Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiInscrit le : |
Toutsie: tu as une très belle famille! C'est vrai que ta grande est très très belle. Elle doit en faire tournée des têtes!
J'ai mis une photo de ma binette pour celle que ça intéresse! |
mapiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Chris: merci pour l'info!! T,as des belles poulettes! Perséphone: t'as fait ton amio où à Qc? Je suis de là moi aussi! Ici ça va. Je suis rendu à jour 26 et j'ignore quand Rosie va se pointer le nez. Mais j'ai r-v avec ma gygy lundi prochain alors j'espère qu'elle ne va pas se pointer avant...ça fait 4 mois que j'ai mon r-v et ça me tente pas d'attendre un autre 4 mois avant de la voir! Même si je n'écris pas toujours je vous lis!! |
CosmicflyInscrit le : |
Bon matin les filles!
Le site est revenu à la normale ce matin! le petit génie en arrière de tout ça est revenu au boulot! ![]() Les filles au gros bedons, je pense à vous souvent, et je suis contente que la température soit de votre côté! ![]() Les filles aux bedons moyens, ça va bien! je suis très heureuse pour vous les filles, ça doit commencer à bouger un ti peu ![]() Les filles aux petits bedons, patience, les échos et les RV s'en viennet rapidment! Les filles avec les bedons de gras ou sans gras ![]() Les filles qui en ont assez de penser au bedon, profitez-de l'été avec vos petits! ou relaxez avec un bon livre sous les branches quand vos ados sont en balade on ne sais jamais ou ils sont ceux là! ![]() Cosmicfly |
toutsie68Inscrit le : |
rbonsoir avous toutes
je suis allee voir vos photo y a de tres beau bebe et ces tres le fun de pouvoir mettre un visage sur les noms je me suis permise de mettre quelque photo pour vous presenter ma petite famille alors si vous etes curieuses! |
chantdeluneInscrit le : |
Oui les filles BONNE ST-JEAN!!!
![]() NEWVAL c'est la fête nationale du Québec demain...EH oui ça arrondis en titi ...Ces temps ci la bédaine se difforme pour devenir carrée des fois , c'est vraiment bizarre!! ![]() ![]() ![]() SUZIE As tu eu d'autres contractions ?? Comment va tu? PERSEPHONE Ou lala quelle frousse tu as du avoir pauvre chouette ![]() ![]() TOOTSIE Tu me fais penser à moi ![]() ![]() Caline que je m'ennuie de VL ou est tu ma petite vampire scorpionne?? ![]() Un beau bonsoir à vous toutes , gentes dames ![]() Prenez bien soin de vous et encore une fois, BONNE ST-JEAN DEMAIN!!!!!!! xxx ![]() |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles et Bienvenue aux nouvelles!
Je vous néglige depuis une semaine. J'ai eu une semaine très fatiguante et occuppé avec la fin des classes. J'étais tellement fatigué en fin de semaine, que dimanche, j'ai passé ma journée à dormir. Et j'ai décidé d'être malade au travail pour me reposer. Cela faisait longtemps, que je ne m'étais pas sentie aussi fatigué. Moi, qui suis habituellement une boule d'énergie! J'ai eu mon premier rendez-vous mardi passé avec mon medecin qui me suit pour ma grossesse. Tout s'est bien passé. J'ai posé beaucoup de questions, sur l'amnio et sur le fait qu'on la passe si tard. Il m,a dit que malheuresement, on ne peut avant à cause du liquide amniotique. Maintenant, la grosse question, est-ce je passe le test express? On a beau dire, mais c'est quand même près de 400$. En tout les cas, j'ai jusque dans la semaine du 14 juillet pour y penser. Bon je vous souhaite une Bonne St-Jean-Baptiste! Pati |
newvalInscrit le : |
toutsie68 bienvenue ici...Tu en as une belle famille dis donc deja...Ici apparemment nous sommes toutes extra terrestre!!!Mais tellement heureuses de devenir maman (a nouveau pour la plupart) ou d'esperer l'etre bientot!
je te souhaite de realiser toon voeu de grossesse a nouveau rapidement! cosmicfly, effectivement les choses ont l'air de prendre une bonne tournure pour toi, on croise les doigts! persephone c'est quoi ta DPA deja? chandelune , tu dois commencer a bien t'arrondir...Pas trop dur les dernieres semaines??? |
Bienvenue toutsie68!
et bonne chance pour les essais! J'ai un garçon de 17 ans, et je suis dans une nouvelle relation depuis 3 ans et j,aimerais bien avoir un autre ti amour .. j'ai fait 2 FC en 1 an d'essai.. mais je garde espoir.. ![]() Je suis dans mes DPO alors le suspense est commencé... Bonne journée! ** Voir ma courbe de température ** |
re bonjour
a ce que je peut voir il y a beaucoup de bebe en preparation ici felicitation a toute . CHRIS2312...si il y a autant de differrence entre mes grossesses ces due a des probleme de fertilitee. en veritee j ai eu que deux grossesse car la deuxieme on l a adoptee ,alors il y a 20 ans entre mes deux grossesses parmie cela il y a eux 3 fausse couche.ma derniere grossesseetait vraiment innattendue mechante surprise . ![]() a 38 ans je n esperait plus mettons. aujourd hui j espere un autre cadeau du ciel mais j espere que cette fois ci ca ne prendra pas 20 ans ![]() byebye @+ |
PerséphoneInscrit le : |
Salut vous autres!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue écrire. Mais je vous lis régulièrement. On a eu des semaines plutôt rock'n roll. ![]() Au moins, je n'ai pas eu d'autres contractions, alors j'espère que mon fibrome est mort de sa belle mort et que j'aurai un reste de grossesse sans frousse. Pati , je te comprends pour l'amnio, on a réfléchi longuement avant. Surtout après le long processus qui nous a enfin permis d'attendre notre cocotte. Mais finalement, ça s'est très bien passé. Et le généticien rencontré avant l'amnio nous expliquait que dans un centre ou ils font beaucoup d'amnio, les risques de fauses-couches sont 2 fois moins élevés. Qu'est-ce que ton médecin t'a dit? Pour les messages, moi je clique avec le bouton droit de la souris sur le bouton Réponse et je fais «ouvrir dans une nouvelle fenêtre». Comme ça, je peux faire défiler les messages dans une fenêtre et aller répondre dans l'autre. Suzie , et pis tes contractions? Ce que j'ai su, c'est que lorsque les contractions ne sont pas régulières ou très fréquentes, c'est ok. On m'a dit qu'on pouvait en avoir jusqu'à une dizaine par jour. Perso, j'en ai régulièrement et ça ne dure jamais très longtemps et elles ne sont pas régulières. Mais il y a quelques semaines, j'ai pu faire la différences. J'ai eu droit à presque 36 heures de contractions aux 4 minutes! ![]() Comme le dit gacdnrj, en fin de grossesse on peut avoir des contractions de pratique. Si ça t'inquiète trop, appelle ton médecin. Y'a rien comme de se faire rassurer. ![]() Newval , bien contente de voir que tout va bien avec ta poulette! ![]() Pour les filles en essais, plein d'ondes positives pour vous! Bienvenue aux nouvelles! ![]() J'ai trop de retard, je n'arrive pas à faire le tour de vous toutes, j'espère que vous me pardonnez. ![]() |
NEWVAL Félicitation ma chère je suis tres conrtente pour toi!!
|
Allo toosie68
Moi aussi j'ai 40 ans et mon chum 47 et nous aurons notre premier bébé ena aout alors si tu es une extra terrestre moi aussi j'en suis un ![]() |
Chris2312Inscrit le : |
Bienvenue Toutsie68.
Wow, 21, 12 et 1 an. On peut dire que tu prends le temps de te remettre de tes grossesses ![]() Bonne chance dans tes projets! |
bonjour a vous toutes
je me presente nancy j ai 40 ans et mon mari 47 ,je croit que je suis a la bonne place hein ![]() avez vous la meme impression ? bye bye @+ |
Chris2312Inscrit le : |
Newval ? Félicitations pour ta puce. Chanceuse, c'est l'été chez toi. Ici, on est dans la brume depuis 1 semaine. Un vrai film de Hitchcock.
Mapi, Bibibeau, Cosmic fly, Chouette08 et les autres en essai ? J'espère que juillet sera votre mois! Comme ça, vous pourrez profiter des chaleurs de l'été prochain avec un petit pou ou une petite puce! Billy ? J'espère que ça se place pour ta fille. Mauzus qu'on se sent mal quand nos enfants sont malades. La mienne, après une semaine de fièvre sans symptôme autre que la fatigue, s'est mise à tousser sans arrêt. Heureusement, grand-papa est oto-rhino (à la retraite, mais il se tient à jour) et nous a prescrit un antibio. (Ma fille est très fragile des voies respiratoires supérieures, un peu comme sa mère?). Pati ? J'ai eu 3 amnios pour 2 grossesses (imaginez-vous qu'ils avaient envoyé mon liquide amniotique à Québec pour le faire analyser dans la même boîte qu'un échantillon de sang congelé. Le liquide amniotique a gelé et il a fallu tout recommencer!). Ça a très bien été dans les trois cas. J'ai eu l'amnio de facto, parce que j'avais 38 et 42 ans lors de mes grossesses et j'avoue que ça m'a beaucoup rassurée. Charlie Rose ? Qu'est-ce que ton mari dirait si la nature vous jouait un tour? Mapi ? J'ai passé le triple test à 38 ans (en Ontario) et j'ai dû payer. C'est bien les 2 prises de sang et l'écho. La 2e prise de sang sert seulement pour déceler les faux positifs décelés à la première. (il arrive parfois que la première soit positive et la 2e négative). Mais j'avais un médecin complètement imbécile et il a refusé que je fasse faire la 2e prise de sang ailleurs qu'à son hôpital (j'étais en vacances pour l'été à l'extérieur) et ne voulait pas me donner les résultats partiels, même si j'avais payé. J'ai changé de médecin et j'ai opté pour l'amnio, pour être plus certaine. Et j'en ai eu 2 (voir le message à Pati). Puis, quand j'ai fait transférer mon dossier, j'ai eu les résultats du triple test et tout était beau! Nadilou, Chantdelune, Suzie36 ? Bonne suite de grossesse! Bon, le soleil se pointe à travers la brume. Je sors en profiter!!! Bonne journée à toutes! |
newvalInscrit le : |
cosmicfly ici c'est l'ete (aujourd'hui) mais depuis quelques jours les temperatures s'emballent, on depasse les 30 degrés ...Hier au soir nous sommes allé a la piscine de 19h a 20h30...il n'y avait pas grand monde et c'etait tres agreable! Super relaxant pour le dos!
Chouette08 non pas regime special tant qu'on est pas dans la zone a risque... Je passe mon depistage mercredi...Je verrais bien ce qu'ils diront...Sinon je pense qu'il faut se moderer sur les sucres rapides essentiellement... Nadilou , merci...C'est vrai que je la trouve vraiment "cute "(pour reprendre votre expression) cette petite puce... J'ai meme une amie qui m'a appelé apres avoir vu la photo sur mon site msn en me disant "c'est fou, elle te ressemble!!!" bonne journée a vous les filles, je reprends le boulot aujourd'hui, j'ai pas trop envie mais bon...quand faut y aller , faut y aller... |
NadilouInscrit le : |
Bonsoir les gazelles!
Je manque drôlement d'assiduité ces temps-ci, mais je viens de réussir à lire les messages de la dernière semaine. Je suis heureuse de constater que celles d'entre vous qui sont enceintes se portent bien... et que celles qui essaient de le devenir ont le moral bien haut!! Faut y croire, faut pas lâcher! Newval : Que c'est émouvant cette photo de ta pitchounette! Quel souvenir! De mon côté, tout va bien si ce n'est que mes temps libres sont toujours consacrés au repos. Je pense que je suis en train de devenir paresseuse parce que je ne me sens pas coupable de l'être haha! En fait, cette semaine, au lieu de faire des siestes au retour du travail, je me suis allongée sur le divan face à la télé. C'est déjà une amélioration. Et bon, c'est bien beau se reposer, mais ça devient un peu ennuyant à la longue. Je pense que la belle remontée d'énergie dont parlait Bibibeau est sur le point d'arriver. Ah oui, et je commence à éliminer tranquillement des pantalons de ma garde-robe... ça ne paraît pas beaucoup, mais ça se sent! J'ai mon premier rendez-vous avec le gynéco mardi le 24 en fin de journée. Et le matin, c'est le rendez-vous à la clinique de génétique du CHEO (Hôpital pour enfants de l'est de l'Ontario) pour nous expliquer les tests de dépistage. Pour ce qui est du gygy, j'espère qu'il est patient parce que j'ai déjà un post-il rempli de questions pour lui. J'aimerais bien avoir une écho avant celle prévue à la fin juillet pour la clarté nuccale. J'ai beau avoir le moral, me sentir bien et positive, j'ai quand même mes petites craintes (et oui, je surveille encore le papier quand je vais aux toilettes) et il me semble que ça me rassurerait de voir un petit coeur battre. Comme j'avais trop de retard à rattraper, je ne ferai pas de petits mots personnels cette fois-ci, mais j'essaierai de me reprendre au cours des prochains jours. En passant, certaines ont demandé comment faire pour faire défiler le texte afin d'écrire un petit mot pour chacune. Moi j'ouvre un document Word et j'écris au fur et à mesure que je lis. Après, je copie le texte dans la fenêtre de message du forum et je mets les noms en caractères gras. Allez, bonne soirée mesdames! |
AnonymeInscrit le : |
Et bonne fin de semaine à toutes! Que Mère nature contredise Miss météo et qu'il fasse beau!
|
AnonymeInscrit le : |
Merci Bibibeau pour les encouragements. Oui, je vais mieux d'autant plus que je crois que j'ai eu une ovulation cette semaine, suite à ma FC il y a 2 semaines. Youppi, je pourrai reprendre les essais bb dans un mois!
![]() Félicitations Newval ! Dois-tu suivre une diète spéciale pour prévenir le diabète de grossesse? |
Newval ! c'est une excellente nouvelle!!!!
quelle est la température dans ton coin? pas trop chaud j'espère? Cosmicfly xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine