Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 6 mars 2008 14:55:42 EST  
Aqua1... Bienvenue chez les vieilles!
Wow... bébé3 en route... Moi j'ai BB1, Mademoiselle Juliane ici, 6 mois et demi...

aqua1

Posté le: 6 mars 2008 14:29:22 EST  
bonjour je viens de m'inscrire, je suis une maman de 35 ans marié 2 beaux garcon un de 18 ans et l'autre de 15 mois,bébé 3 en route pour fin septembre.

Bonjour a vous toutes et je vous souhaite de tres belles grossesse.

aqua.

Lillymax

Posté le: 6 mars 2008 14:15:47 EST  
Ça paraît que VampireLou est occupée ailleurs... C'est tranquille ici...

[img:7ab1f5e89b]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Pensif/pensif_22.gif[/img:7ab1f5e89b]

chantdelune

Posté le: 6 mars 2008 11:57:59 EST  
Bibibeau Merci ca va bien!! Faut pas perdre espoir les filles Rosie décidera peut être de ne pas se montrer la face!!! Bonne fête en retard Bibibeau Wink

[img:e1e5b107cd]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:e1e5b107cd][img:e1e5b107cd]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:e1e5b107cd]

Lillymax

Posté le: 5 mars 2008 11:23:49 EST  
Bibibeau... Je te rappelle que j'ai testé - à DPO 14 mais + à DPO 21 !!!
Et j'ai une grosse poule ici pour le prouver! Laughing

Bibibeau

Posté le: 5 mars 2008 09:51:21 EST  
Merci les filles !
Eh, ben, c'est négatif ce matin, pas l'ombre d'une ligne fantôme... Mais rosie ne donne pas de signe elle non plus sauf la dlr aux seins qui diminue. Je garde quand même un ti-ti-espoir en me disant DPO11, c'est jeune... Tant que Rosie est pas là...

Billy, je trouve que tu as tout à fait raison. J'espère de tout coeur que ce sera ton mois et je t'envoies plein d'ondes positives en forme de trèffle à 4 feuilles!

En plus tu as été super fine ces derniers jours! Ah! Ah! Ah! Tu m'as bien fait rire avec ça! Laughing
Bibibeau

Cosmicfly

Posté le: 5 mars 2008 08:02:26 EST  
Bonne fête Bibibeau !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle belle journée pour ta fête!!! Wink sans farce, ça s'arrête ce soir ce grésil.

Et le verdict???? Very Happy moi je pense que c'est positif.... il y avait trop de signes..je pense à ta mère, à tes rêves... et tu en as mis le paquet comme mois.. et biginners courbe! et moi non plus je n'avais aucun symptôme.. et même pas vraiment encore Laughing

Billy

Posté le: 4 mars 2008 22:47:09 EST  
Allo!

Pas grand nouveau de mon bord!Pas de signes non plus Confused j'ai eu mal dans le bas du dos d'habitude ça annonce mes/?$&%*&?de règles!! D'un autre côté je me suis trouvé pas mal fine ces derniers jours pour une semaine d'avant règles Rolling Eyes Rolling Eyes

Je test pas vraiment j'attend toujours si y avait un retard,parce que je suis ben régulière et vu que mes cycles sont pas long j'attend pas trop longtemps.
Mais j'avoue tantot j'avais le goût d'arrêter à pharmacie,j'ai passé en face en plus...mais j'ai résisté Smile
Là je commence un traitement de blanchiement de dents et cé écrit sur la boite,pas utiliser si enceinte ou allaite Rolling Eyes encore un affaire que je pourrais pas faire!Mais au pire j'arrêterai(au mieux plutot!)
En tout cas si je suis pas enceinte,au moins je vais avoir des belles dents blanches Laughing Laughing

bibibeau y en reste pu long à patienter...j'ai hate de savoir! Wink

Salut les filles bonne nuit!

Billy

Lillymax

Posté le: 4 mars 2008 21:28:32 EST  
Bibibeau! Je te souhaite tout de suite un bon anniversaire pour demain, avec ma mémoire de "post-grossesse", j'en oublie des bouts...

Bibibeau

Posté le: 4 mars 2008 21:17:42 EST  
Salut!

Cosmicfly Comment vas-tu? J'espère que tu as bien profité du printemps aujourd'hui pcq'il parrait que demain il tombera de la schnoutte! Bcp de schnoutte!!! Surprised Laughing

Billy Et toi Billy? Comment ça se passe? Testes-tu demain aussi??? Very Happy

Morgane67, Lilymax, Chandelune, Vampirelou et les autres, j'espère que vous allez bien!

@ bientôt!
Bibibeau

Cosmicfly

Posté le: 4 mars 2008 16:14:06 EST  
Le printemps s'en vient! ouais!!!!! Cool
j'arrive de prendre une marche et il fait SUUUUUPER beau
Very Happy

Bibibeau et Billy j'ai hâte que vous testiez!!! Very Happy

Bibibeau

Posté le: 3 mars 2008 19:57:33 EST  
De retour...

Hey! que j'haîe magasiner Mad

Bibibeau

Posté le: 3 mars 2008 11:30:35 EST  
Salut les Femmes!

SPM Moi c'est tout à fait comme Chantdelune avec une migraine modérée le jour avant ou après le début des règles. Mais j'ai l'impresion que c'est de moins en moins marqué.

Je teste dans 2-3 jours si Rosie ne s'est pas pointée d'ici là.... Rien à signaler!

Je vous tient au courrant!
Bonne journée
Bibibeau

chantdelune

Posté le: 3 mars 2008 10:09:45 EST  
Moi aussi ca dépends des mois mais la plupart du temps de 2 à cinq jours avant je me transforme soit en monstre enragé ou en machine à larmes.Seins lours et gonflés, crampes au bas ventre, bref à peu près les mêmes symptômes qu'un début de grossesse finalement...Je te souhaite que ce soit un début de grossesse cette fois Wink

[img:4592ba0bac]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:4592ba0bac][img:4592ba0bac]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:4592ba0bac]

Lillymax

Posté le: 2 mars 2008 18:58:05 EST  
SPM... Des fois c'est pire, des fois c'est moins pire... Moi, je ne sens pas grand chose... mais mon chum! Laughing

Au début de la grossesse, j'avais souvent des tiraillements et des élancements: l'utérus se place... s'étire... cpas facile ce bout-là, surtout quand on a vécu au moins une FC...

Billy

Posté le: 2 mars 2008 18:49:53 EST  
Allo les filles!

cosmicfly Je te comprend tellement!Cé vrai qu'après une f.c.on reste inquiète...à ma fille j'avais ca mal au ventre et cé vrai que ca travaille en dedans.Ton écho va te rassurer...je sais pas si tu lis beaucoup mais des fois je trouve que si on lit trop certain sujet ca ns stress plus...prends bien soin de toi, Wink

Moi je sais pas trop,coté symptomes rien à signaler,à part que j'essaie de voir si j'ai mon spm : Confused , d'habitude ca trompe pas...mai là je suis peut-etre juste dans mon mois le moins pire!! Rolling Eyes En tout cas je saurai bien assez vite ds 3,4 jours

Et vous le spm le sentez vous? Shocked

bye bye

Billy

chantdelune

Posté le: 2 mars 2008 12:36:15 EST  
COSMICFLY Je dois aller passer mon amniocentèse le 10 moi aussi je suis de tout coeur avec toi ...Tu vas voir ton ti pou et moi aussi!!! Je te souhaite que tu vois le coeur battre!! Very Happy

[img:7cc2e6cb90]http://lilypie.com/pic/080206/Xt3R.jpg[/img:7cc2e6cb90][img:7cc2e6cb90]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:7cc2e6cb90]

Cosmicfly

Posté le: 2 mars 2008 08:46:15 EST  
Merci les filles ça me rassure! Wink

Le 10 mars j'ai un écho pour voir si tout est beau. J'espère voir le p'tit coeur battre! donc dans 7 jours! Cool

Et le 4 avril c'est mon RV avec mon gygy Very Happy, alors ça va passer vite quand même Wink

Cosmicfly

Bibibeau , Billy , des nouvelles? des symptômes?

Anonyme

Posté le: 1 mars 2008 21:08:34 EST  
Cosmicfly , à part avoir faim tout le temps, je n'avais pas d'autres symptomes non plus. Puis j'étais aussi + fatiguée, dans la journée et en soirée, mais ca a pris du temps pour avoir d'autres symptomes.

VL Twisted Evil (qui passait en vitesse, go au dodo)

Lillymax

Posté le: 1 mars 2008 10:54:06 EST  
Bon matin les filles!

Ca va bien à date, à part que je regarde toujours mon fond de culotte quand je sens que c'est mouillé.. Et aux 2 jours j'ai des douleurs diffuses au ventre genre de type règles.. ça me stressait mais il parait que c'est commun et c'est l'utérus qui travaille.

Rien d'autre comme symptôme, pas les seins qui pique et grossissent et ça me stress un peu aussi.. mais en même temps je me dis que ça s'peut pas de symptôme!

Je ne me lève pas la nuit pour faire pipi.. ça arrive peu-être à 6 semaines?

Alors je suis dans les questionnements.. mais je me parle très fort pour rester relax.. c'est fou ce qu'une fausse couche peut provoquer comme crainte par la suite!

Voilà pour moi, bonne journée!

Billy et bibibeau , vous testez quand ?

VampireLou comment vont tes mains ce matin?

Lillymax , ta Julianne est croquante Very Happy

Merci...
Ben moi, les pipis, j'en ai rarement eu beaucoup... J'ai eu beau boire mes 2L de liquide par jour, j'évacuais assez normalement... La seule différence, c'est que, que quand l'envie me pognait, pas de niaisage, trouvez-moi une toilette!

Pis j'ai passé toute ma grossesse à avoir le syndrome du papier de toilette... Rolling Eyes J'ai arrêté vers la 37ème semaine... Wink

Se connecter pour répondre