Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
newvalInscrit le : |
salut les plus belles,
j'ai passé mon echo morphologique hier et tout va bien, ma puce pousse bien (elle pese environ 570g) et semble en super forme. On a meme eu droit a son sourire avec l'echo 4D . J'ai mis une photo de l'echo 4D sur mon album perso (newval) qui est dans les" octobrettes font peau neuves "(allez page 1 et vous avez le pseudo et le mot de passe pour y acceder si vous voulez). C'est genial de la voir comme ca...Mais je me suis fait un peu houspiller par le gygy (je m'y attendais)car j'ai pris trop de poids selon lui (+6kg depuis le debut) et il a peur que je fasse du diabete ou de l'hypertension a cause de mon age...Va falloir que je fasse un peu + attention... Je reprends le travail demain apres 10 jours de congés... j'ai dis au gyneco qu'a ma prochaine visite du 10 juillet je lui demanderais certainement de m'arreter... bonne journée a vous toutes |
AnonymeInscrit le : |
Bibibeau a écrit Gacdnrj "Clair de lune"... est-ce que c'était un genre de pool de futurs bébés??? Sur une autre note.... te souviens-tu de la cél`bre chanson: "C'est le temps des vacan-an-ces..." Profitez-en bien! ![]() C'est le nom que Philippe a donné au bébé que j'ai perdu l'an passé. Oui, je connais bien la chanson! Merci. ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
wow bibibeau , tu m'impressionnes avec tes notes pour chacune
![]() Comment va ton ordi? bizarre le problème d'effacement et que le contrôle est pris par un fantôme! ![]() Ton histoire de Relais pour la vie est superbe.. c'est beau de voir l'espoir et les efforts de tous récompensé et valorisés.. Oui Oui OUi on aura une petite surprise dans le bedon bientôt.. là il est temps que ça arrive et que ça aille bien tout le long ![]() |
BibibeauInscrit le : |
Je suis de retour!
Gacdnrj "Clair de lune"... est-ce que c'était un genre de pool de futurs bébés??? Sur une autre note.... te souviens-tu de la cél`bre chanson: "C'est le temps des vacan-an-ces..." Profitez-en bien! ![]() Chouette Petite pensée spéciale pour toi. J'espère que tu vas un peu mieux chaque jour. Je suis vraiment contente pour toi que ta rencontre avec ton patron se soit si bien passée. Y'a rien de mieux, selon moi, que des relations limpides. Cosmicfly J'ai souvent pensé à toi durant le w-e dernier car ça a certainement été très difficile pour toi. Je t'envoie un gros, gros calin virtuel. Pati: Je ne saurais pas te donner une méthode pour faire plus d'une citation par message. De mon coté, je prend aussi des petites notes sur un papier. Suzie36: J'ai hâte pour toi! Reste qu'environ 6 semaines... Profite bien de ta belle bedaine. ![]() ¸ Charlie Rose: Je te souhaite de tout coeur que ton souhait se réalise et que tu sois entendue là haut! Stéphanie7 Quelle belle famille! 7... le chiffre chanceux de bien des gens! Mapi Etes-vous officiellement en essai pour bb2 présentement? Si oui, je te souhaite que juin (ou juillet, c'est selon) soit ton mois! Lilymax Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que vous allez bien! Qu'est-ce qui t'occuppe comme ça? Perruche Bienvenue parmi les sages... mais oh! combien dynamiques!!! Il n'y a pas encore eu de rencontres que je sache... Peut-être seras-tu l'instigatrice d`'une première?! Sache qu'il y a des filles de la région de Qc, Mtl, Outaouais, Ottawa et peut-être que j'en oublie... On a même Newval qui est en France! Billy J'aimerais tellement ça que les md puissent déterminer ce qui a causé ce problème d'oeil... Grrrr! J'imagine qu'il faut lâcher prise et focusser sur le fait que ça va de mieux en mieux même s'il n'y a pas de nom sur le problème. Sur une autre note, essaie de mettre un chapelet sur ta corde à linge pour t'assurer du soleil ce w-e! ![]() Pour ce qui est du Relais pour la Vie de la fondation canadienne du cancer, c'était magnifique. Nous n'y sommes pas allés en ant qu'équipe, juste notre famille. C'était une soirée remplie d'émotions. Il y avait beaucoup de tristesse a cause des ravages que cause le cancer, mais aussi beaucoup d'espoir. Beaucoup de solidarité aussi et de soutien pour les personnes qui luttent contre cette terrible maladie. C'est une soirée qui est exceptionnellement bien organisée. Les survivants ont eu droit a un cortège d'hommeur. Ils avaient chacun un ballon sur lequel ils inscrivaient leur maladie et des souhaits... puis ils les ont lâchés ensemble dans le ciel... Ma mère a été très émue de toutes les attentions qui lui ont été portées, ma famille et moi aussi, et on dirait que cela lui a donné un "boost" d'énergie car la soirée entière était consacrée à reconnaitre tous les efforts et toute la douleur que les personnes atteintes de cancer vivent ainsi qu'à toute la puissance des liens humains et toute la valeur de la vie... La marche dans l'allée de plus de 3500 lampions est aussi très émouvante. Salutations et clin d'oeil aux gazelles telles que Aqua1, Bernie33, Nadilou, Perséphone et VL ! Sur ce, je vous souhaite une belle soirée les filles! Au plaisir de vous lire! Bibibeau |
BibibeauInscrit le : |
Coucou les gazelles!
Les filles de 35+ en essais.... c'est pour Juillet! (Pensées positives pour nous toutes... on va aller faire remonter la moyenne d'âge des mamans de Marsiens et déjouer toutes les statistiques!) Chantdelune: ![]() ![]() ![]() Chris J'espère que ta fille a repris du mieux. Est-ce que ta nièce a terminé l'école? A-t-elle accepté de venir garder qq jours par semaine durant l'été? Ahhhhhh! Gaspé... quel beau coin de pays! ![]() Je reviens... Bibibeau |
mapiInscrit le : |
Merci les filles pour l'accueuil! Oui, GACDNRJ, j'ai pensée aller en acuponcture. Mais je vais attendre encore un ti-peu avant. J'ai déjà tellement une belle amélioration d'avec avant bb! Si à l'automne Dame Nature n'a pas fait son bout, je vais y aller! Il se peut que j'ai besoin d'un petit boost de Clomid pour aider aussi. Disont que je n'ai pas d'attente réelle vis à vis une grossesse. Je me suis toujours dit que ça serait dure d'avoir des enfants (dans mon cas) et que c'est pas parce que mon fils nous est arrivé en claquant des doigts que bb#2 sera la même chose. Alors je profites de mon blondinet d'amour et je caline mon chum!
![]() Bonne journée à toutes!! |
BillyInscrit le : |
Allo!
bibibeau Finalement j'ai vu le medecin plus rapidement que je pensais,merc.pm.Il est content que les gouttes agissent bien et on va les diminuer tranquilement de semaine en sem. et pour le zona, ca fait vraiment des plaques rouges et qui piquent sur la peau,il est vraiment certain que cé pas ca. présentement c'est de l'inflamation à l'oeil, ce qu'ils souhaitent c'est que ca parte comme c'est venu, ca arrive qu,ils voient ca et malheureusement il n'y a pas de réponse.Tant qu'il n'y a rien derriere tout ca c'est ce qui compte, a part les effets sec. de la cortisone qu'elle n'apprécie pas! ![]() ![]() Et le relais pour la vie? Ca bien été? Je pense y aller à chaque année et j'ai de la misère à faire adonné ca à chaque fois ![]() perruche41 Bienvenue à toi! chouette08 Merci pour les souhaits pour dimanche! Mes commissions sont pas fait ![]() ![]() gacdnrj Profites en bien Bonne vacances! chris2312 J'espère que ta petite va mieux? suzie36 Té bonne faire l'épicerie toute seule à 32 sem.ca demande pas mal d'énergie,moi à 8,10 semaine j'avais de la misere à pousser le méga panier de Maxi,je revenais crevée,pas drole ![]() Bye bye Billy |
Suzie36Inscrit le : |
Gacdnrj; demain je serai à 32 semaines. Depuis 2 semaines j'en ai 1 ou 2 contractions par jour . Ce qui m'a vraiment inquieté c'est que mardi j'en eu 8 contractions en 5hrs et la durée etait variable soit au 30 min parfois au 3 min. J'étais tres fatigué et avec la petite de 2 ans je ne pouvais faire de sieste . La seule cause possible est que le lundi j'ai fait une grosse commande et même si j'ai fait plusieurs voyage j'avais achete 8 litres de lait et la même chose en jus et c'etait tres lourd; depuis on a décidé mon mari et moi qu'il ferait la commande dorénavant. Ce qui m'avait aussi inquieté c'est que je sentais mon ventre rester tres dure et ce bien apres que la contraction fut terminé. Je suis depuis revenu à mes 1 ou 2 petite contractions par jour . Je dois simplement prendre ça relaxe et me reposer le plus possible. Les vacances vont me faire du bien!
Ah oui mon baptême est déja toute organisé pour le 31 août, la marraine et parrain seront en voyage de Washington! A bientot ma fifille a besoin de moi, bonne journée! |
Chris2312Inscrit le : |
Moi aussi, je me présente officiellement
Nick: Chris2312 Age: 44 ans Date de fete ou signe astro:3 mai 1964 (taureau, ascendant taureau ![]() Profession: Traductrice Lieu de residence: Gaspé Maman de : Charlotte 4 ans 1/2 et Élise 9 mois bientôt (déjà!!!) en essai pour bb no: Malheureusement, l'usine doit fermer ses portes. L'équipement commence à être vétuste et les patrons approchent de l'âge de la retraite ![]() Bienvenue Charlie Rose, Mapi, Perruche et Stéphanie7. Plus on est de folles, plus on rit. Ici, ma grande a fait de la fièvre pendant 3 jours. Elle était super moche. Elle n'avait mal nulle part, elle était juste fatiguée et faible. Aujourd'hui, ça allait mieux, mais je l'ai quand même gardée avec moi. Mes trois jours sans travailler, c'est dur sur maman. J'ai des contrats que je dois respecter, alors je travaille de nuit. Mais elle commence à s'ennuyer de la garderie et comme elle n'a pas fait de fièvre aujourd'hui, demain, elle y retourne. Heureusement, grand-papa est médecin, alors on n'a pas besoin de passer de longues heures à la clinique pour avoir un avis médical... J'avais peur que la petite attrape le virus aussi (quel qu'il soit...), mais non, elle va bien. Je me croise les doigts... Suzie36 et Chantdelune, ça approche! J'espère que la température ne vous affecte pas trop (par ici, il ne fait pas chaud, mais il semble qu'ailleurs au Québec, les derniers jours étaient pas faciles...) Bon, je retourne travailler!!! Bonne nuit les mamans |
Moi...
Et voilà: je suis en congé.... enfin. Je me suis encore réveillée à 4h du matin pour ne plus redormir... Demain: visite à la ferme avec Guillaume et sa garderie. Vendredi: masso et ... à suivre A partir de samedi, on a une semaine de vacances en famille planifiée. |
Suzie36 a écrit J'ai eu beaucoup de contractions hier et je suis inquiète , l'amie de ma mère qui est une infirmière retraité m'a parlé de ''braxton hicks'' ou certains appellent ça des fausse contractions mais je vous jure qu'on dirait que c'est vrai . A combien de semaines es-tu? Bien sûr que ce sont de vraies contractions!!! Mais des contractions de pratique!!! Combien en as-tu? Rapprochées? Facteurs aggravants? |
mapi a écrit Je suis rendu à mon 3e cycle d'essaie et j'ai la surprise d'avoir des cycles pas mal plus court (à date moins de 50 jours!!) C'est à suivre!! As-tu pensé consulter un acupuncteur pour régulariser tes cycles??? |
Suzie36Inscrit le : |
Salut les girls!
Stephanie7 Wow! moi je me demande encore comment sera la vie avec deux , je ne peux imaginer 7. Je te lève mon chapeau ça ne doit pas toujours être évident! J'ai eu beaucoup de contractions hier et je suis inquiète , l'amie de ma mère qui est une infirmière retraité m'a parlé de ''braxton hicks'' ou certains appellent ça des fausse contractions mais je vous jure qu'on dirait que c'est vrai . Ce qui m'a surtout inquieté c'est que j'étais seule à la maison avec ma fille de 2 ans! Moi aller à l'hôpital c'est une chose mais la petite! J'ai déjà trouvé des pesonnes de confiance pour ma fille juste au cas! Au moins il ne me reste plus grand temps! Mon mari a peur de partir en voyage mais je l'ai rassuré de toute façon il y a des hôpitaux partout ! Bonne soirée! |
Charlie Rose : j'espère que tu auras ton petit miracle! En attendant, bravo pour la petite famille!
Bonjour Mapi et Perruche41 et autres nouvelles dont j'ai oublié le nom! Wow mapi, j'admire les filles qui déjouent les pronostics!!! C'est encourageant pour toutes les essayeuses du forum. Billy , qu'il puisse faire beau cette fin de semaine! Je sors d'un meeting avec mon patron. Nous avons parlé ouvertement de ma récente FC et ça m'a fait du bien. Il a été compatissant. Il connaît mon projet bb et comprend qu'à mon âge avaaaaannnncé, il est plutôt difficile de prévoir quand je partirai en congé de maternité (mais soyons optimistes, oui, je partirai!!). Il a été fort gentil. Cela m'enlève un poids des épaules. Je n'aimais pas l'idée de cacher mon projet bébé pour m'éviter des ennuis au travail. J'ai le coeur léger et optimiste! |
perruche41Inscrit le : |
oups! J,ai oublié de cocher la case pour m'avertir d'une réponse... Voilà, c,est fait.
|
perruche41Inscrit le : |
Allô tout le monde, je me présente aussi officiellement.
nick: perruche âge: 42 signe: capricorne profession: enseignante lieu de résidence: Montréal-Est maman d'un garçon de 13 mois et j,aimerais bien trouvé une partenaire pour jouer au tennis cet été ou pour faire des sorties avec bébé. Est-ce qu'il y a des rencontres parfois d'organisées?? perruche |
mapiInscrit le : |
Alors je me présente officiellement:
Nick: Mapi Age: 35 bientôt 36 Date de fete ou signe astro: Lion Profession: Tech. administration Lieu de residence: Qc Maman de : Joshua 15 mois et belle-maman de James 14 ans en essai pour bb no: 2 Je peux rajouter que les docs m'avaient dit que je devrais aller en clinique de fertilité pour avoir un bb parce que j'ai des cycles interminables( jusqu'à 290 jours ![]() |
BillyInscrit le : |
Allo Stephanie! Félicitations pour la belle famille. Quelle richesse!
![]() bibibeau Merci de me donner cette idée, j'avais pas penser à ca. Ma fille a toujours eu une peau très sensible, elle a le virus du feu sauvage, petite elle a fais de l'impétigo au menton quand elle percait des dents et cé le meme genre de virus que le zona me semble.Et la varicelle aussi,vu qu'elle ne l'avais pas eu à 8 ans elle a été vacciner car le medecin dit qu'elle aurait probablement été ben maganée si elle l'avais eu. Merci beaucoup c'est très gentil de pense à elle, on revoie le doc.cette semaine et je lui en parlerai. ![]() Là les gouttes de cortisone suffise pour les rougeurs donc ca doit etre bon signe et elle n'a pas de douleurs. Et ton ordi. est-il en réparation? Bon je part travailler et par la suite commissions pour le party de ma fille dimanche, j'espère bien que la pluie sera toute tombée d'ici là! ![]() Pasée toute une belle journée! |
chantdeluneInscrit le : |
My god excuse moi
![]() ![]() Pa s SUZUE mais bien SUZIE ![]() |
chantdeluneInscrit le : |
allo!!
SUZUE36 Ma date est le 19 aout, ouf tu est pres du but en mautadine toi!! C'est vrai qu'il ne manque pas gros hein!!?? ![]() STEFANIE Salut à toi! je me souviens tu m'avais beaucoup rassurée quand ils n'avaient pas entendu le coeur de mon ti bébé a 10 semaines..Merci encore, je n'oublie jamais quelqu'un qui me fais du bien, parole de scorpio nne ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine