Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Billy

Posté le: 8 mars 2008 15:22:22 EST  
Allo!

bibibeau désolée Crying or Very sad contente que tu gardes le moral!
Je me pose les memes ??s'il y a fécondation et qu'il a pas le temps de s'implanter!let's go pour le mois de mars!!

moi y a pas de nouveau...j'essaie de pas m,en faire mais là j'ai hate que ca décole si je suis pour les avoir!Je suis rendu à 27 et cé tellement rare que je dépasse 26...j'ai de la misère a penser a autre chose aujourd`hui,cette a.m. j,avais des p'tite nausées mais j'ai ca des fois avant mes règles...maudit psychotage... Confused
là j'ai le gout de prendre du vin rouge et je me demande si cé ok,si je vais faire décollé mes règles!?
j'en ai pris juste un ti peu...on viens tu qu'on sait pu quoi faire!
dernierement je faisais du ski de fond,là je me demandais si ca allait me nuire pour tomber enceinte...je capote un peu hein!
faudrait que je me commande ca les saveontest...je pourais en faire tant que je veux!tantot j'ai manqué acheté un teste mais ou j'étais il était 13.99$,,,j'ai décider d'attendre mais là si je resort je crois que je vais en acheté un et arreter de m'en faire.

cosmicfly et lillymax bonne fin de semaine avec vos ti bébé!!...et ti pou ds le bedon!!

cosmicfly je pense à toi pour lundi!

bye bye et bonne fin se semaine les filles!

billy

Lillymax

Posté le: 8 mars 2008 13:56:55 EST  
Bibibeau... Oui, peut-être que la rencontre a eu lieu, mais sans avoir fait de test positif, tu ne le sauras jamais...

Moi, c'est pour ça que j'avais acheté des saveontests, j'en faisais un chaque mois, le jour de rosie, si elle ne se pointait pas le matin... Juste pour savoir si...
Et c'est ça qui m'a permis de savoir que oui, la rencontre avait lieu, mais que quelque chose faisait que ça ne "collait" pas...

Bibibeau

Posté le: 8 mars 2008 13:43:07 EST  
Bonne journée de la femme, les femmmes!

Lilymax Wow! Super soirée en perspective. Profite-z-en bien! Very Happy

Cosmicfly Il est dans quel coin votre chalet? Je suis originaire des Basses Laurentides, p-e que je connais?

Moi j'arrive du coiffeur... c'est un peu court a mon goût, mais la bonne nouvelle, c'est que ça repousse!

MAUVAISE NOUVELLE: Rosie vient finalement de se pointer... Sad Bien sur, je m'en doutais pas mal vu la drop de température, mais celle-ci avait remontée ce matin. J'ai plusieurs questionnements, entre autres: est-ce possible qu'il y ait eu fécondation mais que cela ne se soit pas poursuivi? Ai-je fait qq chose qui a nuit? Mes émotions sont mélangées. Bref, c'est pas toujours facile, mais faudra bien s'en remettre. Et j'ai un bon moral.. Y'en encore des chances d'être enceinte en mars: ovu dans 10 jours probablement!

Sur ce, bon w-e mesdames!
Profitez-en!
Bibibeau

Lillymax

Posté le: 8 mars 2008 09:50:06 EST  
Bonne Journée de la Femme!!!

[img:12a01b6bdc]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Saint_Valentin/e1953.gif[/img:12a01b6bdc]

Cosmicfly

Posté le: 8 mars 2008 08:20:44 EST  
Moi rien de spécial, mon chum a hâte de passer sa souffleuse, il attend la neige.

Ca avance à grand pas pour la compagnie ces jours-ci, c'était comme si on réglait toute la base depuis des mois et que là, on sens que chaque effort qu'on met de plus c'est comme de grands pas de fait. Ca fait du bien quand ça parait qu'on avance bien! Wink c'est motivant et le stress diminue de beaucoup!

Alors on va surement aller prendre une marche tranquille en fin de semaine. On reste à Blainville, les chemins sont trop rabotteux au chalet. Mais l'an prochain on sera au chalet même si les chemins sont rabotteux! Wink pis on va entailler nos érables Very Happy pis le ti-bébé va tripper Very Happy

Cosmicfly

Lillymax

Posté le: 7 mars 2008 22:17:55 EST  
Je m'en vais voir Marco Calliari demain soir à Trois-Rivières, pis souper aux Ailes Buffalo ... Ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé, alors je vais me régaler!!!

Bibibeau

Posté le: 7 mars 2008 22:06:35 EST  
Salut les Gazelles!

Ben oui, c'est ben calme ici ces temps-ci!

aqua1 Bienvenue parmi nous Very Happy

Cosmicfly J'aimerais tellement que tu aies raison! Je suis contente que tu ailles bien et ça m'encourage. Very Happy Je vais penser a toi très fort lundi, et je suis certaine que tout ira super bien Very Happy

Ouh! Oouuuh! Vampirelou ???

Billy Je garde les doigts et les orteils croisés pour toi!

Lilymax Comment vas-tu? Et la belle Juliane?
Et toi Chandelune ?

@ bientôt
Bibibeau

Cosmicfly

Posté le: 7 mars 2008 11:09:47 EST  
Lillymax, c'est gentil de me demander comment ça va Very Happy

Ca va super bien. J'ai chaud en titi lematin et je manque d'air dans la chambre vers 3h30am alors je vais coucher sur le divan frais Laughing et je me rendors.

J'ai des poussées de symptômes, ça part et ça revient. Des tiraillements dans le bas du ventre. Les seins qui poussent et le lendemain ils ramollissent. C'est comme ça, aux 2 jours, depuis le début.. alors ils commencent à être gros, mes brassières de base me font une journée, ne me font plus le lendemain, je remets donc mes brassières de mon début de grossesse précédente.

A part ça, je trippe olives vertes, mais elles sont vraiment bonnes (Costco) j'pense que c'est juste parce qu'elles sont bonnes Very Happy mais je fais quand même attention il y a du sel dedans..

Je mange bien, et j'évite tout ce qui faut pas prendre.

ET des fois je pleure toute les larmes de mon corps sans raison, ou je pogne les nerfs d'aplomb Confused

Je fais très attention, je ne force sur rien, je marche doucement et je m'assois doucement (pathétique hein! Laughing et je me relève doucement. (J'ai tendance à m'assoir assez raide sur les divans d'habitudes Embarassed ) Laughing

J'ai un bon moral en général et j'ai très confiance que ça va bien Very Happy ça se déroule normalement je le sens.

J'ai une écho lundi à 10h00 Yé!!!

Voilà!

Lillymax

Posté le: 7 mars 2008 10:45:13 EST  
Billy, j'attendrais demain ou dimanche, juste pour voir... Pis sans stresser, anyway, les jeux sont faits, tu peux pu rien changer pour ce moi-ci!

Cosmicfly... Pas trop dur à date? Si tu as besoin de conseils des fois, ne te gêne pas, je viens de passer par là...

VL? Tu nous a oublié ma belle? Viens nous donner des news détaillées, ça nous ferait du bien de savoir ce qui se passe par chez vous... Embarassed On ne te voit plus...

Aqua? As-tu besoin d'aide pour ta bannière? Ça va?

Billy

Posté le: 7 mars 2008 10:01:28 EST  
Allo!

lillymax oin t'as raison...on est pas mal tranquille!

Cosmicfly pas de nouveau pour moi je sais pas si je me torture mais je fais pas de test à moins d'etre en retard,...la derniere fois j'avais fait un test à 30 ou 31 je crois je voulais etre sur de pas etre décue.Mais dans le fond je serais fixée et je me questionnerais moins longtemps! les test du Dollo.sont tu bon quand on le fais mettons à 1 journée de retard?
Et toi tu file bien?

