Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

chantdelune

Posté le: 11 juin 2008 09:42:50 EDT  
BILLY

Je crois que c'est PAS FAISABLE d'arrêter d'y penser...Ne te sens pas coupable de le faire, l'important c'est que ESSAIE de chasser tout idée négative qui s'y réfère...Et je dis bien ESSAYER Wink C'est pas évident..
Bonne chance pour ta fille, ça regarde bien , si elle ne s'est pas plaint du mal depuis un bout.
Sais tu combien de temps ça peux prendre pour que les glandes reprennent leur fonction?
Tu en auras le coeur net vendredi... Je suis sûre que tout va bien aller Wink
Merci pour tes bon mots d'encouragement Very Happy

chantdelune

Posté le: 11 juin 2008 09:30:26 EDT  
Ahhhhhhhhhhhhhh NEWVAL
Ce sont des moments tellement magiques que de sentir les coups de bébé!! Razz
7 kilos, c'est quand même très raisonnable a 5 mois , je crois Wink
J'ai pris 7 kilos aussi, mais j'en avais déjà en surplus Laughing , donc je pense qu'on est suposée en prendre un peu moins dans ce temps là...
Very Happy
J'ai peut être exagéré un peu hihihihi sur la description de mon corps, j'aurais été une bonne caricaturiste Laughing

HÉ toi ,si je ne me trompe pas c'est ton aniversaire dans 2 jours! Razz

VENDREDI 13 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Tu fais quelque chose de spécial??
Cool

Billy

Posté le: 11 juin 2008 09:27:42 EDT  
Allo!

pati Contente que les nouvelles soient bonnes pour ton papa, ca soulage hein!Tes enfants vont etre content de retrouver leur Papi. Wink

chantdelune Je te comprend d'avoir hate...ca s'en vient 2 mois! Cé plate l'enflure et inconfortable mais comme tu dis si tout tes test sont super c'est l'important...prends soin de toi!

derika Une petite pensée pour toi pour te souhaiter une belle journée! Wink

cosmicfly Et puis le SPA? C'est tu merveilleux de se faire dorloter comme ca!

newval Ha que le papa doit etre heureux! C'est un moment magique de sentir notre petit amour nous faire des signes surtout quand papa peut commencer à les sentir aussi... Smile

Pas grand nouveau pour moi à part que je commence à ''m'analyser'' si je comence à avoir des signes de SPM ou pas Rolling Eyes ha! cé tu dur d'arreter d'y penser...! Confused
Ma fille vient de prendre son dernier comprimé de cortisone ce matin, vendredi on va voir un endocrinologue pour voir si ses glandes se sont remis au travail, car quand on prend de la cortisone les glandes surénales prennent un break,si on peut dire. En fin de semaine j'ai eu une tite crainte, elle a commencer à me dire que son oeil lui faisait mal Surprised mais depuis elle en a pas reparlé alors j'espère bien que tout sera fini, ca fait quand meme 3 mois que ca a commencer. Faut rester positif!!

bonne journée les filles!

Billy

newval

Posté le: 11 juin 2008 08:38:11 EDT  
héhé chandelune , pas tres glamour ta description de ton corps de femme enceinte... Je suis sur que tu es tres belle. Combien as tu pris de poids? pour moi la balance s'affole ces derniers temps, j'ai pris plus de 7kg a 5 mois de grossesse...Je vais me faire houspiller par le gygy le 19 juin je suis sur!!!
Par contre quel bonheur de sentir ma petite puce bouger.Hier elle m'a donné un tel coup d pieds que j'en ai sursauté!! la coquine, elle a donné aussi son premier petit coup de pieds dans la main de son papa qui en etait tout retourné!!!

chantdelune

Posté le: 11 juin 2008 08:30:53 EDT  
Bonjours les dames!!

DÉRIKA

Je suis désolée pour toi et je t'envoie plein d'énergie positive pour que tu puisses retrouver toute ta sérénité...

SABINETTE
Félicitations grand -maman Very Happy Mausus tu es plus jeune que moi Laughing

MORGANE 67

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Comment va tu? viens nous jaser ça. Malgré que je ne suis pas bien placée pour demander ça ,je n'écris pas souvent moi non plus Embarassed Laughing

NEWVAL

Prend bein soin de toi!

BIBIBEAU
Wink
Depuis l'âge de 4 ans que je chante
J'ai fait partie d'un groupe de 25 a 30 ans ou on jouais du pop rock, j'ai commencé par être choriste et ensuite la lead chanteuse. Je chante dans des mariages, funérailles et en famille... J,ai suivi des cours avec la soprano du groupe la bande magnétik pendant un an .Ils font entre autre la petite école du jazz au festival de jazz à montréal et ils ont fait aussi la toune des pierrafeu lors de la sortie du film...Wahou ca fais un boutte...Ce sont principalement des voix.J'ai aussi participé au festival de la chanson a Ganby.
Je pourrais te recommander un l;ivre que j'ai bien aimé...Le chant sans professeur.Je crois que tu peux te le procurer Chez Archambeault à Montréal.
Personellement, je ne pourrais vivre sans chanter...C,est une forme de canalisation, d'exteriorisation, de méditation et de prière..Je suis très physique mais le chant me permet de m'élever et de me raprocher de ce qui est le tout.(Dieu, Bouddha,Grandesprit etc) Very Happy ça me libère totalement de mes angoisses. Même si quelqu'un chante faux ou n'a pas de voix , laisse sortir les sons et penser aux parties de notre corps(Le sexe étant plus grave et le haut du crane le plus aigu), peux aider à équilibrer le corps et l'esprit.Ça marche!! Wink

AQUA

tient bon ma belle!

BILLY
Wink

GACDNRJ

Mon petit gars sera un lion probablement ma DPA est le 19 aout...Il peut être vierge aussi..Ma mère est lion et ma meilleure amie aussi Very Happy

PATI

Bonnes nouvelles pour ton papa, je suis très contente pour toi!!

VL
Crying or Very sad Je m'ennuie de te lire, je n'écris pas souvent mais je vous lis a TOUT les jours
Ça va bien aller,gardes ton optimisme même si des fois il veux prendre le bord, ne le laisse pas aller!! Very Happy

MA GROSSESSE
Tout se déroule normalement mais j'ai bien hate de le tenir dans mes bras...
Le seul hic de ma grossesse est mon%?*&%?#*d'enflure!
J'ai l'air d'un gros pneu ambulant hahahahahahah je fais de petits pas et je ne paux pas me plier les mains! tout mes test sont normaux alors la seule chose que je peux faire c'est me laisser tremper le Michelin dans la piscine et étendre mes deux billots de bois(jambes) dans les airs le plus possible..Je trouve ça drôle dans le fond, je ne pensais jamais vivre ça mais la vie nous réserve des surprises alors ne vous découragez JAMAIS de tenter ,les filles Very Happy

A plus
XXXX Smile

pati

Posté le: 10 juin 2008 23:07:18 EDT  
Bonjour les filles!

Je vous néglige, mais que voulez-vous avec la belle température depuis samedi, on s'est baignés très souvent!!! Il faut que je vous dise, ce ne sont pas des enfants que j'ai, mais des poissons!!! Je pense que c'est bien la première fois, qu'on se soit baigné un 7 juin! WOW!

Mon papa est sorti finalement jeudi de l'hôpital. Il va bien! Je suis bien contente qu'il s'en soit bien sorti. Et avec cette mésaventure, ils en ont profité à l'hôpital pour lui faire passer toute une batterie de tests. Tout est beau, pas de diabète, pas de cholestérol, pas de cancer, rien! Ils l'ont très bien trouvé pour quelqu'un âgé de 63 ans, il est en parfaite santé! Bonne nouvelle car il ne voit jamais de médecin.

Je suis bien désolé pour Dérika, de la perte de son petit ange. Prends bien soin de toi.

Je vous souhaite une belle semaine les filles!

Pati

Anonyme

Posté le: 10 juin 2008 20:45:00 EDT  
Bibibeau a écrit

Mon conjoint est un Lion qui aurait du être un Cancer... Lion ou cancer, votre fiston aura toute sa place dans votre coeur! Wink

C'est certain! Mon chum, mon père et mon peau-père sont Lion. Moi je suis Bélier ascendant Lion!!!

Bibibeau

Posté le: 10 juin 2008 08:11:49 EDT  
Cosmicfly a écrit
Bibibeau ma mère vient en séjour demain et on va aller dépenser nos cadeaux de noel et de fête! ( forfait Spa et massages!)

Wow! Chanceuse va! Profitez-en bien pour vous faire dorlotter et pour passer du bon temps ensemble Smile

gacdnrj a écrit
Pas s'il fait comme ses 2 frères et qu'il arrive 2 semaines à l'avance... Philippe était prévu le 2 août et est né le 18 juillet... Cancer.

Anonyme

Posté le: 9 juin 2008 21:56:29 EDT  
Bibibeau a écrit

Gacdnrj: Un p'tit lion pour vous! Wink

Pas s'il fait comme ses 2 frères et qu'il arrive 2 semaines à l'avance... Philippe était prévu le 2 août et est né le 18 juillet... Cancer.

Cosmicfly

Posté le: 9 juin 2008 21:42:37 EDT  
Bonsoir les filles!

Bibibeau , je veux aller au centre d'entrainement, mais pour faire surtout du cardio.. et un peu de tonus. Je vais commencer mercredi car ma mère vient en séjour demain et on va aller dépenser nos cadeaux de noel et de fête! ( forfait Spa et massages! )

Y fa chaud! pis j'me sens encore plus grosse dans ce temps là!

On va partir la piscine cette semaine, ça va faire du bien.

Je pense être près de mon ovulation.. à voir dans quelques jour! je fais ma courbe mais je ne suis pas très assidue Wink

Bonne soirée les girls!

Cosmicfly xxx

Bibibeau

Posté le: 9 juin 2008 16:50:40 EDT  
Bonjour les gazelles!

C'est tranquille ici! J'ai l'impression que les gazelles souvrent d'avoir chaud Shocked
Notre discussion était rendue à l'autre bout du monde, en page 621, genre!

Avez-vous passé une belle fin-de-semaine?
Pas trop pénible pour les mamans à bedondaines ?

Gacdnrj: Un p'tit lion pour vous! Wink
Chris: Effectivement, je connais quelques personnes qui chantent ds des chorales et qui adorent cela. Moi, je ne sais pas vraiment chanter... C'est une habileté que j'aimerais développer sans mettre en péril tout un groupe de personnes qui met bcp d'énergie et d'effort dans leur spectacle! Laughing

Au plaisir!
Bibibeau 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2008 14:58:18 EDT  
Chris2312 , je suis désolée. Ce sont les 3 points de suspension qui m'ont fourvoyé.
Embarassed

Bibibeau :30 juillet. Wink

derika , je te souhaite que ton tout-petit quitte ton corps comme il est venu.. Cet être, tout petit qu'il ait pu être, fera toujours partie de toi.

Chris2312

Posté le: 8 juin 2008 13:57:17 EDT  
Bibbeau Moi, j'ai longtemps chanté dans des chorales, avant d'avoir des enfants. C'est un passe-temps très agréable et ça permet de se défouler. Maintenant, je n'ai plus le temps de m'investir dans un gros spectacle et pratiquer toutes les semaines, mais je chante tout le temps quand même (et ma fille est pareille!!!). Ça défoule, surtout de l'opéra, avec le système de son dans l'piton!!!

Nadylou Je restais en Outaouais jusqu'en 2006. Je suis revenue dans mon patelin en Gaspésie pour travailler à mon compte. Avant, je travaillais pour la GRC.

aqua1

Posté le: 8 juin 2008 12:30:46 EDT  
Bonjour les filles

la chaleur est horrible,juste vous donné une ptite idée comment je suis pesante et j'ai chaud,je suis a 5 mois de grossesse et j'ai une hauteur uterine de 37 cm,mon gygy m'a dit 37 cm equivaut a 37 semaines de grossesse,mais je ne me plaint pas cest pour une bonne cause, mes bébés.

Nadilou:pour notre emploie les porte ferme toujours pour le 1er aout, on prends ca comme ca viens, mon mari reste a la maison pour la fin de ma grossesse,et je lui a demander de rester pour les 3 premiers mois de vies des triplets apres il se trouve qq chose.
j'ai confiance que touts vas tres bien allée.

pour les autre fille desolé je prendrais le temps de vous lire ce soire et de vous repondre. Wink

bonne journée

Bibibeau

Posté le: 7 juin 2008 16:28:58 EDT  
À l'eau les gazelles!

Non, mais quelle chaleur! Quel soleil! Quel bonheur après tous ces jours de pluie

Nadiiiiiiiilou Allôôôôôôô! Te décourage pas, continue tes petites siesta, cette fatigue fera bientôt place à une belle énergie!

Gacdnrjiiiiiii Merci bcp pour ta réponse sur les sages-femmes et les maisons des naissances. Very Happy Plus que quelques jours de travail pour toi... Quelle est ta DPA? Juillet?

Biiiiiilly Je ne saurais te dire pour les cigognes... Peut-être que l'élevage des choux serait plus facile à l'aube de l'été!!! Laughing

Berniiiiie33 Hi! hi! hi! St_Judes! J'aimerais autant le garder en banque encore un peu celui là! Par contre, St-Gérard, c'est noté! Je vais me faire un autel sous peu!

Sabiiiinette C'est vrai que ton histoire de tarte(s) aux pacanes était délicieusement inspirante! Je suis même allée m'en chercher une chez notre boulanger de quartier préféré!!

Cosmiiiiiicfly Allôôôôôôô! Quel genre d'entrainement veux-tu faire?

Ce qui me fait penser: Chantez-vous les filles?
Je vous explique. J'ai tjrs aimé chanter... mais je n'ai jamais appris. Mais je ne sais pas trop par où commencer pour trouver un prof ou choisir une méthode... Confused

Sur ce, salutations à toutes les Gazelles!
Au plaisir de vous lire ! Passez une tres agréable journée Smile
BIbibeau

Cosmicfly

Posté le: 7 juin 2008 11:38:51 EDT  
derika , je suis désolé ma belle...je comprends ton désespoir et ta peine, courage, et plus les jours vont passés plus le soleil brillera dans ton coeur.

Il va faire chaud et beau en fin de semaine! L'été commence à se montrer le bout du nez on dirait! Je vais continuer à planter quelques fleurs autour de la maison Smile

Rien de spécial à signaler, je vais recommencer à m'entrainer pour perdre un peu de poids, mes 2 FC et la succession et reprise de la compagnie m'ont fait prendre trop de livres à mon goût. Il est temps que ça change maintenant.

Bonne journée les filles,

Julie

Nadilou

Posté le: 7 juin 2008 10:45:53 EDT  
Merci gacdnrj , j'ai bien reçu le courriel avec les coordonnées de ta représentante Calins et popotin. Je le conserve précieusement.

Nadilou

Posté le: 7 juin 2008 10:09:36 EDT  
Bon samedi mesdames!

Avec tout le temps que j'ai passé à dormir cette semaine, j'ai l'impression d'avoir un emploi à temps partiel. La maison est tout à l'envers, j'ai une foule de courriels auxquels je n'ai pas répondu. Au moins, les comptes sont payés, alors pas de danger qu'un huissier frappe à notre porte! J'essaie de fermer un peu les yeux sur le ménage et de me dire qu'en ce moment c'est plus important de me reposer si mon corps me le demande. Sinon, je me sens bien dans mon coeur et dans ma tête. Oh, je ronchonne bien un peu depuis quelques jours, mais je mets ça sur le compte des hormones.

Bibibeau : Ma chère petite Sherlock Holmes, tant qu'à y être, moi aussi j'ai une question à te poser. Vers quel domaine cherches-tu à retourner?

Sabinette : Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de tarte aux pacanes. Un peu plus et ils te donnaient des actions dans la pâtisserie! En tout cas, c'est une jolie histoire. C'est génial quand des gens font preuve d'une telle générosité.

Blondie : Ce sera sans doute une très belle expérience pour toi. Ce n'est pas banal à notre époque, une tante qui a deux ans de plus que sa nièce ou son neveu. Dire qu'il y a une ou deux générations, c'était chose courante au Québec. Les temps changent?

Aqua1 : J'espère que tout va bien pour toi et que vos soucis d'emploi sont réglés.

Chris2312 : Tu parles d'un coïncidence! Moi j'ai fait mon bac à l'université Laval de 89 à 93 et la maîtrise de 95 à 97. Tu vis en Outaouais toi aussi?

Derika : Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Au moins, si tu n'as pas besoin de curetage, ce sera plus facile pour ton corps de guérir, même si ça ne change rien pour ton coeur. Fait-attention à toi, pleure tout ce que tu as a pleurer, et si tu as besoin de partager ce que tu vis, n'hésite pas à venir ici.

Billy : Tu dis que DPO6 c'est tôt pour avoir des symptômes et j'aurais été d'accord avec toi il y a un mois ou deux. Sauf que c'est justement vers ce moment que j'ai eu mes premiers vertiges, puis deux ou trois jours plus tard, je me suis aperçue que mes ongles avaient commencé à allonger (ils sont très cassants en temps normal). Bien sûr, quand ça s'est produit, je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça si tôt, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ces signes.

Newval : Je te souhaite de te sentir mieux très très bientôt! C'est vraiment moche ce qui t'arrive!

newval

Posté le: 7 juin 2008 01:14:29 EDT  
oh derika , je suis desolée! c'est vraiment moche ce qui t'arrives, je te souhaite tout plein de courage et de te remettre au plus vite...Toutes mes amitiés vont vers toi

billy , on dirait que ca commence a aller un peu mieux meme si les antibio...beurkkkk...Je vais voir si j'ai le courage de reprendre le travail lundi... Confused

Billy

Posté le: 6 juin 2008 23:13:12 EDT  
derika Je partage ta peine...je suis vraiment désolée que ca se termine si tôt...
Prends bien soin de toi et entoure toi de ceux qui t'aiment...bon courage Crying or Very sad Wink

bibibeau Oin est où la cigogne Confused Pour moi qu'il en manque une couple pour faire la job!
Au fait, ça s'élève tu ça? Je pourrais m' partir là dedans Exclamation Laughing Wink
Vaut mieux en rire...............Fais-tu les test d'ovu. encore?Moi je l'ai pas fait ce mois ci,je crois que je suis à jr 15 Rolling Eyes voyons j'ai vraimenr décroché...DPO 6 cé tôt pour des symptomes...?Je te souhaite vraiment que ça soit ton mois! Wink

newval Est-ce que tu prends du mieux? Wink

bye bye...bonne nuit

Billy

Se connecter pour répondre