Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 18 juin 2007 12:30:06 EDT  
Wink Inquiétez-vous pas pour moi surtout! Depuis que je suis toute petite que c'est comme ça, mettons que c'est juste tellement frustrant! Embarassed

Ma soeur avait la très mauvause habitude de mordre quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait: devinez qui elle mordait? Rolling Eyes Évidemment, quand tu te fais mordre au sang (elle avait une prédilection pour le dos...), tu pleures, tu hurles! Ben quand ça arrivait, c'est moi qu'on mettait en punitence pour que je me calme... Evil or Very Mad

J'ai toujours dû tout partager avec ma soeur, mais elle, elle n'était jamais obligée de partager...
Elle pouvais m'emprunter des vêtements la semaine (j'étais pensionnaire) mais la fin de semaine, quand j'arrivais, mon linge était sale, au reprisage ou avait tout simplement disparu... Sans compter que je ne pouvais surtout pas aller fouiller dans sa garde-robe, madame piquait une crise...

Embarassed À 13 ans, j'ai acheté une poignée de porte qui barre pour ma porte de chambre, ça vous donnes-tu une idée?
Le pire, c'est que ma mère passait dès mon départ pour ouvrir la porte... Je l'ai su pas très longtemps après, puisque ma chambre était la visite d'un fantôme qui prenait
-encore- mes affaires...

Aujourd'hui, je suis fière d'où je suis rendue! J'ai une maison presque payée, un camion qui m'appartient, une belle petite vie à la campagne, pis bientôt une poupoune... J'ai pas LA job, mais au moins je vis avec ce que je gagne...

Le pire, c'est que mon papa me parle -pas longtemps quand même, 10 minutes mettons- mais hier, je sais pas: y'avait-tu du sport à la télé? Je l'ai dérangé dans sa séance de baseball ou je sais pas quoi... Rolling Eyes

J'ai essayé de changer d'approche: appeler souvent, genre toutes les semaines... Ou ne plus appeler du tout! Ça jamais rien changé... C'est surtout malheureux pour eux: ils vont s'apercevoir qu'ils ne voient pas leur petite-fille très souvent, pis ça va revenir de ma faute... Surprised Encore! Laughing Ça sera pas nouveau!

Ma période INSANITY est passée depuis belle lurette...

Une chance que mes BP sont tout le contraire! Ils sont venus faire mon désherbage la semaine passée, pis ils devraient revenir lundi prochain pour faire quelques travaux ici encore... Sont vraiment trop gentils!
Pis quand mon chum appelle, la première chose que ma BM demande, c'est si tout le monde va bien, pis comment ça se passe, si on a vu le med, etc... Cool

Aaaaahhh... Merci de me lire les filles! Juste partager avec vous, me semble que ça fait tellement de bien!!! Laughing

VampireLou... Va donc prendre une marche dehors, t'aérer... Y'a pas un parc par chez vous? Va fumer ta clope loin de la maison, prendre un ti break... Te reposer avec Ariel sur une couverte, 1h, me semble que ça te ferait du bien?... Si je pouvais aller te donner un congé 2 ou 3 heures, me semble... Confused Laughing

émerveille

Posté le: 18 juin 2007 09:29:12 EDT  
Bien le bonjour...ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue...il s'en passe des choses ici!!! Surprised

COSMICFLY: je pense à toi très fort....tout arrive en même temps Surprised Prends du temps pour toi...c'est important...TRÈS important!

TANKY: Félicitations pour le belle STELLA Mr. Green

Je viens vous lire régulièrement...y a pas grand chose de nouveau pour moi..à part profiter du beau temps Cool

Bonne journée!

maman crapaud

Posté le: 18 juin 2007 07:42:07 EDT  
Lillymax, ta mère n'est vraiment pas gentille mais elle a l'air plus proche de ta soeur que toi. Je te comprend parce que c'est mon ca mes parents préfère plus ma soeur que moi mais ca fait longtemps que j'ai compris. Continue de prendre du temps en famille et l'aisse faire les autres. Je sait que hier c'était la fête des pères et que tu voulait lui parler tu as bien fait parce qu'il t'aurais surement remis ca sur le bout du nez. Pense au bébé qui va arriver dans pas longtemps. Une petit poupounne. Bonne chance ma belle.

Cosmicfly, je pense à toi très fort pour les jours a venir. Soit forte c'est une dure épreuve.

J'ai hâte à la semaine prochaine pour mon écho et je vais demander le sexe nous avons déjà une fille et 3 garçons. Mais avant tout un petit bébé en santé.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 6/7

Anonyme

Posté le: 18 juin 2007 05:22:28 EDT  
Lillymax , ah ma belle, quelle déception en effet.... Sad
Ton père est ptete pas un fan de conversations téléphoniques, mais jsuis sure qu'il a apprécié ton appel et le fait que tu penses à lui le jour de la fête des pères, sois s'en certaine.
Ta mère, elle change pas on dirait. Y'a une expression anglaise qui dit bien ce que c que des affaires plates qui reviennent tout le temps : same old shit! (scuse le gros mot Embarassed ).

Moi aussi, je tente souvent, dans une situation bien différente, d'avoir le résultat que j'escompte et que ca ne marche pas. Jme suis mise un dicton dans ma signature de hotmail pour me rappeler de changer mon approche. C raide, mais ca dit : Insanity : repeating the same action over and over, expecting different results . Laughing (vaut mieux en rire!)

Faut se faire une raison, et changer notre façon d'agir pour obtenir des résultats autres, meme mon psy me l'a enseigné. Si qqc ne tourne pas rond avec une personne, changer sa façon de faire avec lui ou elle, surtout prendre du recul et se montrer indépendante et souvent, la réaction de l'autre personne va changer. On ne peut changer les gens, mais à notre façon d'agir différente, ils réagissent différemment .

C souvent très blessant de ne pas avoir l'attention, si minime soit-elle, envers ce qu'on considère le + important.
Quand on a vraiment tout essayer, je pense que le mieux, c se tourner vers les gens qui nous donnent ce qu'on attend, et ne plus attendre rien des autres. C dur à prendre, mais c comme ca.
Si par hasard, l'attention attendue finit par venir, houlalala quelle joie, mais c rare, j'avoue.

Lâche pas ma belle, dis toi que tu fais de ton mieux, et si ta petite et toi ne semblent pas retenir l'attention de ta " chère " mère, bien tente de prendre du recul et ne te blesse plus toi meme en attendant quelque chose qui ne vient pas.

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 17 juin 2007 22:22:08 EDT  
Mon chum a finalement fait pas mal toute la teinture, y'en reste pas gros... COOL!

J'ai appelé mon papa ce soir pour la fête des pères... Après lui avoir dit ça, il m'a shooté à ma mère, calvaire! Je lui ai pas parlé 2 minutes... Rolling Eyes
Evil or Very Mad Mais ma mère, elle, m'a parlé pendant 1h14!!!
Surtout de ma soeur, de sa maison, de ses rénos, de sa virée de magasinage, de ses problèmes...
Surprised Quand j'ai racroché, me suis assis pis à voir ma face, mon chum s'est ben rendu compte que ça allait pas...
Embarassed Il a fait un ti peu le saut quand je lui ai dit qu'en 1h et quart, ma mère ne m'avait jamais demandé si moi, lui ou Juliane allait bien...
Sad Je sais pas si mon père sait à quel point je regrette d'avoir appelé ce soir...
M'en va au dodo, je suis trop triste là... Crying or Very sad

Anonyme

Posté le: 17 juin 2007 21:24:00 EDT  
3h am ishhhhhhh!!! c habituellement l'heure à laquelle mon insomnie commence, et Ariel se réveille vers 5h...

Jpense pas jamais me coucher aussi tard dans les prochains mois, à part si y'a vraiment un gros problème hehe!!!

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 17 juin 2007 11:34:41 EDT  
Bonne Fête à tous vos papas, les papas en devenir aussi! Wink

Ça donne ça, se coucher à 3h... Il est 11h30, pis j'me sens encore vache... Laughing

Le soleil est où? Crotte, moi qui pensais profiter de ma super journée off, piscine et teinture, j'peux rien faire! Surprised

À+

maman crapaud

Posté le: 17 juin 2007 09:20:16 EDT  
Bonjour les filles,

Tanky, toute mes félicitations pour la petite. Vient nous donner des nouvelles dès que tu va en avoir le temps.

VampireLou, certain que je me suis baigner hier et l'eau était a 79 et mon maillot me fait très bien mais les hommes de la maison m'ont fait une remarque ton haut est décolleter et je me suis mise a rire. Mais avec cette chaleur ce n'est pas le fun mais l'été fait juste commencer alors il faut s'habituer.

Bonne journée les filles et en passant bonne fête aux papas.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 5/7

Anonyme

Posté le: 17 juin 2007 05:52:42 EDT  
Félicitations Tanky !!! Un bel accouchement, pis un super bo bb, ca donne le gout d'en faire... plein d'autres hein?? hhihi!!! Laughing Tk, moi c mon cas lol!! Meme si mes ptits tannants me rendent parfois à moitié folle hihihi!!!

CosmicFly , donne nous des nouvelles!!!

Mamancrapaud , j'espere que tu passes une belle fds, tk, tu auras la chance de porter ton maillot, y'a tu fais assez chaud hier?! Ouffff!! C'était épuisant de courir apres mes 3 poussins avec cette chaleur!

bonne journée les filles, moi j'menligne pour une autre journée épuisante car mes hommes me tirent mon jus sans bon sens!

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 17 juin 2007 02:53:06 EDT  
Tanky! Bienvenue à Stella! Enfin, elle a fini par montrer le bout de son nez! Elle était vraiment pas pressée, la demoiselle... Wink
Viens nous raconter ça, j'aime ça les belles histoires d'accouchement qui ont très bien été... Laughing

Tanky

Posté le: 16 juin 2007 16:18:33 EDT  
Coucou les filles!!!

Je reviens tout juste de l'hôpital, je viens vous annoncer que ma petite merveille Stella est née jeudi matin le 14 juin à 10:20. Elle est toute petite 6,39lbs et elle mesure 51 cm.

Elle est née de façon naturelle (sans déclenchement médical)
Mon accouchement a extraordinairement bien été, je vous raconterai le tout en détails bien sûr....et j'ai plein de photos à vous montrer...
Bon elle se réveille pour son boire, alors je vous quitte...

Gros bisoux xxx

Claudine

maman crapaud

Posté le: 16 juin 2007 09:44:18 EDT  
Cosmicfly, non non ma pauvre j'ai ce matin le coeur a l'envers. Prend le temps aussi de réaliser ce qui t'arrive et comme dit VampireLou passe pas ta peine dans le travail. Je sait qu'il y a des clients a rencontrer mais essaie d'y aller tranquillement. Je pense fort a toi et toute mes sympathies à toi et ton homme.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 4/7

Lillymax

Posté le: 16 juin 2007 09:39:16 EDT  
Cosmicfly... Sad Je t'offre toutes mes sympaties... Il ne s'en est pas rendu compte... Prends le temps de penser à toi là! Rolling Eyes

VampireLou... Pour la maternité, dans mon coin, y'a rien de rien: juste un Thyme, pis comme je te l,ai dit, ça arrête à XXL, pis ça, ça tire un peu trop pour que je me sente confort... Pis c,est cher en plus!

Je suis allé au Village hier, j'ai trouvé un bikini dans les affaires normales: pas si pire, mais vous auriez dû voir la face de mon chum...
Surprised
J'en ai pas mis depuis l'âge de 6 ans je pense, faque il a été ben étonné...
Il me dit" Crime, on voit juste la bédaine!"
hahahahahaha, je l,sais, c'est pour ça que je voulais ça! TK, il a bien compris que c'était juste pour ICI, QUAND ON SERA JUSTE NOUS 2 CET ÉTÉ... Laughing

Anonyme

Posté le: 16 juin 2007 05:48:31 EDT  
CosmicFly , ah ma belle, que d'épreuves pour toi en ce moment... Sad Je suis de tout coeur avec toi! Je sais que les mots n'ont souvent pas un grand pouvoir, mais sache que je pense à toi tres fort et que tu seras dans mes prières pour que tout le rituel qui s'en vient, qui est souvent vraiment difficile, ne le soit pas trop. Jsuis déjà passée par la pour mon père, et c pas facile du tout, et on se sent orpheline ensuite....

Pour ce qui est de tout le travail que vous avez à vous occuper, ne prends pas sur toi trop de responsabilité non plus. C vrai que le travail peu etre une thérapie parfois, mais pas non plus au prix du repos dont tu as besoin et aussi faut vous changer un peu les idées que travailler travailler....
Est-il possible de déléguer qq tâches à des employés de confiance? Ou carrément engager qqn ???

Tk, lâche pas, on pense à toi très fort!!

VampireLou Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 16 juin 2007 01:05:33 EDT  
Les filles...

C'était des débris, on s'en fou ça va partir... je suis ok MAIS

En revenant de mon RV ce matin, un policier était passé chez moi, je l'ai rappelé, il est revenu pour me dire que mon père est mort subitement ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dans son son sommeil, mais je n'en sais pas plus.

Je suis fille unique et il est divorcé et il n'avait pas de conjointe. Alors ça frappe fort... en plus on travaille ensemble, mon conjoint aussi, alors ils ont passé une excellente journée de travail hier.. mais il est mort pendant la nuit.. il était pétant de santé.. 65 ans.

Je capotte! en plus on a tous les clients et la compagnie à s'occuper! j'ai pas le temps de faire mon deuil.....

Voilà pour les nouvelles.

Je reviendrai plus tard.

Cosmicfly

maman crapaud

Posté le: 15 juin 2007 22:24:25 EDT  
Lillymax, moi hier quand j'ai acheter mon maillot j'aurais pris un XXL un 2 pièces mais il ne le faisait pas dans les maillots alors c'est pour ca que j'ai pris un XL une pièce. Je trouve ca dommage parce que les compagnies oublie les femmes un peut plus ronde.

Cosmicfly, comment va tu?????

Bonne nuit les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 3/7

Anonyme

Posté le: 15 juin 2007 16:55:03 EDT  
MamanCrapaud , hahahahahhaha!!! T drole!!!! mon tchum a pas une job ben ben payante, si j<etais pas la, y mangerait pas a sa faim, alors on oublie la demande de lave vaisselle loooooooooool!!!!! Laughing

J<aurais envie de fastfood ce soir, mais bon, faut faire attention a nos sous et surtout, jpense pas que personne aura une faim de loup, avec la chaleur, on est surtout assoife!!!

On a pris un bain avec bb tantot, eau ti'ede, il sautait dans le bain (avec aide, il tient pas debout seul) et c<etait super drole!!!! Ca lui a fait du bien aussi, ainsi qu<a nous. On a perdu comme un peu de fatigue dans l<eau hihi!!!

Jvais tenter de repasser tantot, jveux des news de CosmicFly!!!!!! C donc ben long! J<espere qu<elle est ok!!! [-o<

VampireLou Twisted Evil

maman crapaud

Posté le: 15 juin 2007 12:22:17 EDT  
VampireLou, je suis désolée. Je ne savait pas que ton homme faisait mal la vaiselle alors demande lui un lave vaiselle. Mais ca coute des sous le mien vient de nous lacher et ca couter 750$ pour un neuf. Il a un moyen aussi pour ta vaisselle c'est de la faire tremper dans un plat a vaiselle avec de l'eau chaude. Ce qui est du ménage tu peut demander de l'aide a ton CLSC avec un papier médical mais il vienne au deux semaines. En plus les enfants vont finir l'école bientot et ca va donner encore plus de ménage.

Bonne chance

Maman Crapaud et petit tétard 17 semaines 3/7

Anonyme

Posté le: 15 juin 2007 11:23:57 EDT  
Lillymax , pas eu le temps d'attaquer mes cheveux encore, y,avait trop de vaisselle!!!!!!! Surprised
J'ai aussi fait une mousse aux framboises pour les kids (et maman hihi!) Pis le lavage, fallait que je m'en débarasse, y'en restait apres avoir rempli la laveuse, et ca, ca me gosse d'aplomb.
Y'a pas un Old Navy à 3 Riv?? Y'ont du XXL et c beau et doux et pas cher. Va voir des fois!
Pour le bikini, tu seras pas enceinte toute ta vie, hein? 8 semaines qui restent?? Wink Pis enceinte, on a pas l'air d'une poche... on a l'air... enceinte hihi!!! Laughing

Pour la caféine, c pas un drame tu sais, faut juste bien te réhydrater ensuite, donc si tu prends 2 cafés le matin, 16 oz d'eau minimum durant l'avant midi. Pareil en pm et le soir. Ainsi, meme si bb est agité, maman reste éveillée hihi! Sans mes 4-5 cafés par jour, je tiendrais pas moi Embarassed Mais je bois beaucoup d'eau.

Si tu prévois allaiter, là faut faire attention car ca excite bb (j'ai pris ca d'une mère qui allaite). Faudrait savoir si tu prends ton café apres la tétée si c ok, si le café a le temps de "s'évaporer" de ton systeme (ben la caféine on s'entend!).

Moissi, jveux des news de CosmicFly !!

maman crapaud , c qu'il y a une différence entre : faire à sa façon, et botcher et laisser tout à 1/2 sale...
Moi prendre une tasse de café avec des cernes pas lavés dedans, ca m'écoeure, idem pour les ustensiles et les assiettes avec des bouts de fromage collés pas otés YUKKKKKKKK!!!! Evil or Very Mad Surprised
Les plats de plastique, on en parle meme pas, on dirait parfois que ca meme pas été lavé...
Donc c le genre d'aide que j'ai, spour ca que je préfère faire ca moi meme, et malgré que j'ai répété au moins mille fois les consignes de base, ca rentre pas ou ben c ignoré.
Jpense qu'avec ces exemples, c facile de dire que oui, j'ai raison Laughing

VampireLou Twisted Evil (qui espère toujours faire ses cheveux)

Lillymax

Posté le: 15 juin 2007 10:54:56 EDT  
Maman crapaud... J'ai arrêté d'aller chez Thyme, y'a rien qui me fait... Sérieux! Je suis rendue au XXL, pis ça tire de partout!
Je trouve ça poche, parce qu'ici, y'a juste cette boutique-là! J'ai trouvé presque tout mon stock au Village, pis quelques belles pièces au Walmart, mais sinon, la femme enceinte de Trois-Rivières fait dur en crime!!!
Pour le maillot, je vais aller voir au Village, je veux me trouver un bikini, mon 1 pièce me tire de partout; faut dire que je l'ai acheté en janvier en me disant qu'il me ferait longtemps... Rolling Eyes
J'ai jamais mis de bikini de ma vie: si je veux en mettre un avec le sentiment que j'ai l'air d'une poche, ben c'est le temps, non??? Laughing

VampireLou... Mon chum aussi a congé aujourd'hui... On fait la teinture du cabinet à boisson qui va dans ma cuisine! Ça va être la 1ère fois que mon chum m'aide sur un plan comme ça... Jusqu'à maintenant, ça va, il écoute et travaille, j'ai hâte de l'avoir fini!!!

Tiens, me suis payé une gâterie: le thé Lipton à la noisette! Il est tellement bon! Je me modère énormément sur mon café du matin (juste 1 petite tasse), mais là, c'est encore pire avec le thé... C'est dur, juste 1 petite tasse!

Haaaa... Surprised Il reste encore 8 semaines pis... Cool ouais...

Cosmicfly? Des news???

Se connecter pour répondre