Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

émerveille

Posté le: 21 juin 2007 08:51:17 EDT  
Bonjour les filles Wink

Je viens vous dire un ti-mot en passant...

Tanky: bel accouchement Very Happy

Vampirelou: pauvre toi...je te sens épuisée à travers tes messages, je te dirais bien de te reposer...mais je sais que ta vie roule à 110 miles à l'heure Crying or Very sad

Lillymax: c'est normal que tu es pas bien vu...bébé est trop gros...comment ça tu as eu une écho à 32 sem? Moi j'en ai jamais eu Surprised

Maman crapaud: bonne chance pour ton écho Wink

De mon côté...rien...à part encore l'attente pour savoir si ça pris ou non cette fois-ci Embarassed

Émerveille DPO5

maman crapaud

Posté le: 21 juin 2007 06:31:47 EDT  
Lillymax, ce n'est pas drole avoir eu une écho comme ca. Le poid que tu donne pour ta puce c'est a combien de semaine. Au moin tout va bien de ce coté là, tu n'as pas a être inquiète. Bonne chance.

VampireLou, j'ai eu mes enfants tous par césarienne a cause de mon passage n'est pas assez large et le bébé ne dessend pas. Mais ce n'est pas si grave que ca je commence à étre habituer depuis le temps.

Ton ex, n'est pas très gentil de t'avoir tout laisser faire toute seul. Soigne bien ton pied et ca fait mal a cette endroit la le gros os. Bonne chance avec le petit aujourd'hui pour son vaccin.

Aujourd'hui écho pour mes pierres au rein et je vais essayer de lui demander d'aller voir si bébé va bien parce que depuis une couple de jour je ne sens pas grand chose. Je vous redonnerais des nouvelles plus tard aujourd'hui.

Bonne journée

Maman Crapaud et petit tétard 18 semaines 2/7

Anonyme

Posté le: 21 juin 2007 05:22:58 EDT  
Coucou les filles!

Maman Crapaud , tu planifies un accouchement naturel? ou tu ne peux pas pour certaines causes??
Moi j'en planifie un aussi, j'espère juste pouvoir reprendre des forces avant le grand jour, car jsuis à 25 semaines auj et je suis déjà passablement exténuée... et pas fière de moi. J'arrive pas à tout faire, et c rendu qu'il a des papiers partout, des trucs importants qui se font oublier sous les piles houlalala lol!!!!

Émerveille , tu sais, tu auras ton + et j'attends juste le jour où je viendrai lire ce post et que tu nous annonceras la bonne nouvelle!!

CosmicFly , on ne t'oubie pas! On attend de tes nouvelles et évidemment, je souhaite la fin de ces dernières journées qui ont du être très pénibles. Oublie pas qu'on est là pour t'écouter nous aussi!!

Lillimax , jsuis allée au privé pour mon écho morpho du 2e trimestre et j'ai été décue aussi pas mal. J'y allais pour pouvoir amener avec moi mes fistons et Jesse s'est désisté à cause d'une journée au PEPS (centre sportif de l'université Laval) et Alex est venu, a filmé avec mon numérique, mais il bougeait tellement... Pis je n'ai eu que 2 photos... j'aurais du en demander + mais jsuis restée figée. Le type de l'écho était gentil, mais il ne disait pas grand chose. Je n'ai pas su les mesures du bb ni rien... à chier pour le prix, on repassera!!!! Heureusement que les assurances en payaient 80% sinon je serais sortie de la en pleurant de découragement et de frustration.

De mon côté, j'ai eu une journée brulante hier, Ariel a pas suivi sa routine de la journée (on était allé passer l'apres midi et souper chez les beaux parents la veille) et j'ai pas fait 2 siestes comme j'aurais du car allée chez Costco avec mon ex pour que mes gars aient de la bouffe pour la semaine et pour moi aussi (mon ex arrive pas), pis mon ex m'a laissé séparer les trucs pas mal toute seule et j'ai trop forcé... houlala encore Embarassed Je me suis cognée la cheville (le bout avec le gros os rond) sur un coin de table, en voulant reprendre mon équilibre et c tout bleu là hehe!!! Me suis pas manquée!

Donc, auj, visite chez le pédiatre pour mes 3 gars. Pis je me sens déjà à plat, ca promet (rv à 15h) et Ariel aura ses vaccins de 6 mois qu'il a pas eu (aura 9 mois le 26 juin).
J'espere qu'il ne sera pas trop chigneux ensuite, car j'aurai pas la force de me promener avec partout dans l'appart pour attendre la fin des pleurs... pauvre tit, j'espere que ca fera pas trop mal non plus, il a tant pleuré à ceux de 2 mois et 4 mois... Crying or Very sad On regrette quasiment de les faire donner ces vaccins, quand on voit la réaction du bb.

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 20 juin 2007 17:56:39 EDT  
De retour de mon écho 32: le monsieur a pas rien dit, je sais pas quel poids va avoir ma puce, je sais juste qu'elle pèserait présentement 5,6LBS...
Je suis super déçue de mon écho pis mon chum aussi! On pensait bien lui voir la binette, à tout le moins... On a vu son coeur battre, le diaphragme, les reins, pis l'estomac...
Mais s'il nous l'avait pas dit, mettons qu'à part le coeur, on aurait rien su...

7 semaines pis on va voir... Rolling Eyes

maman crapaud

Posté le: 20 juin 2007 16:11:46 EDT  
Tanky, tout un récit mais ca fini bien finalement. Toutes mes félicitations. Continue a vivre ton beau moment de ta vie. Je t'envie tellement d'avoir eu un accouchement naturel. Prend soin de la petite famille.

Bonne fin de journée.

Maman Crapaud et petit tétard 18 semaines 1/7

Anonyme

Posté le: 20 juin 2007 15:39:37 EDT  
Moi je devrais écrire "hang on a little witch" (c bien aussi sorcier en anglais??) vu qu'on va l'appeler Salem hihi!!!! Laughing

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 20 juin 2007 11:40:40 EDT  
HIHIHI Tanky... Tu vas pouvoir changer ton HANG ON dans ta localisation par Welcome ... Wink

Anonyme

Posté le: 20 juin 2007 10:18:26 EDT  
Tanky ... gonfle ton ventre en respirant... Laughing
Mais bon, c mieux que crier au meurtre haha!! (je blague là!)

jvous re plus tard, Ariel vient de s'endormir, dodo pour maman et Salem aussi Wink

VampireLou Twisted Evil

Tanky

Posté le: 20 juin 2007 10:13:52 EDT  
HiHiHi lilimax....c'est vrai qu'on s'embarque pour des années d'inquiétudes!!!!!

Un conseil qu'on m'a donné et qui m'a beaucoup servi: reste calme, prend chaque contraction une à la fois.... (facile à dire, mais..... Wink )
Bonne journée!!!
Tankyxxx

Lillymax

Posté le: 20 juin 2007 06:50:22 EDT  
Tanky... Wow, quel beau récit... J'espère que ça aille aussi bien pour moi! Laughing

J'ai mon écho cet après-midi, j'ai hâte de savoir si tout va encore bien!
La crainte ne me lâchera pas d'ici les 30 prochaines années au moins... Wink

Tanky

Posté le: 19 juin 2007 23:37:31 EDT  
Allo allo!!!
Voici le récit de mon merveilleux accouchement...

Dans la nuit du 11 au 12 juin, j'ai des contractions douloureuses qui vont et qui viennent, aux 10 minutes environ...elles sont supportables, juste fatiguantes.
Le soir du 12 j'appelle mon médecin parce que les contractions deviennent plus régulières (aux 7-8-9 min.). Elle me dit d'attendre qu'elles soient plus rapprochées ou plus douloureuses.Je me couche mais dors super mal...

Le 13 juin, les contractions continuent de plus bel. Mon chum reste à la maison avec moi, juste au cas....
Le soir, les contractions deviennent plus douloureuses, tout en restant très supportables (je suis allée faire l'épicerie et autres commissions....). Quand je veux me coucher, elles commencent à être plus rapprochées et je rappelle mon médecin...je dois me rendre à l'hôpital...
Mon dieu, le moment approche!!! Avant de partir, je ramasse mes traineries Shocked hi hi hi...et je grignotte un peu, me disant que la nuit serait longue!!! Wink

Quand j'arrive à l'hôpital vers 3 heures du matin, je suis dilatée à 4 et complètement effacée (4 jours avant, j'étais à 1,5 et dilatée à 50%)...je suis contente, parce que j'avais la crainte que ce soit du faux travail.
On me branche sur moniteur, je recois mes antibiotiques pour le streptocoque, et, tout énervés mon chum et moi, on attend de voir comment le travail va se faire.
Mes contractions ne sont pas hyper douloureuses, elles se prennent très bien avec une bonne respiration.
Je reçois quand-même l'épidurale à 6 heures (dilatée à 6), parce que je veux dormir avant la poussée
Vers 7 heures, une infirmière crève mes eaux pour accélérer le travail, parce que l'épidurale avait ralenti mes contractions.
Ensuite, tout va vite. À 9:00 je suis complète, on commence la poussée vers 9:30 et ma petite merveille voit le jour à 10:20 le 14 juin...
C'est mon amoureux qui la sort de mon ventre...
Quel moment merveilleux!!!
Me petite Stella pesait 6,39 lbs et mesurait 51 cm à sa naissance

Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur déroulement pour mon accouchement...
Je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à tellement pire comme douleur, mais je ne peux pas dire que j'ai beaucoup suffert de mes contractions.

Depuis ce jour, je ne dors pas beaucoup mais quand ma petite étoile me sourit, j'oublie tout!

Le plus beau moment de toute ma vie!

Je m'adapte tranquillement à mon nouveau rythme de vie, et je suis bien heureuse que le papa soit à mes côtés pour les 5 prochaines semaines!

Merci de m'avoir lue, et bonne chance à toutes celles qui n"ont pas encore accouché!

Claudine xxx

Anonyme

Posté le: 19 juin 2007 21:48:16 EDT  
Avec vos tâches et argent, mon Alex avait commencé à faire ca l'hiver passé, mais y s'est vite vite vite tanné, ca a duré 2 fds et fininini!! Y voulait pas faire la vaisselle, ni ceci, ni cela, au point ou y'aurait fallu lui inventer une tâche!!!! Y voulait se payer une revue sur le corps humain chaque semaine au cout de 10.20, à 10 ans.... y'a laissé tombé.

Pis en fds passé, je leur ai suggéré de m'aider avec des trucs à faire, amasser un ti peu de $$ et payer une poutine à leur papa pour la fete des peres. Ils m'ont dit : franchement, si on travaillait, ca serait pour notre argent, ca vaut pas le cout!! Pis y'ont rien fait, meme pas pour eux Laughing Wink

Choisir les repas, c pas trop possible pour moi, le choix est restreint et je dois faire attention, donc c moi qui choisi en fonction de Costco et les grosses ventes de l'épicerie.

Merci quand meme pour vos suggestions, jvous dit que mes gars sont pas facile, vs en avez la preuve hihi!!

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 19 juin 2007 18:24:48 EDT  
Maman crapaud... Ha ouais, faut faire contre-signer par exemple, pour pas que ça soit fait tout croche... Wink

Mais sinon, la feuille de tâches avec bonis, comme un repas ou une collation ou de quoi de même, ça peut aider aussi...

Bonne chance!!! Wink

maman crapaud

Posté le: 19 juin 2007 16:36:58 EDT  
Cosmicfly, je suis contente que tu garde le moral. Prend soin de toi.

Lillymax, j'ai déjà fait la feuille de tache mais nous avons arrêter parce que les enfants ce groullait pour tout faire et tout croche et ont a arrêter cela parce que eu pensait au $$$$ et non de nous aider. Mais le feuille pour décider du souper c'est une bonne idée et nous allons l'essayer.
Merci beaucoup

Maman Crapaud et petit tétard 18 semaines

Lillymax

Posté le: 19 juin 2007 14:07:14 EDT  
Ah! Cosmicfly ! Contente de voir que ça va pas si pire... Prends ton temps, laisse faire le surplus, un jour à la fois... Pis continue à venir nous jaser, nous donner des nouvelles...

Maman Crapaud... Ma mère faisait ça avec nous quand on était petites: Embarassed on a détesté gagner notre argent de poche de cette façon, surtout que mes parents nous payaient à coup de 10 cenne... mais bon, on a su comment faire le lavage, la vaisselle, un peu de jardinage, la balayeuse, l'époussettage... Rolling Eyes

Tu dresses une liste de tâches sur une feuille, avec un prix à côté de chaque: la personne qui fait la tâche doit faire vérifier et contre-signer par maman. Chaque semaine, y'a des tâches "spéciales" qui changent, comme laver les vitres (avec ou sans maman, selon l'âge...) donc des pas mal plus grosses corvées, mais plus payantes...

Quand on a vu que le ti-cul qui passait la tondeuse avait droit à 20$, on a laissé faire!!! Laughing Nous, on la passait pour rien... Mad Pis mon père nous disait que, en faisant partie de la famille, c'était juste normal d'aider les parents, qu'il avait pas d'affaire à nous payer pour ça...
Il a su ben vite qu'on était pas en 1940! On n'a pu jamais touché à la tondeuse de notre vie! Laughing

Cosmicfly

Posté le: 19 juin 2007 13:53:06 EDT  
Allo les filles,

Merci pour vos encouragements et vos bons mots!

Les choses avancent, mais c'est pas évident quand on est seule à s'occuper de tout et penser à tout. Mais encore là, c'est une réalité que je dois accepter. Je suis avec mon chum et mon grand prince Samuel alors tout va bien.

Demain il sera exposé et les funérailles seront jeudi. Ensuite j'aurai plus de temps pour faire mon deuil, car de toute façon on ne peut rien faire avant d'avoir fait les procédures de recherche de testament. Alors ce temps d'attente me permettra de vivre un peu mon deuil.

Je n'ai pas oublié mon projet de bébé, au contraire, ce n'est que partie remise dans quelques moi, les dernières circonstances ne me décourageront pas, au contraire.

Bonne journée les filles, je vous souhaite plein de bonheur dans vos coeurs.

Tanky , quelle bonne nouvelle ! félicitations!

Cosmicfly xxxx

maman crapaud

Posté le: 18 juin 2007 15:17:01 EDT  
Lillymax, bonne idée ta liste sur le frigo je vais l'essayer avec les enfants à la maison tout l'été il faut bien qu'ils s'occupent. Tout en m'aidant très bonne idée.

Bye bye

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 6/7

Lillymax

Posté le: 18 juin 2007 14:32:34 EDT  
Merci Maman Crapaud ! Wink

VampireLou... On est vraiment "grayé" de famille dis donc... Embarassed Laughing

Moi, mon chum s'est amélioré de 100% depuis 2 semaines, en fait, depuis que je me suis engueulé avec! Il a mis beaucoup du sien, il fait ben du travail dans la maison, dans le garage... Il s'est rendu compte que le soir, je m'endormais souvent les pieds dans les airs, parce que mes chevilles sont tellement enflées d'être resté debout trop longtemps...
D'ailleurs, presque tous les travaux de ma liste sont faits! En tout cas, les pressants... Wink

C'est poche pour ton chum... J'te dis, y'a des jours, je monterais à Québec juste pour lui secouer le prunier un peu! Neutral
Ici, les menaces, ça fait effet: j'ai déjà dépluggé le x-box et je l'ai caché! J'ai dit: quand tu auras fait tout ce qu'il y a à faire sur ta liste, tu reviendras me voir, pis si c'est bien fait, ben tu l'auras de nouveau... Shame on you
Ça l'a pris 1 semaine... Surprised

Bon, je ne ferais pas ça à chaque semaine mettons, mais la seule fois où je l'ai fait, le message est passé en titi! J'avais fait une liste pour lui, et une liste pour moi: il a bien vu que ma liste était pas mal plus longue et que tout était fait... Cool

Hé, j'ai une idée: si tu mettais une feuille sur le frigo, avec des colonnes dessus, pis un nom en haut de chaque colonne? Chaque fois qu'un membre de la famille fait une tâche, il l'écrit dans sa colonne. À la fin de la semaine, celui qui aura fait une améloiration notable aura le droit de... décider du souper? Ou de quoi de même...
Ils vont peut-être voir que ta liste est longue comme le bras??? [-o<

C'est poche, de ne pas pouvoir sortir un peu avec Ariel! Ça vous ferait du bien... Je vais aller faire une saucette dans mon rond d'eau pour vous... Wink

maman crapaud

Posté le: 18 juin 2007 14:24:29 EDT  
Lillymax, c'est normal que nous soyons inquiète pour toi. Nous sommes toutes une petite équipe et tes parents me font tellement penser au tient. Et ta soeur aussi me fait penser a la mienne. Quand j'était plus jeune ma soeur me volait toujours mes vêtements dans ma chambre. Au moin tu as tes BP qui sont là pour vous. Si ca te fait du bien de venir nous parler et bien nous sommes là pour t'écouter.

VampireLou, tu n'as pas une copine qui demeure loin de chez toi pour te donner un coup de main et venir jaser avec toi. Même sortir aller prendre un café chez une amie. Si je serais près de chez toi j'irais bien te voir.

Bonne après-midi les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 6/7

Anonyme

Posté le: 18 juin 2007 13:50:46 EDT  
Lillymax , t'es fine Razz Mais Ariel ne reste pas sur une couverte longtemps, et y'a pas tellement d'ombre, beaucoup de travaux (bruits) dans mon secteur, donc ca fait peur au bb le bruit. Pis y reste pas en place hehe!!

ce qu'il y a, que je soupçonnais sérieusement depuis un bout de temps, et j'en ai eu la confirmation ces derniers jours, c que mon tchum est beaucoup plus intéressé par ses films d'horreur et le Net que par moi. Dès qu'il a une minute, et meme il veille et fou la journée du lendemain en l'air pour ca (y'est fatigué apres, donc tout le monde paye pour), il se pitche sur le Net ou sur ses dvds et malgré toutes mes tentatives pour jaser avec ou avoir un ti 5 min le fun, il est ailleurs, ouvre la bouche et je vois qu'il n'écoute pas un traitre mot de ce que je dis et parle de ses dvds, de ceux qu'il veut, va les regarder.

Avant, il venait tout de meme s'étendre avec moi 5 min au dodo (l'été passé par exemple) et jme rends compte qu'il ne devait pas plus écouter non plus. Il est toujours dans sa tite bulle et gare à vous si vous l'empêchez d'avoir son ti passe temps plus de 24h.

donc jme sens pas mal triste, pour pas dire en bon québécois, jme sens triste à chier... Les seuls adultes avec qui je peux parler dans le réel, ce sont mes beaux parents et c pas à eux que j,ai envie de parler de ca, ni qu'ils se rendent compte que je suis triste. La bm aura vite fait de dire que l'enfant qui s'en vient, c'était pas une bonne idée, elle nous l'avait d'ailleurs "défendu". C pas le moment de m'écraser avec ca mettons.

VampireLou Twisted Evil

Se connecter pour répondre