Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Perséphone

Posté le: 22 avril 2008 19:58:29 EDT  
Bonsoir vous autres!

VampireLou , elles sont belles tes photos! J'essaierai de te donner mon opinion sur ta courbe. Je suis devenue pas pire bonne là-dedans... après presque 4 ans d'essais, faut bien!

aqua , c'est super de savoir que tout se passe bien. J'espère que tu prends suffisamment de temps pour toi! Je pense que vous avez pris une bonne décision pour la job. Est-ce que j'ai bien compris et ton mari a une job qui l'attend? Si oui, cool! Je suis contente pour vous.

Lillymax , j'en reviens tout simplement pas du comportement de ses filles-là! Rolling Eyes J'te dis qu'il y a des gens qui ne savent pas vivre. Pis, merci de t'informer de moi. Wink
Pis aussi, je pense que je vais en acheter une Vanille, ça fait plein de fois qu'on m'en parle.

Cosmicfly , je suis tellement triste pour toi. Je peux seulement imaginer comment tu te sens. Je te fais un méga câlin.

Nadilou , bienvenue! Smile J'suis un merveilleux petit cancer aussi. Mon chum trouve ça rock n'roll des fois! Wink

Nadilou

Posté le: 22 avril 2008 12:01:25 EDT  
Merci VampireLou, Bibibeau et gacdnrj pour vos gentils mots de bienvenue.

Bibibeau Je n'avais pas remarqué, on dirait effectivement que j'ai une fixation sur les capitales (sauf que je suis née à Montréal, alors ça casse le rythme haha).

gacdnrj J'irai faire un tour sur la discussion des mamans de l'Outaouais.

En terminant, une pensée spéciale pour cosmicfly aujourd'hui. [-o<

Lillymax

Posté le: 22 avril 2008 09:41:11 EDT  
Quand je dis de ne pas perdre espoir, c'est pas pour rien: après 4FC, j'ai une grosse poule qui ne me laisse pas dormir! Laughing

Je rallume aussi ce soir... mon lampion était blanc, symbole de pureté... ce soir, il sera vert, symbole d'espoir!

émerveille

Posté le: 22 avril 2008 09:19:45 EDT  
Bonjour!!!

Cosmicfly: je suis de tout coeur avec toi...je te fais un gros câlin virtuel et prend soin de toi...

chantdelune

Posté le: 22 avril 2008 08:49:40 EDT  
Je me joint à vous pour les lampions

Anonyme

Posté le: 22 avril 2008 08:28:16 EDT  
CosmicFly,

Je suis souflée par cette triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ton chum. Vraiment, mes pensées vous accompagne. Je vais prier pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Anonyme

Posté le: 22 avril 2008 07:02:52 EDT  
J'ai aussi allumé mon lampion que j'ai déposé dans un "candle holder" en verre vert, couleur de l'espoir

mon lampion était vert aussi, vert pâle, tres doux.

Je l'ai laissé bruler durant 30 min (avec 4 enfants, on ne peut laisser cela allumé sans surveillance)

si vous le voulez les filles, on rallume nos lampions ce soir . CosmicFly et son conjoint en ont surement encore besoin.

Je pense tres fort à toi CosmicFly , que tu puisses passer cette journée difficile sans trop de mal. jsuis avec toi en pensée et pour toute la journée. Tu es forte, tu peux passer au travers. Et ne perds surtout pas espoir! Souviens toi de notre belle Lillymax, ses épreuves se sont terminées sur une note super positive, et ca peut t'arriver pareil aussi Very Happy Very Happy Very Happy

VL Twisted Evil

Suzie36

Posté le: 22 avril 2008 06:49:38 EDT  
Cosmicfly je te sers tres fort et je pense à toi. Je me joints aux filles pour t'offrir tout mon soutien et j'espère que tu garderas cette lueur d'espoir car le future est plein de possibilité.

Je n'ai aucune connaissance du domaine médicale mais je voulais te mentionner que durant les 12 premières semaines de grossesse j'ai eu des injections journalière de progestérone pour prévenir les fausses couche puisque car lorsqu'on fait des traitements in vitro on est plus à risque. Qui sait peut être que ça pourrait aider.

Lilymax je trouve ça vraiment plate pour toi ton histoire de cabane à sucre . J'ai essayé moi aussi dans mon coin de me faire des liens et ça n'a pas fonctionné mais je suis contente de vous avoir trouvé les filles. Ca me fait du bien de partager avec vous! Qui sait peut être qu'un jour on pourrait trouver un endroit accessible à tous pour se rencontrer.

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 20:52:33 EDT  
bienvenue, nadilou. J'habite Gatineau. Wink
Si ça te chante, je t'invite aussi à venir joindre les mamans de l'Outaouais:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=28198&start=1780

Billy

Posté le: 21 avril 2008 20:21:08 EDT  
Allo les filles

cosmicfly Ha non...je pouvais pas croire que je lisais ça. J'ai tellement de peine pour vous deux! Je ressent la tristesse qui doit te tirailler en ce moment et je te souhaite beaucoup de courage et à ton amoureux aussi...vous etes dans mes pensées et demain aussi il y aura tout plein de pensées pour vous deux...prends soin de toi...je te serre fort fort...

Billy

Bibibeau

Posté le: 21 avril 2008 20:08:31 EDT  
Bonsoir les filles!
Deux petites choses avant de me mettre au travail:

Cosmicfly Je seconde Vampirelou sur toute la ligne...

Nadilou Bienvenue parmi nous, les vieilles sages!!! C'est l'fun de te retrouver ici! Tu verras, c'est un peu différents du post des testeuses car il y a ici tous les types de mamans (confirmées 1-2-3-4- fois... en devenir ... en essais BB) tous les types de tempéramments, plusieurs lieux de résidence (jusqu'en France) plusieur croyances, etc... ce qui fait que l'entraide, le soutien, le partage d'expérience, les encouragements, les conseils, et parfois même l'humour, sont au maximum... de leur maturité!!
Hey! Dis-donc... je me trompe ou tu aimes les Capitales! Wink Laughing

Sur ce, je me mets au travail.
J'ai aussi allumé mon lampion que j'ai déposé dans un "candle holder" en verre vert, couleur de l'espoir.

Bibibeau xo 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 19:43:35 EDT  
Nadilou , Bienvenue parmi nous! Very Happy
j'ai noté tes infos en page 1 (le 2e post). Si tu veux faire des changements, te gêne pas de me le demander ca me fera plaisir:P

CosmicFly , j'ai mis un pit mot sous tes infos, si tu veux le changer, te gêne pas, dis le moi. Et je vais de ce pas allumier mon lampion pour toute la soirée.

jte serre encore tres fort ma belle. On a toutes de la peine car on t'aime beaucoup, tu es une super amie. N'oublie pas qu'on est toutes la pour toi!
n'oublie pas que tu n'es pas seule! y'en a toujours une de branchée, et moi, je jette des coups d'oeil tres tres souvent. Very Happy

VL Twisted Evil

pati

Posté le: 21 avril 2008 19:24:18 EDT  
Bonjour Cosmifly!

Je suis sans voix. Sad Prenez soin de toi et de ton chum. Je n'ai pas d'autres mots. Crying or Very sad Je vous envoie pleins de calins virtuels.

Pati

Nadilou

Posté le: 21 avril 2008 18:42:50 EDT  
Bonjour Lilymax,

Je m'exécute de ce pas Smile )Merci d'avance d'ajouter mes infos VampireLou.)

Nadilou
Elle: 37 ans, Lui: 35 ans
Signe astrologique: Cancer (non, pas la maladie, c'est le petit crabe qui a les émotions en montagnes russes)
Lieu de residence: Ottawa (mais originaire de la belle ville de Québec)
Enfants: 0 (pour l'instant, mais on y travaille fort)
BB : essais pour BB 1 depuis avril 2007. J'ai fait une fausse couche à 7 semaines en septembre 2007.

Lillymax

Posté le: 21 avril 2008 18:36:39 EDT  
Nadilou... Wink Bienvenue chez les sages! Si tu veux bien remplir le pedigree pour que VampireLou puisses l'ajouter à la première page stp...

NICK
Elle: ans, Lui: ans
Signe astrologique:
Lieu de residence: Montréal
Enfants: ?
BB : essais pour BB ? depuis ?.
Domaine de traval: Réadaptation

Nadilou

Posté le: 21 avril 2008 18:29:20 EDT  
Sur la recommandation de Bibibeau dans la discussion des testeuses d'avril, j'ai commencé à lire cette discussion -ci samedi dernier, mais je n'avais pas eu le temps d'écrire.

Je suis revenue ce soir pour me mettre à jour et avec l'intention de commencer à participer à la discussion... et je lis cette terrible nouvelle de cosmicfly.

Cosmicfly, je suis nouvelle ici et je n'ai jamais vécu ce que toi et ton conjoint vivez, mais je veux quand même te dire que mes prières vont vers vous deux.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage.
Nadilou

Cosmicfly

Posté le: 21 avril 2008 16:44:36 EDT  
Merci les filles, vous êtes super comme d'habitudes.. merci d'avoir vos belles pensées pour moi.

Je suis allée voir mon gynéco cet pm, j'aurai mon curetage demain sous anestésie générale. Je vous en redonne des nouvelles.

Il y a des choses dans la vie qu'on a pas de contrôle et qu'il faut accepter. Demain après le curetage, une autre étape commencera.

Merci de m'encourager et de me donner espoir. Nous sommes fighter mon chum et moi et nous allons recommencer dans quelques mois.

Bonne soirée et merci pour vos chandelles pour mon 2eme petit ange. Ca me touche beaucoup, et j'ai fait lire ça à mon chum et il a pleuré aussi.... Crying or Very sad

Julie xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Posté le: 21 avril 2008 15:36:05 EDT  
moi aussi, comptez sur moi!

VL Twisted Evil

Bibibeau

Posté le: 21 avril 2008 15:34:29 EDT  
Je serai au rendez-vous aussi.
Bibibeau xo

Lillymax

Posté le: 21 avril 2008 15:19:59 EDT  
Le coeur ne battait pas. IL a arrêté à 11 semaines. Curetage pour moi à venir. Une autre FC pour moi. Je suis dévastée et mon chum aussi.

[img:326d82aa06]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Triste/triste_2.gif[/img:326d82aa06] Je sais, aucune parole de réconfort ne ferait l'affaire... Pour l'avoir vécu 4 fois, je sais...
[img:326d82aa06]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/@GregLand/bw.gif[/img:326d82aa06] Je te fais un gros gros câlin... pis je te serres fort fort ma belle... Toi et ton chum, prenez le temps, serrez-vous, collez-vous, parlez-en... Pis surtout, n'ayez pas peur de pleurer en masse sur ce petit ange...

Pis je sais que c'est difficile... mais gardez espoir! La vie est ainsi faite qu'elle envoie des épreuves à ceux qui ont la capacité de les vivre...

[img:326d82aa06]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Saint_Valentin/e1953.gif[/img:326d82aa06] J'invite toutes les copines à allumer un lampion ou une chandelle ce soir pour ton petit ange... Je serai au rendez-vous...

Se connecter pour répondre