Bienvenue aqua1 ! et félicitations pour ta grossesse!
Wow...3 enfants,c'est une belle famille!

bibibeau et toi toujours dans l'attente?

Moi je crois bien que j'aurai mes règles,seins qui on rapetissés,à ma dernière grossesse c'était le bout qui était hiper sensible mais vraiment beaucoup...et là rien de spécial Crying or Very sad en tout cas je devrais etre fixé aujourd'hui car je suis à jr 26 pour faire du mal je farai peut etre 27,ce qui est très rare 2 fois ds l'année

prenez bien soin de vous les mamans...bonne journée
C'est le calme avant la tempete! Wink

bye bye

Billy

aqua1

Posté le: 7 mars 2008 09:51:03 EST  
Cosmicfly moi cest mon troisiemes,mon premier a 18 ans et mon deuxiemes a 15 mois.mon premier viens d'une union precedente.

Pour la banniere j'ai ben d'la misere je vais essayer quand le p'tit vas allé faire sa sieste.

Aqua. une tres bonne journée a vous toutes.

Cosmicfly

Posté le: 7 mars 2008 09:42:52 EST  
aqua1 , non c'est mon 2eme, une nouvelle relation. Mon premier a 17 ans, il va avoir presque 18 quand son p'tit frère ou sa p'tite soeur naîtra!

Mais si ça va bien avec ce bébé, on aimerait en avoir un autre. Ce serait pas facile mais je sais que je ne le regrettrais pas dans le futur Wink

pour ta banière tu peux aussi t'en créer une dans Lilypie.com

Cosmicfly

aqua1

Posté le: 7 mars 2008 09:39:29 EST  
Bonjour a vous toutes

Merci Cosmicfly oui cest vrais moi cest fin septembre ou debut octobre.
Toi cest ton premier??

Aqua

Cosmicfly

Posté le: 7 mars 2008 09:11:29 EST  
Bon matin les girdas!

Bibibeau .. moi je pense que tu es enceinte Very Happy et j'ai hâte que tu retest Very Happy

Billy , as-tu du nouveau? as-tu fais un test? as-tu des symptômes? Very Happy

VampireLou , comment vont tes mains?

aqua1 , bienvenue fdans les vieilles mom!!! Laughing moi je suis due pour fin octobre Very Happy alors on est pas mal proche!!!

et les autre vieilles! donnez nous des news!

C'est la BIG tempesta en fin de semaine!! mon chum est tellement heureux avec sa souffleuse, je me demande pourquoi je résistait tant Confused il faut dire que j'ai jamais vu autant de neige Surprised

Cosmicfly

Lillymax

Posté le: 6 mars 2008 22:25:51 EST  
OK, on se réessaieras demain!

Bonne nuit les vieilles!

[img:15b8ba8be2]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Dormir/Dormir_40.gif[/img:15b8ba8be2]

aqua1

Posté le: 6 mars 2008 21:50:38 EST  
bonjour Lillymax

Merci pour m,avoir aider j'ai essayer mais ca ne marche pas demain j'essayerais de nouveau.

Aqua

Lillymax

Posté le: 6 mars 2008 19:00:12 EST  
Le site de ma bannière à moi c'est:
http://www.tickybee.com/

Lillymax

Posté le: 6 mars 2008 18:58:37 EST  
Si ta bannière est faite déjà, tu vas aller dans ton profil, et tu vas copier dans le bloc-signature l'adresse qui commence par a=ref... et enregistre le tout!
Ça se peut que tu doives le faire 2-3 fois avant que ça fonctionne. Tu vas voir apparaître ta signature à côté de la boîte.

aqua1

Posté le: 6 mars 2008 15:27:23 EST  
bonjour je voudrais savoir comment on mets notre signature???(evolution de grossesse.)

merci de repondre

aqua

aqua1

Posté le: 6 mars 2008 15:09:37 EST  
bonjour Lillymax

Merci, et oui bb3 et cest le dernier.

Se connecter pour répondre