Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 4 mars 2009 23:09:20 EST  
Merci pour vos bons voeux!

J'ai rien foutu de ma journée... j'ai plié du linge, pis jasé au téléphone avec plein de monde qui m'appelaient pour me souhaiter bonne fête... pis j'ai joué tout plein avec ma coquine!

M'en va lire tranquille là...

Bonne nuit les sages!  

Kassiope

Posté le: 4 mars 2009 20:12:02 EST  
Bonsoir gentilles dames,

Ah tu m'as fait rire Bibibeau avec tes pertes de mémoire temporaire. Est-ce que ça fait rager ton mec? Moi j'oublie beaucoup de choses. Il est découragé quand je cherche mes clés ou autres cossins. L'autre jour j'avais laissé mes clés SUR le toit de la voiture et mon mec les a trouvés après 2 jours. Une chance que l'auto était dans le garage et que je n'habite pas la ville. Rolling Eyes Rolling Eyes

Chouette : à 26 semaines, on a d'autres préoccupations que le premier trimestre, hein? L'important est de te reposer, reposer, reposer. De toute façon tu vas avoir besoin de toute ton énergie après l'accouchement. Fini les marches longues, pour éviter les contractions. Il ne te reste qu'à faire ce que je préfère: Se coucher sur le dos, mains sur le ventre, et sentir bébé bouger. Pour le saignement après calin, il se peut que ton col soit plus fragile. Ton MD va surement te rassurer. Wink

Bonne fête Lillymax Laughing Laughing
Pour accéder au site, moi je passe toujours par la page d'accueil, ensuite "forum", ensuite "voir mes messages", ensuite "35 ans et plus".

A+

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 18:28:43 EST  
Chouette08 a écrit

gaccnrj, oui, en effet, ton pseudo sied à merveille à ta vie occupée. Où trouves-tu ton énergie ?

Aucune idée, surtout quand ma nuit prend fin à 5h00... Pas que Laurent me tienne réveiller! Je suis incapable de me rendormir... Crying or Very sad Mad
Mon massage est presqu'une nécessité avec le mal de dos qui persiste. J'en ai profité! Wink  

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 16:43:50 EST  
Salut les filles!

Eh bien, la jasette reprend tranquillement ici! J'ai manqué de sommeil, j'avais pas la tête à écrire!

Hier, j'ai atteint le cap des 26 semaines. Je commence à avoir beaucoup de Braxton-Hicks. Plusieurs par jour. Je vois mon doc lundi, je vais lui en parler car je trouve que c'est tôt pour en avoir 4-5 par jour ? Des avis là-dessus ? Puis ce weekend, saignement après calin. On se calme on se calme. Très léger et n'est pas revenu mais quand même, on sent que le 3e trimestre approche et que les choses se compliquent un peu. Mais sinon, ça va bien malgré le manque de dodo. Je suis bien fière de ma bédaine qui a beaucoup poussé. On commence à me laisser la place dans le métro et l'autobus.

Bibibeau , bravo pour le 20 semaines! Dans 2 semaines, tu seras à 5 mois de grosssesse. Wow, comme ça passe vite! Pour le jour J40 qui s'en vient, eh bien, dis-toi que la vie te fait le plus beau cadeau qui soit pour célébrer ce passage à une nouvelle décennie. C'est une nouvelle jeunesse qui s'annonce hein ?

Kassiope , j'habite à quelques minutes du Jardin Botanique en passant! C'est super beau les papillons, des fleurs en mouvement. Et la grande serre est décorée comme dans un conte de fées! Vous allez adorer!

gaccnrj, oui, en effet, ton pseudo sied à merveille à ta vie occupée. Où trouves-tu ton énergie ?   

Lillymax

Posté le: 4 mars 2009 14:11:35 EST  
RECHERCHÉES:

Billy...

Chantdelune...

Toune1972...

Toutsie68...

Zazou73...

Marie-Fée...

On veut des nouvelles les filles! Ici ou sur le forum des 35+, venez nous voir, on s'ennuie!!!

Bibibeau

Posté le: 4 mars 2009 11:00:21 EST  
Bon matin les gazelles!

C'est vrai que c'est tranquille sur le forum. Je crois que c'est généralisé... Plusieurs groupes se sont parti des forums parrallèles puisque celui-ci est instable. Y'a des jours où ça va bien et d'autres jours où c'est plutôt pénible. Oh! Well!

Gacdnrj : Tu m'épates! Pas une minute de répit... mais c'est aussi ce qu'on appelle une vie bien remplie! Profite bien de ton massage cet après-midi. Il est bien mérité!!! Smile

Chris C'est fou comme la météo diffère d'un endroit à l'autre. J'étais en Estrie lundi et il a neigé non-stop vraiment toute la journée. Un peu plus et je sortais les disques de Noel... Il a dû tomber un bon 20 cm. Le retour vers Montréal a été très long et surtout glissant, avec mauvaise visibiité. Arrivés en ville, on a constaté qu'il n'était tombé aucun flocon de toute la journée!!! Ne désespère pas! Le doux printemps reviendra vite. Est-ce que la neige fond habituellement tôt ou si elle reste tard comme dans le bas du fleuve?

Kassiope : Bonne visite des Papillons en Liberté! C'est tellement magique! Ça faisait plusieurs années que je voulais aller voir ça et que je n'y allais pas même si je travaillais à 5 minutes du Stade/Jardin botanique.. Je me suis décidée l'an dernier et j'y ai amené mes parents. On a tous été sous le charme! Vraiment! C'est magique quand un beau papillon vient se poser sur toi... Ah! Oui! Une des animatrices nous a dit que les papillons étaient très attirés par les couleurs rouges, roses, orangées! C'est une bonne façon pour qu'ils viennent se poser... Et pour le métro... c'est vrai que ça impressionne les enfants! J'ai amené ma filleule de 7-8 ans voir le ballet Casse-Noisette il y a qq années. Elle a aujourd'hui 22 ans, et c'est du métro dont elle se souvient le plus!!!

Natgo: Encore merci pour les réservations! J'y serai! À temps!!! (Je suis allée rejoindre les gazelles au St-Hubert dimanche dernier... Évidemment, je n'y ai trouvé personne puisque j'étais une semaine à l'avance!!! Ahhh! Les étourderies de grossesse! Loll)

Lillymax Bonne fête! Bonne fête! Bonne fête! Profite bien de cette journée spéciale pour te laisser dorlotter!

De mon coté: J'ai atteint mon 20 sem de grossesse lundi. Autre journée d'étourderie hier... j'ai embarré mes clés dans l'auto et j'ai dû avoir recours à un taxi pour la faire déverrouiller! Hummm encore 4,5 mois de grossesse et d'étourderies, ça promet! J'ai aussi accompagné ma mamoutte à l'hôpital pour qu'ils lui fassent un nouveau Piccline... Oh! surprise... son "vieux" Piccline n'était pas du tout brisé! Au contraire, tout est number one! C'est juste les infirmières de la maison de convalescence (chsld) qui ne savent pas l'utiliser... Misère... Là, ils irriguent le Piccline avec 10cc de NaCl avant et après chaque administration de pénicilline (me semble que c'est bcp de NaCl qui s'en va presque direct au coeur 6x/jour). Eh! que j'ai hâte qu'elle sorte de là!

J'ai aussi vu mon docteur: tout va bien. Je prends juste assez de poids, mon col est bien fermé, ma bedaine a pris 5 cm en 4 sem. J'ai mon écho de 20 semaine jeudi matin. On ira au privé pour avoir un CD de l'écho et je vais pouvoir le regarder tant que je veux et le montrer à ma ti-mom... Je crois qu'elle aimerait être présente à l'accouchement, mais je suis pas trop certaine...

Sinon, ben aujourd'hui, c'est ma dernière journée de trentenaire... Bizzarement, ça semble vouloir "cogner" plus fort que prévu! Dans mon cas, c'est habituellement les "5" que je n'aime pas... 25, 35, 45!

Sur ce, bonne journée les gazelles! Qu'elle soit ensoleillée!
Salutations à vous toutes.
Bibibeau

PS: Billy ! Où es-tu???? 

Lillymax

Posté le: 4 mars 2009 00:20:21 EST  
Oh que oui, je suis haute-vitesse... quand je poste, je dois passer chaque fois par l'accueil pour me connecter... ça devient long en batèche! 

Kassiope

Posté le: 3 mars 2009 21:14:18 EST  
C'est bizarre Lillymax, moi ça fait quelques jours que l'accès au site est archi-rapide. As-tu une connection haute-vitesse?

Chris2312
: Ah la Gaspésie. Que c'est beau mais aussi que c'est blanc l'hiver. Au moins la température descend rarement à -30. Mais bon c'est un peu plus humide l'hiver à cause de la proximité de l'eau. Wink  

Lillymax

Posté le: 3 mars 2009 18:47:21 EST  
RRRrrr faut faire des détours pour venir à bout de poster...

Gacdnrj... Wow, toute une semaine! M'a dire comme toi, une chance que vous êtes 2! Je suis à bout de souffle juste de te lire! Laughing

Chris... Courage! Y'a que vous qui avez eu du blizzard encore... ici c'est calme... 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 15:59:44 EST  
natgo a écrit

Gacdnji: Ha la semaine de relâche : Je ne connaîs pas encore, mais ça viendra. Au moins, ils ont l'air super occupés tes petits... Faire du sport, y'a rien de meilleur pour eux... pense quand même à souffler un peu. Bonne semaine à toutes.

Tu veux la suite?!?!?!
Ce matin: orthophoniste avec Guillaume; PM: l'équipe de Philippe a gagné son match donc ça continue.
Demain PM: je vais me faire masser, puis Philippe a une pratique à l'heure du souper.
Jeudi AM: Chiro pour Laurent et moi; PM: Philippe rejoue à 15h10.
Vive la semaine de relâche!!! Une chance qu'on est tous les 2 en congé... J'ose même pas imaginer l'année prochaine avec le travail, moi qui a peu de chance de pouvoir prendre congé (une chance que je travaille à temps partiel...) et idem pour Steve. C'est vraiment inespéré qu'on soit en congé toute la famille ensemble cette année; one chance in a lifetime ...

Lexcat

Posté le: 3 mars 2009 15:50:11 EST  
Salut les filles...

Pas grand chose ici à part de la popotte et un peu de ménage. J'ai fait du poulet général Tao et le super gâteau aux carottes de Bernie . Maudusse qu'il est bon ce gâteau là. Toute la famille a trippé dessus, on est rendu accro raides.

Kassiope: J'avoue que se magasiner du linge de printemps, ça donne le goût qu'il se pointe plus vite hein?

Chris: Décourage pas ma grande...Plus que quelques semaines encore pis tu va voir un semblant de gazon! Déjà qu'on change l'heure la semaine prochaine, c'est une lueur d'espoir ça non?

Coucou aux autres gazelles...c'est tranquille pas mal ici.  

Chris2312

Posté le: 3 mars 2009 13:13:37 EST  
Où ça le printemps! On a encore eu 20 cm de neige ici. J'ai passé l'avant-midi à pelleter. Evil or Very Mad  

Kassiope

Posté le: 3 mars 2009 09:56:47 EST  
Ah que j'ai hâte au printemps aussi. Surtout que je viens de m'acheter un bel imperméable rouge, évasé comme je les aime. Wink   

Lillymax

Posté le: 3 mars 2009 09:28:25 EST  
Bon matin!

Razz C'est à veille de sentir le printemps!!! 

Lexcat

Posté le: 2 mars 2009 23:48:39 EST  
Salut les filles...

Journée overdose d'impôts ici aujourd'hui...je suis vidée mais heureuse pcq c'est fini pour cette année.

Pas de nouvelle de Tousie même après lui avoir envoyé un courriel. Je commence à me demander s'il n'est pas arrivé qqchose à son ordi...entk, dommage j'aurais bien aimé la revoir aussi au dîner de gazelles.

Kassiope: T'en fais pas, ils ont des passes comme ça qui vont et viennent. Ça va finir par passer assez vite si tu tiens ton bout. Ici aussi c'est la relâche scolaire. Mon grand a décidé d'aller chez son papa pour la semaine et revient vendredi PM. Ma grande est "in et out" de la maison et en profite pour aller coucher chez sa copine pendant qu'elles sont en congé. Ma puce va à la garderie et le bébé boit et est de plus en plus éveillée. Elle nous fait de super belles nuits de 23h00 à 8-9H00 le matin sans se réveiller et ce, depuis un bon mois. Par contre, elle ne dort presque pas le jour et demande constamment de l'attention. C'est pas facile de se lancer dans une longue tâche avec bébé qui réclame souvent. Mais on est super content qu'elle nous fasse de belles nuits. On se plaindra pas!

gacdnrj: Bonne semaine de relâche en famille. Profitez-en bien pcq ça passe vite!

Coucou à toutes les autres, je m'en vais au dodo.... Very Happy  

Lillymax

Posté le: 2 mars 2009 21:16:50 EST  
C'est bizzzz, ça m'a ramené à mon profil au moins 5 fois avant de pouvoir poster... Evil or Very Mad

Bon, c'est la relâche ici aussi, c'est tranquille... 

Kassiope

Posté le: 2 mars 2009 18:54:48 EST  
VL , ici ma puce a commencé à pincer, et mon grand m'a lancé ses bas ce matin car il ne voulait pas s'habiller. Je l'ai envoyé réfléchir illico. Il se bouche les oreilles pour ne pas entendre raison quand je lui parle. C'est orgueilleux ces bibittes à cet âge-là....Désolée pour ta maman. Au moins elle est suivie par l'hôpital. Je vais penser à elle. Pour ce qui est du mec et des beaux-enfants, ce n'est pas toujours facile. Ma soeur a failli lacher son mec car il n'était pas très patient avec mon neveu. Ce n'est pas son fils, d'accord, mais il a choisi de faire sa vie avec ma soeur alors je crois qu'il y a des responsabilités qui viennent avec. Mais ça, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Toutsie ?????????????

Merci Natgo pour la réservation. J'y serai.

Ici rien de spécial pour la semaine de relâche, à part que je vais me payer un facial jeudi et que je vais amener mon grand voir les papillons du jardin botanique et lui faire faire un tour de métro. Il va tripper dans le métro. Ça semble banal, le métro, pour les adultes, mais surement génial pour un gamin de 5 ans qui trippe sur les "machines".

A+  

natgo

Posté le: 2 mars 2009 18:36:33 EST  
Bonsoir les filles
Kassiope : Bonsoir gentille dame. Heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai hâte de te voir dimanche.

vl: Ici aussi, j'ai une petite demoiselle qui jette tout par terre. Pour les jouets, je l'a laisse faire. Mais pas pour la nourriture. Elle va réfléchir la demoiselle. Faut dire qu'elle est bien orgueilleuse, donc elle y pense un peu plus maintenant.

Gacdnji: Ha la semaine de relâche : Je ne connaîs pas encore, mais ça viendra. Au moins, ils ont l'air super occupés tes petits... Faire du sport, y'a rien de meilleur pour eux... pense quand même à souffler un peu. Bonne semaine à toutes.

Réservation Dimanche le 8 mars à 11:45 au St-Hubert pour 7 personnes près de la verrière.
Coin St-Martin et Des Laurentides. Coucou à Chouette, Bibibeau, Lexcat et Pati.
Demandez Nathalie
Pas de nouvelles de Toutsie, Dommage... J'aimais bien te lire.

En fin de semaine nous avons loué le film d'Angelina Jolie : L'Échange. Ouf... pas dormi de la nuit... coeur sensible s'abtenir... Je ne vous raconte pas l'histoire, si vous désirez voir le film... C'est bien scénnarisé, mais certaines scènes sont difficiles... J'ai bien hâte de vous voir toutes. a+ 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 18:15:16 EST  
C'est la semaine de relâche ici. Nous sommes allés en famille au bain libre à B'ham ce matin. Philippe est en tournoi de hockey; nous irons le voir jouer demain PM. 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 17:07:28 EST  
Ma ptite maman ne va pas bien du tout, elle a du retourner à la clinique externe en chirurgie de l'hosto auj, car elle est si faible qu'elle n'arrive meme pas à marcher plus loin que la toilette, et encore... Sad Jsuis vraiment inquiete pour elle, elle devait retourner chez elle demain, mais ca me semble hors de question si elle n'a pas d'aide avec elle sur place, chose que je ne peux pas faire avec ma gang de gars (mes grands arrivent demain en relâche en +)-- ils vont ptete la garder qq jours, je le souhaite vraiment, ca m'inquiete trop. 

Se connecter pour répondre