Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chantdeluneInscrit le : |
BIBIBEAU Décourage toi pas ma belle!
BILLY quand je me perd, je pense aux choses que j'aimais quand j'étais enfant...Et j'essaie de m'entourer de ces choses...Ça marche souvent pour moi! Et je pense à l'amour que je porte à ceux qui sont pres de moi...je t'envoie plein plein de belles ondes positives et dorées ![]() NEWVAL J'espere que tu as passé un super week-end et je me suis trompée, juste 5 mois nous séparent ![]() |
newvalInscrit le : |
Merci Pati et lilymax!!!!
|
patiInscrit le : |
Bonne Fête Newal en retard!
Pati |
Bonjour Bibbeau!
Non, c'est la 2e fois qu'il part pour la fin de semaine! Il est dans les Castors, maintenant, ils peuvent commencer à 7 ans. Et par la suite, ils deviennent Louvetaux. Il était bien content! Le thème du Camp, c'est Axtérix et les sept mers. Il devait se confectionner un casque de Gaulois. Ce qu'il a fait avec l'aide de papa. Il est parti avec sa grande-màre qui est devenue animatrice Scout comme elle le faisait dans le temps de ses enfants. Pati |
AnonymeInscrit le : |
Les filles, suite à notre histoire de cellules de lune, Philippe a fait un dessin de notre famille ce midi et il a dessiné 6 bonhommes: papa, maman, moi, frère, bébé, et "clair de lune"...
![]() |
LillymaxInscrit le : |
Tata!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis très occupée... mais je pense à vous... Câline de forum, quand tu postes pas, t'as pu de notifications! J'ai comme pas le temps de venir... Ma fille a décidé de faire des siestes de 2h30 à 3h le jour... mais qu'à 3h AM sa nuit était finie... Dur dur d'être maman... et pourtant... je ne changerais de place pour rien au monde! J'essais de vous lire un peu en fin de semaine et de me botter le derrière pour faire un peu de perso ensuite... Bisou les sages! Et Joyeux Annif en retard Newval! ![]() |
Chris2312Inscrit le : |
Bonjours les mamans sages.
Ce soir, mon copain et moi sommes sortis en couple pour la 2e fois seulement depuis la naissance de la petite. Et cette fois, nous avons trouvé une gardienne, une soie, la nièce de mon copain, 16 ans, gentille comme tout (mon chum a 9 frères et 1 soeur et 25-26 nièces et neveux, je perds le compte!!!). Hourra! La grande l'a adorée, et la petite n'a même pas pleuré!!! On est revenus à 9 h 30 (on a soupé au restaurant, puis on a pris un verre dans un bar, mais on ne se sentaient tellement pas à notre place!!!) et la petite dormait et la grande était au lit, prête à dormir. Ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un d'autre que ma maman si on veut sortir. Je vais probablement la prendre quelques jours par semaine l'été, puisque je travaille, le congé de mon copain se termine le 30 juin et nous n'avons pas de place en garderie avant septembre... Bon, c'était ma tranche de vie pour ce soir, la vieille s'en va se coucher avec son vieux!!! Bonne nuit les mamans!!! |
Nadilou a écrit gacdnrj : C'est très joli l'histoire des cellules de lune. Ton fils est un vrai poète... mais peut-être qu'il tient ça de sa maman? mmm... Je ne sais pas... Penses-tu? |
Cosmicfly a écrit Je pense beaucoup à lui ces jours ci.. la fête des père arrive pile à la date de son décès cette année...ça va faire déjà 1 an dans 3 jours les filles.....alors ma FC ça fait 1 an aussi... et 8-9 mois d'essais pour une belle surprise mais une FC aussi....c'est la vie.. on ne peut rien y changer. Tout ça est bien difficile... Je t'envoie une cajole virtuelle. |
BibibeauInscrit le : |
Coucou! Je passe vraiment en coup de vent!
BONNE FËTE NEWAL! passe la plus agréable des journées qui soit! Et le w-e avec, pourquoi pas! Si tu étais au Québec, on te chanterais toutes en choeur: ''Ma chèèeèeèere Newvaaal, c'est èa ton tourrr, de te laisser parler d'amour, ma chèèeèeèere Newvaaal, c'est a ton tourrr, de te laisser parler d'amour''... N'est-ce pas les girlzzz?! C'est presque notre hymne nationnal! Passez une blle journée les gazelles. Je viens encore d'acheter des fleurs... On s'en va au Relais pour la vie de la Fondation Canadienne du Cancer... Il parrait que c'est trèes trèes beau et émouvant! Chouette: Je suis en essai depuis sept-oct 2007! ![]() A tout bientot! Bibibeau |
merci chantdelune , c'est gentil... Mon homme m'a laissé sa carte bleue pour la journée!!! (l'es fou lui!!!
![]() bises a toutes! |
Nadilou , ton petit mot est encourageant. Ça vaut la peine de passer par l'épreuve de la FC si en bout de ligne, le futur papa accepte de poursuivre l'aventure... Je suis contente que ça ait finalement marché pour toi!
Merci encore à toutes pour vos gentils messages de bienvenue! Bibibeau : Oui, vas-y fort pour être parmi les marsiennes de 2009! On se rejoindra peut-être là-bas! Depuis quand es-tu en essai bébé (je n'ai pas encore lu tous vos profils) ? |
chantdeluneInscrit le : |
BOOONNE FËTE NEWVAL!!!!!!
TU ES PLUS VIEILLE QUE MOI!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De 6 mois hiihihihi Passe une journée extraordinaire, gâte toi, prend soin de toi ![]() MERCI les filles de votre encouragement...Vous êtes super!1 Je continue d'être enflée mais effectivement, la piscine me fais un grand bien..Je me laisse flotter sur ma bouée spaghetti et j'ai l'air d'un tortellini..et JE COMPATI AVEC CELLES QUI ENFLENT ![]() ![]() Mais nos amours en valent bien le coup! Bienvenue CHOUETTE! Et a plus les guerdas! ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Billy, tu vas voir, moi aussi je suis certaine que la vie nous réserve de belles surprises encore! j'ppeux pas croire le contraire! j'y ai toujours fait confiance malgré tout... J'ai lui quelque part hier dans un de mes vieux livre de chevet retrouvé.. ' la vie m'a fait confiance pour me mettre au monde.. je dois lui faire confiance à mon tour....'
Je vous reveins les filles tantôt.. j'ai un RV pour le logo de l'entreprise! ![]() Cosmicfly |
BibibeauInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Merci à toutes pour vos bons mots concernant l'indésirable indomptable. Je remet ça au mois prochain, car ça me plairait bien d'avoir un p'tit Marsien! (Ça ferait, maman et bébé marsien! Papa lion! Belle famille!!! ![]() Je pense à vous Billy. Je suis certaine que le Md vous donnera de bonnes nouvelles pour l'oeil de ta fille. Pati: Est-ce que c'est la première fois que ton aîné part seul toute la fin-de-semaine ? J'étais Jeannette ds ma jeunesse, et cela a transformé ma vie! Nadilou: SU_PER_BE journée pour végéter... Profite-z-en bien! @+ Bibibeau qui croyait avoir résolu son problème d'ordi qui freak, mais non! Pourtant Norton dit qu'il n'y a aucun virus, j'ai même désinstaller Antidote car c'est le dernier logiciel que j'avais installé. Et mes lettres se font encore manger par l'ordi!!! Au secours! |
Chouette08 bienvenue parmi les plus sages des sages. Tu es bien as ta place ici. Je suis desolée pour ta FC mais j'espere que tres vite un petit bebe reviendra nicher au creux de ta bedaine.
bibibeau ...grrr sacré rosie, elle ne peut pas t'oublier un peu celle la...bon aller c'est reparti pour un nouveau mois d'espoir! ne lache pas! |
BillyInscrit le : |
Coucou!
chris2312 J'espère que ta puce se remettra à faire ses sieste, ca leur fait du bien à cette age et à maman aussi...cé l'amour féroce avec sa soeur,c'est pas évident leur faire passer ca quand ils mordent surtout tout petit comme ca, bonne chance dans ton travail. cosmicfly Bon succès dans ton entrainement! Té super bonne et motivée,félicitation! Je devrais m'y mettre aussi, j'ai un apareil élyptique, c'est très efficace (quand j'en fais!! ![]() ![]() ![]() chouette2008 Bienvenue! Je suis vraiment triste pour vous deux de cette perte. J'en ai fais une en aout 2006 à 12 sem.après 20 mois d'attente, je comprend vraiment ta peine,gene toi pas d'en parler ici,si t'en resent le besoin, ca fait du bien, ca aide à guerir un peu et tranquillement tu aura le gout de te réessayé...prends bien soin de toi! bibibeau Oin bizzard ton ordi! M'a dire comme toi cé quasiment épeurent! ![]() ![]() nadilou,pati J'espere que vous pourrez vous reposer en fin de semaine! Lacher pas! Enflure Y a rien qui peut soulager ca,y a beaucoup de fille qui ont ca enceinte et ca l'air vraiment inconfortable, faudrait trouver quelque chose pour vous soulager ![]() ![]() De mon coté,y a l'oeil de ma grande puce qui est redevenu tout rouge ![]() Moi qui n'arrache avec l'anxiété, j'en travail un coup! J'ai tellement de la misère à retrouver cette confiance que j'ai déjà eu pourtant, mais je vais réussir je l'ai dans la tete ![]() bye bye Billy |
Bonjour les filles!
Bonne chance pour les prochaines pour leurs essais! Bientôt ce sera votre tour! Bienvenue à notre petite dernière. Moi, je suis la maman de 3 enfants. Alexandre 8 ans,Julien 6 ans et Juliette 22 mois. Merci à toutes pour vos belles paroles sur mon papa. Il se remet tranquillement, il a surtout besoin de dormir. Demain, mon plus vieux s'en va pour la fin de semaine dans un camp scout. Il a bien hâte! Je dois aller préparer sa valise. Il est fou comme un balai. Cette semaine, c'est la semaine des fêtés chez-nous. Ma mère sa fête, c'est le 11, mon beau-père c'est le 12, mon neveu c'est le 12 et il y a aussi la fête des pères. Habituellement, on va dîner tout le monde ensemble au restaurant chinois. Mais, cette année, mon père est trop fatigué suite à son zona. Au début, cette année, je voulais organiser un BBQ pour faire changement, mais ce sera bien la première fois qu'on ne se verra pas tous ensemble, mes parents et mes beaux-parents. Merci pour vos bons mots! Effectivement, j'aurais eu besoin d'un hamac. Ce matin, un peu plus je n'allais pas travailler. J'ai eu tellement de la difficulté à me lever, que je voulais appeller pour me déclarer malade. Mais, je me suis rappellé que j'avais 2 rendez-vous en soirée avec des membres et que c'était plustot difficile de les reporter. Donc, je suis finalement rentrée. J'ai été surprise, la journée s'est mieux passé que je pensais. Je vous souhaite une belle journée! Pati |
Les filles,
Je n'écris pas beaucoup mais, sachez que je vous lis tous les jours. En passant Chantdelune , tu m'as tellement fait rire avec ta description du bonhomme Michelin avec ses billots à titre de jambes. J'ai tellement ri. ![]() Bonne nuit à toutes ![]() |
NadilouInscrit le : |
Oups, mes excuses pour le roman...
![]() Bonne soirée!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine