Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 10 mars 2008 13:51:46 EDT  
Bibibeau... Pour mes tests, j'étais rendue à ma limite psychologique: novembre-décembre! Je me donnais 2-3 mois pour relaxer sans ESSAIS et je consultais...

Anxious La seule chose qui en est sortie, c'est avec le calendrier chinois: toutes mes FC était "supposément" des garçons...

Domaine de la Forêt Perdue... Trrrrrrès belle place! J'adore ça, c'est dispendieux par contre... Mais pour une belle journée de patinage, ça vaut la peine au moins une fois dans l'hiver!

Chantal34... Bravo, t'es bonne de travailler encore...

Lillymax

Posté le: 10 mars 2008 13:17:49 EDT  
Aqua... Ça se peut que ça ne fonctionne pas du premier coup, mais voici:

-tu vas en haut ici et tu cliques sur PROFIL
-tu vas entrer, et aller sur
Modifier mes informations de forum
-tu vas dans le carré Votre site internet
-- tu copies le code de ta signature qui commence par <a href= dans le carré
- tu vas en bas et cliques sur ENVOYER

Billy

Posté le: 10 mars 2008 13:02:54 EDT  
Allo!

Quelle belle journée!

aqua1 J'ai pas réussis à mettre ma bannière tout de suite moi aussi! je sais pas si ca va t'aider mais voici ce que j'ai fais:j'ai ouvert mon profil ici et dans configuration de forum,tu va voir ''votre site internet'' cé là que tu vas mettre la bannière.ensuite tu vas ou est ta bannière et tu clique dessus avec le bouton droit et tu fais copier et tu retourne ou je t'ai dit de la mettre et tu clique là et tu fais coller et ca devrait etre ok Confused j'espère que je t'ai pas meler,là!

merci les filles pour les compliments sur ma toile...je crois que c'est ma préférée!
cosmicfly,non je n'expose pas...et je n'en vend pas car je ne fais pas mes propre création et dans ce temps on peut pas les vendre, mais ca s'en vient, je travaille sur un croquis d'une photo de ma fille quand elle avait 4 ans a peut près...j'aime beaucoup ca!

bye bye

Billy

aqua1

Posté le: 10 mars 2008 11:46:58 EDT  
sur lilypie

Lillymax

Posté le: 10 mars 2008 11:45:57 EDT  
Aqua , ta bannière, tu la fais sur quel site?

aqua1

Posté le: 10 mars 2008 11:39:56 EDT  
Bonjour les filles

Avez-vous passe un beau week-end?? moi cetait tranquille mais j'aime ca des fois.

Je n'arrive toujour pas a mettre ma bandrole de grossesse Embarassed

Je me demandais si parmis vous il y a qui se font suivre a la clinique de Saint-Eustache???

Aqua bonne journée

chantal34

Posté le: 10 mars 2008 09:53:07 EDT  
Bonjour les filles !

Cosmicfly : je t'envoie plein d'onde positive pour ton écho, tout sera parfait Wink .

Pour moi tout va bien, je commence à enfler un peu des chevilles et mollet surtout le soir après le travaille, il me reste 1 mois et demi à travailler j'ai bien hâte de finir en plus c'est le temps des impôts (nous sommes débordé). Mon grand garçon a eu 3 ans le 4 mars ça passe très vite. J'ai vu ma gynécologue vendredi j'ai pris 3 lbs en 1 mois pour un total de 10 lbs en 30 semaines pas pire, je ne fait pas de diabète mais un peu d'anémie alors je prend des capsules de fer.

Bonne semaine à vous toutes en espérant que la neige finisse par arrêter Rolling Eyes .

Chantal et Raphael 30.1 SA Razz

Lillymax

Posté le: 9 mars 2008 23:58:36 EDT  
Allo!

Billy... WOW!

Chantdelune... Bonne chance!!!

Le retour a été poche à chier, la tempête vraiment dégueu! Mes BP ont couché dans notre lit, pis nous sur le matelas soufflé au salon... Allaiter dessus est un VRAI sacrifice! Pis ma poule a pas voulu se rendormir avant 6h, et ce, dans les bras de papa... on a redormi sur la causeuse, chacun sur la sienne!

Bon, la journée a été ben belle, mais yé temps qu'elle finisse... Ma poule s'est finalement endormie à la 3ème tentative, soit à 21h10 ce soir... Ben dans le fond, il était 20h10, un peu normal pour ce soir...
Le Salon Expo Habitat a été pas pire: j'ai trouvé le matériau pour refaire ma dalle de perron en avant de la maison!!! Yé, pu de cr*** de tapis brun LAID plein de trous!

Je vous mets une vidéo de Marco Calliari hier soir... Allez le voir, yé ben ben bon! Ça swing pas à peu près! Là, c'est un bout de "Dixie" de Harmonium... Il manquait la moitié du monde dans la salle... Nous, on était première rangée, j'adore ça voir de proche! Pis on avait de la place à danser!

http://s178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/?action=view&current=08-03-08037.flv

Bonne nuit Wink

chantdelune

Posté le: 9 mars 2008 21:45:59 EDT  
Salut les filles!!

Ca va bien vous autres?? J'en avais long à lire!! Merci pour celles qui auront une petite pensée pour moi demain pour mon amnio. Je dois avouer que je suis un peu paquet de nerfs ça me stresse mais bon faut faire ce qu'il faut faire!!! Very Happy

COSMICFLY je penserais à toi demain je t'envoie des ondes positives et je suis sûre que tout sera super beau pour toi!!! Wink

Pour celles qui essaient Découragez vous pas! Ça s'en vient. Smile

VL ou es tu?

BILLY mais t'es donc ben bonne!! C'est super beau ce que tu fais... :o

en hi[img:c441596d7d]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:c441596d7d][img:c441596d7d]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:c441596d7d]vers!!!! Very Happy

Bibibeau

Posté le: 9 mars 2008 19:13:38 EDT  
Billy WOW! WOW! WOW! Oui, ta toile est vraiment magnifique! J'aimerais bien en voir d'autres!

Cosmicfly Tu m'a volé les mots de la bouche Wink Laughing

Cosmicfly

Posté le: 9 mars 2008 19:05:30 EDT  
Billy , ta toile est vraiment magnifique! Est-ce que tu expose? as-tu pensé en vendre?

Cosmicfly

Billy

Posté le: 9 mars 2008 17:56:44 EDT  
Merci les filles pour vos mots gentil! Very Happy Ca m'encourage vraiment à pas lâcher! Y s'en passe tu des idées dans notre tete...je me dis tout d'un coup que je serais enceinte et que j'ai des règles quand meme! Rolling Eyes ben voyons ca arrive quasiment jamais...sa ce peux tu!
cosmicfly je vais repartir un nouveau mois de tempé.,plus réguliere ds les heures,car ca n'avait meme pas détecté mon ovu.j'y allait a peu près...
Donne nous des nouvelles demain,ca va bien aller Wink

bibibeau
Wow de la raquette en ville! cé l'fun!

J'ai eu en effet un papier de ma gynéco.pour aller en fertilité,mais je n'ai pas pris r.v.ca me tentais pas de prendre des médic.et peut-etre risquer une grossesse multiple,cé sur que pas avoir eu d'enfant du tout surement que j'y serais aller sans me questionner autant mais là je crois que j'avais pas le gout d'entamer ce processus(??je sais plus l'écrire??) malgré que cé pas plus facile là avec toute cette attente! Tu fais bien d'y aller si ca vous tente tous les deux,`je te souhaite vraiment que ca fonctionne et d'avoir un ti pou à toi..
oin la photo ds mon avatar cé une toile que j'ai fais le printemps passé...l'autre photo que j,avais mis étais plutot pour me pratiquer et finalement j'en ai mis une plus a mon gout!
C'est de l'huile...sauf qu'elle est pas centré et je suis pas capable d'arranger ça Crying or Very sad

cé gentil de m'encourager... et en passant je viens de commander des test d'ovu. et de grosseses...alors là je suis ''full équip''

chantdelune je pense à toi pour demain... Wink

bonne soirée!

billy

Bibibeau

Posté le: 9 mars 2008 16:57:28 EDT  
Salut les gazelles!

Ouais, ben on va se rapeller longtemps de cette tempête là! Very Happy Hier soir vers 22h30 on est allés marcher dans les rues désertes! C'était vraiment spécial avec le vent, la poudrerie et la quantit de neige... Pis ce matin, aucun trottoir n'était dégagé, les rues étaient remplies d'enfants qui s'amusaient, de gens qui pelletaient - et qui se parlaient!!! On est allés faire 3 heures de raquette dans les rues et les ruelles ! Hi! hi! hi! Very Happy On a pris plein de photos!

Billy Zut de zut. Je suis désolée et les mots me manquent. Faut pas céder au découragement, même s'il est présent, après autant de chemin parcouru. Comme disait Cosmicfly, j'ai souvent lu qu'une des principales raisons pour lesquelles bb n'arrivait pas, c'était le "mauvais timing" des calins. Je crois que tu auras une bonne idée avec la courbe et des tests d'ovulation. Je ne voudrais pas être indiscrète, alors réponds moi seulement si tu veux, avez-vous déjà consulté en fertilité? De mon coté, je m'enligne vers ça.

Cosmicfly et Chantdelune Je vais penser très fort à vous demain. Tout ira super bien. Revenez vite nous donner de vos nouvelles.

Billy Est-ce que c'est une de tes toiles que tu as mise en Avatar? Quel sorte de peinture fais-tu?

Lilymax T'es tu finalement aventurée au spectacle hier malgré la tempête? C'était bon?

@ plus tard peut-être!
Bibibeau

Cosmicfly

Posté le: 9 mars 2008 14:26:44 EDT  
Billy , ahhh zut ma belle... je pensais bien que tu viendrais me rejoindre..

Mais ne te décourage pas, moi c,est en faisant ma courbe que je me suis rendue compte que j'ovulais 5 jours plus tard que je pensais! si je n'avais pas fait de courbe ça n'aurait rien donné car on aurait rien fait 3-4 jours avant, pensant que mon ovu aurait été déjà passée..

Et bien ce sera pour décembre les filles! pis on va vous encouragez Very Happy

Moi j'ai mon echo demain, j'espère que tout est beau!

Chandelune je penserai à toi pour ton amyo aussi demain!

Cosmicfly xxx

Billy

Posté le: 9 mars 2008 13:59:34 EDT  

cosmicfly
cé drole à dire mais tu dois quasiment etre contente d'avoir ces symptomes! C't'un bout a passer, le meilleur s'en vient.

Bon ben cé pas mon tour encore...le pire cé que je me dis que je me suis encore fait des idées pour rien,je me demande ben pourquoi...mais 28 jrs pour moi cé beaucoup.Ce matin j'ai eu mal au ventre et mes intestins fonctionnait ''pas mal''alors je savais que ca y était...
peut-etre que cé juste mon cycle qui change avec l'age!??
crime que j't'a boute!
bon bien je vais essayé de détecter ma prochaine ovu...il me reste plus qu'aller me commander des test d'ovu.et de grossesse ''right now''
je sais plus combien de temps je vais continuer d'essayé...cé tuff

j'm'en vais peindre un peu...ca m'fais du bien et je pense a rien d'autre pendant ce temps là!Quelle belle journée pour ca!

Bonne journée...faites attention à votre dos avec la pelle Wink Cé l'enfer toute cette neige!

bye bye

Billy

Cosmicfly

Posté le: 9 mars 2008 09:37:57 EDT  
Bibibeau

Tu me fais rire, moi aussi j'espérait qu'il manque d'électricité.. pis je serais allé prendre une grande marche à braver la tempête hier soir.. mais je me suis parlée et je ne suis pas dans un état pour faire ça Laughing

Ici le début des nausées, mal de tête, mal de coeur, seins gonflés à bloc...

J'en ai pour 1 mois certain mais c'est comme ça!

Demain écho!

Cosmicfly

Nos chums vont se faire des bras aujourd'hui!!!

Cosmicfly

Posté le: 9 mars 2008 09:33:28 EDT  
Bibibeau

Tu me fais rire, moi aussi j'espérait qu'il manque d'électricité.. pis je serais allé prendre une grande marche à braver la tempête hier soir.. mais je me suis parlée et je ne suis pas dans un état pour faire ça Laughing

Ici le début des nausées, mal de tête, mal de coeur, seins gonflés à bloc...

J'en ai pour 1 mois certain mais c'est comme ça!

Demain écho!

Cosmicfly

Nos chums vont se faire des bras aujourd'hui!!!

Bibibeau

Posté le: 8 mars 2008 22:23:49 EST  
Etes-vous déjà allés patiné au domaine de la forêt perdue? J'ai vu leur site web l'autre jour et ça semble ben l'fun!

POur les tests... de mon coté j'ai acheté quelques tests au Dollorama (1$ chaque) pour les DPO-yé-trop- tôt-mais-je-teste-pareil... Mais le mois prochain, je crois que je vais résister et ne tester qu'après 4 jours de retard.

Je trouve ça étrange qu'en 2008 avec toute la tecnologie qui existe, il n'y ait pas de moyen de savoir plus tôt!

D'un autre coté, un grossesse dure 9 mois... Ça doit être les 9 mois les plus courts d'une existence quand on sait que bb s'en vient!

Sur ces réflexions, bonne nuit!
(J'espère secrètement qu'il va manquer d'électricité! Hi! hi! hi!)
Bibibeau

Cosmicfly

Posté le: 8 mars 2008 21:13:17 EST  
Bibibeau ahhh zut.. moi je pensais bien que ça y était...peut-être que oui. Je pense avoir vécu la même chose en novembre dernier.. rosie est débarquée très très lentement à J33 Surprised ( J29-30 d'habitudes) et en folle 3 jours plus tard.. je pense bien que ça ne c'était pas accroché.. moi aussi j'avais fait un test mais seulement 4 jours avant.. alors je ne le saurai jamais.

Mon chalet est près de chez Lillymax, et près du domaine de la forêt perdue à Notre-Dame du MOnt Carmel dans la Mauricie.. LA PAIX ET LA NATURE! Very Happy

Billy [-o< je pense à toi ma belle, j'espère que ça y est !

Moi trop curieuse j'ai pas arrêté de tester.. pis au yable les dépenses.. mais si ça avait continué.. j'aurais acheté les mêmes tests que Lillymax

Bibibeau

Posté le: 8 mars 2008 20:58:49 EST  
Coucou!

Quelle tempête! WOW! Ça me rappelle ma jeunesse!
A Montréal, c'est l'enfer! Y'a du vent pour arracher les toits, on ne voit plus de l'autre coté de la rue, y'a personne sur les routes... Y'a tellement de neige dans la cour que ça dépasse les clotures! J'adooooore ça! Je crois qu'après souper, je vais m'habiller et aller profiter de la tempête... Bonne façon de se sentir en vie!

Billy Toutes les petites poussières de +++ qu'il me reste, je te les envoie par courrier spécial pour que ce soit ++++++++++++++ pour toi dans les prochaines heures. Vraiment, je te le souhaite.

Lilymax Si je comprend bien, tu as eu des tests +++ qui se sont finalement transformés en ---??? Et si oui, comment as-tu fait pour trouver, puis règler le problème?

Oubliez pas de changer votre heure!

@+
Bibibeau

Se connecter pour répondre