Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Gacdnrj , et bien, je suis triste... c moins pire que si ca avait été à 2-3 mois de grossesse, évidemment, et aussi, j'ai 2 beaux bb pour m'occuper en masse (Ariel se leve à 4h30 am ces jours ci oufffff), donc beaucoup d'amour, mais bon, je ne pensais jamais que ca m'arriverait à moi une fc meme précoce. La pensée magique ptete hehe!! tk, on va se réessayer, et en effet au diable les autres! j'espere juste que ca va marcher, car pour etre franche, ca faisait 1 an qu'on se protégeait pu et il ne se passait rien du tout
![]() ![]() ![]() |
Comment te sens-tu?
Alors, si vous vous remettez à la tâche, c'est que l'envie d'en avoir un autre est mutuelle pour ton chum et toi et au diable ce que pensent les autres?!?!?! ![]() |
pensée du jour
Tu me consacres du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux. Annelou Dupuis Gacdnrj , bb surprise s'est en allé, mais on commence les essais officiellement en avril |
LillymaxInscrit le : |
Allo... je sais, je ne viens pas souvent... On fait du renouveau dans la déco chez mes BP, pis ça me demande tout me petit jus! Mon BP veut faire un bon "refresh", mais ma BM se braque pour un rien... alors on navigue entre les 2, c'est épuisant! On est " à boutte" de devoir s'obstiner et négocier le moindre petit changement...
Mais sinon, ma poulette fait ça comme une championne... Le printemps s'en vient, tranquilement pas vite... ![]() |
Lexcat a écrit GACDNRJ: Question quiz. Est-ce normal d'avoir des règles anormalement abondantes depuis plus de 15 jours avec un stérilet Mirena? Je m'en suis fait installer un le 9 mars dernier et deux jours après les rosies sont arrivées et durent toujours...La secrétaire de mon doc me dit que c'est l'adaptation, mais ça m'inquiète pareil pcq je n'ai jamais eu ce problème avec le Nova-T sans hormones...Que dit ton CPS à propos de ce type de stérilet? Ça m'aiderait beaucoup de le savoir...Merci A+ Anormalement abondante... Personnellement, j'irais vérifier. Du spotting, c'est normal, mais très abondante, je n'aimerais pas ça. |
Lexcat a écrit Bonne Fête, Bonne Fête GACDNRJ !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As-tu essayé une écharpe de portage pour ton bébé à bras? Bien sûr, mais j'ai un petit gabarit et Laurent a pris vite du poids... Je vieillit aussi et c'est mon 3e... |
pensée du jour
« Le droit à l'erreur », toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera à part toi ? Anna Gavalda |
LexcatInscrit le : |
GACDNRJ: Question quiz. Est-ce normal d'avoir des règles anormalement abondantes depuis plus de 15 jours avec un stérilet Mirena? Je m'en suis fait installer un le 9 mars dernier et deux jours après les rosies sont arrivées et durent toujours...La secrétaire de mon doc me dit que c'est l'adaptation, mais ça m'inquiète pareil pcq je n'ai jamais eu ce problème avec le Nova-T sans hormones...Que dit ton CPS à propos de ce type de stérilet? Ça m'aiderait beaucoup de le savoir...Merci
A+ |
LexcatInscrit le : |
Bonne Fête, Bonne Fête GACDNRJ !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As-tu essayé une écharpe de portage pour ton bébé à bras? Ma copine en a une pour sa fille de 10 mois et ça semble super bien aller pour son dos même si la petite pèse 20 lbs passées. Bonjour à toutes les autres et aux disparues..... |
Bonne fête GACDNRJ!!!!
|
patiInscrit le : |
Bonne Fête GACDNRJ!
Pati |
natgoInscrit le : |
BONNE FETE GACDNRJ. ET surtout bon massage. Ça va te faire du bien. a+
|
Bibibeau a écrit GACDNRJ: Oh! Zut! C'est ben plate, ça. Sais-tu ce qui l'a causé? Et surtout comment t'en débarrasser? BONNE FÊTE! ![]() ![]() ![]() ![]() Fatigue, bébé à bras,... J'ai mal au dos continuellement; je vois régulièrement ma chiro et tente aussi de me faire masser mensuellement. Petite journée tranquille avec mon benjamin. Ce soir, nous irons tous souper chez St-Hubert, le resto préféré des familles et des fistons! |
BibibeauInscrit le : |
GACDNRJ:
Oh! Zut! C'est ben plate, ça. Sais-tu ce qui l'a causé? Et surtout comment t'en débarrasser? BONNE FÊTE! ![]() ![]() ![]() ![]() VL: J'aime bien ta pensée du jour... par contre, un p'tit 10-15 secodes de colère de temps en temps pas trop souvent, ça fait parfois avancer les choses! lolll ICI: Je vais de mieux en mieux... j'ai fini mes antibios lundi et les résidus de toux s'en vont graduellement. Entre temps, nous avons acheté qq plantes vertes question d'oxygéner, purifier, humidifier et égayer notre environnement naturellement! Je me suis assurée que ce n'étaient pas des plantes toxiques... On m'a toutefois dit que toute plante d'intérieur pouvait causer des inconforts si ingéré... à mettre hors de la portée des enfants... d'ici l'an prochain! Sinon, ma mère sort de "l'hospice" cet après-midi après la saga du PiccLine! Youpppiiiiiii! Je lui cherche maintenant un petit compagnon à 4 pattes style cocker d'au moins 2 ans qui provient idéalement d'un refuge. Je crois que l'un et l'autre pourrait bcp s'apporter mutuellement. ![]() Voilà! Bonne journée à vous! Bibi |
Gacdnrj , pauvre toi... mais jte souhaite une super belle fete pareil! bien des surprises qui sauront te combler! xxxxxx ah pis ca bien été avec papa ici, il était sous le choc, mais l'a bien pris pareil fiouuu!!
|
J'ai un méga troticolis... C'est suant, surtout le jour de ma fête...
![]() |
pensée du jour
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur. Ralph Waldo Emerson |
Je vous ai lu mais j'ai pu l'énergie pour répondre.. Les rénos chez les BP me prennent tout mon petit jus!
|
Je comprends... Comment a réagi ton chum?
|
pensée du jour
On arrive en avance, à l'heure juste ou en retard selon qu'on aime, qu'on aime encore ou qu'on n'aime plus. Diane de Beausacq |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine