Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 mars 2009 18:47:08 EDT  
Gacdnrj , et bien, je suis triste... c moins pire que si ca avait été à 2-3 mois de grossesse, évidemment, et aussi, j'ai 2 beaux bb pour m'occuper en masse (Ariel se leve à 4h30 am ces jours ci oufffff), donc beaucoup d'amour, mais bon, je ne pensais jamais que ca m'arriverait à moi une fc meme précoce. La pensée magique ptete hehe!! tk, on va se réessayer, et en effet au diable les autres! j'espere juste que ca va marcher, car pour etre franche, ca faisait 1 an qu'on se protégeait pu et il ne se passait rien du tout Surprised Laughing c'était fini, j'étais stérile, prouvé avec mes courbes hehe! On s'entend que c'était ptete une des rares et dernières ovu que j'ai eu. Ou bien les hormones de grossesse vont avoir rebalancé mon corps. ca se peut ca??? on verra bien Wink  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2009 09:47:46 EDT  
Comment te sens-tu?
Alors, si vous vous remettez à la tâche, c'est que l'envie d'en avoir un autre est mutuelle pour ton chum et toi et au diable ce que pensent les autres?!?!?! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2009 05:38:46 EDT  
pensée du jour

Tu me consacres du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux.

Annelou Dupuis

Gacdnrj , bb surprise s'est en allé, mais on commence les essais officiellement en avril 

Lillymax

Posté le: 28 mars 2009 00:39:26 EDT  
Allo... je sais, je ne viens pas souvent... On fait du renouveau dans la déco chez mes BP, pis ça me demande tout me petit jus! Mon BP veut faire un bon "refresh", mais ma BM se braque pour un rien... alors on navigue entre les 2, c'est épuisant! On est " à boutte" de devoir s'obstiner et négocier le moindre petit changement...

Mais sinon, ma poulette fait ça comme une championne...

Le printemps s'en vient, tranquilement pas vite... Cool  

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 10:49:09 EDT  
Lexcat a écrit
GACDNRJ: Question quiz. Est-ce normal d'avoir des règles anormalement abondantes depuis plus de 15 jours avec un stérilet Mirena? Je m'en suis fait installer un le 9 mars dernier et deux jours après les rosies sont arrivées et durent toujours...La secrétaire de mon doc me dit que c'est l'adaptation, mais ça m'inquiète pareil pcq je n'ai jamais eu ce problème avec le Nova-T sans hormones...Que dit ton CPS à propos de ce type de stérilet? Ça m'aiderait beaucoup de le savoir...Merci

A+

Anormalement abondante... Personnellement, j'irais vérifier. Du spotting, c'est normal, mais très abondante, je n'aimerais pas ça. 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 10:47:49 EDT  
Lexcat a écrit
Bonne Fête, Bonne Fête GACDNRJ !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

As-tu essayé une écharpe de portage pour ton bébé à bras?

Bien sûr, mais j'ai un petit gabarit et Laurent a pris vite du poids... Je vieillit aussi et c'est mon 3e...  

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 06:09:41 EDT  
pensée du jour

« Le droit à l'erreur », toute petite expression,
tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera à part toi ?

Anna Gavalda  

Lexcat

Posté le: 26 mars 2009 23:20:06 EDT  
GACDNRJ: Question quiz. Est-ce normal d'avoir des règles anormalement abondantes depuis plus de 15 jours avec un stérilet Mirena? Je m'en suis fait installer un le 9 mars dernier et deux jours après les rosies sont arrivées et durent toujours...La secrétaire de mon doc me dit que c'est l'adaptation, mais ça m'inquiète pareil pcq je n'ai jamais eu ce problème avec le Nova-T sans hormones...Que dit ton CPS à propos de ce type de stérilet? Ça m'aiderait beaucoup de le savoir...Merci

A+ 

Lexcat

Posté le: 26 mars 2009 23:14:27 EDT  
Bonne Fête, Bonne Fête GACDNRJ !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

As-tu essayé une écharpe de portage pour ton bébé à bras? Ma copine en a une pour sa fille de 10 mois et ça semble super bien aller pour son dos même si la petite pèse 20 lbs passées.

Bonjour à toutes les autres et aux disparues.....

Lillymax

Posté le: 26 mars 2009 22:53:58 EDT  
Bonne fête GACDNRJ!!!! 

pati

Posté le: 26 mars 2009 19:10:41 EDT  
Bonne Fête GACDNRJ!

Pati 

natgo

Posté le: 26 mars 2009 15:28:47 EDT  
BONNE FETE GACDNRJ. ET surtout bon massage. Ça va te faire du bien. a+ 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 14:38:21 EDT  
Bibibeau a écrit
GACDNRJ:
Oh! Zut! C'est ben plate, ça. Sais-tu ce qui l'a causé? Et surtout comment t'en débarrasser?
BONNE FÊTE! Very Happy BONNE FÊTE! Very Happy BONNE FÊTE! Very Happy Profite bien de ta journée! J'espère que tes hommes auront l'occasion de bien te gâter! Smile As-tu qq chose de particulier de planifié?

Fatigue, bébé à bras,... J'ai mal au dos continuellement; je vois régulièrement ma chiro et tente aussi de me faire masser mensuellement.
Petite journée tranquille avec mon benjamin. Ce soir, nous irons tous souper chez St-Hubert, le resto préféré des familles et des fistons!

Bibibeau

Posté le: 26 mars 2009 14:17:54 EDT  
GACDNRJ:
Oh! Zut! C'est ben plate, ça. Sais-tu ce qui l'a causé? Et surtout comment t'en débarrasser?
BONNE FÊTE! Very Happy BONNE FÊTE! Very Happy BONNE FÊTE! Very Happy Profite bien de ta journée! J'espère que tes hommes auront l'occasion de bien te gâter! Smile As-tu qq chose de particulier de planifié?

VL:
J'aime bien ta pensée du jour... par contre, un p'tit 10-15 secodes de colère de temps en temps pas trop souvent, ça fait parfois avancer les choses! lolll

ICI:
Je vais de mieux en mieux... j'ai fini mes antibios lundi et les résidus de toux s'en vont graduellement. Entre temps, nous avons acheté qq plantes vertes question d'oxygéner, purifier, humidifier et égayer notre environnement naturellement! Je me suis assurée que ce n'étaient pas des plantes toxiques... On m'a toutefois dit que toute plante d'intérieur pouvait causer des inconforts si ingéré... à mettre hors de la portée des enfants... d'ici l'an prochain! Sinon, ma mère sort de "l'hospice" cet après-midi après la saga du PiccLine! Youpppiiiiiii! Je lui cherche maintenant un petit compagnon à 4 pattes style cocker d'au moins 2 ans qui provient idéalement d'un refuge. Je crois que l'un et l'autre pourrait bcp s'apporter mutuellement. Smile

Voilà!
Bonne journée à vous!
Bibi  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 11:58:18 EDT  
Gacdnrj , pauvre toi... mais jte souhaite une super belle fete pareil! bien des surprises qui sauront te combler! xxxxxx ah pis ca bien été avec papa ici, il était sous le choc, mais l'a bien pris pareil fiouuu!! 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 11:21:29 EDT  
J'ai un méga troticolis... C'est suant, surtout le jour de ma fête... Embarassed  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 05:22:33 EDT  
pensée du jour

Pour chaque minute où vous êtes en colère,
vous perdez soixante secondes de bonheur.

Ralph Waldo Emerson  

Lillymax

Posté le: 26 mars 2009 01:01:30 EDT  
Je vous ai lu mais j'ai pu l'énergie pour répondre.. Les rénos chez les BP me prennent tout mon petit jus!

Anonyme

Posté le: 25 mars 2009 15:07:22 EDT  
Je comprends... Comment a réagi ton chum? 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2009 05:42:34 EDT  
pensée du jour

On arrive en avance, à l'heure juste ou en retard selon qu'on aime,
qu'on aime encore ou qu'on n'aime plus.

Diane de Beausacq  

Se connecter pour répondre