Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

chantdelune

Posté le: 15 juin 2008 09:58:00 EDT  
BIBIBEAU Décourage toi pas ma belle!
BILLY quand je me perd, je pense aux choses que j'aimais quand j'étais enfant...Et j'essaie de m'entourer de ces choses...Ça marche souvent pour moi! Et je pense à l'amour que je porte à ceux qui sont pres de moi...je t'envoie plein plein de belles ondes positives et dorées Wink

NEWVAL J'espere que tu as passé un super week-end et je me suis trompée, juste 5 mois nous séparent Laughing

newval

Posté le: 15 juin 2008 04:57:16 EDT  
Merci Pati et lilymax!!!!

pati

Posté le: 14 juin 2008 19:59:39 EDT  
Bonne Fête Newal en retard!

Pati

pati

Posté le: 14 juin 2008 19:58:30 EDT  
Bonjour Bibbeau!

Non, c'est la 2e fois qu'il part pour la fin de semaine! Il est dans les Castors, maintenant, ils peuvent commencer à 7 ans. Et par la suite, ils deviennent Louvetaux.

Il était bien content! Le thème du Camp, c'est Axtérix et les sept mers. Il devait se confectionner un casque de Gaulois. Ce qu'il a fait avec l'aide de papa. Il est parti avec sa grande-màre qui est devenue animatrice Scout comme elle le faisait dans le temps de ses enfants.

Pati

Anonyme

Posté le: 14 juin 2008 14:45:47 EDT  
Les filles, suite à notre histoire de cellules de lune, Philippe a fait un dessin de notre famille ce midi et il a dessiné 6 bonhommes: papa, maman, moi, frère, bébé, et "clair de lune"... Wink

Lillymax

Posté le: 13 juin 2008 23:23:14 EDT  
Tata!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis très occupée... mais je pense à vous...

Câline de forum, quand tu postes pas, t'as pu de notifications! J'ai comme pas le temps de venir...

Ma fille a décidé de faire des siestes de 2h30 à 3h le jour... mais qu'à 3h AM sa nuit était finie... Dur dur d'être maman... et pourtant... je ne changerais de place pour rien au monde!

J'essais de vous lire un peu en fin de semaine et de me botter le derrière pour faire un peu de perso ensuite...

Bisou les sages!

Et Joyeux Annif en retard Newval! Razz

Chris2312

Posté le: 13 juin 2008 22:20:01 EDT  
Bonjours les mamans sages.

Ce soir, mon copain et moi sommes sortis en couple pour la 2e fois seulement depuis la naissance de la petite. Et cette fois, nous avons trouvé une gardienne, une soie, la nièce de mon copain, 16 ans, gentille comme tout (mon chum a 9 frères et 1 soeur et 25-26 nièces et neveux, je perds le compte!!!).

Hourra! La grande l'a adorée, et la petite n'a même pas pleuré!!! On est revenus à 9 h 30 (on a soupé au restaurant, puis on a pris un verre dans un bar, mais on ne se sentaient tellement pas à notre place!!!) et la petite dormait et la grande était au lit, prête à dormir.

Ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un d'autre que ma maman si on veut sortir. Je vais probablement la prendre quelques jours par semaine l'été, puisque je travaille, le congé de mon copain se termine le 30 juin et nous n'avons pas de place en garderie avant septembre...

Bon, c'était ma tranche de vie pour ce soir, la vieille s'en va se coucher avec son vieux!!!

Bonne nuit les mamans!!!

Anonyme

Posté le: 13 juin 2008 21:48:51 EDT  
Nadilou a écrit

gacdnrj : C'est très joli l'histoire des cellules de lune. Ton fils est un vrai poète... mais peut-être qu'il tient ça de sa maman?

mmm... Je ne sais pas... Penses-tu?

Anonyme

Posté le: 13 juin 2008 21:47:33 EDT  
Cosmicfly a écrit
Je pense beaucoup à lui ces jours ci.. la fête des père arrive pile à la date de son décès cette année...ça va faire déjà 1 an dans 3 jours les filles.....alors ma FC ça fait 1 an aussi... et 8-9 mois d'essais pour une belle surprise mais une FC aussi....c'est la vie.. on ne peut rien y changer.

Tout ça est bien difficile... Je t'envoie une cajole virtuelle.

Bibibeau

Posté le: 13 juin 2008 17:49:24 EDT  
Coucou! Je passe vraiment en coup de vent!

BONNE FËTE NEWAL! passe la plus agréable des journées qui soit! Et le w-e avec, pourquoi pas!
Si tu étais au Québec, on te chanterais toutes en choeur: ''Ma chèèeèeèere Newvaaal, c'est èa ton tourrr, de te laisser parler d'amour, ma chèèeèeèere Newvaaal, c'est a ton tourrr, de te laisser parler d'amour''... N'est-ce pas les girlzzz?! C'est presque notre hymne nationnal!

Passez une blle journée les gazelles.
Je viens encore d'acheter des fleurs...
On s'en va au Relais pour la vie de la Fondation Canadienne du Cancer... Il parrait que c'est trèes trèes beau et émouvant!

Chouette: Je suis en essai depuis sept-oct 2007! Confused

A tout bientot!
Bibibeau

newval

Posté le: 13 juin 2008 14:00:45 EDT  
merci chantdelune , c'est gentil... Mon homme m'a laissé sa carte bleue pour la journée!!! (l'es fou lui!!! Wink ) Je me suis bien gatée quand meme (une tres jolie veste) mais je ne lui ai pas vider le compte en banque quand meme! repas avzec une amie en ville, shopping, et se soir on est descendu dans le sud chez sa maman vers Marseille pour le week end, j'espere aller mettre les pieds dans la mer!!!
bises a toutes!

Anonyme

Posté le: 13 juin 2008 13:04:42 EDT  
Nadilou , ton petit mot est encourageant. Ça vaut la peine de passer par l'épreuve de la FC si en bout de ligne, le futur papa accepte de poursuivre l'aventure... Je suis contente que ça ait finalement marché pour toi!

Merci encore à toutes pour vos gentils messages de bienvenue!

Bibibeau : Oui, vas-y fort pour être parmi les marsiennes de 2009! On se rejoindra peut-être là-bas! Depuis quand es-tu en essai bébé (je n'ai pas encore lu tous vos profils) ?

chantdelune

Posté le: 13 juin 2008 12:45:29 EDT  
BOOONNE FËTE NEWVAL!!!!!!
TU ES PLUS VIEILLE QUE MOI!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
De 6 mois hiihihihi
Passe une journée extraordinaire, gâte toi, prend soin de toi Very Happy

MERCI les filles de votre encouragement...Vous êtes super!1
Je continue d'être enflée mais effectivement, la piscine me fais un grand bien..Je me laisse flotter sur ma bouée spaghetti et j'ai l'air d'un tortellini..et JE COMPATI AVEC CELLES QUI ENFLENT Laughing Laughing
Mais nos amours en valent bien le coup!

Bienvenue CHOUETTE!

Et a plus les guerdas!

Wink

Cosmicfly

Posté le: 13 juin 2008 10:11:50 EDT  
Billy, tu vas voir, moi aussi je suis certaine que la vie nous réserve de belles surprises encore! j'ppeux pas croire le contraire! j'y ai toujours fait confiance malgré tout... J'ai lui quelque part hier dans un de mes vieux livre de chevet retrouvé.. ' la vie m'a fait confiance pour me mettre au monde.. je dois lui faire confiance à mon tour....'

Je vous reveins les filles tantôt.. j'ai un RV pour le logo de l'entreprise! Very Happy

Cosmicfly

Bibibeau

Posté le: 13 juin 2008 09:02:59 EDT  
Bon matin les femmes!

Merci à toutes pour vos bons mots concernant l'indésirable indomptable.
Je remet ça au mois prochain, car ça me plairait bien d'avoir un p'tit Marsien!
(Ça ferait, maman et bébé marsien! Papa lion! Belle famille!!! Laughing )

Je pense à vous Billy. Je suis certaine que le Md vous donnera de bonnes nouvelles pour l'oeil de ta fille.

Pati: Est-ce que c'est la première fois que ton aîné part seul toute la fin-de-semaine ? J'étais Jeannette ds ma jeunesse, et cela a transformé ma vie!

Nadilou: SU_PER_BE journée pour végéter... Profite-z-en bien!

@+
Bibibeau qui croyait avoir résolu son problème d'ordi qui freak, mais non! Pourtant Norton dit qu'il n'y a aucun virus, j'ai même désinstaller Antidote car c'est le dernier logiciel que j'avais installé. Et mes lettres se font encore manger par l'ordi!!! Au secours!

newval

Posté le: 13 juin 2008 02:49:18 EDT  
Chouette08 bienvenue parmi les plus sages des sages. Tu es bien as ta place ici. Je suis desolée pour ta FC mais j'espere que tres vite un petit bebe reviendra nicher au creux de ta bedaine.
bibibeau ...grrr sacré rosie, elle ne peut pas t'oublier un peu celle la...bon aller c'est reparti pour un nouveau mois d'espoir! ne lache pas!

Billy

Posté le: 12 juin 2008 23:49:30 EDT  
Coucou!

chris2312
J'espère que ta puce se remettra à faire ses sieste, ca leur fait du bien à cette age et à maman aussi...cé l'amour féroce avec sa soeur,c'est pas évident leur faire passer ca quand ils mordent surtout tout petit comme ca, bonne chance dans ton travail.

cosmicfly Bon succès dans ton entrainement! Té super bonne et motivée,félicitation! Je devrais m'y mettre aussi, j'ai un apareil élyptique, c'est très efficace (quand j'en fais!! Confused ) J'habite loin des gym.cé pour ca que je m'inscrit pas, j'aime bien les exercices Pilates, j'en suit 2 sessions par année,je vais penser à toi,ca va peut etre me motiver! Wink Cé pas pire pour le psychotage, cé sur j,y pense mais je suis pas là entrain de calculer et tout...j,ai comme décrochée un peu, meme si ca me serre le coeur quand je vois des bédaines,comme aujourd'hui!...mais faut garder le moral et regarder devant.Je pense à toi pour ton papa...bon courage. Wink

chouette2008 Bienvenue! Je suis vraiment triste pour vous deux de cette perte. J'en ai fais une en aout 2006 à 12 sem.après 20 mois d'attente, je comprend vraiment ta peine,gene toi pas d'en parler ici,si t'en resent le besoin, ca fait du bien, ca aide à guerir un peu et tranquillement tu aura le gout de te réessayé...prends bien soin de toi!

bibibeau Oin bizzard ton ordi! M'a dire comme toi cé quasiment épeurent! Surprised J'espère que cé pas un virus en tout cas, essaie toi de le faire cheké(ayoye!) peut etre que ca pourrait etre autre chose, en plus s'il est récent...Comme ca la ''fatiquante'' est arrivée! Evil or Very Mad Moi je sais pu trop, je laisse aller les choses(qu'est ce que je peut faire d'autre)hihi ...testé + juillet ca serait pas pire un ti pou du printemps. Vas tu faire d'autres test pour toi?

nadilou,pati J'espere que vous pourrez vous reposer en fin de semaine! Lacher pas!

Enflure Y a rien qui peut soulager ca,y a beaucoup de fille qui ont ca enceinte et ca l'air vraiment inconfortable, faudrait trouver quelque chose pour vous soulager Rolling Eyes je sais qu'il faut faire attention à certaine tisane enceinte,mais quelque chose comme ca...en tout cas cé sur que cé pas pour rien!vous aurez votre petit amour dans vos bras qui vous fera oublier tout ca! Wink

De mon coté,y a l'oeil de ma grande puce qui est redevenu tout rouge Crying or Very sad mais elle n'apas mal au moins! J'me demande bien qu'est-ce qui se passe,1 journée pas de cortisone et hop les rougeurs qui reviennent.En tout ca demain on voit le méd.et ils s'occupent très bien d'elle j,,ai hate de voir,peut etre qu'elle devra en reprendre et diminuer plus lentement encore genre au 2 jours quelque chose comme ca
Moi qui n'arrache avec l'anxiété, j'en travail un coup! J'ai tellement de la misère à retrouver cette confiance que j'ai déjà eu pourtant, mais je vais réussir je l'ai dans la tete Mad

bye bye
Billy

pati

Posté le: 12 juin 2008 22:47:18 EDT  
Bonjour les filles!

Bonne chance pour les prochaines pour leurs essais! Bientôt ce sera votre tour! Bienvenue à notre petite dernière. Moi, je suis la maman de 3 enfants. Alexandre 8 ans,Julien 6 ans et Juliette 22 mois.

Merci à toutes pour vos belles paroles sur mon papa. Il se remet tranquillement, il a surtout besoin de dormir.

Demain, mon plus vieux s'en va pour la fin de semaine dans un camp scout. Il a bien hâte! Je dois aller préparer sa valise. Il est fou comme un balai.

Cette semaine, c'est la semaine des fêtés chez-nous. Ma mère sa fête, c'est le 11, mon beau-père c'est le 12, mon neveu c'est le 12 et il y a aussi la fête des pères. Habituellement, on va dîner tout le monde ensemble au restaurant chinois. Mais, cette année, mon père est trop fatigué suite à son zona. Au début, cette année, je voulais organiser un BBQ pour faire changement, mais ce sera bien la première fois qu'on ne se verra pas tous ensemble, mes parents et mes beaux-parents.

Merci pour vos bons mots! Effectivement, j'aurais eu besoin d'un hamac. Ce matin, un peu plus je n'allais pas travailler. J'ai eu tellement de la difficulté à me lever, que je voulais appeller pour me déclarer malade. Mais, je me suis rappellé que j'avais 2 rendez-vous en soirée avec des membres et que c'était plustot difficile de les reporter. Donc, je suis finalement rentrée. J'ai été surprise, la journée s'est mieux passé que je pensais.

Je vous souhaite une belle journée!

Pati

Anonyme

Posté le: 12 juin 2008 22:11:25 EDT  
Les filles,

Je n'écris pas beaucoup mais, sachez que je vous lis tous les jours.

En passant Chantdelune , tu m'as tellement fait rire avec ta description du bonhomme Michelin avec ses billots à titre de jambes. J'ai tellement ri. Laughing C'est que je me sens comme ça aussi. Sauf que je n'en suis qu'à 3 mois. Je fais certainement pas mal de rétention d'eau. Je vais en parler au médecin à ma prochaine visite car, je ne serai plus en mesure de marcher dans 3 mois si ça continue comme ça.

Bonne nuit à toutes Wink

Nadilou

Posté le: 12 juin 2008 21:18:03 EDT  
Oups, mes excuses pour le roman... Embarassed

Bonne soirée!! Very Happy

Se connecter pour répondre