Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexcatInscrit le : |
Chouette: Super nouvelle ça....Internet en tout temps, le rêve! Tant mieux pour nous, tu vas pouvoir venir nous jaser plus souvent...youppi!
gacdnrj: Un petit peu moins occupée j'espère? À courrir comme ça, tu vas finir par avoir de la broue dans le toupette! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il vaut. C'est un bon serviteur et un mauvais maître. Alexandre Dumas fils |
Merci VampireLou! Je prends note de ton e-mail et vais certainement écrire des messages clandestins du boulot mais que c'est agréable de pouvoir vous écrire en pyjama, pieds nus, juste avant le dodo! xox Bonne nuit! Chouette.
|
Chouette , yessssss!!! jte donne mon email, mets le dans ton carnet d'adresse
![]() vampirelou@videotron.ca mais continue à écrire des messages clandestins pareil hihi ![]() |
On est maintenant connectés sur le web à la maison! Comme des gens normaux! Yééééééééééé.
![]() mon chum installe l'antivirus tantôt alors je ne veux pas trop passer du temps sur le web pour le moment. Je vous écrit aussitôt fait avec plein plein de persos! xox Chouette |
Pensée du jour
La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien. Gary Snyder |
LillymaxInscrit le : |
Allo!
|
Gacdnrj , ma ptite maman se remet tres tranquillement. c pas une gastro qu'elle a choppé au centre de convalescence, mais le C difficile
![]() ma mere ira dans un centre pour physio et ergo, elle est la premiere sur la liste d'attente. Elle en fait malgré tout à son hosto, mais pas aussi intensif qu'elle devrait, néamoins, je vois déjà un changement, elle reprend ses forces doucement. Pas évident à son age (79 en avril). à la maison, ca change pas, toujours la meme routine éreintante hihi!!! ![]() Les rhumes de printemps, on s'en passerait bien, jte souhaite qu'il parte tres vite!!! |
natgo a écrit Coucou gacdnji. Comment ça va ma belle ??? Donne nous de tes nouvelles ?? Grosse journée aujourd'hui à faire du ménage et jouer aussi avec la petite. ouf.... a++++ Ça va occupé! Mais ça va bien, malgré un rhume. Je vous donne des nouvelles en début de semaine prochaine. ![]() vampire lou, comment va ta mère? |
pensée du jour
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie. Alphonse Karr |
natgoInscrit le : |
Coucou gacdnji. Comment ça va ma belle ??? Donne nous de tes nouvelles ?? Grosse journée aujourd'hui à faire du ménage et jouer aussi avec la petite. ouf.... a++++
|
pensée du jour
Plus nous attendons, moins nous décidons. Et plus la vie décide pour nous. Auteur inconnu |
Allo!
Grosse journée... la belle-maman a la tête dure en titi, chu à boutte... Elle nous a "engagé' pour refaire la déco chez elle... ça fait toujours ben 16 ans que la maison est achetée mais ils n'ont jamais peinturé... Elle dit qu'elle veut "rénover", "rafraîchir la place", mais si ça pouvait coûter 0$ ça ferait son affaire... Moi aussi, ça me simplifierait la tâche de lui dénicher des idées de génie si ça ne me coûtait rien! Faque, d'astinage en astinage... chu brûlée! |
Bibibeau a écrit Bon midi... même s'il est pluvieux! Merci bcp Gacdnrj ! Tu es une ressource inestimable ![]() PS: L'info venait, entre autres sources, de ces sites: http://www.rxlist.com/biaxin-drug.htm# (page 4) http://antibiotics.emedtv.com/biaxin/biaxin-and-pregnancy html http://drugsafetysite.com/clarithromycin/ Le dernier site a plus d'allure que les 2 autres. Ceux-ci utilisent les infos des monographies pondues par les compagnies pharmaceutiques qui n'oseront jamais aller dire que c'est sécuritaire pour ne pas se faire poursuivre. Aucune étude n'est éthiquement possible chez les femmes enceintes et allaitantes. Il faut donc se rabattre sur les cas rapportés et en tirer des conclusions. Le dernier site dit: Although follow-up of the remaining newborns had not been long enough to completely exclude the presence of congenital malformations, these outcomes do not appear to be different from those expected in a nonexposed population. Voir aussi: http://www.lecrat.org/articleSearchSaisie.php3 |
Pensée du jour
Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit. Shad Helmstetter |
BibibeauInscrit le : |
Bon midi... même s'il est pluvieux!
Merci bcp Gacdnrj ! Tu es une ressource inestimable ![]() PS: L'info venait, entre autres sources, de ces sites: http://www.rxlist.com/biaxin-drug.htm# (page 4) http://antibiotics.emedtv.com/biaxin/biaxin-and-pregnancy html http://drugsafetysite.com/clarithromycin/ Sinon, pas grand chose de neuf par ici... Ça fait drôle de voir qu'il fait encore clair à 18h45... Mais Dieu qu'il fait noir le matin en se réveillant! ![]() ![]() ![]() Et vous? Le site semble aller de mieux en mieux... après quoi? plus d'un mois? Où êtes-vous Toutsie, Coquinette, Billy et les autres? A+ Bonne journée BIbibeau |
Bibibeau a écrit (Il s'agit de BIAXIN - apparamment non recommandé enceinte, surtout pas ds le premier trimestre, à moins qu'il n'y ait aucun autre médicament possible... je ne peux pas prendre de pénicilline ni sulfa, héhé) Je suis super craintive pour ti-biloutte et j'ai peur de mettre sa santé en jeu. Mon chum aimerait bien que j'attende encore un peu, voir, avant de commencer à les prendre... Bref, pas la joie. Qui t'a donné cette info? Centre IMAGe contacté? Selon mon livre de Ste-Justine, OK à partir du 2e trimestre dans la pneumonie et agent de 1er recours... J'espère que ça te rassure et que tu te traitera; ce n'est pas mieux si ça complique et que tu dois être hospitalisée... |
pensée du jour
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre; cela fait accepter la vie. Diane de Beausacq |
Tata!
|
BibibeauInscrit le : |
Bon soir les gazelles!
Chouette Félicitations pour ce début de troisième (et dernier ![]() ![]() Notre diner a duré un bon 3 heures de placottage, rigolade et discussions diverses! Pour ce qui est de mon microbe... comment savoir s'il s'agit d'un virus ou d'une bactérie? Je m'interroge!!! EN terme d'antibio, c'est vrai qu'il existe toujours une alternative "sécuritaire" pour les femmes enceintes... mais vu mes 2 allergies, les choix sont de + en + limités selon la pharmacienne. J'ai décidé d'attendre un peu, une journée... peut-être deux, voir si ma condition va s'améliorer. J'aimerais tellement en venir à bout avec du sommeil (16-18 h/jour... je suis contente de ne pas travailler) et beaucoup d'eau... et d'humidité. Gacdnrj Tu m'as l'air super bien organisée! J'imagine qu'il ne faut pas tarder avec les inscriptions aux camps si on ne veux pas manquer sa chance. Toi aussi tu as le rhume? C'est fou! Tout le monde a soit le rhume, soit la gastro, ou les 2! Que penses-tu du Biaxin 500mg bid x 7 jrs, toi à 21 s.a.? Il faut peser les risques et les bénéfices, j'imagine. VL Je me croise les doigts que personne chez toi n'ait attrappé le C-difficile que tu redoutes. A+ Bonne nuit! bibi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine