Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
chantdelune , ma mère aussi me parle comme si j'étais encore ado haha!!! Je ris mais c tres chiant et tres insultant. Juste avec les prénoms des enfants, elle trouvait à redire à chaque fois, et était vraiment pas douce dans ses propos. Faudra faire attention de ne pas être aussi déplansante avec nos enfants hihi!!!
Billy , jsuis au delà de l'écoeurement et mon seuil de douleur devient de moins en moins bon . A avoir mal tout le temps et chaque fois que mes mains touchent qq chose, mettons que c invivable. Jsuis vraiment à boutte, j'espère un miracle. J'ai des cycles vraiment étranges, des périodes de rosie suuuuuuuper longues, pis là, ce cycle ci, super courte et j'ai l'impression que j'ovule depuis 3 jours complet car ca fait mal (ovaires). Jme disais que j'avais surement eu une double ovu, mais là, jme demande si c pas autre chose... ![]() VL ![]() VL ![]() |
chantdeluneInscrit le : |
Salut les poulettes!!
NEWVAL je suis du mois de novembre( ![]() ![]() SUZIE36 Bienvenue à toi BBIBEAU Je comprend ta douleur c'est pas facile ce que tu vis par rapport à ta mère et ne te sens SURTOUT pas coupable d'en parler...C'est choses là il faut que tu les ventille..Ça fais trop mal en dedans. Parles-en!!! ![]() Je suis du beau quartier chic de Verdun ![]() COSMICFLT je suis contente de voir que tout va bien pour ...Je suis semblable à toi ...Je ne fais jamais rien comme les autres...Et ce, sans le vouloir nécessairement, ça arrive comme ça ![]() a plus les filles [img:be2c5f793a]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:be2c5f793a][img:be2c5f793a]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:be2c5f793a] |
BillyInscrit le : |
Allo!
bibibeau désolée pour ta maman...cé quelque chose accompagner une personne si proche de nous à travers la maladie,je te comprend...on veux rester forte mais ca nous fais de la peine de les voir comme ca.Je te souhaite beaucoup de force... t'occuper d'elle dois lui faire beaucoup de bien. lilymax très belle la chambre de ta poulette! les couleurs sont douce et Winnie j'aime beaucoup leurs images c'est tellement paisible a regarder cosmicfly bonne affaire de faite,la peinture.La finition c'est ca qui est le plus l'fun,ajouter les accessoires, moi je voulais faire le thème des moutons,il y en a tellement des beaux chez Clément je trouvais que ca faisais vraiment bébé...trop cut... vampirelou t'as vraiment l'air maganée avec l'ecxéma...est-ce que les crèmes aident un peu ![]() lache pas! bye bye billy |
LillymaxInscrit le : |
Ahhh! J'aime ça, Jeannie! J'ai une amie que son nom est Jean, elle est anglaise, et on l'appelle Jeannie!
|
AnonymeInscrit le : |
Cosmicfly , tu peux aller voir là:
http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx tu peux faire une recherche voir si le nom choisi est full utilisé déjà ou non. Personellement, j,aime bien Anthony (nom de mon tchum) et Alexandre (nom de mon + vieux) hihi!!! ![]() Je sais que Océanne est suuuuuuper utilisé ayant déjà fait une recherche. Bibibeau : c PetitNord qui a mit un post it sur ce post, mais c moi qui l,ai parti ![]() Dsl si je viens moins souvent, mais j,ai tellement mal aux doigts, en plus d'etre loadée, jme coure tuote la journée ![]() VL ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Lillymax , la chambre de ta fille est superbe!
La chambre de notre bébé est déjà peinte depuis l'année passée.. vert tendre et soupe aux pois. Pour une fille, j'avais Flora l'année passée, mais étant donné que je suis certaine que j'avais une fille.. c'est le nom de petit ange maintenant. Maintenant il faut penser à un autre nom. Voici mes choix Marianne Florence Flora Jeannie Rosalie Océanne Coralie Nathan Noah Alexandre Olivier Anthony Ce soir j'ai eu des crampes, je me dis que c'est l'utérus qui pousse. Je me sentais l'utérus dure. Je grossis un peu partout et j'ai les seins qui grossissent avec! Bonne nuit les filles, Cosmicfly xxx |
Je sais pas je suis arrivée vers la page 38 si je me souviens bien...
Pour les couleurs, j'ai mis ça vert pomme, donc ma doudou Winnie match parfaitement... pis ça fait vraiment unisexe! On a décoré ensuite avec du rose et des fleurs... [img:03c9201ac3]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-07-31ChambreJuliane004.jpg[/img:03c9201ac3] [img:03c9201ac3]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-07-31ChambreJuliane005.jpg[/img:03c9201ac3] [img:03c9201ac3]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-07-31ChambreJuliane006.jpg[/img:03c9201ac3] |
Une cance qu'on a aps eu un gars... mon chum avait dit NON à tous les prénoms que j'avais!
Mais pour une fille, fiou, on en avait depuis looooongtemps! Maëlle Catherine Juliette Justine Mais comme elles étaient dans le top 100, on a gardé juste Juliane! |
aqua1Inscrit le : |
Bonjour bibibeau
desole que ta maman soit malade,je sais par ou tu passe,il y a 7 mois moi j'ai perdue ma soeur d,un cancer du sein tres agressif. je suis sure que ta maman serais tres contente si tu serais enceinte,peut-etre qu'elle a peur de n'avoir pas le temps de voir son petit-enfant??? Bon courage a vous deux. |
BibibeauInscrit le : |
Salut les Gazelles!
Suzie36 Allo! Contente que tu nous aies retracées!!! ![]() Cosmicfly, Lilymax et Vampirelou-ou-ou! Coucou! Chantdelune De quel coin de Mtl es-tu? As-tu discuté prénom de garçon avec ton conjoint? Newval Hey! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien (malgré le petit incident du bain chaud...). Sur ce, au plaisir les gazelles! |
aqua1Inscrit le : |
Hey ca fait du bien ca mes parents son venue chercher mon ptit homme a 8h00 ce matin et ils me ramenes vers 5h00pm et avant ils le font souper.
Moi pendant ce temps la je me suis recoucher et tomber endormie je me suis reveiller vers 1h00pm pris une douche faite une tasse de cafe et m'écraser devant la télé ![]() Vive les parents ![]() |
Ah! Les filles!
Un vrai signe que le printemps arrive: j'ai vu des outardes au dessus de ma maison vlà 5 minutes!!! Elles sont de retour!!! [img:bc903b86da]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_12.gif[/img:bc903b86da] |
CosmicflyInscrit le : |
Suzie36 , bienvenue!
Pource qui est des qu'en dira-t-on! et bien moi j'ai toujours vécu un peu marginalement... et je n'ai jamais fais attention aux commentaires ![]() J'ai eu mon garçon à 21 ans, mes études et carrière par la suite (pas logique) et là un 2eme à 39 ans. Et bien chaque personne a son chemin et il faut assumer ses choix et vibrer en dedans, suivre ses aspirations et son coeur. Le reste, pour les autres qui vivent sous le regard des autres, et bien je trouve qu'ils font bien pitié et ils devraient vivre leur vie à la place et chercher à s'épanouir et à être heureux. Wow c'est vrain le printemps arrive à grands pas!!! ![]() Cosmicfly |
newval... Rien de pire que les bains chauds, surtout pendant les 16 premières semaines! Prends une douche à la place... Tu reprendras des bain un peu plus tard, mais jamais chaud hein, juste un peu chaud...
Pour ta mère, viens m'en parler... Je sais exactement ce que tu vis! La mienne, même mon chum était à boutte, sans farces... Rien ne faisait son affaire... Finalement, mon accompagnante m'a fait comprendre que ma mère avait probablement très peur que je perde le bébé, vu que j'avais fait 4 FC avant... Pis qu'il ne soit pas normal... Mais aujourd'hui, je peux sincèrement te dire que, dès qu'elle l'a eu dans les bras, à quelques heures de vie, elle s'est mis à lui conter des histoires, et depuis, elle est gaga de sa petite fille... ![]() Suzie36... Bienvenue chez les vieilles! Tu vas voir, on est une belle gang! Je suis maman d'une poule de 6 mois et demi, elle s'appelle Juliane! J'ai tout juste 36 ans... mais dans mon coeur, j'en ai 26 max! Printemps... Avec toute la neige qu'on a eu ici, je l'attend vers le 30 juin moi! On est la 2ème région la plus touchée... Pour vous dire, je ne vois plus ma clôture dans ma cour (6pi), pis la piscine du voisin est carrément absente du paysage, et c'est une hors-terre! Marde blanche... |
newvalInscrit le : |
billy, non c'est mon troisieme, mais les deux premiers sont grands (17 et 14 ans) et sont d'un autre papa (mon ex mari).
Oui, je me suis rendu compte que le bain chaud il valait mieux eviter...j'ai vraiment eu peur... Pour ce qui est de ma mere, je ne m'en fais pas...je connais son caractere...ca lui passera...et dans quelques mois elle sera gaga du petit bouchon qui sera la!!! |
Allo les mamans!
newval Cé dommage pour ta mère, mais surement que ca va passer, des fois la surprise les fais réagir et ca se replace...ha les mamans elles s'en font pour leurs enfants meme à notre age. Ma mère me soutient beaucoup dans mon projet bébé mais cé vrai que certaines personnes se demandent qu'est-ce qu'on fait là à vouloir recommencer surtout quand on a d'autre enfants qui sont grand mais l'important c'est que nous on soit bien avec notre décision et le reste fini toujours par se replacer. Je te souhaite une très belle grossesse...savoure ces beaux moments...est-ce que c'est ton premier bébé? Juste comme ca...les bains chaud c'est plutot dangereux quand on est enceinte, surtout au début... suzie36 c'est gentil...des encouragements,on en a bien besoin quand cé long...je te souhaite une très belle grossesse...j'ai une fille aussi mais de 11 ans 1/2, je suis tellement heureuse de l'avoir...c'est pas croyable comment on peu les aimer! ![]() une belle journée à toutes...9 jours avant le printemps oui,oui il arrive le 20 à je sais plus trop quelle heure! On l'attend avec impatience celui là ![]() bye billy |
Suzie36Inscrit le : |
Bonjour,
Scène 1 prise 2! Merci Bibibeau de m'avoir averti que j'avais appuyer sur nouveau au lieu de répondre ! Je suis relativement nouvelle sur le site et je viens juste de découvrir votre forum de discussion. J'ai 37 ans je suis enceinte de 17 semaines et j'ai une adorable fille de 21 mois. Je trouve ça super de voir que je ne suis pas toute seule de maman à mon âge... En passant Billy je sais ce que c'est d'espérer pendant longtemps d'être Maman et je t'encourage à garder le morale ; dans notre cas on a opté pour invitro et c'est grâce à cela si je suis Maman aujourd'hui. Au plaisir de jaser avec vous! |
newvalInscrit le : |
chantdelune, on a le même age...de quel mois es-tu? moi du 13 juin, donc j'en aurais 41 a la naissance du bébé...
J'ai annoncé ma grossesse a ma mere vendredi...aille aille aille...quelle tempete a soufflé ce jour la (et pas dehors, bien dans sa cuisine!!!)Elle me prends pour une folle, dit que je retourne vers les ennuis avec un bébé, les problemes de garde...ouch, eh be, faut pas trop que je compte sur elle pour l'instant pour me soutenir.Tiens une anecdote de ce week end: j'ai pris un bain chaud et malheureusement je me suis sentie mal, j'ai eu des palpitations , et j'ai eu peur car j'etais seule...bref, je suis sortie du bain, etendue dans le lit...et c'est passé...sur ce ma mere appelle; je lui dis que je viens de faire un espece de malaise dans le bain...je vous le donne en mille pour sa reponse du tac au tac:ben la prochaine fois t'as qu'a prendre une douche!! ![]() ![]() ![]() enfin, c'est pas grave, ca lui passera... je vous souhaite une bonne journée |
cosmicfly Wow!...quelle bonne nouvelle!Cé tu l'fun de voir son petit coeur battre...profite bien de ta grossesse!
![]() chantdelune Contente pour toi!Repose toi bien! Moi aussi les noms de gars ca m'inspirais pas trop...je trouve pas ma petite liste mais,j'aime bien Eliot...il y a quelque noms qui sonnent anglais que j'aime bien mais ca fit pas du tout avec notre nom de famille,à part Jason peut etre(prononcé j-ay-sson) lillymax j'aime bien ca Louis-Philippe...aujourd'hui j'ai regardé une cassette de ma fille dans les ages de ta fille...j'étais toute nostalgique...et là je me disais que oui j'ai le gout d'un autre,,,tellement le gout...ca m,a donné un regain de volonté à pas lacher! aqua1 ![]() bye bye Billy ![]() |
chantdeluneInscrit le : |
ahhhh merci les filles
![]() ![]() ![]() AHAHAH quand j'ai eu 40 je me suis dit maudit il ya une erreur en quelque part... BEN non , 2007 moins 1967 ça fais bel et bien 40!!! ![]() Bonne nuit les filles je sais pas comment je vais faire pour dormir je suis bien trop énervée...Faut je dorme faut que ca se referme ce petit trou là dans le sac. A demain ![]() [img:72be383a78]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:72be383a78][img:72be383a78]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:72be383a78] |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine