Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NadilouInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Fiouf! Quelle semaine! J'ai tout juste eu le temps de vous lire, mais pas d'écrire. Maintenant je suis officiellement en week-end et je compte bien végéter au maximum! Il y a de la pluie prévue pour samedi, alors je vais faire mes courses demain et je vais me transformer en légume sur mon divan samedi (entre quelques épisodes ménage/lavage, il va sans dire). Cette semaine, mon mari et moi avons annoncé ma grossesse à nos amis. Ils sont tous fous de joie, bien entendu. Nous n'en pouvions plus de nous mordre la langue pour ne pas laisser échapper un commentaire! Et nous sommes tellement heureux que c'est difficile de ne pas en parler. Bibibeau : Si tu pouvais étudier dans tout ce qui t'intéresse, tu serais une vraie femme orchestre! Au chapitre de Rosie, je suis désolée pour le retour de la Vilaine. Tu sais pour les symptômes avant de tester, le seul qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est que mes ongles se sont mis à cesser de casser et de fendiller et qu'ils ont commencé à pousser à toute vitesse. Surtout l'index droit qui casse sans cesse. J'avais effectivement eu des étourdissements, mais ils pouvaient être consécutifs à une grosse migraine que j'ai eue. Lâche pas ma Bibibeau, tu vas y arriver! Super pour le spermo et tu n'as peut-être aucun problème après tout. Quand vas-tu avoir les résultats de ton côté? aqua1 : Je suis contente que les choses aillent bien pour vous. Tu seras sans doute heureuse d'avoir ton conjoint à tes côtés pendant les premiers mois! Chris2312 : Wow, tout un changement. Je connais des pigistes qui, malgré le côté volatile du métier, ne retourneraient jamais travailler comme employé. En ce qui me concerne, j'ai trop besoin de la sécurité d'emploi pour même être attirée par la pige, du moins pour l'instant. Comme ça, ta plus jeune "mord dans la vie à belles dents"? hihi pati : Bonne nouvelle pour ton père, vous devez tous être fous de joie... et drôlement rassurés. chantdelune : Je suis certaine que tu fais un adorable bonhomme Michelin dans ta piscine. newval : Ce doit être tellement magique de sentir bouger son bébé! Prends bien soin de toi. Billy : J'espère que ta fille continue à bien aller. gacdnrj : C'est très joli l'histoire des cellules de lune. Ton fils est un vrai poète... mais peut-être qu'il tient ça de sa maman? Chouette08 : Bienvenue parmi nous. Tu vas voir, c'est un beau groupe d'échange ici. Tu sais, j'ai fait une fc aussi en septembre dernier, et c'est après que mon mari a réalisé à quel point il avait été déçu. Maintenant, je suis de nouveau enceinte et ce que je vois dans ces yeux est indescriptible tellement c'est beau. |
CosmicflyInscrit le : |
Bibibeau
![]() ![]() Je viens de bouffer une crème brûlée pour dessert.. excellent pour la perte de poids! ( mais elle était bonne ![]() Chouette ... moi aussi j'ai perdu mon papa subitement l'an passée 10 jours après mon autre FC de 3 mois de grossesse avec curetage.. alors je te comprends aussi pour tes deuils ma chère... et moi aussi, je pensais que mon papa m'avait fait ce petit cadeau du ciel en février dernier... ben non ![]() Je pense beaucoup à lui ces jours ci.. la fête des père arrive pile à la date de son décès cette année...ça va faire déjà 1 an dans 3 jours les filles.....alors ma FC ça fait 1 an aussi... et 8-9 mois d'essais pour une belle surprise mais une FC aussi....c'est la vie.. on ne peut rien y changer. La prochaine fois sera la bonne ![]() |
BibibeauInscrit le : |
Oh! J'aurais pu écrire: " je l'attend d'une minute à l'autre"... Elle est de retour. Pile poil à l'heure.
Ce sera pour le mois prochain. Nous testerons donc ensemble en juillet les filles. @+ Bibibeau J1 |
Cosmicfly
![]() ![]() ![]() Je n'ai absolument aucune raison de psychotter! Pas un seul symptême valable ce mois-ci... Rien de rien. Niet! Nada... Oh! J'ai bien eu une humeur de cochon 5 min il y a 2 jours, et une crise de ménage-power de 15 minutes hier... et quelques étourdissements ici et la, mais rien d'autre. Pas de seins dlreux, pas de larme a l'oeil, pas de fringale en matinée, rien de spécial ds mes bobettes, pas de cheveux rebelles, ni de poussée d'acnée ou de tiraillements au bas ventre... Alors, j'attend la Rosie d'une heure a l'autre en ce J25 de J25. Mais lèa j'ai un gros problème, je crois que mon ordi est kaput! (Pas celui-ci). Il n'a que 3-4 mois, crime! Je crois que c'est une virus, malgré que j'ai Norton antivirus installé, a jour et tjrs en fonction. Hier, je vous écrivais, et un moment donné, c,est comme si qq'un s'était emparé de la souris et effaçait tout ce que j'avais écrit, et ce a une vitesse affollante! C'était vraiment appeurant! Je croiyais qu'il y avait un bug dans ma souris ou sur mon clavier, qenre qu'un piton restait bloqué. J'ai tout arrêté et c'est redevenu normal. Tantôt, ''qq'un'' a repris le contrôle de ma souris mettait tout mes messages yahoo dans ma corbeil, toujours a une vittesse affolante qu'il était impossible de l'arrêter. Mais la, c,était une opération plus complexe, pas juste un piton collé. J'ai tout arrêté. Quand je repars mon ordi, çca fait un gros son méchant, et rien ne se passe. Alors je crois que c,est kaput. çCa ne doit pas passer sur la garantie certain. Que pensez-vous qu'il se passe????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci Bibibeau et Cosmicfly pour les messages de bienvenue! Je suis bien contente de me joindre à vous.
Quand je suis tombée enceinte, je ne me suis pas trop énervée en sachant bien que 'ça' pouvait arriver. Ce qui est triste, c'est que je suis tombée enceinte quelques jours après la mort de mon papa. Je me disais que ce bébé allait être spécial, que mon père veillait sur nous trois. Mais non, fausse alerte. Mais mon chum hésitait à faire un bébé (pas encore prêt) et depuis ma FC, il accepte à 100%. Il s'est aperçu qu'il ressentait de la déception. Alors peut-être fallait-il passer par là pour faire un bébé d'un commun accord! ![]() Alors oui, on pourra s'encourager Cosmicfly . Je comprends tes hésitations et contradictions. Je n'ai pas eu de curetage et je crois que la grossesse s'était arrêtée vers 5-6 semaines alors je vais me réessayer en juillet. Mais ah, la, la, si j'écoutais mon coeur, je n'attendrais pas le retour de rosie! |
Bienvenue petite Chouette
![]() Tu es la bienvenue ! moi aussi je suis en essais bébé et j'ai fait une FC moi aussi il n'y a pas longtemps à 12 semaines. J'ai 39 ans et mon conjoint 36 (un ti jeune hehe) Alors on va s'encourager. Mes espoirs sont revenus, et je vais tenter ma chance pour juillet.. mon chum aimerais mieux attendre pour août.. il aimerait que je repose mon corps.. et ce serait la meilleure chose à faire au fond. Mais l'envie est forte, et je ne sais pas si on va tenir jusque là. Moi mon coeur me dit lets go! mais ma tête me dit, remet toi en forme avant.. et mon horloge bio me dit... vas-y! alors ça va se passer ou nom.. ça va dépendre du timing du moment....genre en ce moment, je serais dans ma période propoce.. mais mon chum a pris les moyens hier pour éviter.. alors on verra si il les prends à chaque fois ces jours-ci.. moi je m'en fou un peu ![]() J'ai commencer à m'entraîner aujourd'hui,, ahhh quel bonheur! ça fait du bien! ![]() Chantdelune , pauvre cocotte... je pense à toi.. ça va passer. Ca ne doit pas être conformatable comme feeling de se sentir enflée comme ça.. si tu te baigne, penses-tu que ça va aider à te sentir mieux? Bibibeau .. psychotage en vue? allez dis nous ![]() Billy et toi psychotage en vue aussi? Lillymax et Vampirelou comment allez-vous les filles? |
Bonjour les Gazelles!
D'abord, bienvenue chez les sages-mais-pas-vieux-là à Chouette08 ! Je suis vraiment désolée pour la FC. Repose-toi bien et prenez bien soin de vous 2, ton amoureux et toi. On est tjrs là si tu as envie de parler. Et tu es effectivement au bon endroit... Il y a ici des mamans confirmées et reconfirmées plusieurs fois, des futures mamans à bedondaines, et des futures mamans en essais comme moi. J'ai 39 ans, en essai bb1 depuis set-oct 2007. La plupart de nos profils sont en page un. C'est Vampirelou qui s'occuppe du post mais il y a un moment qu'on ne l'a pas vue. J'espère qu'elle va bien notre VL. D'Ailleurs, si tu nous lis, sache que je t'envoie de belles ondes +++. Billy: ![]() ![]() ![]() Chant_de_lune: Vas-tu un peu mieux? Es-tu rassurée p/r a l'enflure et les petits chocs? Je n'ai malheureusement pas d'explications ou de suggestions à t'offrir ![]() Gacdnrj C'est tellement poétique ce que peuvent dire les enfants. J'adoooore! (Ça et les photos de nouveaux-nés-tous-neufs!) Le fils d'un ami nous avait dit que "l'amour, ça goutait la cerise"!! Pour ta hanche, est-ce que ça pourrait être un nerf de coincé? Vas-tu mieux? Pati Repose-toi bien ma belle. As-tu accès à un hamac dejors, entre 2 arbres? Ahhhh! (Quoique je ne sais pas si ce serait confortable avec la bedondaine) ![]() Suzie36 Merci, c'est vrai... Une étape à la fois. Je suis bonne pour le dire aux autres, mais j'ai de la difficulté parfois à l'appliquer! Dis donc.... Le 8 août, c'est bientôt ça! ![]() Perséphone, Bernie33 et Danika Je vous envoie un petit coucou spécial! Au plaisir de vous lire... Bibibeau, qui attend Rosie d'une heure à l'autre! |
Coucou,
Puis-je me joindre à vous ? J'ai commencé à participer au forum en tant que future maman de janvier 2009 mais j'ai fait une FC la semaine dernière. Back to square one. Je serais bien contente d'échanger avec des mamans et futures mamans de 35+ même si je suis en essai. Est-ce le bon forum pour les essayeuses de 35+ ![]() Chouette08 Moi = 38 Lui = 38 Une FC à 91/2 semaines au début juin ![]() (Je le savais, je sentais que ma crevette ne s'accrochait pas) Montréal, recherche biomédicale En essai bb1 depuis janvier 2008 |
chantdeluneInscrit le : |
ahhhhhh merci SUZIE
C'est mon premier bébé mais ç'est logique que le bébé aie touché le plafond pelvien mais je dois avouer qu'a 30 semaines , je n'ai pas aimé la sensation.. ![]() |
Suzie36Inscrit le : |
Allo,
Bibibeau : un beau bonjour à toi et si je peux me permettre prend ça une étape à la fois , si jamais c'est toi qui a un probleme au moins il sera identifié et ils pourront possiblement t'offrir une solution! Chantdelune: lorsque j'étais enceinte de ma fille j'ai fait beaucoup beaucoup de rétension d'eau tellement que le dernier mois de grossesse je ne sentais plus mes mains (tunels carpiens bloqués) en plus de mes jambes et pieds enflé au max! Tout ça était intentionnel car lorsque j'ai fait FIV j'étais à risque de faire d'hyperstimulation ovarienne dû à mes ovaires polykistique donc ils ont fait expres pour que je prenne du gatorade , de la nourriture salé. Tout s'est placé 2 semaines apres avoir accouché. Pour les chocs au niveau du vagin j'ai aussi ce problème et le gynéco m'a expliqué mardi que c'était probablement parce que c'était mon 2eme bébé et il n'y avait rien à m'inquieter je crois qu'il m,a dit que le bébé touchait au plafond pelvien. Bonne chance! |
chantdeluneInscrit le : |
Bonjour les gazelles
J'ai une petite question pour vous...Je suis tres enflée depuis le début, mais là, je commence à avoir les chevilles engourdies....C'était les mains avant mais les chevilles en plus maintenant...Mes test sont beaux, aucun probleme a l'horizon...Devrais je consulter? Aussi j'ai comme de petits chocs au niveau du vagin...Quest ce que c'est ???? Je m'inquiete peut etre pour rien mais... ![]() ![]() ![]() |
newvalInscrit le : |
billy merci pour l'explication...Esperons alors que les famueux SPM ne se representent plus a toi pour quelques mois...je t'envoies pleins d'ondes positives!
idem pour bibibeau ...et si rosie t'oubliais un peu aussi... ![]() je croise les doigts pour vous les filles gacdnrj ces sacrées douleurs de grossesse...j'espere que ca uira mieux la prochaine nuit... Moi aussi les jambes me font souffrir la nuit malgré les bas de contention la journée et les pieds du lit rehaussés. Et cette sacrée douleur aux hanches et aux ligaments quand on se leve...Heureusement que sentir ma puce bouger enleve tout ce coté pas sympathique. Faut que je me calme sur les achats, je reviens des courses et j'ai encore acheté deux bodys dans les tons de roses et deux bavoirs...j'ai tellement ete frustrée pendant des années de ne pas acheter de rose que je me venge!!! ![]() cosmicfly : quel courage...tu as raison, du sport y a rien de mieux pour se sentir mieux et eliminer le stress...et etre la plus bblle des mamans! une petite pensée pour vampirelou qu'on ne voit plus beaucoup ces temps ci... et un gros bisou virtuelle a toutes les autres ! bonne journée ![]() |
BillyInscrit le : |
newval Les SPM ce sont les syndrome pré-menstruel...ceux qui te font sentir tellement mal les jours avant les règles. J'ai pas mal toujours eu ca...mais là on dirait que depuis un bout de temps je suis pas si pire!Cé `le mari qui est content!
![]() ![]() chant de lune merci pour ton mot gentil...je sais pas trop si cé long avant que les glandes se replace,mais l'important 'était de diminuer tres lentement la dose on baissait de 5mg par semaine,comme ca le corps devrait se remettre tranquillement à secrèter la cortisone de lui meme, elle en a quand meme pris 9 semaines, elle a pris du poids,10 lbs environ,pauvre tite et elle aime pas ca, tantot en se couchant elle me disait qu'elle hait ca,qu'elle a un bourelet, etc...ca devrait se replacer tranquillement en cessant la cortisone.Je lui ai dit que ce qui compte c'est qu'elle aille bien, elle réalise avec ca l'importance de bien manger et de bouger. Mais c,est un age fragile pour ca, elle aime pas ca mais je veux pas qu,elle s'en fasse outre mesure. gacdnrj j,espère que tu iras mieux demain...que ca te fera pas souffrir trop longtemps! bibibeau Non justement je suis aller vérifier je crois que je suis plutot à jr 18, mais je ne rentre pas ma température,j'avais juste entrer le 1er jr de mes règles...non cé pas si pire, je psychote pas trop cé juste que je ne peux m'empecher d'y penser quand je me trouve calme,pas envie de pleurer,pas envie de mordre...bon je vais arreter avant de passer pour une dangereuse,hihi ![]() ![]() Super pour le spermo.tu sais quand je suis tombé enceinte en 2006 c'était le mois après qu'on ait eu les résultats du spermo!! Comme si je me stressais pu avec ca et hop c'avait marché, qui sait, ca peut etre ton tour bientot! Nous cé sur qu'on est moins fertile avec l'age (meme si on est pas vielle là!) mais ca peut marcher à voir toute les filles enceinte juste ici!! Ca prend juste une fois ,la bonne!! ![]() bon je vais dormir...bye bye Billy |
Ok! De retour!
Gacdnrj: Ce qu'il y a de bien avec les lions, c'est que ce sont de gros chats affectueux! Mais encore faut-il croire à l'astrologie! Personnellemnt, j'y crois moyen... sauf que je ne peux m'empêcher de voir certains traits de caractères communs à certaines personnes du même signe. Je suis poisson ascendant cancer, très "fluide", disons! ![]() Billy Est-ce que ton tiker est bon? Serais-tu en phase de psychottage? Je t'envoie plein d'ondes +++ pour ça et pour le r-v de ta fille vendredi. Je penserai à vous. Pati ![]() ![]() ![]() Chantdelune Merci bcp pour la référence et aussi pour le puissant témoignage sur le chant. C'est très inspirant. Que de bénéfices, en effet. Ça donne le goût de chanter drette là! ![]() ![]() Cosmicfly Félicitations! Je t'admire! Le petit pou qui viendra bientôt s'installer en toi aura une belle maman en santé et pleine d'énergie.Bravo! Nadilou Comment vas-tu? Es-tu encore aux prises avec bcp de fatigue? Je ne sais pas si je psychotte là, mais j'ai la tête qui tourne depuis qq jours... Ça t'avait fait ça. Hummmm! Nous verrons ds quelques jours. ![]() Bonne nouvelle Mon chum a eu ses résultats de spermo. Tout est beau. Saur qu'il s'y trouve bcp de leucocytes (quantifiés +++). Est que vous avez une idée à quoi cela peut être relié et ce que cala peut causer ? Mauvaise nouvelle Ça doit être moi qui ai le(s) problème(s)... ![]() Sur ce, les gazelles, bonne fin de soirée. Rosie devrait se pointer pour la 335ième fois (environ) de ma vie demain... Oh! well... Au plaisir de vous lire! Bibibeau |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis bien contente de vous lire à tous les jours. Je viens en coup de vent ce soir. Je pense qu'aujourd'hui ma grossesse m'a rattrappé si on peut dire. C'est bien la première fois cette fois-ci, que je suis hyper fatigué. J'ai du faire une petite sieste après le souper. Une chance que mon chum c'est occuppé de la marmaille. Un ange! Bonne soirée! Pati |
Mauvaise nuit... J'ai eu mal à la hanche et fesse droites une bonne partie de la nuit... Je vais survivre!
Philippe m'a dit aujourd'hui que les bébés étaient des cellules venant de la lune qui tombaient dans le ventre des mamans. J'ai trouvé ça cute. Je lui ai dit que je pensais aussi que les bébés qui ne venaient pas au monde retournaient dans le ciel, d'où ma "poussière d'étoile". Il m'a demandé si ces bébés se trouvaient un autre bedon pour grandir: "Pourquoi pas?"!!! ![]() |
Allo les gazouelles!
Lilymax, Vampirelou où êtes-vous? J'espère que tout est ok pour vous. Newval Ahhh! La mer, la mer, la mer.... Profite-z-en bien ![]() Est-ce qu'on t'a déjà dit que ton avatar donnait le goût de te serre les joues! ![]() ![]() Chris2313 ![]() ![]() ![]() Aqua1 Presque la fin du deuxième trimestre. Ouf! Courage! Repose toi autant que tu le peux. Dis, as-tu une piscine où tu peux te laisser flotter délicieusement?? (La suite sous peu) |
Bonsoir les filles!
Ahhh le spa et le massage ![]() ![]() Ma mère est repartie ce matin, c'était un beau séjour. Je me suis inscrite au gym tantôt. Alors là il va falloir que je m'entraine.. j'ai des livres à perdre. Mais je suis en essais bébé en même temps.. je vais tenter pas trop pousser... mais si je tombe enceinte j'arrête tout. Ahhh les filles.. je vous envie enceinte.. j'aurais tellement aimé que ça fonctionne pour moi aussi. 2 FC à 3 mois c'est déprimant.. mais c'est la vie. Bonne journée les filles et à plus! Cosmicfly xxx |
newvalInscrit le : |
chandelune , mois aussi j'en ai bien quelques uns en surplus au depart...on verra apres l'accouchement pour se refaire un corps "superbe"
![]() oui vendredi je prends un an de plus...repas avec une amie a midi et ensuite on file dans le sud de la france en bord de mer chez la mer de mon homme pour le week end... billy qu'est ce que tu entends par signes de SPM ? |
Chris2312Inscrit le : |
Pati Contente pour ton papa. Le zona, c'est pas facile...
Chantdelune Tu me rappelles des souvenirs. Dans les deux semaines suivant la naissance de ma première, j'ai perdu 75 livres en eau... Tous les matins, je me pesais et j'avais 10-15 livres de moins!!! J'ai accouché en janvier et je me suis rendue à l'hôpital avec des pantoufles d'homme (des 10!!!) C'est tout ce que je pouvais porter. Mais surprise, je pesais moins après avoir accouché qu'avant de tomber enceinte ![]() Derika Bonne chance ma belle! Prends bien soins de toi. gacdnrj C'est vrai que j'ai tendance à abuser des ... Mauzus que c'est pas facile des fois de se faire comprendre quand on écrit ![]() Ici, ma fille de 8 mois a décidé qu'elle ne dormait plus le jour. Du tout!!! C'est dur sur le moral d'une maman qui travaille à la maison... Ça semble se replacer, j'espère que c'est passager, parce que j'ai besoin de ces instants de répit... De plus, elle a pas très bon caractère quand elle ne dort pas. En plus, de ces temps-ci, elle mord pour exprimer sa joie!!! Sa grande soeur ne peut pas l'approcher, elle la mord de bonheur ![]() Bonne fin de grossesse les futures mamans et bonne chance les mamans en puissance!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine