Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 16:03:03 EDT  
On a notre contrat de cie d'internet, yééééééé! On achète notre nouveau modem cette semaine et le tour est joué. Je vais enfin pouvoir vous écrire normalement!

Aujourd'hui, je commence officiellement le 3e trimestre. Ce weekend, ça n'allait pas du tout. Crying or Very sad J'étais balade, triste (déprimée) et j'étais inquiète, j'avais pas mal de contractions, des balonnements douloureux qui me stressaient, bref, c'était un total systems shut down. Mais le vilain rhume est passé et tout est revenu à la normale. J'ai vu ma doc hier et tout est beau! Pas de travail précoce, bébé et maman vont bien.

Bibibeau , et la vilaine bactérie ? Comment vas tu ? Tu te reposes hein ? Je crois que c'est gacdnrj qui avait écrit ici sur le forum qu'on trouve toujours un médicament convenable pour les femmes enceintes, il y a presque toujours une alternative sécuritaire. En bout de ligne, une infection non soignée a beaucoup plus de conséquence qu'un antibio recommandé pour femmes enceintes! T'es d'accord gacdnrj ?

Coucou Sylvia!

Ah, les sages , j'aurais bien aimé être avec vous dimanche mais je n'aurais pas été de bonne compagnie! On se reprendra. Avez-vous jasé longtemps ?

Lexcat , ta cocotte sourit maintenant sur ton avatar! Elle de bien belles bajoues (et c'est un compliment, j'aime les bébés joufflus, j'espère que mon fiston sera joufflu aussi).  

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 15:04:57 EDT  
Sylvia , contente aussi de te retrouver!! Very Happy comment va la vie ma belle?? 

Bibibeau

Posté le: 10 mars 2009 14:35:12 EDT  
Salut les girlz!

Quelle belle journée, ça sent de plus en plus le printemps.

Je ne serai pas très bavarde car j'arrive du doc... Mon auto-dx n'était pas si pire: je fais une trachéo bronchite. Je dois prendre des antibio... J'espérais tellement trouver un moyen d'éviter les antibios. (Il s'agit de BIAXIN - apparamment non recommandé enceinte, surtout pas ds le premier trimestre, à moins qu'il n'y ait aucun autre médicament possible... je ne peux pas prendre de pénicilline ni sulfa, héhé) Je suis super craintive pour ti-biloutte et j'ai peur de mettre sa santé en jeu. Mon chum aimerait bien que j'attende encore un peu, voir, avant de commencer à les prendre... Bref, pas la joie.

Sylvia: Contente de te retrouver!

Coucou à toutes les autres!

Je vous reviens + tard avec + de force j'espère.

Bibi 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 13:16:05 EDT  
Gacdnrj , ca fait un bout qu'on s'est donné des nouvelles! contente d'en avoir meme si ce sont les virus qui vous accompagnent ces ttemps ci. On y a gouté pas mal nous aussi, et c encore dans la famille, tout le monde se les passe hehe Laughing Jsuis chanceuse, depuis ma pneumonie, je ne peux pas dire que j'ai été tres malade, donc je me trouve pas mal chanceuse (mais j'y ai gouté en masse cet automne et en janvier hehe) 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 11:29:37 EDT  
Bibibeau a écrit

Gacdnrj: Déjà la fin de la relâche scolaire!

Il faut maintenant commencer à planifier l'été: les vacances, les camps de jour,... Et c'est la semaine de rhume pour Laurent et moi... Confused  

Lexcat

Posté le: 10 mars 2009 09:46:41 EDT  
VL: Savais-tu que le nouveau film de Disney "Clochette" (Tinkerbell) est issu de ce proverbe? Ta pensée du jour m'y a fait penser. Trop mignon! Very Happy  

Lexcat

Posté le: 10 mars 2009 09:42:20 EDT  
Bonjour sages dames...

Coquinette? Où es-tu? Donne de tes nouvelles!

Toutsie? Où es-tu? Donne de tes nouvelles aussi!

Natgo: Bonne chance pour les vaccins de ta puce. J'espère qu'elle ne trouvera pas ça trop difficile. La mienne file tout croche depuis hier après-midi. Même avec le Tempra, elle se réveille quelques fois en sursaut et en pleurant. Dur dur, la vie de bébé!

Coucou à Sylvia et gacdnrj 

natgo

Posté le: 10 mars 2009 09:22:10 EDT  
Bonjour les filles
Très belle rencontre avec les filles dimanche dernier. J'espère que Chouette est bien remise de sa grippe.
Coucou à Sylvia et Gacdnji. Comment ça va les filles ??
Petit début de semaine tranquille. Je vais chez le md la semaine prochaine pour les vaccins de ma fille.
Bonne semaine à toutes. a+ 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 06:54:09 EDT  
pensée du jour

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa
en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.

James Barrie  

Lillymax

Posté le: 9 mars 2009 22:31:28 EDT  
C Rolling Eyes 'est encore dur de poster ici... ça paraît, personne ne vient...

Laughing Remarquez, c'est pareil sur tous les posts...

Bibibeau

Posté le: 9 mars 2009 12:49:01 EDT  
Salut les filles!

C'est calme ici!

Ce fût un très agréable dîner de gazelles, hier, chez St-Hubert en cie de Natgo, Kassioppe et de ses 2 beaux amours ainsi que Pati et Lexcat et leur 2 magnifiques poupounettes respectives. J'aurais bien aimer voir Chouette et sa belle bedondaine de 27 s.a et Ivoire + la petite Océane. Mais ce n'est certainement que partie remise. Peut être même que d'autres gazelles se joindront a nous!

Kassioppe: J'espère que le retour s'est bien passé.

Gacdnrj: Déjà la fin de la relâche scolaire!

Chouette: J'espere que tu vas mieux!

De mon coté, j'ai aussi choppé un méchant microbe. Selon mon auto-diagnostic, il s'agit d'une trachéïte qui a l'air de vouloir s'étendre en laryngite aussi. Ça ne me tente vraiment, vraiment pas! J'ai déjà eu une pharyngo-laryngo-trachéite lorsque j'étais étudiante, et c'est la fois où j'ai été le plus malade de ma vie... En me voyant, alors que j,vais à peine ouvert la bouche, le md m'avait dit en séparant chaque syllable: "T'es... ma... la... de. Va t'acheter un pot de ta crème glacée préférée et au lit... "Effectivement, j'ai passé 3 jours complets au lit avec de la méga-fièvre malgré les antibio. Je ne tiens pas à répéter l'expérience!

Je ne vois pas vos messages précédents... ceux qui m'apparaissent datent de 47 jours!!!

J'espère que vous allez toutes très bien.
Au plaisir de vous lire.
BIbibeau 

Lillymax

Posté le: 8 mars 2009 00:12:13 EST  
My my my... je dirais que ce soir, ça va quasiment aussi bien qu'avant... si ça dure... Rolling Eyes

Bon repas les sages! 

Lexcat

Posté le: 7 mars 2009 22:28:55 EST  
Sylvia: Lillymax nous a créé un forum pour les 35 et + pcq celui-ci va trop mal depuis quelques temps. Viens nous y rejoindre si ça te dit. On est déjà une vingtaine de gazelles sur le forum. Bonne chance pour ton test, tiens nous au courant des nouvelles.
Voici l'adresse http://les35ansetplus.forumactif.net/

Chouette: Dommage, j'aurais bien aimé te revoir. Soigne toi bien.

Kassiope: À demain...

Coucou à toutes les autres... 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2009 14:27:25 EST  
Salut les sages - juste un petit message éclair pour vous aviser que je ne serai pas au lunch des sages demain. Mon chum et moi sommes enrhumés, nous avons besoin de repos! Mais je penserai à vous est espère me reprendre à la prochaine sortie! Amusez-vous bien! xox Chouette. 

Sylvia

Posté le: 7 mars 2009 11:57:12 EST  
salut les filles
Bonjour a vous toutes. Ca fesait longtemps que je n etais pas venu pour voir....... ja i pas mal de retard a lire lollll.

Pour ce qui est de moi et bien je vais bien....... je devrais tester aujourd hui....... mais j ai décidé d attendre......peut etre que ce soir je ne pourrai resister lolll

Felicitation a toutes celles qui sont enceintes depuis ma derniere visite. Au plaisir d avoir de vos nouvelles. xxx 

Bibibeau

Posté le: 6 mars 2009 11:34:36 EST  
Salut les filles!
Merci pour vos bons souhaits! J'ai passé une très belle journée d'anniversaire. Bien remplie aussi. Mais j'ai encore été victime de mes nouvelles étourderies: hier matin je n'ai jamais pu retrouver ma Px d'échographie... Nous avons dû passer pas la Polyclinique rapidement pour en obtenir une nouvelle. L'écho s'est très bien déroulée. On a vu notre Ti-Biloutte sous toutes ses coutures (et un peu en 3-D. Au départ, on ne voulait pas de 3-D puis finalement, on a dit ok pour 1-2 minutes). Il a tous ses morceaux et grouille en masse. Ce qui m'intrigue (ah! je suis tjrs intriguée de qq chose lolll) c'est que toutes ses mesures sont un peu supérieures à son âge chrono (surtout diamètre bi-pariétal et circonférence abdo) mais qu'en bout de ligne, son âge gestationnel correspond à son âge chrono à 2 jours près. Comment est-ce possible?Je m'interroge!!!

Suite à cela, nous sommes partis avec le CD pour aller le montrer à ma petite mamounette. Wow! Elle était tellement émue qu'elle était incapable de continuer à regarder tellement les larmes coulaient. C'est son premier petit enfant, et il y a 40 jours pour jour, elle me donnait la vie. Mon petit papa est arrivé sur l'entre-fait. Ce n'était pas prévu, mais j'étais super contente. Quand on a un parent malade, l'autre est un peu négligé... On a regardé le CD tous ensemble à nouveau puis on a réussi à sortir ma mère pour aller dîner à l'extérieur tous les 4, heu, tous les 5? Ce fut donc une journée mémorable.

Sinon, j'ai une méga rage de ménage aujourd'hui... j'ai envie de me débarasser de tous ce qui est superflux!

Pour celles qui sont encore en relâche scolaire, profitez bien des 3 derniers jours!
J'ai bien hâte à dimanche pour aller diner avec les gazelles!
Je vous souhaite une bien belle journée malgré la grisaille du temps!
A+
BIbibeau. 

pati

Posté le: 6 mars 2009 08:14:24 EST  
Bonjour Kassiope!

J'ai bien hâte de te voir avec les autres gazelles.

A+

Pati 

Kassiope

Posté le: 5 mars 2009 21:18:30 EST  
Bonsoir gang,

Alors je quitte pour Laval tôt demain matin. On se voit dimanche au restaurant. Very Happy

A+

Lillymax

Posté le: 5 mars 2009 09:59:30 EST  
Bon matin!

C'est tranquille ici encore... c'est difficile entrer sur le forum... Rolling Eyes  

natgo

Posté le: 5 mars 2009 02:50:23 EST  
Coucou les filles
Contente de voir que vous allez toutes bien.

Gacdnji : Oui, heureusement que vous êtes deux. Bonne semaine à tes cocos.

Coucou Chouette. 26 semaines déjà !!! Repos ma belle. Repos. Avez-vous décorer la chambre de Télesphore ??

Bibibeau : L'échographie est toujours un moment mémorable. xxx à vous deux. Repos aussi à toi.

Kassiope : Bonsoir gentille dame. J'ai bien hâte de vous voir toutes dimanche.

Petite semaine tranquille. La poupounne va super bien et est en pleine forme.
vl : J'espère que vous aurez raison des méchant virus.

bon a + 

Se connecter pour répondre