moins il t'aide. Moi aussi j'ai de la difficulté a apprécier l'aide de mon homme. N'oublie pas de te reposer entre temps.

Hier soir je suis aller m'acheter un maillot de bain chez thyme maternity et ils sont tous en vente une pièce est à 29$ et deux pièces 39$. Au lieu de 69$.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 3/7

Anonyme

Posté le: 15 juin 2007 05:29:45 EDT  
Cosmicfly , on my! Tu y goutes d'aplomb toi! houlala!!! Est ce que ca va mieux ce matin??? Rolling Eyes Je me disais que si tu prends un supplément vitaminique qui éclaircit le sang, c ptete ca (genre vitamine E), mais bon, c con ce que je dis là.... je pensais juste à ca de meme.

J'espere que tout ira mieux tres bientot pour toi, tu commences juste à filer un peu mieux dans ta tete que ton corps te fait des misères!!!! Jvais le disputer!!!! Evil or Very Mad

tk, passe vite nous dire comment ca va auj, tu m'inquiètes ma belle!!!

Lillymax , trop fatiguée apres avoir couché les bb, j'ai sauté le bain, jme reprendrai tantot (si Ariel se réveille pas dans les 15 prochaines minutes hihi!!)

Mon tchum a congé auj, je désespère de ses horaires pas payants, mais d'un autre côté, il a la bonne volonté d'aider là!!! Very Happy Donc, on va faire des trucs auj qui attendent et ptete mes cheveux!! woohoo!! J'espere juste de pas etre trop fatiguée pour m'attaquer à ma tignasse Wink

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 14 juin 2007 20:52:49 EDT  
Surprised

J'attends des news, en attendant, je pense très fort à toi, Cosmicfly...

2h30 de retard chez ma med: elle avait un accouchement en après-midi, alors on a toutes été retardées! Une chance, les accouchements sont l'autre corridor, alors c'est pas loin! Laughing
Tout est beau, à ma demande, elle a vérifié mon col, "il est très long et très fermé" selon elle, donc aucune inquiétude là!

Mais avec 2h30 d'attente, assis sur une maudite chaise pas confortable, j'ai des pattes de Hobbits ce soir... Je vais retourner m'allonger après ma douche...

Bye!

Cosmicfly

Posté le: 14 juin 2007 20:46:22 EDT  
Allo les filles,

Aujourd'hui j'ai beaucoup beaucoup saigné, plus qu'à mes menstruations ordinaires. Je suis allée à l'urgence et ils ont pris des échantillons, une autre prise de sang et demain matin j'ai une échographie. Ils m'ont tous dit que c'est pas normal ces saignements là après le curetage de 1sem et demie. Depuis une semaine je n'avais que de légères pertes brunes.

Je vous redonne des nouvelles demain

Cosmicfly

Anonyme

Posté le: 14 juin 2007 09:56:23 EDT  
Lillymax , j'ai parlé à PetitOiseau il n'y a pas longtemps, elle tente de s'en sortir, eu bien des mauvais coups du sort mais elle ne perd pas courage, je suis très fière d'elle Very Happy C une battante!!!

Cosmicfly tu es gentille ma belle, mais jveux pas vous écraser avec mes états d'âme. Embarassed Je reconnais bien des signes chez moi qui sont des lumières rouges et je sais quoi faire (de positif bien sur) pour faire passer ca. Évidemment, les meds, c pas ce qu'il y a de mieux pour régler ca durant une grossesse, j'en prends déjà et je pense pas qu'on puisse augmenter la dose, mais jvais faire ce qu'il faut, j'ai un psy et c pas pour rien Wink Faudrait par contre que je me décide à le téléphoner Confused

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 14 juin 2007 09:26:44 EDT  
Salut!

Héhé... Je me demandais ce matin si Petitoiseau nous donnerait des nouvelles un moment donné...
J'espère que ça va bien pour elle, câline, une FC, c'est jamais drôle, mais là, toute seule comme ça, elle avait l'air tellement à terre quand elle a quitté... Rolling Eyes

Je l'sais, chu matante, kesse vous voulez! C'est dans ma nature... Ça doit être pour ça que tout le monde me dit que je vais être une super maman... Laughing

Laughing Évidemment, sauf ma mère!!!!! Neutral

maman crapaud

Posté le: 14 juin 2007 09:25:32 EDT  
Cosmicfly, si tu veut je peut te laissait mon MSN.

cynai4@sympatico.ca

Au plaisir de ce jaser ma chère.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 2/7

Cosmicfly

Posté le: 14 juin 2007 09:18:14 EDT  
WOW! Very Happy dans quel coin de Ste-Thérèse?

Moi je suis près de René A Robert et Annecy Cool

maman crapaud

Posté le: 14 juin 2007 09:10:07 EDT  
Cosmicfly, je vient de me rendre compte que nous habitons pas vraiment loin l'une de l'autre mon homme travaille a Sainte-Thérèse.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 2/7

Cosmicfly

Posté le: 14 juin 2007 08:39:46 EDT  
Vampirelou Sad , j'étais inquiète.. viens nous dire ce qui se passe.. on est là pour ça, comme tu es là dans nos bout rough... c'est pour ça qu'on se tien...

Cosmicfly

Anonyme

Posté le: 14 juin 2007 05:57:48 EDT  
Coucou les filles!

Désolée de mon absence hier, je vous lisais, mais je filais tellement coton que j'ai préféré m'abstenir de répondre.

Tanky , pour le travail qui commence, ca peut être bizarre bien des fois en effet. Y'a pas de normes ou de bases sur lesquelles se fixer.
Mais mon ptit doigt me dit que tu n'es plus chez toi ce matin Wink
Ai je tord??? Rolling Eyes

Jvous reviens les filles plus tard, ARiel est déjà éveillé et joue dans son lit depuis un ti bout!!

VampireLou Twisted Evil 24 sa

Cosmicfly

Posté le: 13 juin 2007 12:58:35 EDT  
Wow Tanky ça s'en vient!!! Mr. Green \Very Happy/

On pense à toi super fort cette semaine! accumule tes énergies Very Happy

Cosmicfly Wink

maman crapaud

Posté le: 13 juin 2007 12:25:31 EDT  
Lillymax, tu fait bien de profiter du moment présent et ce n'est pas vraiment plus tard que tu va en profiter et en plus comme tu dit tu es jeune et tu va avoir beaucoup d'autre occasion pour en profiter alors profite ma belle. Un souper ne tête à tête avec ton homme Wow. Et pourquoi elle t'a donnée de l'argent si elle ne voulait pas que tu le dépense. Voyons.

Tanky, quand ma soeur avait des contraction le médecin lui avait dit à l'époque de faire l'amour et en plus ca aide pour le travail. Tu peut aussi prendre un bain et si les contraction continue ce sont de vrai. Bonne chance et vient nous donner des nouvelles.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 1/7

Tanky

Posté le: 13 juin 2007 11:39:13 EDT  
Allo les 35 et plus!!!!

Je viens vous donner des nouvelles.......
Toujours chez moi, mais toujours des contractions!
Pour résumer, depuis la nuit de lundi à mardi, des épisodes de contractions qui durent env 2-3 heures, puis 1-11/2 h de répit, et ça recommence......Hier soir, après 2 heures de contractions aux 7-10 min, j'ai finalement appelé mon doc. Elle m'a conseillé de dormir si je le pouvais, et de rappeler si les contractions s'intensifiaient et se raprochaient.
Résultat: Une belle nuit entrecoupée de contractions douloureuses(maudit que ça fait mal dans mon dos!)! Je ne les ai pas timées, je voulais dormir, j'étais tellement fatiguée!
Ce matin, ça vient, ça part....je me sens comme une bombe à retardement!!!! j'ai l'impresssion qu'il ne manque pas grand chose pour que ça parte pour de bon!
En attendant, j'essaie de prendre un max de repos, ça va sûrement être utile!
Mon chum a décidé de travailler de la maison, de toute façon je ne l'aurais pas laissé partir!!!!
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous un début de travail semblable?

Vampirelou
Le non stress test, c'est le test que tu passes quand tu dépasses ton terme pour vérifier que le bébé est encore ok dans ton bedon.
Ils te mettent sur monitoring pendant env 15-20 min et ils vérifient que le coeur du bébé accélère quand il bouge.

Je vous en donnerai des nouvelles plus tard!!!!

Bonne journée à toutes!

Tanky xxx

Lillymax

Posté le: 13 juin 2007 11:29:59 EDT  
Maman crapaud... Yes madame! Me suis gâtée moi-même... Pis par la même occasion, ma fille aussi! J'achète ce que je trouve beau, comme le nounours de Juliane... Allez voir dans l'album... Wink

Je suis super bébé, j'adore les pluches, les jeux, je me suis acheté 2 paires de gougounes pour l'été (je suis un ti peu accro aux souliers tiens!) pis j'ai bouffé au resto avec mon chum... Si c'est pas de la belle argent "gaspillé" ça!!! Laughing

Ma mère voudrait qu'on mette tous nos sous de côté pour nos vieux jours, pour du "au cas où y arriverait kek chose"...

Moi, je veux vivre tout de suite, pas dans 20 ans! Je veux profiter de la vie LÀ, je suis jeune, en santé, pis c'est le temps de voir du monde, d'essayer des choses... C'est pas à 50 ans que je vais aller voir des shows comme Simple Plan pis System of a Down!!! Surprised Laughing

Anyway, pour elle, aller voir un show, c'est de l'argent jeté par les fenêtres... Rolling Eyes
COOL! Cool

En fait, tout ce qui n'est pas "nécessaire", pour ma mère, ben c'est du gaspillage! Donc, je peux dire sans honte que je gaspille en masse selon elle!!! Laughing

Cosmicfly... Je ne crois pas qu'il y ait plus de danger d'infection après un curetage qu'autrement... Confused
Au pire, porte un tampon, si tu as un doute que peut-être l'eau pourrait éventuellement remonter assez haut pour aller jusque là, mais j'ai vraiment un gros doute...

Pour les bains, juste penser de ne pas mettre de bulles ou autres produits dedans, mais sinon, même chose: je ne pense pas que ça change grand chose: l'eau ne remonte pas assez loin dans le vagin pour que ça fasse une infection...

Tu peux recommencer les calins 2 semaines après, on s'entend-tu pour dire que ça devrait pas être du rodéo, mais une pause-tendresse? Laughing
Pis oui, tu peux tomber enceinte quand tu veux, mais moi j'attendrais que mes prochaines règles soient là avant de recommencer à calculer, soit dans 2 ou 3 semaines si tout va bien pis que ton cycle n'est pas trop déréglé...

Si j'étais à ta place, je recommencerais les calins non-protégés tout de suite après tes prochaines règles, mais sans rien calculer, tu vois, juste prendre le temps de se caliner, tout simplement... Après, quand tu seras vraiment prête, pis si entre-temps, y'a pas eu de surprise... ben tu calculeras!

maman crapaud

Posté le: 13 juin 2007 10:35:13 EDT  
Lillymax, ta mère n'est pas fine avec toi et il me semble que tu es assez vielle pour savoir ce que tu as a faire et encore bien plus comment dépenser 300$. Voyons elle te prend encore pour une petite fille. Comme tu dit ta vie est bien remplie et laisse faire les niaiseries. Attend que ta mère te téléphone et comme ca si ca prend du temps tu pourras lui remettre ca sur le nez.

Cosmicfly, bonne chance pour les nouveaux essaies et je te le souhaite tellement. Je connait beaucoup de filles qui sont tombée enceinte le mois suivant une FC.

Bonne fin d'avant-midi les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 1/7

Cosmicfly

Posté le: 13 juin 2007 09:57:38 EDT  
Allo lillymax,

Oui je sais que enceinte je peux me baigner Cool mais j'ai lu que après un curetage, il y avait danger d'infection. Alors ils disent d'attendre 1 semaine.. moi je vais attendre 3! j'ai pas le goût d'avoir une infection, prendre des antibio et que mon cycle soit encore plus dérèglé... je prends juste des douches aussi.

J'ai encore du sang brun qui coule depuis une semaine (c'est comme des traces de boudin cuit) ouach! excusez les détails! mais j'ai hâte que ça arrête et de voir autre chose...

Il parait que l'on peut recommencer les calins 2 semaines après le curetage.. j'ai averti mon chum que j'attends que mon cycle revienne.. Surprised il a hâte mais il comprend aussi... et aussi,
je veux mettre toutes les chances de notre côté et je vais attendre 2 cycles avant de ne plus me protéger. Alors fin juillet, on recommence les essais Very Happy

Pour ma mère et ma belle mère, ma mère m'a toujours dit de faire ce que je veux.. ma belle mère a essayé au début de notre relation de dire tout ce qu'elle pense ouvertement... j'ai pas aimé du tout... tous les commentaires négatifs, dire à son gars et à moi comment faire ci ou ça.. ça pas d'allure de faire cuire le roast beef comme ça .. en me regardant avec ses gros yeux! Evil or Very Mad etc.... alors j'ai dit à mon chum que je détestais son attitude Confused , et... Surprised il lui en a parlé un jour au téléphone Surprised mais tout est revenu dans l'ordre et je l'adore maintenant! bizarre hein! elle me dit même que je suis la fille qu'elle n'a pas eu, qu'elle m'a tout de suite aimée la première fois qu'elle m'a vu, et qu'elle va tout faire pour me rendre heureuse Surprised je suis très surprise... on verra..mais je suis habituée que ma mère me fasse totalement confiance depuis que je suis petite, sans commentaires sur la façon dont je vis ma vie. Je pense que les mères qui n'agissent pas comme ça sont peut-être un peu jalouse ou égoiste ou qu'elles ont eu un manque de confiance dans leur développement de vie à quelque part.. et elles essaient de contrôler d'une certaine façon, pour 'être fière' de leur progéniture qu'elles ont créer.. mais bon.

Je veux toujours écrire un petite ligne et ma pensée va plus loin... Wink

Bonne journée les filles!

Ps Lillymax , je te comprends d'être choquée pour le 300$. Elle aurait du te dire, tiens! gâte toi avec ça ma grande! tu le mérites bien!

Mais je pense que l'important c'est quand le couple est d'accord et que les 2 voient le problème de la mère ou de la belle mère.. imagine si le gars comprenne sa mère et qu'il ne voit pas le contrôle qu'elle a ou pire, il aime ça... ça doit être terrible!

Cosmicfly Wink

Lillymax

Posté le: 13 juin 2007 08:50:09 EDT  
Ça s'peut pas: chu la première ici à matin??? Laughing

Maman crapaud... Ouais, les mères... Je pensais que la mienne était spéciale, vu peut-être qu'elle était plus âgée que la moyenne... Je me rend bien compte que c'est pas ça le problème: je vais avoir ma fille à 35 ans, pis CR*** que je ne suis pas comme elle!

Embarassed Vous connaissez bien des mamans, vous, qui, à Noël, donnent 300$ en cadeau à leur fille en disant que "C'est pas pour des niaiseries, pas pour des cochonneries, pis pas pour des nounours, mais pour lui acheter des couches..."
Twisted Evil
J'avais tellement le goût de brailler quand elle m'a dit ça! Ma soeur peut faire ce qu'elle veut de son fric, mais pas moi?
Kossé ça?
Mon chum était estomaqué quand je lui ai raconté ça dans l'auto en revenant... Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je garde 1 cenne noire, que je dépense tout pour ma gâter, pis que des couches, le bébé allait en avoir pareil... Rolling Eyes

Faque, ta mère, si elle veut des nouvelles, ben laisse-la appeler par elle-même... Quand je veux des nouvelles, j'appelle, sinon, ben on peut être 2 mois sans se parler, donc... Confused

Me suis rendue compte une bonne journée que ça servait à rien d'essayer, que de sa part il n'y avait aucun effort de fait: tout tourne autour de sa petite vie, même s'ils ne foutent rien pantoute... Moi, ma vie est bien remplie, donc j'ai pu de temps à perdre avec ces niaiseries-là! Cool

Cosmicfly... À moins que le taux de chlore soit très élevé, comme quand tu viens de le mettre, ou que ton eau ne soit pas propre, ou encore qu'elle soit très froide, oui tu peux te baigner...
Les cours d'aqua-mamans, ils donnent ça où tu penses?
Moi je me baigne, mais pas dans l'eau froide, pis je reste pas échouée dedans trop longtemps non plus... Ça fait vraiment du bien, même si j'ai juste 30 pouces d'eau!!! Laughing

Lillymax

Posté le: 12 juin 2007 18:26:38 EDT  
Me suis trempé les fesses dans ma tite piscine talleure, ouf, ça fait du bien! Cool

J'ai accompagné ma chienne il y a 2 ans et demi, je sais c'est quoi... On a l'avantage de pouvoir dire: non, pas de souffrances... Pour nos animaux, pas pour les humains... Mais c'est vrai que ce sont des membres de la familles aussi... Rolling Eyes

Pour ma mère, je vois bien ce qui va se passer dans quelques semaines...
"Tu vas pas faire ci?" "Moi, je faisais pas ça comme ça..." pis quand elle va être plus grande: "ben non, laisse la donc faire cte pôvre tite..." Confused

Ça changera jamais... Mais je m'en fout pas mal, vu que même mon chum, qui auparavant avait de la misère à me croire quand je lui racontais des affaires de familles... ben LÀ, y voit par lui-même comment ça se passe! Pis il est aussi découragé que moi!

On a conclu que nous, on travaille, eux ils sont à la retraite: ça sera à eux, s'ils veulent la voir ( Rolling Eyes et NOUS voir...) de faire le petit déplacement de 40 minutes aller ET 40 minutes retour... On va en avoir assez sur les bras sans en plus devoir faire la corvée de sortie! Laughing

VampireLou... Laisse faire ton chum AU MOINS pour la corvée de vaisselle... Ça ou, à son choix, la balayeuse, ou la salle de bain...
Tsé, qu'il en prenne une, qu'il la fasse comme il faut pendant 4 mois, ça devrait pas être si pire que ça? Sinon, dis-lui que ta doc va t'hospitaliser, pis que là, il aura pas le choix... Wink
Les grand moyens, on appelle ça...

maman crapaud

Posté le: 12 juin 2007 15:41:35 EDT  
Allo les filles,

Lillymax, je te dit que des fois nos mère sont difficile a comprendre la mienne ne me téléphone pas même c'est moi qui lui téléphonait pour lui donner des nouvelles a ma sortie de l'hopital. Je te comprend parce que nous sommes heureuse d'avoir un petit bébé. Et nous aimerions que les gens demande comment nous allons.

Cosmicfly, je suis heureuse si je t'es fait rire mais je me suis vraiment tromper en écrivan je suis désolée. Mais je ne suis pas fachée.

Bonne journée très chaude mais ca ne fait juste commencer.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines

Se connecter pour répondre