Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles! jpasse toujours vite aussi, pardonnez moi
![]() Pati , j'aimerais bien ca la voir ta courbe! ![]() ![]() Cosmicfly , comme c le fun de se gâter ainsi!!! ![]() ![]() ![]() courbe , là, la mienne est étrange. jpensais avoir rosie auj, mais avec la temp que j'ai non. c ptete du aussi aux med de cortisone par la bouche que je prends (en + des crèmes). Ca me gosse pareil ![]() VL ![]() |
newvalInscrit le : |
et bien pati j'en frisonne encore de ton histoire...C'est tellement vite arriver un accident...La chance etait avec vous et heureusement il n'y a rien eu...ouf!
allez les filles en essai il faut y croire, la nature s'eveille...pourquoi pas vos petits bedons aussi...bises a toutes! |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous lis souvent en coup de vent la semaine car je travaille à temps plein et mes soirs sont assez occupés avec le souper, les devoirs d'Alexandre, les bains, jouer avec ma petite Juliette, les coucher en leur lisant une histoire et en dernier passer du temps avec mon Julien du milieu en écoutant de la musique et en le flattant. C'est son petit moment magique de mon petit 2e qui est bien au milieu et qui est bien tranquille et secret. De ce temps-ci, je n'arrête pas de regarder ma courbe et de me dire que peut-être que je suis en retard car je suis rendu au J38 et qu'habituellement Rosie se pointe au J32. Je n'ose pas tester de peur de ne pas être enceinte. Et parfois, je me dis que peut-être je ne dois plus être aussi régulière car j'approche 40. Il faut que je vous compte quelque chose. Tout à l'heure vers l'heure du souper, ma belle-mère est arrivé avec Alexandre et Julien, elle les avait gardé car c'était une journée pédagogique. On rentre tous dans la maison avec plein de choses, elle s'en va en chercher d'autre à son auto stationné en face de chez-moi. Moi, je suis occupé par Juliette mon bébé, Julien est à côté de moi et tout d'un coup il disparait. Il avait traversé la rue. Et tout d'un coup, il décide de retraverser. Au même moment, s'en vient une voiture rapidement et Julien est entrain d,avancer et n'a jamais regardé s'il pouvait passer. J'ai bien cru qu'il se faisait frapper, j'ai eu beau crier pour lui dire d'arrêter et il continuait d'avancer. La voiture ne l'a jamais vu, mais je suis sûre qu'il s'en est fallu de peu qu'il se fasse frapper. Je n'arrête de voir passer les images au ralenti. J'étais tellement certaine qu'il allait mourir. ![]() Je reste dans un quartier résidentiel mais n'empêche que la conductrice conduisait vite car elle ne l'a jamais vu et elle est allé se stationner à 3 maisons plus loin. J'étais trop en état de choc pour réagir et aller la voir. Je vous souhaite une bonne fin de semaine les filles. Merci d'être à l'écoute. Pati |
CosmicflyInscrit le : |
Wow les filles vous me touchez encore droit au coeur...
Vous savez quoi? avec le printemps, les fleurs et vos beaux messages et bien nos espoirs à mon chum et moi sont revenus! On ne contrôle pas ce qui nous est arrivé cette semaine encore.. mais on a acheté de beaux plants d'hibiscus hier et aujourd'hui un SUV!!! usagé 2005 ( Jeep Liberty vert forêt.. super cute et en très bonne conditions! Ca on peu le contrôler! On travaille fort depuis l'an passé et on ne c'était pas payé de commissions..pas de luxe, juste travaillé comme des débilles à remonter la compagnie et la pente et à faire nos preuves. nos clients ça va bien, on a fait nos preuves.. on a décidé de se gâter aujourd'hui sur un coup de tête!!!! pis c'est cool... Ce sera parfait pour monter au chalet ça! et pour acheter des fleurs et des sacs de terre! et pour notre bébé qu'on aura pour 2009!!! Alors on reprends nos essais dans 2-3 months! le temps que mes cycles reviennent et de me faire une santé. Ce soir en revenant, on a bu un verre de vino.. maudit que ça fait du bien! Bonne nuit les filles! Cosmicfly Pour les filles en essais, on lâche pas et l'espoir doit être dans le plafond ok? ![]() Je vous aime toutes! xxxxxxxxxxxxx |
Coucou les filles
j'ai eu 2 jours passablement occupés, le calme n'est pas retombé encore, demain on a une rencontre familiale à l'église pour la 1ere communion de mon Jesse. Ca va durer un peu plus de 2h, en plein apres midi. Cosmicfly , j'aurai mille et une pensée pour toi, à l'église, meme si ce n'est pas un office, tout plein de gens qui prient en meme temps, c entendu! ![]() VL ![]() |
NadilouInscrit le : |
Suzie Merci d'avoir raconté ton histoire. C'est rassurant de savoir qu'il y a de l'espoir, même quand l'avenir parait bouché.
Bibibeau Je comprends ton point de vue. On ne sait plus tellement où se "garocher" quand ça ne fonctionne pas. Depuis les trois ou quatre derniers mois, en fin de cycle, j'ai cette angoisse qui me prend au ventre et qui me fait craindre que jamais plus je ne verrai un test positif. (Ben oui, j'ai en petit "down" ce soir hehe.) Je sais que c'est la peur qui parle et parfois les peurs se déguisent en intuitions, c'est là que ça devient décourageant. Mais bon, ça finit par passer et on se reprend en main et on continue. Je dois t'avouer que je suis plus tranquille depuis que j'ai commencé les démarches médicales. J'ai aussi finalement trouvé une ostéopathe qui, à défaut de m'aider à tomber enceinte, m'aidera toujours bien avec mes autres douleurs de "petite vieille de 37 ans". ![]() |
cosmicfly Un p'tit mot en passant pour te dire que je pense beaucoup à toi...tu es vraiment courageuse...laisse les chauds rayons du soleil te réchauffer et t'apaiser...prend bien soin de toi! Ça me fait penser: j'ai fait ma fausse couche le 23 mars l'an passé et le lendemain, mes crocus étaient éclos. Ça m'avait apaisé un moment de voir la nature reprendre ses droits et se remettre en beauté. Ou, la vie renaît toujours d'une manière ou d'une autre. ![]() |
marie222Inscrit le : |
Bonjour ma belle Cosmicfly...
Je viens d'apprendre en faisant le tour des post que tu as perdu ton bébé... ![]() J'ai beaucoup de peine pour toi. Je sais comment il était attendu ce petit miracle... Prenez bien soin l'un de l'autre, je te serre fort dans mes bras et je pense à vous... Oh! Et un petit mot pour Dieu, Allah, la vie ou je sais pas qui: Laissez-la tranquille s.v.p., je pense qu'elle mérite de voir arriver dans sa vie seulement des belles choses... Un p'tit break s.v.p. pour plusieurs années à venir... Je te le souhaite... |
BibibeauInscrit le : |
Bonjour les gazelles,
Billy: Attention... il parrait que c'est souvent quand on y pense moins que la belle surprise arrive! ![]() Suzie36: Ton témoignage est une belle bouffée d'espoir et d'inspiration! Vous avez été très persévérants... Je vous lève mon chapeau. Savoure chaque instant de ta grossesse actuelle et chaque moment passé avec ta poupoune! Pascale: Juste un mot pour te dire que j'ai trouvé ton témoignage pour notre amie Cosmicfly très, très touchant. Je n'ai encore vécu ni l'une ni l'autre des situations mais tu m'a touchée droit au coeur. Bref, les copines, il faut profiter de chaque instant et faire attention à nous. ![]() Bibibeau |
Suzie36Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ce que vous vivez me touche énormément (particulièrement celle qui essai) et je voudrait simplement partager un peu mon histoire avec vous pour vous encouragez. Durant plus de 3 ans nous avons essayé , espéré , priez et ce sans succès. Sans compter les 5 ans avant pour convaicre mon conjoint! Je connais cette déception mensuel que vous pouvez vivre j'en ai fait un burn out! Par la suite on s'est tourné vers invitro. L'été dernier j'ai aussi fait une fausse couche ou durant 2 semaines il ne trouvait pas le bébé et j'ai dû attendre qu'il passe naturellement ça en plus des années de tristesse je sais que parfois on ne vois pas la lumière à la fin du tunnel. Aujourd'hui je suis Maman d'une belle poupoune de 2 ans et j'attend mon petit homme pour le mois d'août. Gardez votre courage et continué de rêver car il y a de l'espoir , je vous envoi des calins virtuels et je prie pour vous et vous souhaite tous de réaliser vos rêves . Bibibeau j'ai vu que tu étais de Montréal je te recommande la clinique de fertilité McGill à l'hôpital Royal Victoria il sont reconnu mondialement . Bye!Bye! Sue |
BillyInscrit le : |
cosmicfly Un p'tit mot en passant pour te dire que je pense beaucoup à toi...tu es vraiment courageuse...laisse les chauds rayons du soleil te réchauffer et t'apaiser...prend bien soin de toi!
Une amie m'a donné une rose en soie blanche dans un beau vase clair avec des billes de verre, quand j'ai fais ma f.c.,pour représenter mon petit amour perdu,au début c'était dur de la regarder mais doux en meme temps,j'avais besoin de sentir sa présence et cette fleur me gardais comme un lien avec lui et ca me faisait du bien. Lache pas...Passe une belle journée ![]() bibibeau Je souhaite que ces moins bonnes journée passent au plus vite!!Cé vrai qu'après le moral revient et hop on se remet au travail,si on peut appeller ca du travail ![]() Moi on dirais que je sais plus trop ou j'en suis pour les essaies...le dernier mois c'était plus trop ma priorité va falloir que je fasse le point!! ![]() ![]() Passez toutes une super journée!! Cé tu beau le printemps...j'adoooorrrre!! Billy ![]() |
Pascale_39 Tu m'as bien fait rigoler avec ton passage sur les zozos qui ont besoin de panneaux de signalisation et Rosie qui devrait se saoûler la gueule et se perdre dans le bois.
Bibibeau On dirait que ça va un peu mieux ce matin. ![]() Quant à une référence de ton médecin de famille pour voir un gygy, tu fais bien de t'y mettre. Quand je suis allée voir la mienne (médecin), en plus de la référence elle m'a tout de suite donné les prescriptions pour une prise de sang pour moi au 23e jour de mon cycle et un spermo pour mon chéri. Donc, quand je verrai le gygy à la fin mai, les résultats seront déjà rentrés. Tu peux peut-être demander à ton médecin de faire la même chose. Bonne journée à toutes! Nadilou |
Coucou!
J'ai trouvé le mot que je cherchais: Généreuses. Oui! Vous êtes super généreuses les filles... de votre écoute, de votre soutien, de votre expérience et de votre énergie ![]() Voilà! BIbibeau ![]() |
Merci les filles, vous êtes vraiment... comment dire, je ne trouve pas le bon mot... "gentilles", "fines", "super"... non c'est bien au delà de ça. (Dès que je trouverai LE mot, je vous le dirai!)
Merci pour tous vos encouragements. Ça me réchauffe le coeur. Je n'avais pas spécialement d'attentes ce mois-ci (contrairement au mois de mars), au contraire, je prenais cela avec un "grain de sel optimiste"... Nous ne sommes qu'en essais que depuis septembre-octobre après tout. Mais la déception m'attendait surnoisement dans le détour! C'est nono, mais je me sens poche. Je ne baisse pas les bras car je sais que la tristounetterie s'estompera d'elle-même. Chassez le naturel... ![]() Bref, je vais commencer par aller me coucher... Demain est une autre journée! Sur ce, bons rêves... Au plaisir de vous lire. ![]() Je vous revient bientôt pour des petits messages individualisés! Bibibeau |
pascale_39Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
Cosmicfly : ce que tu vis est extrêmement diffile et rêver à des drôles d'affaires comme ça est normal suite ou pendant un choc émotif. Les larmes et sanglots font comme les vagues dans l'océan. Parfois, tu te demandes mais d'où viennent toute cette peine et ces larmes là ? Justement, c'est comme la mer; parfois douce et calme mais aussi imprévisible et agitée.... Quelques fois même on trébuche à cause d'une vague qu'on n'avait jamais vue venir. Les gros sanglots et la tristesse qui nous semble infinie, ressemblent parfois à une telle vague. On ne l'attendait plus, puis elle frappe. Perdre un enfant, un bébé et ce, peu importe l'âge ou le temps qu'il a été en toi, est un deuil inimaginable. ![]() Il y a bientôt 13 ans, j'ai aussi perdu mon père qui n'avait que 52 ans. D'atroces souffrances et des adieux déchirants... pourtant la douleur et la peine que j'ai eues ne sont en rien comparables à celles vécues lors de la perte de mon bébé le 9 août dernier. Je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir autant de chagrin et de larmes et que déjà, j'avais tout pleuré ce que j'avais à pleurer en perdant mon père. Eh non ! ce fut pire... Finalement, retiens qu'il est important que tu parles, écrives, pleures, cries et exprimes tout ce qu'il y a d'autre à sortir par la même occasion. Le deuil de ton papa est encore récent alors ce sont 3 coups très très durs en à peine 12 mois. ![]() ![]() ![]() REPOSE-TOI !!! Je sais que tu travailles très fort mais je t'en prie, ne plonge pas dans le travail tête baissée pour oublier... Sois sage et prends le temps. Je te laisse mes coordonnées: si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas ! pascou36@hotmail.com Bibibeau : je continue de te suivre aussi et je suis déçue de lire que la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée pour le roman ! Je pense que je vais revenir vous voir puisque mon âge et mon vécu me permettent de me joindre à vous. Nous sommes toujours suivis en fertilité encore pour 3 ou 4 cycles maximum et nous aurons une rencontre avec notre CJQ pour l'adoption en banque-mixte au Québec... Hasardeux et nous ne sommes pas encore certains que nous nous lancerons là-dedans car j'ai été pas mal éprouvée dans les dernières années... J'ai peur d'y laisser ma santé mentale au prochain revirement "bébé". Nous avons été tellement malchanceux jusqu'ici que je suis craintive et méfiante. On verra ! Bon vendredi à toutes ! Pascale ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Pour toutes les filles qui sont accros au forum (ça m'inclut
![]() http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=931412#931412 |
Je seconde Lillymax , Bibibeau le prochain mois est le tien!!!
Gardes espoir! Cosmicfly |
LillymaxInscrit le : |
Cosmicfly... Oui, tu prends tout ce que tu peux ici... c'est chacune son tour! Là, c'est à toi...[img:8962848a12]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/@GregLand/gc.gif[/img:8962848a12]
Bibibeau... Là là, je vais me fâcher! J'avais bien dit à la ![]() |
Bibibeau Zut et re-zut, pour ne pas dire de plus gros mots, c'est pas élégant! Je ne les dis pas, mais je les pense!!
Pour le moment, concentre-toi sur ton cours ma belle. Tu vas finir par l'avoir ton + ... nous allons toutes finir par l'avoir! |
Bibibeau ,
Tu sais, à chaque mois je continue de te suivre dans les essayeuses... merde et merde, ce mois-ci il me semble qu'il y avait beaucoup d'espoirs... Lâche pas ma belle... on va l'avoir notre ti bébé... Merci pour tes pensées. Gros calins à toi aussi. Bernie33 et Nadilou , merci pour vos pensées... Vous savez, de mettre ici mes états d'âme m'aide à passer au travers.. en plus d'avoir votre support si inatendu, ça me fait du bien. Mon moral va revenir dans quelque temps et ça ira mieux. Je servirai alors à en aider ou à en encourager une autre ![]() Merci encore les filles de tout mon coeur Cosmicfly xxxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine